Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Joute] Drowned God (Optimisé)

Aller en bas 
+9
ShunSokaro
Isidren
Mog
Trajan
Qt, The Soulless Man
Timmy
GetBackBaby
Benji
Achab
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Joute] Drowned God (Optimisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Drowned God (Optimisé)   [Joute] Drowned God (Optimisé) - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2018 - 18:42

Si je regarde vite fait comment caser tout ça, j'ai effectivement les slots qui craquent :

Character (36)
3x Acolyte of the Waves
3x Aeron Damphair (Core)
2x Devan Seaworth
3x Drowned Disciple
3x Drowned God's Apostle
3x Gendry
3x Iron Islands Fishmonger
2x Lordsport Shipwright
2x Maester Cressen
3x Priest of the Drowned God
3x Queen's Men
3x Tarle the Thrice-Drowned
3x Theon Greyjoy (TFoA)
Attachment (3)
3x Milk of the Poppy
Location (18)
3x Chamber of the Painted Table
3x Nagga's Ribs
2x Old Wyk
3x Sea Tower
1x The Iron Throne
3x The Kingsroad
3x The Roseroad
Event (3)
3x Given to the Drowned God
Revenir en haut Aller en bas
Isidren
Garde de Nuit d' Angers
Isidren


Messages : 206
Age : 46

[Joute] Drowned God (Optimisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Drowned God (Optimisé)   [Joute] Drowned God (Optimisé) - Page 2 EmptySam 5 Mai 2018 - 10:27

C'est assez proche de ce que je joue en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Joute] Drowned God (Optimisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Drowned God (Optimisé)   [Joute] Drowned God (Optimisé) - Page 2 EmptySam 5 Mai 2018 - 11:57

Je m'en doute ! Je mettrais presque It x2 ou un Itx1 Edric Stormx1 Après l'avoir fait tourné deux games.

Et pas si convaincu par Queen's men finalement. Mieux que les asshai, mais la capa ne pouvant pas cibler les personnages, l'intérêt principal est nul...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Joute] Drowned God (Optimisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Drowned God (Optimisé)   [Joute] Drowned God (Optimisé) - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2018 - 23:11

en tout cas malgré cette liste optimisée 0 deck drowned god au TM ^^

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Joute] Drowned God (Optimisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Drowned God (Optimisé)   [Joute] Drowned God (Optimisé) - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2018 - 23:22

Parce que personne n'est assez stupide pour jouer un deck qui ne peut pas gagner en tournoi.

Mais j'aurais aimé savoir la valeur du deck dans un grand tournoi. Je pense que c'est 3/4 ou 4/3 selon les pairings et le joueur.

Mais enlève-moi un doute Achab, il me semblait que tu devais jouer DG au TM ? On s'est dégonflé ? 16 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Joute] Drowned God (Optimisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Drowned God (Optimisé)   [Joute] Drowned God (Optimisé) - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 7:00

Non, j'étais curieux des tester autre chose au final ^^

Mais DG je continue à y croire

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

[Joute] Drowned God (Optimisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Drowned God (Optimisé)   [Joute] Drowned God (Optimisé) - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 11:54

Benji a écrit:
On s'est dégonflé ? 16 Very Happy

C’est beau 16 Rolling Eyes

Et le premier argument est pas valable... y’a une bonne partie des joueurs qui ne viennent pas pour gagner le TM hein ?!

_________________
"Déjà un mec qui joue en costard, il est dans le top de mon coeur! " - Mog I love you

Gouverneur du Nord 2017 - Gouverneur du Pont 2017

[Joute] Drowned God (Optimisé) - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[Joute] Drowned God (Optimisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Drowned God (Optimisé)   [Joute] Drowned God (Optimisé) - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:17

Je suis un peu ennuyé de lire qu'une personne qui vient en tournoi avec autre chose qu'un gros archétype opti "qui peut gagner le tournoi" est stupide. Je pense que "créatif" aurait été plus approprié.

@Benji : pour connaître la valeur du truc dans un grand tournoi, le mieux c'est de faire ça toi-même. Je vais être un peu désagréable sans doute, mais si on regarde ton historique de choix de decks en tournois, il me semble assez évident qu'entre "créatif" et "dégonflé", tu as fait un choix très clair.

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

[Joute] Drowned God (Optimisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Drowned God (Optimisé)   [Joute] Drowned God (Optimisé) - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 12:18

Le premier argument est même incroyablement mauvais... #SadYear
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[Joute] Drowned God (Optimisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Drowned God (Optimisé)   [Joute] Drowned God (Optimisé) - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 14:32

Bengénie : ou l'art d'insulter encore et toujours des gens sans s'en en avoir conscience Rolling Eyes ...

Mais bon si c'est comme d'usage y'aura pas une remise en cause ou un début d'excuse même une fois la situation mise en lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

[Joute] Drowned God (Optimisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Drowned God (Optimisé)   [Joute] Drowned God (Optimisé) - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 16:52

Bon sinon, vu que j'aime bien ce thème et que vous m'avez donné envie de tenter la bannière Barath, voici la petite liste que j'ai jouée ces derniers jours sur throneteki.

House Greyjoy
Banner of the Stag


1x  A Clash of Kings
1x  A Feast for Crows
1x  Building Orders
1x  Counting Coppers
1x  Trade Routes
1x  Valar Dohaeris
1x  Valar Morghulis

Character (36)
3x  Acolyte of the Waves
3x  Aeron Damphair (Core)
2x  Devan Seaworth
3x  Drowned Disciple
3x  Drowned God's Apostle
1x  Edric Storm
3x  Gendry
3x  Lordsport Shipwright
3x  Maester Cressen
3x  Priest of the Drowned God
3x  Queen's Men
3x  Tarle the Thrice-Drowned
3x  Theon Greyjoy (TFoA)

Attachment (3)
3x  Milk of the Poppy

Location (18)
1x  Chamber of the Painted Table
1x  Gates of the Moon
3x  Iron Mines
3x  Nagga's Ribs
1x  Old Wyk
3x  Sea Tower
3x  The Kingsroad
3x  The Roseroad

Event (3)
3x  Given to the Drowned God

Ça ressemble beaucoup au deck posté par Benji ci-dessus, c'est normal. Smile Mon bilan après une petite dizaine de parties :

- ça gagne uniquement avec Tarle + 2 Disciples... Toutes mes autres parties ont suivi le même schéma : l'adversaire grabbe, je place un ou deux resets pour le ralentir, je tiens un ou deux tours supplémentaires en remontant un peu et je finis par me faire coiffer au poteau, quelque part entre 8 et 13 pouvoirs.

- la bannière n'apporte pas grand-chose, en fait. Le plus utile c'est Queen's Men pour virer les cartes chiantes, sinon les autres persos n'ont pas fait des étincelles. Même la Table peinte ne m'a pas vraiment servi : ce deck gagne surtout en montant doucement avec l'hégé et le POU, puis en plaçant un coup de boost avec Tarle et Disciple. Je pense que c'est mieux en Wars to Come (tous mes complots sont utiles mais j'aimerais souvent pouvoir jouer Confiscation, Marched, etc.) ou HoD pour commencer avec Nagga's Ribs.

- Tarle n'a pas réglé tous les problèmes, à savoir la lenteur du deck et sa mollesse : on pose ses mecs et on serre les fesses en défi en attendant l'hégé, c'est à peu près tout...
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[Joute] Drowned God (Optimisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Drowned God (Optimisé)   [Joute] Drowned God (Optimisé) - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 17:07

Au final, dans un plan Table & Chaise, est-ce que Nagga's Ribs est vraiment mieux que IT ?
Autant les autres cartes de la bannière Stag me semblent bien aller, autant la Table ne me vend pas trop de rêve dans ce deck... Avec peu de persos en pile des morts, il faudra souvent choisir entre améliorer sa table et activer la Table :p.

Pour moi, il y a soit :
- GJ/Stag Table & Chaise
- GJ/Stag Drowned God

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Chevalier Errant
Hojyn


Messages : 567
Age : 46

[Joute] Drowned God (Optimisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Drowned God (Optimisé)   [Joute] Drowned God (Optimisé) - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 17:16

jon-z a écrit:
Au final, dans un plan Table & Chaise, est-ce que Nagga's Ribs est vraiment mieux que IT ?
Autant les autres cartes de la bannière Stag me semblent bien aller, autant la Table ne me vend pas trop de rêve dans ce deck... Avec peu de persos en pile des morts, il faudra souvent choisir entre améliorer sa table et activer la Table :p.

Pour moi, il y a soit :
- GJ/Stag Table & Chaise
- GJ/Stag Drowned God

Oui c'est pas faux, j'ai oublié de dire que j'ai viré IT du deck car ça doublonne complètement avec Nagga's Ribs (NR). En gros, IT ne sert à rien à partir du moment où NR est sur la table. Et comme NR offre une bien meilleure synergie avec les cartes Drowned God qui jouent avec la pile des morts... Sans compter que dès le T2 en général, NR enfonce complètement IT à l'hégé. J'ai joué un Barath HoD/IT, il a gagné l'hégé une fois et plus du tout après (j'ai perdu quand même, 13-15 au T7 avec possibilité de victoire si j'avais eu l'init pour jouer en premier).

Mon retour en détail sur les cartes Barath du deck :

Devan Seaworth > Sympa mais pas essentiel ; en général avec Building T1 on chope Nagga's Ribs, si on ne voit pas NR on gagne difficilement l'hégé et du coup Devan ne sert pas.
Edric Storm > Je l'ai eu en main, j'ai toujours eu mieux à jouer ; pas très utile, une fois NR en jeu on écrase méchamment l'hégé.
Gendry > Cool en théorie, un peu de MIL qui fait du bien, mais je l'ai jamais vu et il reste ultra-vulnérable à Ward.
Maester Cressen > Il est censé gérer les merdes style Frozen et Milk, mais en pratique je l'ai jamais eu au bon moment où contre le bon adversaire... Ça reste un bon choix quand même.
Queen's Men > Les bonnes icônes pour compléter le deck et une capa excellente, top.
Chamber of the Painted Table > C'est plutôt du win more, en tout cas ça n'aide pas vraiment à remonter la pente (ou en tout cas trop lentement pour faire une vraie différence).


Dernière édition par Hojyn le Lun 7 Mai 2018 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Joute] Drowned God (Optimisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Drowned God (Optimisé)   [Joute] Drowned God (Optimisé) - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 17:20

Achab a écrit:

Mais DG je continue à y croire

Le pire c'est que moi aussi, je continue à penser que cet archétype est raisonnablement compétitif, en tout cas suffisament pour avoir un ratio positif à la fin d'un gros tournois.

@Jon-z : Très bien Si tu vux, je te file mon RIB. Tu m'y mets 2x60 Euros pour le trajet, 50 Euros pour l'inscription, 50 Euros pour les frais divers. Désolé d'être étudiant et d'être "dégonflé" financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[Joute] Drowned God (Optimisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Drowned God (Optimisé)   [Joute] Drowned God (Optimisé) - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 17:31

Benji a écrit:
Achab a écrit:

Mais DG je continue à y croire

Le pire c'est que moi aussi, je continue à penser que cet archétype est raisonnablement compétitif, en tout cas suffisament pour avoir un ratio positif à la fin d'un gros tournois.

@Jon-z : Très bien Si tu vux, je te file mon RIB. Tu m'y mets 2x60 Euros pour le trajet, 50 Euros pour l'inscription, 50 Euros pour les frais divers.  Désolé d'être étudiant et d'être "dégonflé" financièrement.

C'est pas la question. La question c'est que même si tu avais pu venir, il me semble fort peu probable que tu aurais joué un deck DG.
Je n'ai pas l'impression que tu sois "assez stupide pour jouer un deck qui ne peut pas gagner en tournoi".

Du coup, outre le fait que tu marches sur la gueule des gens qui cherchent des idées intéressantes et/ou amusantes au lieu de poster sur ThronesDB des versions successives du deck qui gagne Stahleck, je te trouve un peu gonflé de qualifier de dégonflé un mec qui n'est pas non plus "assez stupide pour jouer un deck qui ne peut pas gagner en tournoi".

En sommes :
- Tu joues un gros archétype qui tâche, t'es un dégonflé...
- Tu joues un truc original, t'es stupide...

Ce qui est bien, c'est que chaque joueur entre nécessairement dans une de ces deux catégories, et qu'il te faut toi aussi en choisir une Smile. Et je dis plus haut que ton historique de choix de decks en tournoi semble te placer plutôt dans la première catégorie.

Perso, j'préfère être stupide et avoir des couilles, mais chacun son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Joute] Drowned God (Optimisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Drowned God (Optimisé)   [Joute] Drowned God (Optimisé) - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 18:00

Mais tu te rends compte que je chambre Achab sans négativité sur ce que je pense ? Que c'est amical ?

Au contraire de tes propos que je juge volontiers agressifs ?

Après, tu regarderais plus en détail tu verrais que je me complique a vie en refusant de jouer le truc le plus broken du moment... Tout en sachant qu'il existe. Semi-dégonflé.
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[Joute] Drowned God (Optimisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Drowned God (Optimisé)   [Joute] Drowned God (Optimisé) - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 18:16

Benji a écrit:
Mais tu te rends compte que je chambre Achab sans négativité sur ce que je pense ? Que c'est amical ?

Au contraire de tes propos que je juge volontiers agressifs ?

Après, tu regarderais plus en détail tu verrais que je me complique a vie en refusant de jouer le truc le plus broken du moment... Tout en sachant qu'il existe. Semi-dégonflé.

Je te chambre amicalement.

Il n'en reste pas moins qu'affirmer qu'il faut être stupide pour venir en tournoi avec un deck qui ne peut pas gagner ne me parait pas exempt d'une certaine négativité. Un esprit taquin pourrait même aller jusqu'à penser que c'est un peu agressif.

Pour le dernier point, il serait intéressant qu'on regarde ce que tu as joué dans les gros tournois auxquels tu as participé.
Tu as la liste de tous les blases sous lesquels tu es enregistré sur Jousting ?

Parce que là, je trouve : CF 2017 en Lanni Crossing, et TM 2017 en Targ Fealty. Ainsi qu'un éventuel mec qui me semble être toi au SC Arnhem 2017, en Tyrell Crossing...
Je ne trouve pas tous les autres tournois un peu importants où tu as joué des decks mid-tier... j'apprécierais que tu m'éclaires.

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[Joute] Drowned God (Optimisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Drowned God (Optimisé)   [Joute] Drowned God (Optimisé) - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 18:42

Laplante a écrit:

Mais bon si c'est comme d'usage y'aura pas une remise en cause ou un début d'excuse même une fois la situation mise en lumière.

#JeSuisDevin
#VolontierAgressif
#DansAmicalementYaAmi
#JonSTPEncouragePasCePauvreEtudiantAVenirEnTournoiCeSeraitMauvaisPourCesFinancesEtPourLesAutresParticipants
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[Joute] Drowned God (Optimisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Drowned God (Optimisé)   [Joute] Drowned God (Optimisé) - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 19:15

Non Laplante.
La porte des tournois doit être ouverte à tous.

J'applique simplement ma politique habituelle.
Je n'aime qu'on tape Benji juste "parce que c'est Benji", ou "parce qu'il a dit ou fait ceci ou cela par le passé". Je ne trouve pas ça très fair, je ne lui voue pas une rancune particulière.
Je lui reconnais des qualités en ce qui concerne le jeu, il pourrait apporter beaucoup sans certains "craquages". Qu'on adhère ou non à sa vision du jeu, il a au moins le mérite d'essayer de la partager. Les personnes qui ont une réelle envie d'apporter du contenu et de la matière à réfléchir sont trop rares pour qu'on jette le bébé avec l'eau du bain. Il y aurait force choses à dire sur la manière, mais je ne suis pas le mieux placé pour ça Smile.

Par contre, quand ses propos me choquent, je lui tombe dessus, comme je tombe sur n'importe qui d'autre en fait.
Simplement, il a tendance à s'oublier avec une régularité troublante, donc je lui fonds dessus en piqué assez fréquemment.

En gros, j'essaie d'être aussi juste que possible, ferme et cohérent dans ma posture.

Travailler sur les faits me semble plus productif que fermer la discussion.

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

[Joute] Drowned God (Optimisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Drowned God (Optimisé)   [Joute] Drowned God (Optimisé) - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 19:28

Je te répond en MP pour pas pourrir le troll par des discussion sérieuses.

Ou l'inverse je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Joute] Drowned God (Optimisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Drowned God (Optimisé)   [Joute] Drowned God (Optimisé) - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 20:46

Tu sais Jon-Z je sais lire les messages constructifs, si tu penses que je devrais être plus modéré à l'avenir je ferais attention.

Merci pour ce message très constructif.
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[Joute] Drowned God (Optimisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Drowned God (Optimisé)   [Joute] Drowned God (Optimisé) - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2018 - 0:02

Mais pas de quoi.

Du coup, pour revenir dans le topic, tu penses que Nagga's Rib marche bien avec la Table dans un deck qui a tendance à sortir des morts de la défausse ? J'ai quand même le sentiment que c'est vachement moins fiable que le Trône.

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Joute] Drowned God (Optimisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Drowned God (Optimisé)   [Joute] Drowned God (Optimisé) - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2018 - 0:12

Perso je trouve qu'avec des plots à basse réserve genre supporting tu fous tellement tout et n'importe quoi en pile de mort via réserve basse qu'en sortir un peu ne te pénalise pas.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joute] Drowned God (Optimisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Drowned God (Optimisé)   [Joute] Drowned God (Optimisé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute] Drowned God (Optimisé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Joute-Lyon]Targ Fealty optimisé
» (Joute) Drowned God - Kings of the Isle
» Given to the Drowned God
» Drowned God V2
» Rise of the Drowned Kraken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Greyjoy :: Joute-
Sauter vers: