Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Remerciements

Aller en bas 
+34
Markash
Comm
Laplante
Deilan
Mad'
Toomagic
Wallvor, marin gitan
ShunSokaro
Arutho
Gabryel
Hyoux
Madus
Nestalim
Roland de Rohan
le Silure
Qt, The Soulless Man
jon-z
Lannistark
Azardrak
Ptitpique
krakowsky
euzhebus
ErgMachaon
Ser Arthur Lannister
Tygrou
Argento
Toupi
Beren Miriel
Flying Panda
bpo
Zargoulag
Timmy
Benji
Fëanor
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2017 - 16:19

Qt, The Soulless Man a écrit:
La chemise c'est autre chose. C'est un souvenir d'enfance, on touche pas, c'est sacré !
+1 . Ça doit faire facile plus de 10 ans que je n'avais trouvé d'occasion de la porter flower

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Rohan
Ecuyer
Roland de Rohan


Messages : 436
Age : 49

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2017 - 17:42

Merci à tout le monde pour ce super CF où par miracle je me suis retrouvé en Top 32 ^^
Plus sérieusement que ce soit dans les victoires comme dans les défaites j'ai énormément appris. Ça doit être source de motivation pour ceux qui ne viennent pas : un CF, comme tout autre gros tournoi, c'est l'occasion de progresser tout en croisant le fer contre des joueurs très sympas.
Je raconterai pas en détail mes rondes mais en joute 2 les organisateurs ont trouvé le moyen de jouer contre ma femme Very Happy
Et mention spéciale à ma partie contre Oncle Shu où j'ai bien galèré tout en prenant énormément de plaisir Smile

P.S. : Mais c'est bien sûr ! Varys contre les Tyrell et leur renom ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 31

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2017 - 21:28

Gros Big Up aux orgas.
Bourgoin il y a deux ans c'était bien.
On avait un cookies inmangeable tellement il était calorique, on avait une super salle pour tous dormir ensemble.
Mais on avait aussi eu quelques coquilles de planing.

Cette année c'était encore mieux. Une rigueur organisatrice au poil, une bonne ambiance et une bonne implication de chacun. Merci à vous, c'est un CF comme on les aime.

Merci à tous organisateurs et joueurs. Encore de nouvelles rencontres comme tous les ans.

@Zarg' : je te rend la fleur. Un compagnon de route au poil pour passer un bon WE.

Bises à tous. Vive la mêlée. Vive cette commu.

Ha oui, j'oubliais, longue vie à la Suisse Very Happy

signé : le méta franc comtois.
Revenir en haut Aller en bas
Nestalim
Aubergiste de la Rue Belette
Nestalim


Messages : 236
Age : 34

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2017 - 23:50

C'était un super tounoir, bien organisé, avec des gens toujours aussi sympathique.

Je n'avais pas touché GoT depuis le Régio de Lyon, cela m'a remotivé à jouer en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2017 - 0:02

Super WE et super tournoi pour ma part avec une bande de joueurs suffisamment fun pour me faire oublier un classement catastrophique.

La salle était vraiment extra et les orga ont fait un boulot de grande qualité.

Content également que Les Autres ait autant plu mais ne vous endormez pas sur vos lauriers les gars, on va revoir un peu la difficulté de tout ce petit monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyoux
Ecuyer
Hyoux


Messages : 432
Age : 38

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2017 - 13:31

Difficile de ne pas répéter ce qui a déjà été dit : content, je reviendrai, bravo, et merci !

Il faut ajouter une mention spéciale à la réceptionniste du MisterBed, qui paie des bières et fait super bien semblant que les jeux de cartes et le rose, c'est swag.

Prix du jury également pour les perf du méta Cergy-Pontain. Surtout quand on sait qu'ils étaient tous bouleversés par la perte d'un de leurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2017 - 13:33

Mets un smiley, couillon, sinon ça fait vachement vrai ce que tu dis dans ta dernière phrase Very Happy

Merci pour l'hommage (et le rose, c'est effectivement trop swag, t'y connais rien).
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2017 - 13:51

Je me joins aux louanges, ce fut un super CF avec plein de bon moment.

Bravo aux orgas, tout fut impec. On avait de la place pour circuler entre les rangées et surtout, de la place pour jouer tranquillement sur nos tables, en pouvant un peu s'étaler.

Bravo aussi à Laplante et Wallvor pour l'enregistrement et le stream. Suivre la finale sur vidéoprojecteur fut vraiment sympa, nous permettant de commenter et supporter les joueurs à notre guise sans (trop) faire du bruit.

Et bravo enfin aux concepteurs du side Les Autres, très bonne idée !

Hâte d'y retourner l'année prochaine.


Dernière édition par Arutho le Mar 3 Oct 2017 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2017 - 13:56

Si, on faisait du bruit, mais on dérangeait moins les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2017 - 15:45

Tellement de choses à dire ! 


Déjà, un gros merci à l'organisation. Dans l'ensemble, le week-end était vraiment vraiment top, je ne regrette aucunement les 22h de voiture en 4 jours Very Happy Le tournoi, les soirées, les sides, le stream, tout était vraiment top, dans de bonnes conditions pour (bien) jouer !

Un gros remerciement à Alex qui a organisé ça de main de maître. Et surtout qui était ultra dispo pour répondre aux questions ( et Dieu sait que j'en avais !).

Merci beaucoup aussi à Inferia qui m'a logé pendant 3 jours, c'était royal et c'était vraiment cool de pouvoir limiter les frais, et repartir le lundi matin pour éviter de se taper la route de nuit. On avait en plus le p'tit dej le matin, c'était vraiment parfait et c'était une bonne rencontre ! 

Un grand bravo aux joueurs qui ont perfé, en premier lieu Markash et Argento, avec une belle finale à la clé, mais aussi Nestalim qui est impressionnant ( je me souviens plus de qui était l'autre joueur du Top 4... un random sans doute  scratch). C'était super cool aussi de mettre encore quelques visages de plus sur les pseudos, Dimmu, Toomagic, Nuggetz entre autres.


Puis, je ne peux pas ne pas citer l'homme sans qui rien n'aurait été possible, celui qui a été pour moi un soutien fondamental dans mon exploit: le superbe breton PorcoRouxo, qui, non content de me pronostiquer comme le favori qui allait se planter, a aussi bien ronflé la nuit pour me permettre d'être dans de parfaites dispositions pour (s)aborder les rondes. 

Puis un merci quand même à Amroth, ce Gouverneur Gitan au grand coeur qui m'a accompagné aussi dans mon parcours. Au final, c'est que du bonheur, à 69 places du titre. Un très bon nombre ! Je suis en tout cas comblé de cette saison qui était la première pour moi au Trône de Fer: une finale et un Top 8 en Store, 2 titres et un 5-1 en Régios, un Top 8 au TM, j'aurais jamais imaginé ça à la fin du CF 2016 vu mes résultats à l'époque ! Rendez-vous à Bourgoin dans un an, où j'essaierais d'enfin réussir un CF 16

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

Remerciements - Page 2 Giphy


Dernière édition par ShunSokaro le Mar 3 Oct 2017 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2017 - 16:12

ShunSokaro a écrit:
( je me souviens plus de qui était l'autre joueur du Top 4... un random sans doute  scratch). 

Je m'excuse auprès de "l'autre joueur", mais j'ai bien ri ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2017 - 22:11

Merci à tous pour ce super CF ! C'était top les gars !

GG aux finalistes Markash et Argento ! Du très gros joueurs !

Merci aux orgas (Alex et Babou en tête) pour ce tournoi aux p'tits oignons (même si on a fini avec 15mins de retard sur le planning, inadmissible !)
La salle était grande, les tables spacieuses, le temps pourri, les gens super sympas, la nourriture bonne, la boisson pas chère, le logement gratuit, le trajet rapide, bref...
Merci à mes adversaires (Mog, Gabryel, Darksight, Khryss, Laplante, Bpo, Markash et Chronosis) pour avoir subit la lenteur des bâtisseurs pour construire un mur (qui n'est arrivé que T7 contre Chronosis !) et avoir rendu les parties super agréables,
Enfin, merci à Alex pour l'hébergement (et à tes parents aussi ahah),

C'était cool de tous vous revoir ! Mention spécial aux bagdadis forcément <3, aux suisses toujours aussi cool, au tyrell rose qui m'a battu 2 fois, aux lyonnais, aux angevins des aires d'autoroutes, aux parisiens de love letter (je vous expliquerais comment y jouer un jour tkt), aux poitevins, aux toulousains et aux autres que j'oublie sans le vouloir !

La prochaine fois, avec Laplante, on essayera de faire encore mieux pour le stream, vous verrez, ça sera la classe (meilleure présentation, plus de caméra, des commentateurs, etc...) !

Côté résultat, je ne visais pas grand chose sachant que je ne joue plus jamais en dehors des rares tournois que je fais (le dernier était Londres). Mais bon, les restes et le deck ont fait que j'ai pu gagner des games. Niveau deckbuild, Oncle Shu pourra vous dire la qualité de celui-ci ahah...

Un merci spécial pour Amroth et les 12h de route passée à traverser la France en écoutant du rap islandais et des chants celtiques, entrecoupé de DocGyneco, qui sont passées à une vitesse folle (malgré tout entrecoupé de pause pisse forcée).

Bref, à bientôt dans un nouveau tournoi ! (Par contre, ne vous attendez pas à ce qu'on organise des tournois sur Bordeaux, même pas la peine d'y penser^^)


Dernière édition par Wallvor, marin gitan le Mer 4 Oct 2017 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2017 - 9:17

Vous pissiez pas dans une bouteille pendant que l'autre conduisait et vous changiez pas de conducteur dans les lignes droite ? Un mythe s'effondre !
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1388

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2017 - 17:59

Et bin un grand merci et un grand bravo aux orgas pour ce super tournoi, finement ficelé !

Tout a roulé nickel, c'était vraiment top, il y a eu un gros et sérieux boulot, et à l'arrivée, c'est plus de 120 personnes qui ont passé un super moment ! Donc merci à Babou, à Alex, à Mog, à ceux que j'omets honteusement (et qui ont sûrement été plus utiles que Mog, qui est pourtant, lui, cité ! c'est n'importe quoi... tongue ).

Un bout de WE vraiment sympa, avec une super bande de joueurs, vraiment ! Entre les Lyonnais/Berjaliens que je côtoie toujours avec grand plaisir, et tous ceux que j'ai eu le plaisir de retrouver ou de rencontrer, autour d'une bière, d'un café, d'un sandwich, d'une bière, d'un deck check, ou autre, c'était un WE très cool du début à la fin.

Merci tout particulièrement à mes adversaires du samedi pour les parties très agréables. J'ai parfois gagné, parfois perdu (plus souvent), c'était parfois serré, parfois trrrrrès tendu, mais toujours un bon moment, où ça discute, ça déconne un peu, ça s'amuse bien. C'était très chouette ! Et merci pour les coups à boire d'après game ! J'ai les noms, j'ai de la mémoire, on se recroisera !

Merci encore à Alex, oui, encore lui, et à Toom', pour les précieux conseils à un deckbuilder en détresse, qui m'ont permis de me pointer avec un deck qui tourne bien, et donc de passer une bonne journée, avec de bien belles parties !


Voilà, c'était bien.

Oui.

C'était bien.

Merci.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:27

Enfin le temps de répondre à mon tour.

Félicitations et merci aux orgas pour ce CF aux petits oignons. Ca m'avait déjà plu l'année dernière pour mon premier CF mais cette surenchère met la pression pour les suivants. Ah, c'est encore vous ? 16
Spécialement à Babou pour ses bisous et sa bière ! Smile

Merci à mes adversaires (Laweed, Bias, Naat, Lady Eliz, Markash, Valnitrik et Krakowski), tous plus sympas les uns que les autres.

Merci à toi Fëanor (même si t'écorches mon pseudo :p) pour avoir violé notre équipe de bras cassés sur le side les autres. ^^

Et surtout merci à tous ceux avec qui j'ai pu échanger quelques mots, un bonjour, ou juste un sourire.
C'est un réel plaisir d'avoir rejoint cette communauté il y a un an. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 12:41

A mon tour !

Un gros gros merci à l'ensemble des gens qui ont rendu ça possible, je veux pas cité de gens de peur d'oublier du monde, mais c'est grâce à eux que le tournoi a été si cool (à titre personnelle c'est le Championnat de France le plus smooth que j'ai vu, c'était vraiment hyper agréable !).

Une grosse pensée pour Alex pour l'hébergement et tout le reste, t'as fait un travail de chef, bravo mec !
Une énorme pensée pour mes bagdadis également, ce genre de moment sans vous tous n'aurait pas la même saveur, merci beaucoup d'être aussi cool les copains/copines, je vous coeur.

Bravo au champion et au vice champion, vous êtes tous les deux des joueurs fantastiques et des êtres humains au top, ça fait vraiment chaud au coeur de vous voir aller si loin, revenez vite nous mettre des branlées s'il vous plait !

Merci à tous pour vos retours sur le Stream, je suis assez fier qu'on est (enfin) réussi à mettre ça en place, content que ça vous ai plu en tout cas, on vous fait rapidement un retour, on a beaucoup de vidéos, beaucoup d'idées sur quoi faire avec, promis vous serez rapidement tenu au courant !

Et enfin félicitations à tous et toutes pour être venu nombreux malgré les soucis de communications autour de l'évènement, ça fait vraiment plaisir et annonce que du bonheur pour la suite, c'est avant tout grâce à sa communauté qu'on tient aussi longtemps, parce que vous vous déplacez qu'on peut continuer à vivre de belles choses tous ensemble, restez au top les frangins et les frangines !

A tout vite !
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 16:51

Je tenais moi aussi à remercier toute la team orga (Babou, Alex, Mog, Lady Eliz, et tous les autres) pour ce super CF !

Le planning a été bien respecté, les annonces claires, les repas étaient bons (trop bien le pain frais dans les sandwich; et les lasagnes étaient excellentes), le café toujours chaud, la bière toujours disponible.

Bien joué aussi d'avoir fait quelques vérifications aléatoires de decks pendant les rondes.

La salle était vraiment parfaite : c'est la meilleure salle que j'ai pu voir parmi tous les CFs que j'ai fait.

Les lots d'accueil étaient assez cool (surtout les pièces).


Et merci à toutes celles et ceux qui ont fait l'effort de venir, avec leur bonne humeur, pour qu'on dépasse les 120 joueurs. Ca laisse espérer encode de longues et belles années pour le jeu et pour la communauté.


Bref, c'est une super édition que ce CF 2017 ! cheers
Vivement 2018 !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 20:26

La retransmission de la finale sur grand écran dans la salle, c'était vraiment la cerise sur le gâteau. Je me demande si ça avait été déjà fait lors d'un tournoi national/international. En tout cas à refaire sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 23:17

Grave ! Je plussoie !
Revenir en haut Aller en bas
Markash
Champion de France 2017
Markash


Messages : 136

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2017 - 2:08

On avait les réactions des spectateurs 20 secondes après chaque actions marquantes, c'était marrant cette atmosphère
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 31

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 EmptySam 7 Oct 2017 - 16:37

Qt, The Soulless Man a écrit:
La retransmission de la finale sur grand écran dans la salle, c'était vraiment la cerise sur le gâteau. Je me demande si ça avait été déjà fait lors d'un tournoi national/international. En tout cas à refaire sans hésiter.

CF2014 à nantes si ma mémoire ne me joue pas de tour.

TTC vs Lannistark.
Revenir en haut Aller en bas
Khryss
Garde de nuit de Lyon
Khryss


Messages : 974
Age : 32

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2017 - 13:35

Difficile de ne pas répéter ce qui est déjà été dit. C'était un super CF! Merci aux orgas! L'ambiance était tip top! Very Happy

_________________
You know nothing, Jon Snow.

"Gloire à Khryssouille, fripouille qui n'est ni une nouille ni une citrouille" - Flying Panda
"C'est fou comme le niveau à Lyon a baissé: je pars 6 mois et quand je reviens c'est Archtilt et Khryss qui sont en finale du store^^" - Thegars
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." - Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2017 - 13:41

Au CF 2014, il y a avait un vidéo-projecteur pour les pairings mais je n'ai pas souvenir que des games étaient filmées et encore moins retransmises dans un endroit cosi de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2017 - 17:56

La finale était retransmise mais ce n'était pas cosi
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 31

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2017 - 18:06

Katagena a écrit:
La finale était retransmise mais ce n'était pas cosi

Ouais et bon, le dec combo en streaming sans le son c'est pas super palpitant à regarder Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remerciements !!!
» [CF] Remerciements
» [CR de Nantes] Remerciements
» Remerciements CR Nantes
» [CF2016] Remerciements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2017-
Sauter vers: