Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre

Aller en bas 
+49
gael
Thegars
Timmy
Arhkane
Martell de poitiers
ed47a
bias
Qt, The Soulless Man
Lannistark
Mog
Adrian
Argento
Deilan
Inferia11000
Lady Eliz
Eddie
Matec39
Kaloa
astypal
Tomo
kantou team
Mad'
Khryss
Alex, fripouille gitane
Wallvor, marin gitan
Flying Panda
Le Funiculaire
Eléa
Marat
Kaefer, BagdadSlayer
Sélé
Marek
Arutho
Khudzlin, Rules Bison
graoul
Rapace
Comm
Zargoulag
Sabacc
roby
Binoux, Sand Bison
Valnitrik
Laplante
Jester, Bisons N' Roses
sebuk
Paraph
Chronosis
Ludyck, Blood Magic Bison
Achab
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voulez vous un top 16?
OUI et je suis prêt à respecter le programme
[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 4 Vote_lcap67%[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 4 Vote_rcap
 67% [ 20 ]
NON car je veux une journée sans contrainte
[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 4 Vote_lcap23%[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Sans Opinion je ferai ce qui se fera
[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 4 Vote_lcap10%[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2016 - 7:18

@ Tomo : "je m'inscris ce week-end ..." Neutral ouais on va dire que c'est bon Wink

@ Astypal : cool Very Happy l'East en force cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaloa
Vaurien de Port-Réal
Kaloa


Messages : 45
Age : 35

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2016 - 8:44

Oyé Oyé ! Les Ducs Chalonnais seront présent évidemment !! Je te reconfirme également les tu-sais-quoi très vite !! Very Happy

On devrait se déplacer à plusieurs à reconfirmer rapidement selon les congés de chacun !

Charly et moi seront là pour sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Matec39
Vaurien de Port-Réal
Matec39


Messages : 46

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2016 - 11:04

Bonjour, je suis joueur casu de Besançon et ça serait avec plaisir que je participerai à mon premier tournoi.
Ma maison de cœur est [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 4 2663746263
Et pour la peine j'emmène deux amis pour qui ça sera aussi le premier tournoi.
Ubi [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 4 2411816791
Tutu [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 4 51616898
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2016 - 11:25

avec ta traditionnelle ronde bonus Adrian ça va nous emmener jsuqu'au bout de la nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2016 - 11:43

@ Kaloa : vas-y motives tes troupes Cool

@ Matec : cool des casu de Besac' cheers tu vas voir il y a un grand prêtre de Daenerys chez toi ... hein Ludyck Wink

@ Achab : nan c'est la bouffe du vendredi soir qui nous fera voir les étoiles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2016 - 11:48

Matec39 a écrit:
Bonjour, je suis joueur casu de Besançon et ça serait avec plaisir que je participerai à mon premier tournoi... Et pour la peine j'emmène deux amis pour qui ça sera aussi le premier tournoi.

J'espère juste que vous êtes moins mauvais que les joueurs bisontins (et affiliés) qu'on a l'habitude de croiser sur les tournois... Sinon, punition immédiate: Intégration à la Bison-team 16
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2016 - 11:57

Qt, The Soulless Man a écrit:
Matec39 a écrit:
Bonjour, je suis joueur casu de Besançon et ça serait avec plaisir que je participerai à mon premier tournoi...  Et pour la peine j'emmène deux amis pour qui ça sera aussi le premier tournoi.

J'espère juste que vous êtes moins mauvais que les joueurs bisontins (et affiliés) qu'on a l'habitude de croiser sur les tournois... Sinon, punition immédiate: Intégration à la Bison-team 16
Soit pas jaloux parce que tu n'as pas réussi le test d'entrée à la team. Pas assez de swag. Pas assez d'âme :-P
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Eddie


Messages : 1

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2016 - 14:17

Salut Adrian,

Je viendrai renforcer l'effectif des dijonnais.

ED
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2016 - 15:06

Lannistark a écrit:
Pas assez de swag mauvais

Fixed
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2016 - 17:57

@ Eddie : en Lanni I presume ?

@ Valnitrik : toujours pas d'idée de maison pour ton lot de bienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2016 - 19:06

Val veut des lots stark.

J'ai lu la phrase "Je viens de Besançon" ou j'ai juste fumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Matec39
Vaurien de Port-Réal
Matec39


Messages : 46

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2016 - 20:04

Ludyck, Blood Magic Bison a écrit:
J'ai lu la phrase "Je viens de Besançon" ou j'ai juste fumé ?
Non t'as bien lu !
PS : C'est Martin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2016 - 20:10

GRR MARTIN EST PARMIS NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 8:15

Je réitère ma préinscription, en Targaryen pour le lot de bienvenue. Smile

J'en profite pour ajouter Katsandrya qui devrait en être également, en Stark si possible.

Merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 18:19

@ Paraph : cool que vous puissiez venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marek
Héritier et Pupille
Marek


Messages : 1115
Age : 34

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 18:57

Et bin, y a du monde à Besac qui joue ! Ludyck go les enrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz


Messages : 1124
Age : 39

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 19:31

Sauf empêchement de dernière minute, je serai là aussi (faction Stark)
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 20:10

Bon là, va falloir non seulement prévoir une ronde 6 dans le planning mais également (peut-être) un top 16 (Et donc 16 cale-porte Hodor, Dis oui ! dis oui ! dis oui !).

Lady Eliz a écrit:
je serai là aussi (faction Stark)

Elle a retrouvé la raison! Je remarque au passage, que jamais je n'ai entendu (ou lu) une remarque sur cette perte d'âme quand madame prenait le large dans ses drakkars (c'est vraiment du un poids deux mesures...)
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 21:01

Dijon being Dijon !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 22:54

@ Eliz : n'écoutes pas Qt il confond la raison et l'âme Rolling Eyes il est très instable depuis cette histoire de cale-portes je trouve tongue ... content que tu viennes queen
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 23:22

Adrian a écrit:
il est très instable depuis cette histoire de cale-portes je trouve

Attends, mais pour une fois que je peux ramener un lot qui obtiendrait l'aval de ma femme, il faut me comprendre aussi !

Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2016 - 9:15

kantou team a écrit:
Présent en Lannister j'ai pas de transport ou de logement pour le moment  mais je viendrai en volant ou a pied sans probleme !!!
Tiens Kantou! Mais t'es plus sur Lyon? Si t'es sur Lyon rends-toi régulièrement dans le conseil restreint lyonnais. On y cause moyen de transport pour Dijon.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz


Messages : 1124
Age : 39

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2016 - 9:25

@Qt: il semblerait que le fait que je n'aie pas d'âme ait été établi de longue date (du fait de ma rousseur et de mon appartenance au sexe féminin) Razz ... alors un petit changement de faction...

Btw, c'était écrit "faction de coeur" dans le topic... alors même si mon coeur balance, j'ai choisi Stark comme faction de coeur "canal historique" Smile Et ça ne veut pas dire que je vais jouer Stark Suspect !

J'ai trop hâte de voir le minibus lyonnais razzier les lots concoctés par Adrian (ou pas) et surtout de vous revoir tous et toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2016 - 11:38

petit up des photos des lots sur le premier post santa

juste pour dire : il y a 10 cales-portes (top 8 + 2 au sort ?) / 8 sets des 8 Maisons Batalla 2016 / 8 sets des 8 Maisons Batalla 2015 / 3 Alternates Batalla 2016 de chacun des perso suivant Daenerys, Cersei, Melisandre et Asha / 8 verres de Maisons pour les Top Maison / le Top Mustard / .... etc
(il est donc probable que l'on récompense les Tops Maison et également les "Second Sons" des maisons : le deuxième)

... et les lots de participation bien sur

#jaimecettecommunauté


Dernière édition par Adrian le Dim 18 Sep 2016 - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélé
Ser Chevalier
Sélé


Messages : 748
Age : 33

[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2016 - 11:41

Très sympas les verres!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre   [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Dijon] 5ème Joute des Ducs le Samedi 22 octobre - HEBERGEMENT -
» Dijon 5ème Joute des Ducs : le live!
» [Dijon] 5ème Joute des Ducs Résultats
» [Dijon] 5ème Joute des Ducs RESTAU le Vendredi soir
» [DIJON] Tournoi de Joute des Ducs le samedi 24/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Tournois-
Sauter vers: