Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gwent: the Witcher Card Game

Aller en bas 
+21
Benji
Ptitpique
Rapace
ecureuil01
Binoux, Sand Bison
Kertanos
Amroth, Chevalier Gitan
Liforre
Nestalim
euzhebus
marduk
ShunSokaro
Wallvor, marin gitan
Flying Panda
Mando
Silme
Mog
Duda
Valnitrik
Schrodinger
Katagena
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Gwent: the Witcher Card Game - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 12 EmptySam 3 Fév 2018 - 21:54

Ma vie a changé du tout au tout :
- Shun m'explique le principe du chaudron de decraft => Geralt : Igni
- Booster : Espadon de Clan. Avec la poussière du chaudron qui restait, j'en crafte deux copies
- Booster de fin de journée : Ciri : Nova.

Entrecoupé de synergies :

Drakkar - Espadon - Jeune Guerrière - Prêtresse de Freya
Harald - Porte-Hache
Germain - Sonnerie de la Charge

Ce genre de choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Gwent: the Witcher Card Game - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 12 EmptyDim 4 Fév 2018 - 12:19

Decklist après le (gros) rush de décompression du week-end :

6 - Harald
15 - Geralt
10 - Triss
5 - Geralt : Igni
* Décret Royal

13 - Udalryk
6 - Derran
3 - Sigfrida
3 - Iris
1 - Doudou
* - Cercle d'invocation

7 - Espadon de Clan x3
7 - Drakkar Léger x3
6 - Porte-Hache de Clan x3
2 - Jeune Guerrière x3
1 - Prêtresse de Freya x3

Le fait d'avoir affronté la version "Deluxe" de mon deck m'a permis de crafter les Argent nécessaires pour le faire tourner maintenant et plus tard (Sigfrida, Iris).
Pour le reste, je fais toujours avec ce que j'ai.
Le but est d'assembler les combos des Bronze, donc tout en x3. Cela permet de faire de gros bénéfices de STR qui m'ont permis de grimper facilement le ladder, jusqu'à stagner au niveau actuel (Premier rang Gold, 16 je crois).

Le but des Argent c'est de stabiliser les synergies en ayant des copies "Deluxe" supplémentaires des Bronzes.

- Cercle d'Invocation = 4ème Drakkar
- Sigfrida = 4ème Prêtresse
- Derran = 4ème Porte-Hache

Derran n'est pas protégé, mais ne demande pas de prendre en compte la ligne, le gros gros gros problème des Porte-Haches... Si tu es premier joueur il te faut une unité que tu poses sur la table "sans rien faire de plus".

Le gros gros problème du deck, c'est d'avoir les deux Drakkars nécessaires pour bien tourner.

- Déjà les avoir. Mais je n'ai pas de "Décret Royal Argent"
- En avoir deux. Donc avoir une Jeune Guerrière. Sauf que... Cela veut dire qu'il n'y en aura plus deux copies dans le deck, et ils ne sont pas resuscitable aux Prêtresse.

Donc :

Cercle d'Invocation permet d'avoir le 4ème Drakkar
Sigfrida permet de les respawn. Cela et...Presque tout le reste, en fait #DontStopTheCombo
Very Happy

Iris combine très bien avec Harald.
Doudou est le mieux à prendre.

Pour les Gold, je n'ai pratiquement rien de bien donc je joue les bases.

Décret Royal permet de tutor un Gerald à 17, et donc de protéger les Portes-Haches du Igni.
Triss vaut 15 points. (Voilà voilà).


Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

Gwent: the Witcher Card Game - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 12 EmptyDim 4 Fév 2018 - 16:28

Salut les papooses...
Autant je suis à la masse a TDF, autant j'ai un peu joué à Gwent... et du coup j'ai des petits decks rigolos ... Et pas simplement main-stream:

ST Mégadraw - SSuper-siri :

L'idée est de jouer Ciri à chaque round et de la booster aux hormones + de vider le deck pour cycler les avant-garde et booster tout le monde dont les Voyantes.

Le deck est marrant à faire tourner, et demande des bonnes décisions et du doigté et Ciri bien reloue pour l'adversaire, ainsi que l+ avec les combots de boost tu peux monter à 200 au T3 selon comment tourne les choses...

Faiblesses : Peu d'aggro et de gestion des dangers, +Iggni fait mal. (même si sur Cirri, elle peut revenir...)


Francesca
** Siri Ruée
** Sasika
** Avalach'
** Décret Royal

* Sahra
* Ele'yas
* Aelirenn (vider deck)
* Ida Emean
* Mandragor (renfo + Métagrothon bodybuildé)
* Cor de Madrakan (Renfo mais en test je jouais la snipeuse qui shot 6D+G)

2 Bleu de la Brigade V. (Je devrais tester sans et avec les 2 suivantes en x2 mais pas sûre...)
2 Voyante
2 Avant-garde de la Brigade
3 Officier de V.
3 Saboteuse Elfe (vider deck)
3 Danseuse Guerrière(vider deck + T2 si l'autre comptais passer après avoir gagné pour te forcer à jouer une carte elle est pénible... et s'il joue ciri revient direct faire le différentiel de force... Par contre il arrive qu'à la repioche de fin de partie elle soient une critical error!)


Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

Gwent: the Witcher Card Game - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 12 EmptyDim 4 Fév 2018 - 16:41

Aller dans la série deck débiles mais qui tourne pas mal en T2
NG Relentless Pikeman


Le deck est simplement basé sur l'idée que un lancier (qui se boost quand quelqu'un pioche) serait vraiment cool s'il restait sur le board entre deux rounds!!
Derrière petite méca Alchimie pour être agressif, soigner les lancier au besoin et pour le renforcer un peu.
Forces : Agresser les persos clefs à combo.
Faiblesse : Si l'autre blanchi le lancier et lui vire sa tenacité c'est la lose.

Du coup celui-ci je pense que vous pouvez vraiment tenter des amélioration autour du coeur du deck et me faire des retours...


Jan Calveit


** Stephan Skellen (tuto)
** Yennifer Conju (elle s'est perdu dans l'espace et le temps, j'ai peu d'or NG)
** Avalach'
** Regis (J'ai soupé de l'autre garce qui monte à 26, mais Igni serait plus polyvalent... comme vous le voyez en Gold il y a de la place pour moduler...)
* Peter Gwenleve (Pour un lancier ou en méta-bodybuilder)
* Cynthia (Force et honneur)
* Double Croix azure (tuto lancier même si le +2 pas combo aux 2 renfo)
* Mandragore (#Alchimie Pour un lancier ou en méta-bodybuilder)
* Bière périmée (#Alchimie +Aggro)
* Rêve de dragon (#Alchimie +Aggro marche bien avec Adrénaline quand l'autre passe en réaction!)
3 Lancier d'alba
3 Sorceleur (Shot de 9)
1 Novice
1 Esclavagiste
2 Adrénaline
3 Hirondelle (#Alchimie Souvent cyclée...)
3 Onguent (#Alchimie heal mais souvent rez, mais attention "que" 6 persos possibles)
(En le lisant je constate que j'ai une cuivre de trop!!


Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

Gwent: the Witcher Card Game - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 12 EmptyDim 4 Fév 2018 - 16:54

Et pour finir, un deck moins funky mais efficace :

ST Boostsgot-thunderstruck

L'idée est d'utiliser la force des shoters qui éliminent les persos clefs, ainsi que de gagner le T3 (pafois T2 quand l'autre est tétu) en utilisant la mécanique mouvement sur les adversaires.

Faiblesse : Un board relativement faible, donc une difficulté face aux jeux danger, et peu de prise sur un deck qui fait beaucoup d'aggro mais ne joue peu de persos ...
Par contre il arrive de raser le board en face quand on a ce qu'il faut et que l'adversaire cherche à monter ses combos dans son coin, déjà on peut l'entraver et puis derrière ils prennent la foudre.


Veronica
** Saskia  (tuto les cuivre dont on a besoin : snipers ou autre selon)
** Schiriu (les thons bodybuildés courent les rues... )
** Zoltan
** Geralt AARD
* Nivelen
* Ciaran
* Braen
* Aeliren (compense le manque de force et vide deck)
* Ida (what else?)
* Hattori
3 Dragons (Mettent la pression et boostent les copins dont les 5 où cela influence leur effet d'entrée en jeu. #Paratonnère de début de partie)
3 Marchands (Boost tout en ne remplissant peu le board de force, c'est un inconvénient parfois Mais active vraime,nt les copains)
3 Tireuse d'élite (clef du deck)
3 Maitre d'arme
3 Danseuses
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Gwent: the Witcher Card Game - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 12 EmptyMar 6 Fév 2018 - 20:27

Après pas mal de games, tu sens vite le plafond de ton deck quand même. J'ai fait l'effort de passer du rang 16 à 17 pour les bonus de fin de saison, mais tu sens vite le plafond de ton deck.

Geralt : Igni a quand même de la variance, alors que la carte est omniprésente. C'est juste utile dans des rounds très longs. Mais c'est TRES utile dans ces cas-là Very Happy

Je viens de voir pour la première fois Ciri : ruée, et je me demandais pourquoi elle n'est pas plus utilisée. Je comprends que la STR basique ne soit bénéficiaire (par rapport à une autre Or) qu'au dernier round, mais :
- C'est une carte en plus chaque round. L'avantage stratégique est potentiellement énorme.
- Tu peux spammer gratuitement le round que tu vas perdre avec une carte de très bonne valeur.

Après c'est que mon point de vue du mec qui se débrouille avec Triss, Geralt et Décret Royal au Level 17...
J'ai pas trop vu le niveau compétitif Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Gwent: the Witcher Card Game - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 12 EmptyMar 6 Fév 2018 - 23:31

Personnellement je conseille Henselt machine:
Un deck pur controle très très bon. Marge de progression assez folle. On a le sentiment de se faire arnaquer en jouant ses cartes NR surtout comparer à ST ou Spy du coup en gagnant c'est d'autant plus gratifiant. Le deck sera bien meilleur d'ici 2 jours avec le nouveau patch et les nerfs des decks ST surtout.

Gwent: the Witcher Card Game - Page 12 Stats_10
A noter que ST va se faire nerf et SK également... C'est 2 match-ups tendus (normal c'est parmis les meilleurs decks du format^^) qui vont prendre cher... Et donc le deck n'en sera que meilleur par la suite.

la liste:
HEnselt
jhon snow aka natalis
geralt igni (ou baron selon les decks affrontés qui fait office de big finish)
muzzle (remplaçable mais excellent vs restore sur beastmaster sur une machine en miror, un skirmisher boosté etc)
shani

thaler
ronvid
nenneke
scorch
summoning spy
ADC

3 siege master
3 "aye aye sir" dun banner
3 battering ram
3 reinforced ballista
3 winch

Je viens de passer top 2 en NR et top25 global sur la scène pro avec. Ca tourne bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Gwent: the Witcher Card Game - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 12 EmptyMer 7 Fév 2018 - 12:34

Comment connais-tu les cartes nerfées ?
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Gwent: the Witcher Card Game - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 12 EmptyMer 7 Fév 2018 - 14:09

Une grosse partie des nerfs a ete devoile tu peux les retrouver sur YouTube ( swim, merchant, mcbeard, topdeck etc)
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Gwent: the Witcher Card Game - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 12 EmptyMer 7 Fév 2018 - 15:36

Jmy suis mis y a une semaine. Et ben franchement c'est un jeu qu'il est bien!

Je suis niveau 16 et rang pareil. Soit c'est tous que des noobs, soit c'est juste l'habitude des jeux de cartes. Bon ok je joue des decks de noobs à base de Foltest et de Brouver. Sauf que là j'avoue je calle. Mes adversaires jouent des légendaires trop styley à pas savoir qu'en foutre et moi apart Ciri j'ai rien eu le temps de crafter.

Enfin bref! J'aimerai bien jouer avec vous les copains, voire s'organiser des petits tournois Very Happy

Est-ce qu'il serait possible de faire la liste des joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Gwent: the Witcher Card Game - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 12 EmptyMer 7 Fév 2018 - 16:25

Je sachais qu'en spammant ce topic ça allait ramener du monde  Smile  Coïncidence ? Je ne crois pas !

Imho Val, c'est la même logique qu'à Hearthstone sur ce jeu : tu roules tranquillement sur les premiers niveaux quand tu as l'habitude des jeux de cartes, puis après tu découvres le problème de ne pas avoir les cartes...

Mais c'est un passage très instructif, dans le sens où même si je perds la quasi-intégralité de mes games, je compense en observant les schémas de comportement des stratégies affrontées, afin de comprendre comment optimiser mon comportement face à eux (quand j'aurais un vrai deck).
Et je découvre aussi les cartes à acheter, en général et pour la stratégie que je joue Rolling Eyes

Petit guide pour crafter :

Comme la progression en boosters est très rapide, et qu'elle récompense très bien un effort de 2 heures par jour (même moins d'une heure si le but c'est d'atteindre le premier palier, deux heures c'est pour atteindre le second car tu veux progresser vite), j'ai très vite obtenu les cartes de base et maintenant je fais du bénéfice en décraftant les Bronze.

Du coup, je prévois d'acheter les Argent/Gold nécessaires pour une stratégie rapidement. Je pense qu'un mois en ciblant tes cartes et en atteignant le premier palier chaque jour c'est faisable izy.

GoG permet d'ajouter ses amis. Je dois être à Benji ou BenjaminPrse.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Gwent: the Witcher Card Game - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 12 EmptyMer 7 Fév 2018 - 16:45

Welcome Valnitrik I love you

Quelques joueurs du forum qui jouent au jeu ( entre parenthèses le pseudo sur GOG si différent):

- Ecureuil (Ecureuil01)

- Wallvor

- Tolundur

- Ptitpique

- Amroth (Askarian)

- Benji (Benjamin Prse)

- Euzhebus (?)

- Rapace (?)
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Gwent: the Witcher Card Game - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 12 EmptyMer 7 Fév 2018 - 16:48

si vous voulez jouer en vrai free to play c 'est clairement possible (mémé si l'offre quand tu débutes est pas trop cher et assez rentable). C'est la folie tout ce qu'on gagne quand même. Difficile d'en demander plus Smile

Après fat juste identifier un deck/faction qu'on aime plus et on peut très très vite avoir un deck compétitif et monter sur la ladder pro Wink

en gros controle: henselt NR, alchemy NG, le deathwish monster drogon ou eredin NOVA monster
tempo: NG spy, ST dwarf, Sk NOVA ou Cerys, armor nova NR, reveal NG
"combo": consume monster, harald axeman

ca ait un horizon des jeux jouables à hauts niveaux (mis par odre de tiers vis à vis du prochain patch)

ecureuil01 sur le jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Gwent: the Witcher Card Game - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 12 EmptyMer 7 Fév 2018 - 17:47

A titre perso, j'applique la consigne "mettre ses oeufs dans le même panier et surveiller dans le panier".

Donc je focus Skelige, mais concrétement ça veut dire quoi SK NOVA Ecu ?
Je suppose que c'est l'abréviation pour un deck Ciri : Nova, mais tu mets quoi à l'intérieur ?
SK Axemen c'est mauvais ?
SK Cerys, c'est le deck résurrection avec Bran ? Le but étant de faire des bons spams de moyen-terme ?
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Gwent: the Witcher Card Game - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 12 EmptyMer 7 Fév 2018 - 18:00

SK Nova, c'est Skellige Nova ( avec Bran), avec deux versions ( l'une comprenant Royal Decree, Olgierd et 2 Raiders à défausser, l'autre jouant Aconit en gold, Olgierd, Morkvarg sans les raiders).

SK Cerys, c'est le nouveau decks des derniers jours, sans Nova, mais avec les cartes en x3 et Cerys/Aguara en golds en différence. Et beaucoup de résurrection de Marauder Bersekers.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Gwent: the Witcher Card Game - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 12 EmptyMer 7 Fév 2018 - 18:19

pr Sk nova cf les listes postées 2 pages avant.

Pour le deck cerys Sk:

bran

cerys
coral
igni (ou agura true form ou olaf)
hym

olgierd
morkavrg
skjall
siegfrida
gremist (carte modulable, mais sacrifier les beastmaster t'offre une résurrection de plus)
restore

3 berserker maraudeur
2 battlemaiden
3 priestess of freya
3 clan beastmaster
2 bone talisman
2 clan protector (certains jouent 3 talisman et un battlemaiden de moins)

deck basique mais efficace.

Sk axeman, c'est pas fou non. Un deck tiers 2 décent mais sans plus. plus un deck de tech en tournoi pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Gwent: the Witcher Card Game - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 12 EmptyMer 7 Fév 2018 - 18:38

Mes défaites n'ont rien à voir avec un manque de skill Cool The Car, not the Driver
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Gwent: the Witcher Card Game - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 12 EmptyMer 7 Fév 2018 - 18:47

16 Meilleure blague de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Gwent: the Witcher Card Game - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 12 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 9:35

enfin des gens sont passés Gm ou au moins à 4400 mmr avec :p
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Gwent: the Witcher Card Game - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 12 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 10:53

La version téléphone pointe le bout de son nez ?
J'aimerais bien, Hearthstone m'a lassé il y a longtemps et un petit jeu de carte en ligne me manque!
Il est via installation sur PC pas via navigateur ?
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Gwent: the Witcher Card Game - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 12 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 10:59

Pour l'instant, c'est pas prévu dans l'immédiat pour Mobile il me semble - il faut déjà qu'ils travaillent sur le client PC et sur l'équilibrage qui est pas au mieux actuellement. Mais ça viendra un jour ou l'autre ( je l'attends aussi avec impatience, j'aime pas jouer aux cartes sur PC).

Pour le PC, c'est une installation oui, via GOG Galaxy.
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Gwent: the Witcher Card Game - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 12 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 11:08

Ok, bon faudrait que je m'y penche peut être, c'est casu friendly ou ça tryhard à fond ?
Pas équilibré dans le sens où des factions sont au fond et pas viable ?
Un bon jeu pour jouer avec madame qui aimait bien Hearthstone et qui dépensera pas d'argent bien sûr dessus ?

Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Gwent: the Witcher Card Game - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 12 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 11:11

Toupi a écrit:
Ok, bon faudrait que je m'y penche peut être, c'est casu friendly ou ça tryhard à fond ?
Pas équilibré dans le sens où des factions sont au fond et pas viable ?
Un bon jeu pour jouer avec madame qui aimait bien Hearthstone et qui dépensera pas d'argent bien sûr dessus ?


tu peux faire les deux en soit Wink

pas équilibré parce qu'une faction est au dessus en ce moment et d'autres en dessus (mais bon c 'est un peu pr tous jeux de cartes). Mais il y a un patch nerfant tout ca qui sort...aujord'hui Wink

Rien que la campagne solo est super bien foutue et très sympa. Et c'est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Gwent: the Witcher Card Game - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 12 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 11:19

Ok merci, j'essayerai de la brancher dessus et je testerai ça, je viendrais sûrement quémander un deck gratuit efficace rapidement le temps que je puisse trouver ça tout seul en buildant comme un grand après^^
Revenir en haut Aller en bas
Errant
Chevalier Errant
Errant


Messages : 483
Age : 47

Gwent: the Witcher Card Game - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 12 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 11:23

J'vais certainement dire une connerie, mais sur mobile il y a Star Realms si tu veux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwent: the Witcher Card Game - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwent: the Witcher Card Game
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon ball super card game
» [Achat] A Game of Thrones The Card Game Second Edition
» Game of Thrones: The Card Game (HBO)
» Warhammer 40000 Conquest The Card Game LCG
» Warhammer Quest - the Adventure Card Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: