Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Restricted list

+46
Mad'
gigalia
rowandra
Aemeath
Errant
Stradh
Martell de poitiers
Ptitpique
Binoux, Sand Bison
euzhebus
Nuggetz
jon-z
ShunSokaro
Laplante
Trajan
TTC
Toomagic
Saitake
Cyrano
Ser Saimon
Deilan
SadYear
Mog
Beren Miriel
Qt, The Soulless Man
Normandwizard
Corbant
Toupi
Ser Arthur Lannister
krakowsky
Phil_QC
Argento
Halion
Gabryel
Khudzlin, Rules Bison
Comm
Timmy
Kald
Inferia11000
PorcoRouxo
Edern
Benji
Vince
Hojyn
Achab
GetBackBaby
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC

Restricted list - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 14:21

Qt, The Soulless Man a écrit:
Gabryel a écrit:
 J'ai surtout l'impression que c'est ultra détente pour celui qui l'a déjà joué un peu (en tout cas pour le tyrell-lion)
Alors pour ceux qui tryhardent...

Saitake a écrit:
Perso je ne vois pas où est le plaisir à jouer cela.

Je vous dirai ça dimanche soir Wink

@Saitake: et le TM monsieur? Elle arrive l'inscription?

d'ailleurs, au vu de la liste restreinte, je préfère ne pas venir et que tu me rendes mon argent
j'avais tryhard un deck combo pour vous violer tous méchamment avec mon gros elephant d' elephant mais du coup, si je dois jouer normalement, et perdre des games, où est le plaisir???

ON ME PARLE DE PLAISIR DANS CETTE NEWS
mais a t'on pensé au plaisir du joueur combo???????

Qt, rends l'argent!
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby

MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 14:32

Et s'il y a des putes et de la coke au TM (un plaisir de substitution en quelque sorte), QT n'a plus besoin de te rendre ton argent ? 16
Toupi
Roi
Toupi

MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 14:35

Ou tout simplement un love letter Very Happy
Benji
Lord
Benji

MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 14:45

J'ai commencé à lire l'article, très rapidement dans ma tête c'est devenu : "Blabla Commercial... Blabla... Blabla... Blabla... Bon allez je saute à la fin de l'article".

Suivi de : "Ils sont quand même très fort pour faire passer l'article en noyant le poisson en 20 lignes bien rédigées".

Après, j'ai souri bêtement. Je veux dire... Ils n'étaient pas censés avoir anticipé le problème dès qu'il est apparu sur Thrones Db ?  16 Non, il fallait que (les copains d'Amérique du Nord) ruinent un National pour réagir.
On m'expliquerait que leur article avait été préparé des mois à l'avance pour être publié 4 jours après le drame accompagné de la Restricted List, ma seule réaction serait :  Rolling Eyes

J'adore leur passage final. "Nous avons conscience des déséquilibres pour le jeu et restons à votre écoute pour en corriger les défauts" en 10 lignes magnifiques littéreairement, mais excusez-moi, hum, c'est un peu indélicat ce que je vais dire...

Elle est où votre liste restreinte ?

Il faut encore qu'on la fasse nous-même, pour que vous repreniez notre travail en le simplifiant drastiquement afin de répondre à vos obligations commerciales ?
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog

MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 14:54

Benji a écrit:
Il faut encore qu'on la fasse nous-même, pour que vous repreniez notre travail en le simplifiant drastiquement afin de répondre à vos obligations commerciales ?

Tu parles du travail des joueurs internationaux dont Laplante que tu t'es approprié après sa sortie? C'est ça?
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic

MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 14:57

Mog, on avait dit pas les mamans.
Toupi
Roi
Toupi

MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 15:02

"On" c'est indéfini neutre alors même s'il se compte peut être dedans, ce n'est pas dit clairement, c'est un peu du bash gratuit là, il est déjà bien assez souvent critiquable (objectivement ou non) alors autant ne rien dire quand c'est pas nécessaire je trouve Smile
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC

MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 15:03

Toupi a écrit:
"On" c'est indéfini neutre alors même s'il se compte peut être dedans, ce n'est pas dit clairement, c'est un peu du bash gratuit là, il est déjà bien assez souvent critiquable (objectivement ou non) alors autant ne rien dire quand c'est pas nécessaire je trouve Smile

Thumb up
Benji
Lord
Benji

MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 15:06

Tu veux parler du travail où on m'a accusé de n'avoir rien fait et j'y ai répondu en publiant mon travail sur mon site web  pour :

1°) Remettre les choses au clair sur ce forum
2°) Expliquer publiquement que FFG laissait sous le tapis des déséquilibre avec sa nouvelle liste restreinte et passivement militer pour celle cxréé par les joueurs.

Sauf qu'à partir du moment où le grand chef a parlé, et a parlé de manière compétente, la masse est heureuse. Et deux mois après tu regardes Qt être CdF avec un deck qui contre tout ce que tu avais essayé de prévenir, et exploiter pleinement le truc où tu avais dit "Attention, là on a potentiellement un gros problème et il faut surveiller ça". Bingo.
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby

MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 15:13

Il n'y a même pas les vidéos des tops du national Canadien en ligne ! Sad
Toupi
Roi
Toupi

MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 15:13

Allez messieurs on est tous mignons et tous gentils, continuons à pester sur les cartes dans le format joute, laissons de côté le reste c'est moins drôle Smile
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC

MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 15:15

GetBackBaby a écrit:
Il n'y a même pas les vidéos des tops du national Canadien en ligne ! Sad

Tu ne veux pas voir ça! Plus sérieusement ROb Table Gaming, filmait beaucoup de parties, donc il devrait les mettre en ligne éventuellement. Mais lui aussi était pas content, donc sa motivation a peut-être prit un coup.
Trajan
Roi
Trajan

MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 16:09

Je pense que Taena et Annals seuls aurait pu suffire en restreinte. Ce sont eux qui permettent de faire tourner le deck aussi rapidement pour stabiliser la sortie de la combo.
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby

MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 16:45

Merci pour l'info, Phil !
Bien sûr que je veux voir ça. Comment pourrait-il en être autrement lorsqu'on est un fervent partisan des decks combo ! Very Happy
Timmy
Roi
Timmy

MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 16:49

Trajan : restreindre annals sans restreindre wheels aurait été stupide car c est vraiment cette association qui est degeneree
l un ne va pas sans l autre

Dernière édition par Timmy le Jeu 22 Mar 2018 - 18:16, édité 1 fois
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister

MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 18:13

Timmy a écrit:
Trajan : restreindre annals sans restreindre wheels aurait été stupide car c est vraiment cette association qui est degeneree
l un ne va pas dans l autre

Je dirais plutôt que c'est annals qui rend www dégénéré Smile. Mais clairement Taena est pas dans tous les decks combo et se contenter de la restreindre avec annals n'aurait pas suffit à tout endiguer.
Trajan
Roi
Trajan

MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 19:28

A ce que j'ai vu seul un deck combo (Tyrell Turbo Brienne) se passe de Taena, et encore, seulement une version, puisqu'il existe une version de Turbo Brienne en Bannière du Lion. La bannière t'apporte Taena pour cycler et Treachery pour encore plus de cancel.
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento

MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 19:36

Le martell rose vipère aussi trajan.
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2018 - 13:48

La liste prend effet lundi prochain donc pour les stores de ce weekend, elle n'est pas effective

#MesAdversairesDeDimancheApprécieront
Trajan
Roi
Trajan

MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2018 - 22:33

Argento a écrit:
Le martell rose vipère aussi trajan.
Ça a gagné des gros tournois ? Je sais qu il existe mais c est surtout les Turbos Cersei et Turbo Brienne dont j ai entendu parler en vainqueurs d events
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby

MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 5 EmptySam 24 Mar 2018 - 0:15

Oui, le regional de Bristol l'année dernière. Il y a eu aussi un store je ne sais plus où, ainsi qu'un tournoi (connais pas l'envergure) en Allemagne par Martí Foz et bien entendu notre cher Brainu qui s'arrête au TOP16 au regional de Paris parce qu'il fait une boulette à cause de la fatigue sur un match up difficile (donc peut-être qu'il aurait pu aller jusqu'au bout et il est quand même king of swiss avec).
Trajan
Roi
Trajan

MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 5 EmptySam 24 Mar 2018 - 0:18

Je pensais que c était un bon tier 2 seulement, je sais que Rowandra et Edern le jouaient au CF avec Rowandra qui passe en top
Timmy
Roi
Timmy

MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 5 EmptySam 24 Mar 2018 - 0:19

Gros tournois je sais pas, des store sans doute.

Il se trouve que ça a été un des précurseurs. Dans l'intervalle, de meilleurs cartes à combo sont sorties qui l'ont peut etre rendu rapidement obsolète (La nouvelle brienne notamment, le nouveau chevalier des fleurs) mais la base était déjà là : Wheels + annals x2 à l'époque du martell rose. sans ces deux plots (qui d'ailleurs sont dans le même cycle si je ne me trompe pas), ces decks n'auraient pas vu le jour je pense.

Trajan
Roi
Trajan

MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2018 - 22:52

Bon, j ai croisé un deck Combo Lafy Tyrell/Lanni, Ça peut finir T2 avec 50 cartes piochées sans même Annals. Tarna en restreinte, double Littlefinger Meddling pour des Boutny of Highgarden gratuit et des mêlée à Pont l Amer presque gratuite (et je parle pas de tous les autres évents passant à 0, et Myrcella avec l évent qui file toutes les icônes ça passe tout seul !)
Deilan
Lord
Deilan

MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 5 EmptyMer 11 Avr 2018 - 23:11

J'ai monté le deck en Tyrell HoRD Oldtown pour avoir 2 cartes piochées et 2 pou offerts, ainsi que en tyrell stag pour les lady r'hllor et les seen in flame.

Le premier passe régulièrement T2, mais plus souvent T3, le second T3 en général.

Et en restreinte, aucune.

L'adversaire a ses chances par contre maintenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Restricted list   Restricted list - Page 5 Empty

Restricted list
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant