| Gwent: the Witcher Card Game | |
|
+21Benji Ptitpique Rapace ecureuil01 Binoux, Sand Bison Kertanos Amroth, Chevalier Gitan Liforre Nestalim euzhebus marduk ShunSokaro Wallvor, marin gitan Flying Panda Mando Silme Mog Duda Valnitrik Schrodinger Katagena 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benji Lord
| Sujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game Lun 5 Mar 2018 - 18:27 | |
| Ah oui, là c'est limpide et ça rejoint ce que j'avais observé, mais pas encore assimilé. | |
|
| |
ShunSokaro Garde de Nuit de Rennes
| Sujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game Lun 5 Mar 2018 - 19:16 | |
| Première arène à 9 390 Minerais, 90 poussières, 1 Baril, Vandergrift premium | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game Jeu 8 Mar 2018 - 12:15 | |
| OMG! OMG! OMG!
Je viens d'apprendre que Netflix allait faite une série The Witcher! Vu les réussites des séries Marvel je suis plutôt enthousiaste.
Et guess what? Mark Hamil (bien que ne connaissant pas la licence) a lu le script de Vésémir et aurait dit "That dude is so made for me!" | |
|
| |
Toupi Roi
| Sujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game Jeu 8 Mar 2018 - 12:26 | |
| Beaucoup de fantasmes sur la série netflix J'avoue qu'il aurait une bonne tête pour le rôle mais il est plus tout frais physiquement alors que Vésémir est quand même assez puissant encore. | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game Jeu 8 Mar 2018 - 12:50 | |
| Vésémir sait clairement se battre et est fort mais tout ça ça se fait à la post-prod. Sinon il passe son temps à faire des siestes ou se plaindre de son dos | |
|
| |
Benji Lord
| Sujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game Jeu 8 Mar 2018 - 14:54 | |
| Donc avec la série on saura si Geralt fini avec Triss ou Yennefer dans la "vraie" version de l'histoire ?
Bonne nouvelle en tout cas. Ils voient la fin de AGoT et ils se disent qu'il y a un créneau à prendre pour capitaliser dessus. | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game Jeu 8 Mar 2018 - 15:36 | |
| Geralt fini avec Yennefer! C'est sur et y a pas de débat là-dessus! #LeDernierVoeu Même si ça me rend très triste parce que je préfère Triss.
Et c'est sur qu'il y a un créneau à prendre. Après le passage à vide post-SDA, GoT a relancé le grand public sur la fantasy et The Witcher a la chance d'être un univers très prenant sans être tres complexe, d'un point de vue politique comme de la faune ou de la flore.
La question est de savoir où est-ce que ça se situera temporairement. Foltest est-il REELLEMENT mort?! | |
|
| |
Benji Lord
| Sujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game Jeu 8 Mar 2018 - 16:42 | |
| Ah ? J'avais compris qu'il pouvait tout aussi bien se séparer de Yennefer dans le Dernier Voeu. La version de l'histoire où il finit avec Yennefer semble la plus plausible, mais les développeurs n'ont pas fait en sorte que ce soit évident à juger, c'est surtout ça qui m'interroge... Le Dernier Voeu peut aussi être vu comme le fait de revoir une ex, réaliser que le passé est le passé, les sentiments enterrés pour une affection réciproque. Chaque option de la quête est également pertinente. Fais-toi briser le coeur Val The Witcher est complexe, imho. Je pense qu'on trouve ça simple parce qu'on est habitué aux univers large. Poser un jugement sur beaucoup de personnage est complexe : Foltest est principalement un mec bien même s'il a une romance avec sa soeur, Emhyr "gouverne efficacement" que ça plaise ou non. C'est quoi ce bordel sur Foltest est-il mort ? C'est parce qu'il ne meurt pas à l'écran et que des fansboys veulent croire ce qu'ils veulent croire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game Ven 9 Mar 2018 - 11:45 | |
|
Dernière édition par Tolundur le Ven 24 Aoû 2018 - 8:22, édité 1 fois |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game Ven 9 Mar 2018 - 17:04 | |
| @Benji: Je voulais savoir si Foltest serait mort ou pas uniquement pour savoir si chronologiquement la série se situerait dans un espace délimité par les jeux ou pas ^^ | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game Ven 9 Mar 2018 - 18:44 | |
| Bon bah voilà, j'ai craqué et me suis mis au jeu (juste installé et fait le tuto). Saloperie | |
|
| |
Toupi Roi
| Sujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game Ven 9 Mar 2018 - 18:45 | |
| Vins t’amuser avec nous | |
|
| |
Benji Lord
| Sujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game Ven 9 Mar 2018 - 19:12 | |
| @Val: Aaaah je vois ! @Gab : Le jeu est plus auto-centré que AGOT, mais pas moins intéressant L'idéal pour commencer, c'est de focaliser tes efforts sur une liste performante et de la compléter. Relativement chiant, c'est sûr ! | |
|
| |
Gabryel Lord
| Sujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game Dim 11 Mar 2018 - 13:15 | |
| J'suis plutôt parti sur la stratégie du Yolo j'fais mes decks avec les cartes cool Mais c'est marrant comme jeu. | |
|
| |
ecureuil01 Champion de France 2014
| Sujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game Sam 17 Mar 2018 - 7:38 | |
| N oubliez pas que .ce week end grosevent de gwent ! Venez soutenir Mon teamate darmoquis!! A note que les potos soey et ultraman commenteront en direct en fr l event! Je passerai peut etre leur faire coucou sur le stream !
Venez nombreux et spammer moi du darmoquiiiiiiis ftw dans le chat official!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game Sam 24 Mar 2018 - 14:16 | |
| Damorquis a malheureusement bien craqué sous la pression de l’event Et Soey a dit en stream qu’il arrêtait GWENT pour se concentrer sur Magic Arena et le futur Artifact. Les temps vont être difficiles pour Gwent ( avec des gros streamers comme Merchant et Mogwai qui se mettent aussi à Magic). | |
|
| |
| Sujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game Sam 24 Mar 2018 - 20:23 | |
| Il n arrete pas mais met en stand by | |
|
| |
Toupi Roi
| Sujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game Sam 24 Mar 2018 - 21:10 | |
| Franchement j’ai zéro intérêt pour Magic perso :p Tu sens le vieux graphisme quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game Dim 25 Mar 2018 - 14:20 | |
| on se marre bien avec ultra à coop en tout cas j'attend ma clef. Quand je tenterai le top 8 à la prochaine saison ca sera un bon défouloir quand je tilterai ou fatigué et que je ne pourrai jouer en pro ladder. C'est magic quoi toupi, moi j'aime bien mais c'est aussi par nostalgie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game Ven 27 Avr 2018 - 10:28 | |
| https://teamaretuza.com/homepage/article/meta-snapshot-1-TSNa le meta snapshot de ma team Enjoy! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game Ven 27 Avr 2018 - 10:50 | |
| Tfacon, c’est Homecoming le jeu va être mort / inintéressant pendant 6 mois.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game Ven 27 Avr 2018 - 10:53 | |
| | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game Mer 2 Mai 2018 - 12:38 | |
| C'est qu'une impression perso ou Triss: Télékinésie a stabilisé plein d'archétypes?
Genre ça fait une semaine que je m'amuse comme un fou avec un Monstre/Lune alors qu'avant il tenait pas debout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game Mer 2 Mai 2018 - 13:25 | |
| Elle est extrêmement forte ouais, elle va dans quasiment tous les decks .. | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game Lun 14 Mai 2018 - 16:35 | |
| En ce moment je traîne pas mal sur Twitch. Et c'est moi où Ultraman est absolument insupportable? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game | |
| |
|
| |
| Gwent: the Witcher Card Game | |
|