Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 [Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg

Aller en bas 
+10
Argento
ShunSokaro
Beren Miriel
Madus
kasskados
Achab
Timmy
Ser Arthur Lannister
Benji
Gabryel
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg Empty
MessageSujet: [Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg   [Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg EmptyDim 21 Jan 2018 - 19:58

Voici le deck que j'ai joué ce samedi lors du store de Strasbourg.

Plots
1x Marched to the Wall (Core Set)
1x The Long Winter (Wolves of the North)
1x Valar Morghulis (There Is My Claim)
1x Battle of the Blackwater (Tyrion's Chain)
2x Early Frost (Lions of Casterly Rock)
1x Retaliation (Watchers on the Wall)

Characters
2x Maester Cressen (Core Set)
3x Melisandre (Core Set)
1x Shireen Baratheon (Core Set)
2x Dragonstone Faithful (Core Set)
3x Wildling Scout (No Middle Ground)
2x House Maester (Wolves of the North)
3x Asshai Priestess (For Family Honor)
3x Northern Refugee (Tyrion's Chain)
3x Wildling Bandit (Lions of Casterly Rock)
2x Ygritte (All Men Are Fools)
1x Patchface (The Brotherhood Without Banners)
2x Marya Seaworth (Watchers on the Wall)
3x Crow Killers (Watchers on the Wall)
3x Queen's Men (The Archmaester's Key)
2x Thoros of Myr (Journey to Oldtown)

Locations
2x The Iron Throne (Core Set)
3x The Kingsroad (Core Set)
3x The Roseroad (Core Set)
1x Ocean Road (Lions of Casterly Rock)
3x Northern Encampment (Oberyn's Revenge)
2x Flea Bottom (Oberyn's Revenge)

Attachment
3x Motley (Wolves of the North)

Events
3x Seen In Flames (Core Set)
3x Even Handed Justice (Wolves of the North)
3x Scaling the Wall (Watchers on the Wall)

Le but, c'est de détruire la main adverse T1 et T2 et de gérer le board ensuite (et si on garde le board très réduit en face en même temps, c'est aussi bien), sachant l'autre en top deck (généralement, ça arrive fin T2, voire T1, et ça force le counting coppers rapidement).
Pourquoi Barath du coup pour l'aggro ? Parce que c'est, pour moi, la meilleure faction capable d'utiliser au mieux la capacité de l'agenda. Si un gros personnage adverse a furtivité (comme Jon en finale), on l'incline et on furtive le reste. Si les gros thons sont de sortie, on gère la main adverse avec les Queen's men, barriolé et seen in flames en attendant tranquillement le reset, on fait blackwater + valar, etc.
Et du coup, on enchaîne les claims de 2 en intrigue et militaire (le pouvoir étant assez sous-utilisé par la capacité de l'agenda).
Donc, pour préciser, 80% du temps, l'agenda est utilisé pour donner furtivité et 20% du temps, quand je passe de toute façon les défis, perspicacité.

Il y a des choses à améliorer, indéniablement. J'ai déjà prévu de virer certaines cartes qui sont trop circonstancielles (je garde pour moi ces changements pour l'instant), mais dans l'ensemble, je suis vraiment content de ce deck. C'est pas le deck du siècle, mais il est vraiment, vraiment, vraiment très fun à jouer.

Pour le report, ça va être de tête et rapide, désolé à l'avance pour les imprécisions :

Match 1 : Victoire vs Bye :
Grosse sortie de sa part avec double pinte et triple mojito mais j'étais pas trop mal avec mon orangina au setup.Il tente une percée T1 en jouant "oubli de pinte pour Deilan" mais je gère le board en inclinant notamment la boisson de Djokovic. Finalement, les claims de 2 en sirotage de verre 50 cl ont raison de sa carte et il concède rapidement. Victoire.

Match 2 : Défaite vs Kasskados (Martell bannière du cerf)
Match bizarre où je ne vois pas mon éco et où il voit Cressen (qu'il joue en x1), Nymeria (qu'il joue en x1) et Le plan du Prince (qu'il joue en x1). Soit 3 cartes bien chiantes contre moi, surtout qu'il y avait Arianne à côté, bien sûr. Pourtant, je gère les 2-3 premiers tours en lui vidant sa main et son board, mais son éco lui permet de reposer de quoi résister ensuite. Puis il a son culpucier avec plein de persos utilisables, dont le perso à ambush 4 qui vire les icônes. Et il a le trône donc ma seule éco, les deux Northern Encampment, ne se redresse jamais.
Bref, défaite et je me dis que le deck a quand même de grosses lacunes.

Match 3 : Victoire vs Beren Miriel (Martell bannière du cerf) (youhou)
Deck différent de celui de Kasskados qui faisait des défis. Là, la différence, c'est Varys !
Je crois qu'on va jusqu'au T9 ou T10, avec 3 ou 4 resets dans la partie, mais j'ai mon éco et j'arrive à gérer l'arrivée de ses persos. Et surtout, il me semble que j'avais mon trône cette fois-ci, pour lui contester l'hégémonie. Un deck de poète en face, il concède à 13-11 en début de tour, après la time, car il n'a plus aucun perso à poser en main, tandis que je pose deux pin's neutres. Une énorme partie.

Match 4 : Victoire vs Marek (Greyjoy Féauté)
T1 : je joue retaliation ou the long winter, il a Euron doublonné, un charpentier qui m'a incliné ma route royale, et 2 autres persos + great hall + great kraken tandis que j'ai Melisandre (pas utilisé la capacité à ce tour-ci) et 2 autres pin's je crois, + de l'éco non utilisée et le trône (que j'ai posé car il n'avait plus d'or, au cas où Euron me fasse une farce)!.
Euron fait son défi T1, pas de pillage de lieu heureusement, il prend 2 sans opp (il pioche 1 fois avec le great kraken je crois). Puis je le bourre en claim de 2 militaire et intrigue (voire pouvoir, sans certitude).
T2 : je joue Battle of the Blackwater (je crois) pour virer le doublon d'Euron, au cas où le valar arrive, mais non, c'est Balon à 6 qui arrive. Euron est incliné par une justice impartiale, je laisse encore des sans opp car je dois passer des claims militaires et intrigue. Puis, je peux aussi passer le pouvoir vu qu'il est premier joueur. J'en profite pour lui remonter son great kraken en main avec l'event sauvageon (j'aurais dû le faire T1 mais j'ai complètement zappé la réaction) et le défausser à l'intrigue.
Et ensuite, T3-T4, ça doit être double complot claim de 2 où j'incline tout le temps son Euron et où son balon ne fait plus rien d'impactant. Je gagne T4, avant son valar T5. J'ai rushé le Greyjoy 16

Demi-finale : Victoire vs Kasskados (Martell bannière du cerf, le retour)
Demi-finale à sens unique, je sais que je ne dois pas le laisser respirer, donc les 4 plots à claim de 2 tombent les 4 premiers tours, il n'a quasiment jamais rien sur table, ne peut pas piocher (je time un Early Frost sur son Close Call notamment), lui défausse Arianne et Nymeria dans une main de 3 cartes (sa dernière carte était un doublon du trône qu'il avait en main), ce qui scelle définitivement la partie de son côté. Je finis tranquillement même si on va jusqu'au T5 ou T6 je crois. Et cette fois, j'avais l'éco, ce qui a fait une certaine différence.

Finale : Victoire vs Darshiva (NW Castamere)
Honnêtement, la victoire est un petit miracle né du double valar T7 (que j'avais espéré) qui lui fait perdre Aemon + Jon et qui lui laisse simplement Bowen. Ok, je n'ai plus rien et il mène 11 à 5 ou 6, mais je me sentais mieux !
Avant ça, j'ai passé très peu de défi, Jon tricône, furtif et que je n'ai incliné que 2 ou 3 tours avec Melisandre ou justice impartiale m'empêchait de remporter des défis. Du coup, je faisais simplement les défis pour l'empêcher de m'attaquer trop durement, et j'attendais patiemment le T7 (tout en le bourrant en intrigue dès que l'occasion se présentait, donc que Jon était incliné). Si pas de double valar T7, je concède car il garde Jon et Bowen, mais là, c'était tout bon.
T8, de mémoire, je joue une claim de 2 contre son building order, et me met premier joueur. S'il choppe un craven, je suis mal, mais il prend le mur (que je lui ai remonté + défaussé avant). Et j'ai la combo parfaite. Marya et le tueur de corbac !
J'incline ses deux persos sur le board avec le tueur de corbac (je ne sais plus si je les tue ou pas) et je fais une double claim pouvoir avec Marya.
T9, il concède, sans perso en main.

Que des matches incroyables à jouer, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir avec ce deck où il y a une vraie réflexion à mener dans la plupart des actions. Puis comme autant Barath que l'agenda Brotherhood sont pas mal décriés, je suis plutôt fier de ce résultat.

Maintenant, les modifications commencent !


Dernière édition par Gabryel le Sam 10 Fév 2018 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg   [Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg EmptyDim 21 Jan 2018 - 20:10

ça a clairement l'air d'être chiant, mais c'est bien trouvé, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg   [Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg EmptyDim 21 Jan 2018 - 20:14

Pour l'adversaire ? Possible, comme contre tout deck aggro.

Pour moi, absolument pas, sinon je ne jouerais clairement pas un deck comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

[Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg   [Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg EmptyDim 21 Jan 2018 - 20:16

Je me demande ce qui n'est pas chiant Rolling Eyes

Merci pour le partage, pleins de choses que je n'aurais pas pensé à jouer, c'est cool. Et bravo pour la perf Wink

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg   [Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg EmptyDim 21 Jan 2018 - 20:33

Bravo à toi tu as reussi à prouver qu'il n'y avait que la fidélité à sa #factiondecoeur qui payait 16

Deck très bien vu, tu as été assez loin niveau aggro et je pense que ça a du pas mal surprendre mais comme tu dis en effet, les barath ont toutes les armes pour passer l'aggro justement.

Gros bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg   [Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg EmptyDim 21 Jan 2018 - 20:41

Arthur Lannister a écrit:
Je me demande ce qui n'est pas chiant Rolling Eyes

Martell Fealty Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

[Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg   [Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg EmptyLun 22 Jan 2018 - 9:05

Bien joué, j'aime beaucoup Marya + fufu de l'agenda.

Marya et Ygritte, Thoros X2, faute de place? pas peur d'avoir des cartes mortes?

Pas de Dalla, pas assez de sauvageons?

J'aime beaucoup la plot line "subtile" Very Happy

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
kasskados
Héritier et Pupille
kasskados


Messages : 1089

[Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg   [Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg EmptyLun 22 Jan 2018 - 9:51

Bravo pour ta victoire,

Patchface tricone c'est la classe même si je t'ai un peu aidé sur ce coup jocolor clown
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg   [Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg EmptyLun 22 Jan 2018 - 10:38

Merci à vous.

@Achab : justement, en x3, si l'un d'eux meurt, j'suis mal, donc x2, c'est suffisant.
Surtout que je gère les saves adverses entre la défausse de main et le plot 4 6 1
Pour te dire, je ne crois pas avoir eu une seule fois en main une carte morte ce week-end (peut-être une fois melisandre, mais même pas sûr).

Pas de Dalla car trop chère. Et je préfère Thoros dans ce deck en perso à 5. Même raison pour Syrio, à priori trop cher.
Et je limite au maximum les uniques, justement pour ne pas tomber sur des cartes mortes.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

[Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg   [Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg EmptyLun 22 Jan 2018 - 10:48

ok, moi le X2 j'aime pas trop car tu trouves souvent le doublon tard, qui du coup devient une carte morte^^ Mais si les games ne durent pas c'est moins gênant.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg   [Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg EmptyLun 22 Jan 2018 - 10:57

Ah bah si, les games peuvent durer assez longtemps, mais ça devient une gestion de personnages Wink.

Généralement, à part au T2, si le joueur adverse joue son valar, il n'a pas de cartes en main. A moi de timer mon 4 6 1 sur son valar si je n'ai aucun doublon sur le board et lui plein. Mais franchement, c'est rare, et si l'autre a plein de doublon, c'est que l'objectif de mon deck n'a pas été rempli.



Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg   [Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg EmptyLun 22 Jan 2018 - 12:24

Félicitations pour ce deck bien original en Barath. On n'en attendait pas moins du numéro 3 français en Tyrell, oh wait...
En tout cas, tu prouves si besoin était que tu sais builder de manière efficace. Comme je t'envie !!

Sinon c'est cool de voir des choses qui sortent de l'ordinaire. Entre les joueurs inventifs et le pool de cartes qui augmente sans cesse, il y a plein de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg   [Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg EmptyLun 22 Jan 2018 - 13:06

Encore bravo Gabryel pour ta perf avec ce deck original.
C'était un réel plaisir de jouer contre toi. Le MVP de ton deck contre moi était clairement tes 3 Queen's Men qui m'ont fait très très mal un après l'autre... Je pense que la partie aurait été encore plus serrée sinon.

En tout cas j'ai bien aimé notre game. A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg   [Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg EmptyLun 22 Jan 2018 - 13:25

Madus a écrit:
Félicitations pour ce deck bien original en Barath.  On n'en attendait pas moins du numéro 3 français en Tyrell, oh wait...
En tout cas, tu prouves si besoin était que tu sais builder de manière efficace. Comme je t'envie !!

Sinon c'est cool de voir des choses qui sortent de l'ordinaire. Entre les joueurs inventifs et le pool de cartes qui augmente sans cesse, il y a plein de possibilités.

Faut pas râler à chaque sortie de cartes Baratheon, j'suis sûr que ça aide déjà 16

Bravo Gabryel pour la perf', ça a l'air bien poétique comme il faut, toujours autant dans la finesse à ce que je vois 16 Thoros a fait le boulot ?

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

[Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg   [Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg EmptyLun 22 Jan 2018 - 13:30

Bah, pour être honnête, son renom en général et son trait Rh'llor ont été beaucoup plus utiles que sa capacité...surtout que sa capacité, j'allais l'utiliser sur un potentiel valar T6 en finale, sauf que j'ai zappé de prendre son renom T5 16 (pourtant, 10 secondes avant, tout mon plan était parfaitement huilé dans mon esprit, et au moment de la claim de 2 militaire chez lui, j'oublie le renom derrière).

Mais sinon, je crois l'avoir utilisé une fois dans un match, et ça m'a bien aidé à ce moment-là. Bref, il a fait le boulot, comme attendu.

@Madus : Merci, je suis convaincu du potentiel de la maison, même si cela implique de se passer de certaines grosses cartes. Moi, j'y crois !

@Beren : Merci, je confirme que notre game était très sympathique, j'ai crû la perdre, puis la gagner, et à la fin, heureusement que tu n'as plus d'event de pioche. Mais c'était chaud. Et effectivement, les Queen's men, c'est quand même une carte bien cool.
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg   [Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg EmptyLun 22 Jan 2018 - 13:44

ShunSokaro a écrit:
Madus a écrit:
Félicitations pour ce deck bien original en Barath.  On n'en attendait pas moins du numéro 3 français en Tyrell, oh wait...
En tout cas, tu prouves si besoin était que tu sais builder de manière efficace. Comme je t'envie !!

Sinon c'est cool de voir des choses qui sortent de l'ordinaire. Entre les joueurs inventifs et le pool de cartes qui augmente sans cesse, il y a plein de possibilités.

Faut pas râler à chaque sortie de cartes Baratheon, j'suis sûr que ça aide déjà 16

...

Meuh non, c'est pour le plaisir de la discussion Very Happy

Mais je reconnais après avoir fait un travail sur moi, que je suis particulièrement mauvais à ce jeu et que cela m'empêche de voir ce que certaines cartes peuvent donner. Il faut que je m'ouvre l'esprit et que je sois plus flexible dans la manière d'aborder le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg   [Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg EmptyLun 22 Jan 2018 - 21:15

très bien vu ce deck!

quel plaisir de voir un deck casser tous les codes de la faction !
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

[Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg   [Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg EmptyLun 22 Jan 2018 - 22:58

Bravo Gabryel pour ta perf'.
La finale a effectivement été très serrée. J'avais misé sur une plotline sans valar de ton côté, compte tenu du nombre de claim de 2. Mauvais calcul Very Happy

Au passage, merci Argento pour la liste (super intendant version worlds, à peu de choses près)!
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

[Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg   [Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg EmptyLun 22 Jan 2018 - 23:17

Bien joué pour le deck Gab. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg   [Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg EmptyMar 23 Jan 2018 - 10:42

J'aime beaucoup ce deck ! Le double Early Frost c'est juste génial ! Excellent build, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg   [Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg EmptyMar 23 Jan 2018 - 11:55

Le problème, c'est qu'il n'y a pas suffisamment de plot hiver à prise de 2, on tourne rapidement en rond.
Surtout que je n'aime pas retaliation (dans ce deck)
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

[Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg   [Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg EmptyMar 23 Jan 2018 - 12:06

je suis d'accord, l'init de famine le rend pas glamour et l'éco actuelle le rend peu impactant

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg   [Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg EmptyMar 23 Jan 2018 - 12:11

Je l'ai un temps considéré pour être mon plot d'ouverture, mais l'eco ne suivait pas (même en cas de lieu d'eco trouvé)

C'est dommage, avec un gold de plus, j'étais heureux moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

[Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg   [Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg EmptyMar 23 Jan 2018 - 12:53

La réserve fait mal en opener aussi...

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg   [Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg EmptyMar 23 Jan 2018 - 12:59

La réserve, ça va, j'ai rarement eu à jeter + d'une carte, et j'ouvrais toujours sur une claim de 2.

Mais du coup, ça me faisait régulièrement ouvrir sur retaliation, et j'aime pas spécialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: [Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg   [Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Barath Brotherhood] Vainqueur store de Strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lannister Rois de l'Eté - Vainqueur du Store de Strasbourg (6-0)
» Vainqueur store Rouen - HoD God's Eye + CR
» Barath Store Bourgoin 2V-2D
» [C5] Barathéon Roi de l'été - 2ème des rondes / vainqueur Store de Rouen
» [Store Brest 2019] Vainqueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Baratheon :: Joute-
Sauter vers: