Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))

Aller en bas 
+70
Comm
ShunSokaro
Mog
Binoux, Sand Bison
rowandra
Achab
Argento
Ludyck, Blood Magic Bison
marduk
Valnitrik
Vince
BlackHawk
Duda
Lonewolf
Katagena
Red
Kordo
Oberyn Martell
Khudzlin, Rules Bison
Utilisateur
PorcoRouxo
Timmy
Qt, The Soulless Man
SadYear
Trajan
Toupi
Kertanos
Stradh
jon-z
Nevevar
Thomas
bobdenar
Benjen
Matou
JrM
furya
GetBackBaby
Rapace
ticondrihus
Galanthil
bpo
Nestalim
Dunk
astypal
PapaPop
Huun
Shindo
Benji
Beren Miriel
henshin
eKko
ecureuil01
euzhebus
Laplante
Dyrits
Silme
nainfa
Lord Iron
Nohio
elwe
Phil_QC
Fenrir
Amroth, Chevalier Gitan
damien
Aekhold
brainu
Gaishi
Lannistark
jacen
Johan
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 11 EmptyMer 8 Juin 2016 - 10:21

Achab a écrit:
Suis quand même convaincu que si t'as une armée GJ avec pillage et la fille en jeu, ça suffit comme "menace" pour pas que ton adversaire pose Mirri, Jaime, Tyrion,...

Ba disons que c'est de toute manière une situation, de la manière dont tu la décrit, où t'as a priori l'ascendant.

Dans les GJ rush sans op "du moment", à l'éco pas délirante, je ne la trouve pas folle folle, d'autant qu'ils peuvent gérer les gros thons autrement. Et c'est plutôt dans ce genre de deck qu'on en parlait jusqu'à présent.

Après dans "d'autres" deck, dans du lanni bien dégueulasse ça donne des idées, parce que ça s'ajoute à tout ce qui permet déjà de gérer les personnages, ou encore style "Trajan" c'est différent.

euzhebus a écrit:
avec des mines de fer qui protègent bien nos martell parfois fragiles!!

T'inquiètes faut toujours beaucoup de mines de fer pour sauver Nymeria d'un couronnement Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 11 EmptyMer 8 Juin 2016 - 11:05

Shindo a écrit:
Achab a écrit:
Suis quand même convaincu que si t'as une armée GJ avec pillage et la fille en jeu, ça suffit comme "menace" pour pas que ton adversaire pose Mirri, Jaime, Tyrion,...

Ba disons que c'est de toute manière une situation, de la manière dont tu la décrit, où t'as a priori l'ascendant.
Tu veux dire que si t'as l'init T1, que tu pose ces deux perso et que ton adversaire à pas tous ses thons de posés, la partie est gagnée ? Laughing

T'as pas l'impression que tu filtres ce qu'on dit pour que ça colle avec ta déclaration initiale ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 11 EmptyMer 8 Juin 2016 - 11:10

C'est pas vraiment l'idée que je me fais d'une armée de Greyjoy.

Ma déclaration initiale je la reformule ici si tu veux, la fille du capitaine c'est à peut prèt de la merde sauf peut être en Lanni, parce qu'en fait même avec Martell, malgré leur capacité à rendre à peut pret n'importe quoi jouable, je n'y crois pas.

Tiens et pour te faire plaisir je recite ma déclaration initiale Very Happy

Autant je la vois potentiellement en bannière, autant dans les GJ à la mode en ce moment je ne suis pas du tout convaincu.

Ce que je dis par la suite ne filtre pas plus que ce que je disais au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 11 EmptyMer 8 Juin 2016 - 11:22

Tu continue Smile
Relis le post d'Achab : la situation dont il parle n'a rien à voir avec une situation où tu aurais pris l'ascendant. Ou alors tu considère qu'en Greyjoy, il suffit de poser 2 perso (dont un que tu considère mauvais) pour que l'adversaire se sente acculé...

Après, honnêtement, que tu l'aime ou pas, que tu la trouve forte ou pas, je m'en cogne. Mais essaie de lire les trucs que tu cites, au moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 11 EmptyMer 8 Juin 2016 - 11:30

Ba je le lis, après il est fort possible que je n'en comprenne pas ce qu'Achab a voulu dire.

Si je reformule aussi, il me semblait qu'il voulait dire qu'une fois l'avantage pris cette carte t'aide à le garder. Mais qu'accessoirement elle ne t'aide pas particulièrement à prendre l'avantage d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 11 EmptyMer 8 Juin 2016 - 11:36

Moi ce que j'en comprends, c'est plutôt que si tu l'as T1 (ou n'importe quand avant que l'adversaire ai posé le gros perso que tu veux pouvoir gérer, quoi) ça calme un peu l'envie de poser le dit thon.
C'est pas une question d'avoir l'avantage ou pas : juste de la sortir avant. C'est plus une question d'init, en gros.

Après, je peux me tromper, mais comme c'est ce que tout le monde répète (enfin, presque) depuis plusieurs pages, je suis assez confiant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 11 EmptyMer 8 Juin 2016 - 11:49

Moi ce que je disais, à ce sujet au départ, c'est que quand on te poses random une merde à 2 FOR, monocone POW qui coute 4 golds, en face t'as pas besoin de jouer un gros thon pour garder / prendre l'avantage, tu peux te contenter de jouer un bête chevalier 2 for / bicone pour garder la pression.

Et ça c'est sans compter les cas ou le mec pose simplement son gros thon loyal.
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 11 EmptyMer 8 Juin 2016 - 12:52

L'autre joue summon... Tu es second! Tu as été chercher gregor... Ok je joue la fille du coupeur de joins... J'espère que tu apprécie ton choix de tuteur!!
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 11 EmptyMer 8 Juin 2016 - 13:52

Moi si j'ai bien compris Achab ( 16 ) il disait :

GJ c'est naze
GJ ça manque de contrôle
Cette carte c'est du contrôle, notamment contre les steacks

Donc c'est une bonne carte pour les GJ

C'est fort pour empêcher l'adversaire de prendre l'avantage, c'est préventif. A aucun moment je n'ai proposé/suggéré de la jouer quand t'es déjà devant.
C'est comme GG, c'est fort si tu l'as avant de te faire attaquer par le gros thon, après, c'est pas ouf geek

Shindo a écrit:
Autant je la vois potentiellement en bannière, autant dans les GJ à la mode en ce moment je ne suis pas du tout convaincu.

Pour la bannière "il dit qu'il voit pas le rapport"
Les GJ à la mode sont nazes et plutôt no brain, don cje comprend qu'une carte contrôle n'y ait pas sa place. Mais je ne comptais pas jouer un truc à la mode, mais plutôt un truc efficace :p

Du coup Fenrir a compris ce que je voulais dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 11 EmptyMer 8 Juin 2016 - 14:04

Achab a écrit:
C'est fort pour empêcher l'adversaire de prendre l'avantage, c'est préventif.

Ca doit être la dessus qu'on n'est pas d'accord. Pour moi c'est juste un moyen qui doit être associé à d'autres (d'où la bannière), pour controler l'adversaire.

Ca n'empéchera que très rarement un adversaire de prendre l'avantage, puisqu'en jouant ça tu lui offre la possibilité de prendre l'avantage sur toi en jouant un pauvre truc qui coute 2 fois moins chère.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 11 EmptyMer 8 Juin 2016 - 14:05

En v1 on avait un perso similaire en greyjoy déjà :[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 11 Conq43

10 fois meilleur que la fille du capitaine, et pourtant il était assez peu joué. Pour les quelques personne (dont moi) qui le jouait, il était sympa mais pas non plus ultra bourrin.

Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 11 EmptyMer 8 Juin 2016 - 14:17

Oui bon, en V1 on avait blood of the dragon, c'était fort. En V2 c'est une carte qui aime le classeur.
J'entend par là que c'est pas le même contexte, tout simplement.

Sinon à propos de la carte bein... d'un point de vue targ ça gere mirri mais pas khal donc bon... pas ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 11 EmptyMer 8 Juin 2016 - 14:33

mouais, mais le khal il te force à tuer dupins, Mirri elle triche ^^

en V1 t'avais Valar, et en GJ on s'en privait pas souvent, ça gérait mieux qu'un pins. Pas facile de comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 11 EmptyMer 8 Juin 2016 - 14:47

Pour poursuivre la compairaison de Kertanos et apporter ma modeste pierre, en V1 le Orkmont Pillard, personnellement, je l'ai joué avant qu'un cancel neutre, généralisé et répétable à chaque tour ne sorte. Il était cool, avait de bonnes icones (Mil-Int assez peu présentes en GJ), une force dans la moyenne c'était l'équivalent du 4-5 Gold pou 4Fo aujourd'hui. Là le perso GJ a sa capa, mais malheureusement une fois sur le tapis, elle se traîne un peu.

Sa capa pourra être utile dans des decks aggro je pense. En mode tu prends l'avantage sur première neige tu te mets premier joueur pour remonter le mec qui resterait etc. Mais je ne pense pas qu'elle permette de revenir dans une game. Il faudra créer les situations dans lesquelles elle sera bien.

Peut-être en enchainant :
- desplots et on prend l'avantage
- Valar avec Save
- Premières Neiges
- Naval superiority
- Marched...

Il faut voir de quelle manière ça peut se goupiller de jouer ces plots, ce perso et avoir l'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 11 EmptyMer 8 Juin 2016 - 14:58

Citation :
Peut-être en enchainant :
- desplots et on prend l'avantage
- Valar avec Save
- Premières Neiges
- Naval superiority
- Marched...

cte relent de V1 Laughing , tout en finesse cette plot line.

Mais je vois pas comment tu remontes "le mec qui resterait" par contre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 11 EmptyMer 8 Juin 2016 - 15:21

Si tu as la demoiselle en jeu au moment où l'adversaire le joue, tu "assures" que l'état du board reste le même, et à priori à ton avantage, puisque tu as pris cet avantage avant...

Toujours sous réserve que le gus en question ne soit pas loyal... Ce qui en fait en fait une carte qui à mon sens ne verra pas les decks...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 11 EmptyMer 8 Juin 2016 - 15:45

comme quoi...

C'est marrant que les avis soient si partagés. Razz

Une petite sélection de persos sur lesquels j'hésiterais pas:
Mirri, Jaime, Tyrion, Gregor, Mélisandre, Randyl, Barbilles, Nymeria, Eddard, Jon, Syrio ou même Varys pour éviter un drame.

Y a un paquet de thon loyaux problématiques, mais dans cette liste là, y en a un paquet que je serai ravi de retarder un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 11 EmptyMer 8 Juin 2016 - 16:09

Le truc c'est que tu te retarde aussi au passage.
Et en greyjoy t'aime pas trop te retarder, parce que t'es rarement riche.
Et dans le cas ou t'as pas de bonne cible, bah t'as payé 4 pour avoir 2 de force en pouvoir...
Bref pas convaincu du tout, mais c'est sur qu'une fois de temps en temps elle pourra faire des trucs...

Un des autres gros problème, c'est que sur une claim militaire, t'as 3 perso :
Balon, Asha, et la fille. Tu tue qui ? ben voilà t'as perdu 4 or pour pas grand chose.
Même chose sur wildfire, ou marched to the wall...
un monoicone 2 de force avec effet conditionnel, c'est pas ta priorité sur le board
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 11 EmptyMer 8 Juin 2016 - 16:57

C'est certain, notamment sur les plots.

Ce qui me fait y croire c'est que les gros thons sont souvent posés via plot d'éco et que retarder la pose d'un tour c'est parfois équivalent à gérer jusqu'à ce qu'on ait fait un tour de plot.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 11 EmptyMer 8 Juin 2016 - 17:20

Kertanos a écrit:

Un des autres gros problème, c'est que sur une claim militaire, t'as 3 perso :
Balon, Asha, et la fille. Tu tue qui ? ben voilà t'as perdu 4 or pour pas grand chose.

Il me semble que c'est pareil que tu ais elle ou la plupart des 4 ( mis à part les personnages à effet d'entrée de jeu, type NML). T'as Balon, Asha et un bonhomme à 4 ( genre Theon), tu tues qui ? A ce moment, il me semble que c'était juste pas le bon moment pour le jouer ( comme ça le serait pour Theon).

Après, si tu hésites pas à tuer Theon plutôt que les deux autres, et que tu hésites avec la fille du Capitaine, c'est qu'elle doit être quand même forte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 11 EmptyMer 8 Juin 2016 - 18:10

Je viens de voir, il y'a un plot 1 0 1 qui peut remettre en jeu la Fille du capitaine depuis la défausse. Vous le sentez le deck relou Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 11 EmptyMer 8 Juin 2016 - 18:12

Il est bien ce plot oui. Enfin faut build autour un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 11 EmptyMer 8 Juin 2016 - 18:25

c'ets vrai ça, après t'as 1 d'or pour le reste, ça peu être un peu rêche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 11 EmptyMer 8 Juin 2016 - 19:06

Ouais enfin tu as ramené une unité qui va bien pourrir l'éco de ton adversaire, pour peu que la tienne d'éco soit bien rodée, y'a pire.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 11 EmptySam 25 Juin 2016 - 15:52

il semblerait que ça sorte pas en fin de mois de juin nan , ce qui laisserait penser à un délai entre 2 cycles , comme en v 1?

Je pense notamment au fait qu'on a même pas encore tous les spoils de cartes ( ce que je préfère d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))   [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes  - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf)) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)
» [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)
» [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))
» [Cycle War of five kings] Called to arms/Appel aux Armes - 2nd chapitre
» [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: