Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [CF2016] Remerciements

Aller en bas 
+54
Stradh
TassLehoff
Laplante
Ludyck, Blood Magic Bison
-Dimitri-
Ser Saimon
Astrobatordorak
Darshiva
nainfa
Fenrir
rowandra
Kertanos
heyjo
Nino
Edern
Achab
Aekhold
Sire Tom
Shaka
Lannistark
Mando
Oberyn Martell
Cyrano
Dimmu
Anselme...
Rapace
Huun
Piou
SadYear
Saneth
Binoux, Sand Bison
Tetsuo
hastur
Beren Miriel
jon-z
Maekar
Valnitrik
Tukar's
Antho
IdeNobu
Toupi
ShunSokaro
Lady Eliz
Timmy
Silme
Marat
Djpash
Dudsama
Deilan
Mog
ecureuil01
bias
Comm
Katagena
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[CF2016] Remerciements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Remerciements   [CF2016] Remerciements - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 20:24

désolé pour les bière tièdes mais elles ont pas eu le temps d'être mise au frais que je fus dévalisé
Revenir en haut Aller en bas
Nino
Joueur de la Rue de l'Argent
Nino


Messages : 98
Age : 38

[CF2016] Remerciements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Remerciements   [CF2016] Remerciements - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 20:33

Un immense merci à toute l'équipe organisatrice.
Ce fut un grand plaisir de rencontrer des joueurs mais aussi d'en retrouver certains rencontrés dans mon premier tournoi de nouveau joueur du TdF: au tournoi de la main 2016.

En tant que "nouveau joueur" relatif (quelques mois tout de même), je suis heureux et fier de faire partie de cette communauté.

L'ambiance était au top et grâce à vous:
- La déco était sympa, soignée dans les détails avec des blasons disposés, les bannières des maisons...
- La BO de la série diffusée à l'affichage des pairings était une super idée, mettant encore davantage dans l'ambiance!
- les lieux choisis pour boire des coups et manger (vendredi soir) étaient bien trouvés et c'était marrant de découvrir un peu Nantes.

Et enfin, merci à Kata, Elwe et Kertanos pour la dernière soirée crêperie, qui était tout aussi sympa.
Je suis revenu à Strasbourg complètement creuvé mais avec de super souvenirs et un chouette trône letters auxquels nous avons joués tout le trajet retour!!

N'hésitez surtout pas à venir nous voir dans l'Est, on est des gens sympa (comme me le signalait Jon-Z)


Lannistark a écrit:
Notre partie à 3 (en tout bien tout honneur) avec Nino et toi était ma partie la plus détendue et fun du tournoi mêlée.

--> C'était aussi ma mêlée préférée, car super détendue!!!
Revenir en haut Aller en bas
heyjo
Ser Chevalier
heyjo


Messages : 674
Age : 29

[CF2016] Remerciements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Remerciements   [CF2016] Remerciements - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 21:34

Merci encore à toute l'orga pour ce championnat fort en rebondissements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[CF2016] Remerciements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Remerciements   [CF2016] Remerciements - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 22:14

Au nom de l'équipe d'orga, nous vous remercions tous de votre participation !
[CF2016] Remerciements - Page 3 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

[CF2016] Remerciements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Remerciements   [CF2016] Remerciements - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 23:19

Merci à tous pour l'orga !
Je développerai plus tard car je suis sur phone mais déjà :
- Merci à Kertanos pour un accueil au poil.
- Merci aux zouaves d'avoir pourris mes nuits ("mais non promis je ronfle pas" aka Valnitrik), et d'avoir été présent tout le week-end.
- Merci au méta parisien et surtout Versaillais d'avoir été présent sur le week-end.
- Merci au Nantais pour un CF de gala, malgré un ou deux couacs n'étant pas de leur volonté. Les mecs, ils gèrent un tournoi de ouf, c'est le bordel à la fin des rondes de joutes et en plus ils trouvent le moyen de me trouver un gars (en l'occurrence Kertanos) pour m'envoyer à l'aéroport ou m'attend mon covoiturage. Des gars en or.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[CF2016] Remerciements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Remerciements   [CF2016] Remerciements - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 9:41

rowandra a écrit:
- Merci au Nantais pour un CF de gala, malgré un ou deux couacs n'étant pas de leur volonté. Les mecs, ils gèrent un tournoi de ouf, c'est le bordel à la fin des rondes de joutes et en plus ils trouvent le moyen de me trouver un gars (en l'occurrence Kertanos) pour m'envoyer à l'aéroport ou m'attend mon covoiturage. Des gars en or.  
Bon, Roxandra, va falloir te rendre compte que t'es pas en tournage, là : t'as le droit de dire que c'était une orga de merde Razz
C'est vrai quoi, qui n'a jamais géré 160 joueurs ? Ca se fait facile, normalement... je comprend pas qu'il y ai eu des couacs. C'est inadmissible : remboursez nos invitations !

De mon coté, merci de m'avoir fait découvrir les deux aspects de Nantes, entre autres... Je m'en souviendrai longtemps, je crois.
Et, mine de rien, le week-end était pas si pourri que ça : j'ai même réussi à trouver des GNistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[CF2016] Remerciements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Remerciements   [CF2016] Remerciements - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 9:43

C'était globalement un bon tournoi.

Un feedback hors journée du vendredi, car j'étais pas là.

Les forces :
- le nombre de joueurs, qui montre une communication bien menée

- la bonne humeur et la disponibilité des orgas

- le repas du samedi midi, suffisant à mes yeux

- les goodies. Excellente surprise ce love letter (en tout cas, je savais pas)


Les axes d'amélioration, car il y en a toujours :
- le repas du dimanche. Chaque joueur a dû piocher à la main dans de grands bacs pour se servir en frites. Ca craint niveau propreté.

- le respect du planning. C'était chaud. Beaucoup de retard. 45 minutes le samedi matin à cause de la finale de mêlée et presque 2h de plus par la suite pour diverses raisons. Ca a décalé le tournoi. La finale finit le dimanche aux alentours de 18h45 / 19h00 le dimanche alors que son début théorique aurait dû être à 15h15. C'est peut-être bête mais certains joueurs de top n'auraient pas pu aller jusqu'au bout même en gagnant car ils ont des impératifs de transport. Je pense à certains Lillois mais aussi aux Toulousains qui avaient leurs avions... Il y en a sûrement d'autres. D'ailleurs, je ne sais pas si c'est pour ça qu'il y a eu 25 drops, mais c'est quand même pas rien.

- l'arbitrage qui n'est pas constant d'un tournoi à l'autre en France mais ça, c'est le sujet de l'autre topic
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

[CF2016] Remerciements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Remerciements   [CF2016] Remerciements - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 11:36

Un immense merci à toute l'équipe nantaise pour l'orga, l'accueil, l'hébergement, les lots de ouf, l'animation, et j'en passe! C'était un pur week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

[CF2016] Remerciements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Remerciements   [CF2016] Remerciements - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 12:45

Juste un passage pour redire bravo et merci aux orga pour le boulot et le dévouement.
J'ose à peine imaginer le nombre d'heures perso que vous avez investi sur ce CF et ça c'est quelque chose qui doit forcer le respect de chacun.

Revenir en haut Aller en bas
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon


Messages : 553

[CF2016] Remerciements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Remerciements   [CF2016] Remerciements - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 16:53

Avec un peu de retard un grand merci à tous les bénévoles qui ont organisé ce CF! Smile

Il y a quelques optimisations de gestion de l'événement à faire, je viendrai discuter sur un sujet dédié si besoin mais chapeau pour avoir maîtrisé 161 personnes sur 3 jours!

Mention spéciale aux lots de participation,  on a vraiment été gâtés! drunken
Revenir en haut Aller en bas
-Dimitri-
Armurier de la Rue de l'Acier
-Dimitri-


Messages : 293
Age : 41

[CF2016] Remerciements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Remerciements   [CF2016] Remerciements - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 18:00

Merci vraiment à tous ! Orgas comme joueurs ! Vous avez tous été au top ! Vivement l'année prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacarteoubliee.com
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[CF2016] Remerciements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Remerciements   [CF2016] Remerciements - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 19:38

J'me suis cassé en deux pour venir... je reviendrais la prochaine fois sans une once d'hésitation.

GOOD JOB TEAM.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[CF2016] Remerciements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Remerciements   [CF2016] Remerciements - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 12:11

Bon, j'ai un peu de retard, mais je vais quand même faire mon tour ici Smile.

Donc avant tout, merci à l'ensemble de la communauté, et félicitations à chaque joueurs, particulièrement aux gagnants, c'est évènement est une réussite à tout point de vue, c'est grâce à tous les joueurs.

Merci aux orgas et aux bénévoles sur l'évènement pour leur investissement sans borne, Kata, Tass, Cheet, Mando, Kerta, leurs familles respectives pour les avoir laisser s'occuper de nous pendant tout le weekend, voir même pour les avoir aidés en amont, ce CF était incroyable, ça va être difficile (impossible ?) de faire mieux à notre niveau, Asmodée/FFG/Edge ont intérêts à bien se bouger les fesses (où embaucher du monde 16 ?) si ils veulent être à la hauteur !

Un merci plus particulier au plus beau des Cheet, pour avoir pris le temps de me récupérer au train et pour tous les efforts durant le weekend, au plus beau des Mitch, pour l'accueil à l'arrache après le fourre-tout (et pour le fourre-tout et les barres de rire, comme d'hab quoi ^^), au plus beau des Lannistark, pour l'accueil à l'arrache également !
Et enfin une pensée plus particulière pour Kata et Maekar, pour tout, pour ce que vous êtes, pour ce que vous m'apportez, à chaque fois que je vous vois ça me redonne un peu confiance en l'avenir, et pétain ce que j'en ai besoin.
Je vous aime les papas, changez rien, vous êtes les meilleurs.

Gros bisous à Cucu, Mog, Anselme, Kata, Maekar, Cheet, Fen et à tous ceux qui étaient là aux soirées (#LesVraisSavent), on se serait vachement plus fait chier sans vous les mecs, on remet ça ASAP, je sais pas pour vous, mais, me suis bien plus amusez à ce moment là qu'en jouant aux cartes Razz .

Et un dernier petit mot pour Nico et les nordistes, merci pour la discussion/clarification qu'on a eu tout les deux, perso ça m'a fait du bien de pouvoir mettre les choses à plat et discuté de tout ça au calme en s'écoutant et se laissant parler, c'était en plus d'être soulagent, assez important, au moins pour mois.
J'espère (si vous ça vous va aussi ^^) pouvoir passer tout vite dans votre grand nord, histoire qu'on puisse continuer à se rendre compte qu'en fait, on est pas des si mauvais bougres qu'on se le laisse croire, voir même qu'on boive des coups, c'est encore le meilleur moyen de se connaitre et se faire une meilleure idée de l'autre Smile.

Bref, ce CF inattendu pour moi n'aurait pas pu mieux tomber, vous avez tous rendu ce moment magique, merci à tous, pleins d'amour et de love, on se voit tout vite tous !

Bravo tout le monde !

PS: désolé si j'oublie quelqu'un et c'est surement le cas, une pensée pour vous aussi, je vous ferait un bisou en guise de remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

[CF2016] Remerciements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Remerciements   [CF2016] Remerciements - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 13:29

Citation :
Katagena a écrit:
   Les 440 bières ont bien été passées.


C'est dans ces moments là où je suis fier de cette communauté.

22 pack de 20, 440 bières, soit 110 litres, soit le maximum autorisé par la loi. Ca prouve qu'on a atteint les limites de ce qu'on peut faire en tant que bénévole ^^

On a également atteint les limites de la bagnole de Kertanos

[CF2016] Remerciements - Page 3 IMG_20160818_173611

(J'ai pas les photo de l'essieu, mais je peut vous dire qu'on a evité au maximum les ralentisseur...)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[CF2016] Remerciements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Remerciements   [CF2016] Remerciements - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 13:56

Pas évident quand on a roulé dans votre bled... Je crois que ça n'est dépassé en nombre (mais largement, par contre) que ces P##### de rond-points !

Sinon j'aime beaucoup ton rangement. On dirait ma caisse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

[CF2016] Remerciements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Remerciements   [CF2016] Remerciements - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 14:19

Non non attendez ça c'est sa conso perso pour une soirée... vous croyez quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[CF2016] Remerciements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Remerciements   [CF2016] Remerciements - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 14:28

Ça peut pas être celle de sa sœur, par contre, vu les ralentisseurs dans le parking.
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[CF2016] Remerciements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Remerciements   [CF2016] Remerciements - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 14:36

Merci Khudz pour le coup de main à la table des marques au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[CF2016] Remerciements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Remerciements   [CF2016] Remerciements - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 14:42

Pas de sushi.
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

[CF2016] Remerciements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Remerciements   [CF2016] Remerciements - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 16:15

T'as chambré combien de Colette là-dedans Kerta?
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[CF2016] Remerciements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Remerciements   [CF2016] Remerciements - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 20:48

Pas tant que ça, je me suis concentré sur le chambrage des crescent sisters Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

[CF2016] Remerciements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Remerciements   [CF2016] Remerciements - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 1:03

16
Revenir en haut Aller en bas
PAPY WOLVI
Héritier et Pupille
PAPY WOLVI


Messages : 960
Age : 53

[CF2016] Remerciements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Remerciements   [CF2016] Remerciements - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 15:41

Merci à tous les orgas (Kata, Tass, Mando, Cheet, et tous ceux et celles que j'oublie) qui nous ont offert ce week-end mémorable !cheers Very Happy Cool

Merci à Sire Tom (notre bon tavernier [CF2016] Remerciements - Page 3 2142731706  ) pour son travail du week-end. [CF2016] Remerciements - Page 3 227200863 [CF2016] Remerciements - Page 3 227200863  

Merci à Kata ainsi qu'au Veilleur pour les cadeaux pour Dylan. Very Happy Very Happy

Content de Revoir Ryo et Mitro.  [CF2016] Remerciements - Page 3 2709998645

Très bon souvenirs.

Bravo à notre nouveau champion de France " Meilhen" [CF2016] Remerciements - Page 3 2280305733
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[CF2016] Remerciements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Remerciements   [CF2016] Remerciements - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 16:56

Il n'est jamais trop tard pour poster ici Very Happy :

Merci avant tout aux orgas et à ceux qui les ont aidé de nous avoir pondu le plus gros CF de tout les temps, et d'avoir tout géré comme des bêtes : Cheet, Kerta, Mando, Jap, Sire Tom, Polo... et surtout Kata et Tass cheers (et désolé à tout ceux que j'oublie, je pense à vous aussi Razz)

Merci aussi à l'un des grands absents du weekend, j'ai nommé Yeo ! Vivement que tu reviennes dans le business mec Wink

Merci à mes adversaires qui ont tous été aussi cool les uns que les autres, en joute comme en mêlée ! Et désolé à ceux que j'ai battu et auxquels j'ai pas payé de bières, honte à moi ! Rappelez le moi la prochaine fois, ce sera avec plaisir Razz

Merci aux potos avec qui on s'est bien marré tout le weekend Wink Bon je vais pas les citer y en a trop, sauf les meilleurs, les "best", Edern et Grae, qui sont toujours présent les bros Wink

Merci enfin à ceux qui sont venus de loin pour faire de ce CF un moment mémorable Very Happy

A l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Ceithir
Vaurien de Port-Réal
Ceithir


Messages : 47

[CF2016] Remerciements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Remerciements   [CF2016] Remerciements - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 19:41

J'arrive après la bataille pour cause de vacances, mais je tenais à remercier tout le monde, car c'était un bien chouette tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CF2016] Remerciements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CF2016] Remerciements   [CF2016] Remerciements - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CF2016] Remerciements
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Remerciements !!!
» [CF] Remerciements
» Remerciements
» [CR de Nantes] Remerciements
» Remerciements CR Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2016 :: Résultats et Reports-
Sauter vers: