Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Gwent: the Witcher Card Game

Aller en bas 
+21
Benji
Ptitpique
Rapace
ecureuil01
Binoux, Sand Bison
Kertanos
Amroth, Chevalier Gitan
Liforre
Nestalim
euzhebus
marduk
ShunSokaro
Wallvor, marin gitan
Flying Panda
Mando
Silme
Mog
Duda
Valnitrik
Schrodinger
Katagena
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Gwent: the Witcher Card Game - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 18 EmptyLun 5 Mar 2018 - 18:27

Ah oui, là c'est limpide et ça rejoint ce que j'avais observé, mais pas encore assimilé.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Gwent: the Witcher Card Game - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 18 EmptyLun 5 Mar 2018 - 19:16

Première arène à 9 16

390 Minerais, 90 poussières, 1 Baril, Vandergrift premium 16
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Gwent: the Witcher Card Game - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 18 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 12:15

OMG! OMG! OMG!

Je viens d'apprendre que Netflix allait faite une série The Witcher! Vu les réussites des séries Marvel je suis plutôt enthousiaste.

Et guess what? Mark Hamil (bien que ne connaissant pas la licence) a lu le script de Vésémir et aurait dit "That dude is so made for me!"
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Gwent: the Witcher Card Game - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 18 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 12:26

Beaucoup de fantasmes sur la série netflix Smile
J'avoue qu'il aurait une bonne tête pour le rôle mais il est plus tout frais physiquement alors que Vésémir est quand même assez puissant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Gwent: the Witcher Card Game - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 18 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 12:50

Vésémir sait clairement se battre et est fort mais tout ça ça se fait à la post-prod. Sinon il passe son temps à faire des siestes ou se plaindre de son dos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Gwent: the Witcher Card Game - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 18 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 14:54

Donc avec la série on saura si Geralt fini avec Triss ou Yennefer dans la "vraie" version de l'histoire ?

Bonne nouvelle en tout cas. Ils voient la fin de AGoT et ils se disent qu'il y a un créneau à prendre pour capitaliser dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Gwent: the Witcher Card Game - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 18 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 15:36

Geralt fini avec Yennefer! C'est sur et y a pas de débat là-dessus! #LeDernierVoeu Même si ça me rend très triste parce que je préfère Triss.

Et c'est sur qu'il y a un créneau à prendre. Après le passage à vide post-SDA, GoT a relancé le grand public sur la fantasy et The Witcher a la chance d'être un univers très prenant sans être tres complexe, d'un point de vue politique comme de la faune ou de la flore.

La question est de savoir où est-ce que ça se situera temporairement. Foltest est-il REELLEMENT mort?!
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Gwent: the Witcher Card Game - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 18 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 16:42

Ah ? J'avais compris qu'il pouvait tout aussi bien se séparer de Yennefer dans le Dernier Voeu.

La version de l'histoire où il finit avec Yennefer semble la plus plausible, mais les développeurs n'ont pas fait en sorte que ce soit évident à juger, c'est surtout ça qui m'interroge...
Le Dernier Voeu peut aussi être vu comme le fait de revoir une ex, réaliser que le passé est le passé, les sentiments enterrés pour une affection réciproque. Chaque option de la quête est également pertinente.
Fais-toi briser le coeur Val Wink

The Witcher est complexe, imho. Je pense qu'on trouve ça simple parce qu'on est habitué aux univers large. Poser un jugement sur beaucoup de personnage est complexe : Foltest est principalement un mec bien même s'il a une romance avec sa soeur, Emhyr "gouverne efficacement" que ça plaise ou non.

C'est quoi ce bordel sur Foltest est-il mort ? Very Happy C'est parce qu'il ne meurt pas à l'écran et que des fansboys veulent croire ce qu'ils veulent croire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gwent: the Witcher Card Game - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 18 EmptyVen 9 Mar 2018 - 11:45

.


Dernière édition par Tolundur le Ven 24 Aoû 2018 - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Gwent: the Witcher Card Game - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 18 EmptyVen 9 Mar 2018 - 17:04

@Benji: Je voulais savoir si Foltest serait mort ou pas uniquement pour savoir si chronologiquement la série se situerait dans un espace délimité par les jeux ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Gwent: the Witcher Card Game - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 18 EmptyVen 9 Mar 2018 - 18:44

Bon bah voilà, j'ai craqué et me suis mis au jeu (juste installé et fait le tuto).

Saloperie 16
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Gwent: the Witcher Card Game - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 18 EmptyVen 9 Mar 2018 - 18:45

Vins t’amuser avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Gwent: the Witcher Card Game - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 18 EmptyVen 9 Mar 2018 - 19:12

@Val: Aaaah je vois !

@Gab : Le jeu est plus auto-centré que AGOT, mais pas moins intéressant Smile
L'idéal pour commencer, c'est de focaliser tes efforts sur une liste performante et de la compléter. Relativement chiant, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Gwent: the Witcher Card Game - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 18 EmptyDim 11 Mar 2018 - 13:15

J'suis plutôt parti sur la stratégie du Yolo j'fais mes decks avec les cartes cool 16

Mais c'est marrant comme jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Gwent: the Witcher Card Game - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 18 EmptySam 17 Mar 2018 - 7:38

N oubliez pas que .ce week end grosevent de gwent ! Venez soutenir Mon teamate darmoquis!! A note que les potos soey et ultraman commenteront en direct en fr l event!
Je passerai peut etre leur faire coucou sur le stream !

Venez nombreux et spammer moi du darmoquiiiiiiis ftw dans le chat official!
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Gwent: the Witcher Card Game - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 18 EmptySam 24 Mar 2018 - 14:16

Damorquis a malheureusement bien craqué sous la pression de l’event Sad

Et Soey a dit en stream qu’il arrêtait GWENT pour se concentrer sur Magic Arena et le futur Artifact. Les temps vont être difficiles pour Gwent ( avec des gros streamers comme Merchant et Mogwai qui se mettent aussi à Magic).
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Gwent: the Witcher Card Game - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 18 EmptySam 24 Mar 2018 - 20:23

Il n arrete pas mais met en stand by Wink

Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Gwent: the Witcher Card Game - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 18 EmptySam 24 Mar 2018 - 21:10

Franchement j’ai zéro intérêt pour Magic perso :p
Tu sens le vieux graphisme quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Gwent: the Witcher Card Game - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 18 EmptyDim 25 Mar 2018 - 14:20

on se marre bien avec ultra à coop en tout cas Wink
j'attend ma clef.
Quand je tenterai le top 8 à la prochaine saison ca sera un bon défouloir quand je tilterai ou fatigué et que je ne pourrai jouer en pro ladder.

C'est magic quoi toupi, moi j'aime bien mais c'est aussi par nostalgie !
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Gwent: the Witcher Card Game - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 18 EmptyVen 27 Avr 2018 - 10:28

https://teamaretuza.com/homepage/article/meta-snapshot-1-TSNa

le meta snapshot de ma team Wink
Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Gwent: the Witcher Card Game - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 18 EmptyVen 27 Avr 2018 - 10:50

Tfacon, c’est Homecoming Sad le jeu va être mort / inintéressant pendant 6 mois..
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Gwent: the Witcher Card Game - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 18 EmptyVen 27 Avr 2018 - 10:53

ShunSokaro a écrit:
Tfacon, c’est Homecoming Sad le jeu va être mort / inintéressant pendant 6 mois..
nouveau meta dans quelques semaines Wink
Et avec l'été ca va vraiment vite arriver!
patch en mai, on s'amuse jusqu'en juin en gros. Derrière c 'est l'été, puis la rentrée et 1 mois, 1 mois 1/2 après bim homecoming et laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Gwent: the Witcher Card Game - Page 18 2727162918 Gwent: the Witcher Card Game - Page 18 2280305733 Gwent: the Witcher Card Game - Page 18 2709998645

Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Gwent: the Witcher Card Game - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 18 EmptyMer 2 Mai 2018 - 12:38

C'est qu'une impression perso ou Triss: Télékinésie a stabilisé plein d'archétypes?

Genre ça fait une semaine que je m'amuse comme un fou avec un Monstre/Lune alors qu'avant il tenait pas debout.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Gwent: the Witcher Card Game - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 18 EmptyMer 2 Mai 2018 - 13:25

Elle est extrêmement forte ouais, elle va dans quasiment tous les decks ..
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Gwent: the Witcher Card Game - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 18 EmptyLun 14 Mai 2018 - 16:35

En ce moment je traîne pas mal sur Twitch. Et c'est moi où Ultraman est absolument insupportable?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwent: the Witcher Card Game - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Gwent: the Witcher Card Game   Gwent: the Witcher Card Game - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwent: the Witcher Card Game
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warhammer Quest - the Adventure Card Game
» Dragon ball super card game
» Game of Thrones: The Card Game (HBO)
» The Witcher 3
» Warhammer 40000 Conquest The Card Game LCG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: