Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 LA CONQUETE (aka les 12 salopards)

Aller en bas 
+45
Argento
Roland de Rohan
Benji
Gabryel
jon-z
Ptitpique
Qt, The Soulless Man
Oberyn Martell
Martell de poitiers
Black Strat
Djokovic
Vince
zack
kasskados
Hyoux
Arutho
Timmy
yopyop
SadYear
Deilan
Mad'
Hojyn
Nounours
Cyrano
krakowsky
Ser Saimon
PAPY WOLVI
GetBackBaby
Flying Panda
Keuch
Toupi
Ser Arthur Lannister
PorcoRouxo
Halion
Beren Miriel
Mog
Alex, fripouille gitane
Laplante
Corbant
Kikiletta
Utilisateur
Lady Eliz
Khudzlin, Rules Bison
Aekhold
TTC
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

LA CONQUETE   (aka les 12 salopards) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA CONQUETE (aka les 12 salopards)   LA CONQUETE   (aka les 12 salopards) - Page 23 EmptyMar 5 Juin 2018 - 10:02

Comme les autres, merci encore à Vince pour la préparation du WE.
Ma motivation était en dents de scie, et pas particulièrement élevée pour jouer agot vu les decks forts du moment. Au final, je finis avec un 4-3 très satisfaisant, mais surtout ai passé un très bon WE grâce à notre chère communauté TdF.
Bref, que des bons moments. Et c'était bien cool d'etre aussi nombreux!
Il ne me reste plus qu'à hardtrain le The mind! (même si être trop connecté psychiquement avec certains d'entre vous n'est pas l'idéal Razz)

ps: mon meilleur moment tdf du WE: avoir fait rager un tyrell Wars parce que je ne le laissais pas grabber comme il voulait (milk, frozen, double marched). mouahaha

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Arutho
Ser Chevalier
Arutho


Messages : 692
Age : 36

LA CONQUETE   (aka les 12 salopards) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA CONQUETE (aka les 12 salopards)   LA CONQUETE   (aka les 12 salopards) - Page 23 EmptyMar 5 Juin 2018 - 10:35

A mon tour de me joindre à tout ce qui a été dit et de remercier tout particulièrement Vince pour tous les préparatifs de ce magnifique week-end.

Je remercie aussi tous ceux qui m'ont reboosté pour y aller quand ma motivation a flanché. Des parties de Trône plus ou moins sympathique, j'ai repris un peu goût à la mêlée et j'ai découvert The Mind. Surtout, j'ai passé un excellent moment avec toute cette communauté.


Dernière édition par Arutho le Mar 5 Juin 2018 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyoux
Ecuyer
Hyoux


Messages : 432
Age : 38

LA CONQUETE   (aka les 12 salopards) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA CONQUETE (aka les 12 salopards)   LA CONQUETE   (aka les 12 salopards) - Page 23 EmptyMar 5 Juin 2018 - 12:57

:Keur :Keur :Love à tous pour ce week-end. C'était la première fois que je me joignais à une telle délégation, et je ne le regrette pas une seule seconde. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

LA CONQUETE   (aka les 12 salopards) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA CONQUETE (aka les 12 salopards)   LA CONQUETE   (aka les 12 salopards) - Page 23 EmptyMar 5 Juin 2018 - 13:30

Timmy a écrit:
A noter : une pétition a été lancée pour que le champion euro bénéficié d'un card design

Totalement contre, en fait contre le card design des vainqueurs. Les cartes sont souvent trop déséquilibrées (WtC, Rains...)

Par contre s'il y a une pétition pour imposer un VRAI Drawback à tous les agendas et un errata sur plans oubliés je veux bien signer...

Blackstrat a écrit:
Au final, il y a eu des joueurs qui se sont ramenés avec des decks combo? dans tous les cas, c'est rassurant de voir que ce n'est pas un de ces decks dégueu qui a gagné.

3 ou 4 decks combos ce qui est très raisonnable... ce qui n'est pas raisonnable est de dire que ça n'est pas un deck dégueu qui a gagné... Mace + Hightower ça tue le jeu (ça me fait mal de le dire mais je me suis plus amusé sur la joute l5r que sur la joute agot et la tentation de basculer n'est pas négligeable. Par contre la mêlée c'est toujours topissime).
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

LA CONQUETE   (aka les 12 salopards) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA CONQUETE (aka les 12 salopards)   LA CONQUETE   (aka les 12 salopards) - Page 23 EmptyMar 5 Juin 2018 - 13:32

Hyoux a écrit:
C'était la première fois que je me joignais à une telle délégation

A ouais géniale votre délégation constituée de Flor et toi :belgique: ... objectif 2019: une délégation de houite belges 16
Revenir en haut Aller en bas
kasskados
Héritier et Pupille
kasskados


Messages : 1089

LA CONQUETE   (aka les 12 salopards) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA CONQUETE (aka les 12 salopards)   LA CONQUETE   (aka les 12 salopards) - Page 23 EmptyMar 5 Juin 2018 - 13:36

T'as joué quoi comme deck au fait QT ? T'as pas montré l'exemple ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

LA CONQUETE   (aka les 12 salopards) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA CONQUETE (aka les 12 salopards)   LA CONQUETE   (aka les 12 salopards) - Page 23 EmptyMar 5 Juin 2018 - 13:41

Non je sais et je me suis fait ch***. Soit tu mace hightower l'adversaire, soit tu fais un no match dans un sens ou dans l'autre vs martell (si tu as mace hightower tu gagnes sinon, il te gère tous tes icônes et tu fais rien que gagner l'hégé)... ah oui, des fois tu fais un énorme défi pouvoir que l'autre ne peut pas défendre pour prendre 7 pou d'un coup...

Et tricksy bird t'impose une plotline molle...

Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

LA CONQUETE   (aka les 12 salopards) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA CONQUETE (aka les 12 salopards)   LA CONQUETE   (aka les 12 salopards) - Page 23 EmptyMar 5 Juin 2018 - 13:42

Il est temps de dynamiser le jeu avec une VRAIE faq...

Revenir en haut Aller en bas
Black Strat
Ecuyer
Black Strat


Messages : 428
Age : 44

LA CONQUETE   (aka les 12 salopards) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA CONQUETE (aka les 12 salopards)   LA CONQUETE   (aka les 12 salopards) - Page 23 EmptyMar 5 Juin 2018 - 14:07

Qt, The Soulless Man a écrit:
Timmy a écrit:
A noter : une pétition a été lancée pour que le champion euro bénéficié d'un card design

Totalement contre, en fait contre le card design des vainqueurs. Les cartes sont souvent trop déséquilibrées (WtC, Rains...)

Par contre s'il y a une pétition pour imposer un VRAI Drawback à tous les agendas et un errata sur plans oubliés je veux bien signer...

Blackstrat a écrit:
Au final, il y a eu des joueurs qui se sont ramenés avec des decks combo? dans tous les cas, c'est rassurant de voir que ce n'est pas un de ces decks dégueu qui a gagné.

3 ou 4 decks combos ce qui est très raisonnable... ce qui n'est pas raisonnable est de dire que ça n'est pas un deck dégueu qui a gagné... Mace + Hightower ça tue le jeu (ça me fait mal de le dire mais je me suis plus amusé sur la joute l5r que sur la joute agot et la tentation de basculer n'est pas négligeable. Par contre la mêlée c'est toujours topissime).

Arg, au temps pour moi... je sais pas pourquoi, j'avais en tête que c'était le deck Song qui était en finale avait gagné. L'enthousiasme et l'admiration qu'il avait suscité, sans doute.
Mace/hightower... beurk... un vrai fléau. Naze, et d'un ennui affligeant à jouer (et à affronter).

Par contre, ça me surprend pas mal que les decks combo ne se soient pas hissés jusqu'en finale. Comment ils ont été contrés? on en a tellement parlé ici... j'étais convaincu d'en voir gagner un, ou au minima aller en finale. Je suis surpris (mais tant mieux).
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

LA CONQUETE   (aka les 12 salopards) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA CONQUETE (aka les 12 salopards)   LA CONQUETE   (aka les 12 salopards) - Page 23 EmptyMar 5 Juin 2018 - 14:23

je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais ici https://thronesdb.com/decklist/view/11373/dr-goodstuff-s-green-bean-machine-12-0-euros-2018-1.0 Wanna dit que Mace a été déterminant seulement dans 2 matchs sur 12, et que il ne s'agit pas d'un "Mace deck"

_________________
« Bon, je ne serai malheureusement pas des vôtres ce week-end [au CF 2018]... » — Marto, champion de France 2018
« Je concède face à Valnitrik étant donné que mon deck n'est pas légal. Je joue deux exemplaires de Annals of Castle Black qui a une plot limit... » — Marto, qui gagne contre Val car son deck est légal
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

LA CONQUETE   (aka les 12 salopards) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA CONQUETE (aka les 12 salopards)   LA CONQUETE   (aka les 12 salopards) - Page 23 EmptyMar 5 Juin 2018 - 14:54

Rolling Eyes

Au delà de ça , je trouve sa plotline très bien foutue,  et c'est un joueur de premier ordre.

Mais.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique


Messages : 775
Age : 40

LA CONQUETE   (aka les 12 salopards) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA CONQUETE (aka les 12 salopards)   LA CONQUETE   (aka les 12 salopards) - Page 23 EmptyMar 5 Juin 2018 - 15:02

Y'a juste un truc qui me gène dans sa liste. Aucune gestion des attachements à part Mace !
Mais j'ai pas vu beaucoup de Milk à part joué par les français et aucun seized by the guard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

LA CONQUETE   (aka les 12 salopards) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA CONQUETE (aka les 12 salopards)   LA CONQUETE   (aka les 12 salopards) - Page 23 EmptyMer 6 Juin 2018 - 1:15

Par ailleurs : Djoko, fais péter la liste !

Il y a encore des gens qui demandent après sur Facebook Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Rohan
Ecuyer
Roland de Rohan


Messages : 436
Age : 49

LA CONQUETE   (aka les 12 salopards) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA CONQUETE (aka les 12 salopards)   LA CONQUETE   (aka les 12 salopards) - Page 23 EmptyMer 6 Juin 2018 - 6:39

Perso, j'ai perdu contre le champion d'Europe lors de ma 3ème partie, et, avant même l'arrivée de Mace, Marge m'a fait très mal, surtout combotée avec Willas Tyrell.

Ajoutons à ça qu'il pose Renly au T3, et que je n'ai vu aucun de mes 3 pzvots, il m'était impossible de résister à la sainte trinité Mace-Marge-Renly.
Revenir en haut Aller en bas
Djokovic
Aubergiste de la Rue Belette
Djokovic


Messages : 247
Age : 30

LA CONQUETE   (aka les 12 salopards) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA CONQUETE (aka les 12 salopards)   LA CONQUETE   (aka les 12 salopards) - Page 23 EmptyMer 6 Juin 2018 - 6:43

Ok Vince, je m'en occupe ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Black Strat
Ecuyer
Black Strat


Messages : 428
Age : 44

LA CONQUETE   (aka les 12 salopards) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA CONQUETE (aka les 12 salopards)   LA CONQUETE   (aka les 12 salopards) - Page 23 EmptyMer 6 Juin 2018 - 9:34

zack a écrit:
je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais ici https://thronesdb.com/decklist/view/11373/dr-goodstuff-s-green-bean-machine-12-0-euros-2018-1.0 Wanna dit que Mace a été déterminant seulement dans 2 matchs sur 12, et que il ne s'agit pas d'un "Mace deck"

J'ai lu son long post en diagonale (c'est toujours super appréciable quand un bon joueur prend le temps de détailler son deck, les idées et la stratégie). Rien que sur la première partie, il a eu Hightower en early game et il a fini avec 11 pouvoirs sur Mace Suspect Ok, c'est sur une partie, mais c'est le genre de résultats qui montre à quel point ces deux cartes sont dégénérées. Il dit lui-même "disgusting Mace deck", d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Rohan
Ecuyer
Roland de Rohan


Messages : 436
Age : 49

LA CONQUETE   (aka les 12 salopards) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA CONQUETE (aka les 12 salopards)   LA CONQUETE   (aka les 12 salopards) - Page 23 EmptyMer 6 Juin 2018 - 9:48

"Black Strat" : Il dit lui-même "disgusting Mace deck", d'ailleurs.

À la fin de ma partie, une amie à lui lui montre tous les points de pouvoir sur Mace et il sort, ans la même veine, un laconique "it's stupid".
perso, je pense que "stupid" ou non, c'est un excellent joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Black Strat
Ecuyer
Black Strat


Messages : 428
Age : 44

LA CONQUETE   (aka les 12 salopards) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA CONQUETE (aka les 12 salopards)   LA CONQUETE   (aka les 12 salopards) - Page 23 EmptyMer 6 Juin 2018 - 10:20

Roland de Rohan a écrit:
"Black Strat" : Il dit lui-même "disgusting Mace deck", d'ailleurs.

À la fin de ma partie, une amie à lui lui montre tous les points de pouvoir sur Mace et il sort, ans la même veine, un laconique "it's stupid".
perso, je pense que "stupid" ou non, c'est un excellent joueur.
[/quote]

Si tu relis mon post, j'ai également quoté le "disgusting Mace Deck" qu'il a lui-même écrit Wink

Oui, bien évidemment, je n'ai pas du tout remis en cause le fait que ce soit un excellent joueur, aucun doute là-dessus. J'ai néanmoins plus d'admiration pour le deck nettement plus original et son pilote qu'il a affronté en finale, même si celui-ci n'a pas gagné. Ou même pour tous les autres buildings originaux qui ne sont pas arrivés aussi haut.
Un très bon joueur qui gagne un gros tournoi en jouant un deck avec juste les cartes les plus pétées du moment ça me fait pas trop rêver. Il dit d'ailleurs lui-même que son deck n'est ni original ni excitant et qu'il n'y a pas de trick particulier.
Pour caricaturer à outrance, un Sébastien Loeb qui gagne le championnat du monde des rallyes sur une BX me fera plus rêver que s'il pilote la meilleure voiture du championnat qui survole toutes les autres (évidemment, la voiture ne franchit pas la ligne d'arrivée en pilotage automatique et c'est pas le premier noob venu qui en fera autant).

Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

LA CONQUETE   (aka les 12 salopards) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA CONQUETE (aka les 12 salopards)   LA CONQUETE   (aka les 12 salopards) - Page 23 EmptyMer 6 Juin 2018 - 11:17

Je pense que tout le monde devrait lire les explication de Wamma.
Ce qu'il y a de bien à le lire, c'est que c'est une personne qui prend le temps d'expliquer ses choix, et il a les réponses pertinentes à ses choix. C'est exemplaire.

Par exemple, quand il remarque que Breaking Ties est metagamé par les meilleurs joueurs et que FSoW est proche de quitter le deck.  Je suis tout  fait d'accord avec lui sur FSoW, et c'est là qu'on voit que le joueur connaît son deck et effectue correctement les derniers réglages.
De même quand il reste sur Pulling the Strings > CC, au contraire de son groupe de test. C'est lui qui a raison.

Après je suis en désaccord sur beaucoup de ces choix intra-decks, mais la plotline est très bien, très réfléchie. J'aurais trois choix de complots différents (facile de dire lesuqels) mais j'opine à tout ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

LA CONQUETE   (aka les 12 salopards) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA CONQUETE (aka les 12 salopards)   LA CONQUETE   (aka les 12 salopards) - Page 23 EmptyMer 6 Juin 2018 - 14:07

Bah, je vais aller un peu à contre-courant de vous autres, parce que je trouve le deck assez original... Et cette originalité, s'il n'avait pas eu autant de chances sur les pairings, aurait pu et dû le faire perdre à mon avis.

Cette originalité, c'est l'absence totale de save supplémentaire (bodyguard + dame de compagnie) ainsi que de gestion d'attachement pour un Tyrell.
Un build comme ça, pour moi, se fait ouvrir en deux par le premier deck Stark/bannière du loup, par les decks aggros et par les decks multi-reset qui jouent pète-lieux.
De même, un deck Dany 2 avec rapidement des ADINS peut le fumer s'il n'a pas de cauchemar, vu qu'il n'a qu'un seul attachement.

Je dis bravo parce que c'est une grosse performance, mais elle n'est pas impressionnante à mes yeux. Vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

LA CONQUETE   (aka les 12 salopards) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA CONQUETE (aka les 12 salopards)   LA CONQUETE   (aka les 12 salopards) - Page 23 EmptyMer 6 Juin 2018 - 14:10

C'est une question de point de vue. On peut se dire au contraire qu'il a anticipé la surabondance d'autres Tyrell et de Martell camping, que le match-up contre Targ est de toute façon à son avantage et que peu de Targ passeront le cut; et qu'enfin l'aggro n'existe plus dans le méta.

C'est ptet justement ça le plus impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Gabryel
Lord
Gabryel


Messages : 2069
Age : 31

LA CONQUETE   (aka les 12 salopards) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA CONQUETE (aka les 12 salopards)   LA CONQUETE   (aka les 12 salopards) - Page 23 EmptyMer 6 Juin 2018 - 14:14

Ouais mais de là à ne croiser aucun match-up relou...
J'aime pas son deck de toute façon, je ne suis pas objectif 16
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

LA CONQUETE   (aka les 12 salopards) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA CONQUETE (aka les 12 salopards)   LA CONQUETE   (aka les 12 salopards) - Page 23 EmptyMer 6 Juin 2018 - 14:53

Je pense un peu comme Gabryel à vrai dire. Mais je ne voulais pas le dire trop haut.

Pour moi son build est original, mais pas dans la pertinence. J'ai de grosses réserves dessus.
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

LA CONQUETE   (aka les 12 salopards) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA CONQUETE (aka les 12 salopards)   LA CONQUETE   (aka les 12 salopards) - Page 23 EmptyMer 6 Juin 2018 - 15:30

Il y a des moyens de jouer autour des resets ou de l'aggro sans saves... ça nécessite de bien jouer, mais en contrepartie, on maximise le nombre de cartes proactives dans le deck. C'est d'autant plus facile qu'on a une bonne éco et de la pioche, mais ce n'en est que plus impressionnant.

D'ailleurs, le gars a structuré ses persos de façon hyper-intelligente dans cette optique.

Au passage, il ne faut pas oublier que si l'adversaire n'a pas de roi, KitN pine toutes ses saves autres que les doublons/events.

M'enfin, j'ai probablement rien compris... le deckbuild élégant c'est certainement "rentrer 3 BG et 2 LiW". Bah en attendant, le gars ne le fait pas, et il est champion d'Europe... est-ce que c'est lui qui ne sait pas builder, ou vous qui n'avez pas le niveau ?

Comme on dit, la critique est aisée...

_________________
[15:19:41] Mog Baelish LDBG : Pour moi, 5/5, c'est un mec qui rentre dans tous les decks, et lui pour moi il rentre, j'aurais du mettre 5/5 pour Janos, mais ma mauvaise foi de lanni a pris le dessus

[15:43:50] Ketal : nan mais je dis que c'est de la merde parce que je suis un rageux^^


Aekhold a écrit:
Merci en Targ conclave et j'etais le seul conclave mais quand j'ai vue les cartes sous l'agenda d'habitude j'essaye de maintenir la poker face mais j'ai lacher un "au putain" c'est quoi cette rotisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

LA CONQUETE   (aka les 12 salopards) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA CONQUETE (aka les 12 salopards)   LA CONQUETE   (aka les 12 salopards) - Page 23 EmptyMer 6 Juin 2018 - 15:32

Je viens de voir (dans le bandeau du forum) ta 4ème place à la mêlée du CE QT, Félicitations! Toujours aussi solide.
Il y a un endroit où on peut avoir plus d'infos sur la mêlée du CE? (nombre de joueurs, résultats...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA CONQUETE   (aka les 12 salopards) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: LA CONQUETE (aka les 12 salopards)   LA CONQUETE   (aka les 12 salopards) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA CONQUETE (aka les 12 salopards)
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mur (conquête et défi)
» Conquête et prisée
» Agenda conquête et bi-affiliés
» slt barat conquete targaryen
» Conquéte et X prizés effet carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat d'Europe 2018-
Sauter vers: