Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?

Aller en bas 
+58
Trouveur
Djokovic
Linebeck
Lannistark
Alister
Eresdren
jacen
Black Strat
Alessio
Benjen
Flying Panda
Don Drogo
EricOpter
Sinople
Syracoti
krakowsky
de-mil
Hyoux
zack
Alex, fripouille gitane
Comm
gigalia
Argento
Inferia11000
euzhebus
Roland de Rohan
Tonio31
Hojyn
Elwhin
Saitake
Achab
Ser Arthur Lannister
Halion
Timmy
Mad'
GetBackBaby
PorcoRouxo
Utilisateur
Khryss
Martell de poitiers
jon-z
Deilan
Gabryel
ShunSokaro
SadYear
Benji
Corbant
Toupi
Toomagic
Laplante
Mog
Iblis
Trajan
Chronosis
yopyop
Khudzlin, Rules Bison
Cyril
Qt, The Soulless Man
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 EmptyLun 29 Avr 2019 - 18:32

ah ça fait toujours bizarre d'être de l'autre côté du flingue !
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 EmptyLun 29 Avr 2019 - 19:42

Retour de karma ! Jouer la Montagne et Heads, et ragequit sur un ping, ce qu'il ne faut pas voir parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 EmptyLun 29 Avr 2019 - 23:02

petit moment de fun (quelques parties gagnées aujourd'hui en testant NW builders KotHH). La pioche me fait quand même des frayeurs, j'ai pas l'habitude de piocher comme ça!

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 1556571701-321-nw
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 EmptyLun 29 Avr 2019 - 23:17

Je viens d'avoir droit à un "GG lucker" après avoir coller 6 pou en un défi sans trembler.
Le type jouait du greyjoy dégueulasse, il choppe 2 vince T1 qu'il utilise très mal, il me rase mon eco (genre rasée de chez rasée) mais bon, "GG lucker", on me l'avait encore jamais faite celle là Smile

Sinon KotHH quand tu te fais raser ton eco, c'est quand même pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 EmptyMer 1 Mai 2019 - 23:38

Bon celle là, je suis en partie responsable. Le gars joue KotHH, il a une dragon gate et un meereense market sur le board. Ah et il joue un targ burn bien degueu
il envoie YWOYD comme un gros mulet :
On recrute :

Citation :
theletabyss collects 8
theletabyss
10?
theletabyss sets to 9 ( +1 )
theletabyss sets to 10 ( +1 )
Timmy
yes
Timmy
oh no wait
Timmy
the location do not provide bonus
theletabyss
ohh
theletabyss
Right
Timmy
that's part of the agenda, i'm afraid we made a mistake
theletabyss
fucked this deck
theletabyss
well gg
theletabyss concedes
Timmy has won the game

Vala vala... sachant qu'il venait de poser Hizdarh dupe, carte dans l'ombre tout ça tout ça ... il avait largement de quoi me defoncer avec 2 golds en moins et une main dans le dos.


Et sinon j'ai réussi ça aujourd'hui :
Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 Robert10

ça m'a bien fait marrer
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 0:25

C'est quand même bien plus cool sur gregor Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Rohan
Ecuyer
Roland de Rohan


Messages : 436
Age : 49

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 EmptyVen 3 Mai 2019 - 4:53

Dégouté par SoB je joue plus beaucoup.

Et une rare fois où je joue je tombe sur ça

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 190503045546133366

Punaise les mecs jouent SoB comme des gros porcs, et osent traiter de stupide ceux qui les contrecarrent ?
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 EmptyVen 3 Mai 2019 - 7:09

C'est clair fallait oser celle la
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 EmptyVen 3 Mai 2019 - 7:45

LOl, c'est assez énorme. Le mec joue GJ SOB quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 EmptyVen 3 Mai 2019 - 8:13

Avec l'opener tout aussi brainless
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 EmptyVen 3 Mai 2019 - 9:07

Quand on voit le setup de merde qu'il fait, sortir Naval, c'était franchement pas déconnant. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 EmptyVen 3 Mai 2019 - 10:12

Entre at the gates et fallen from favor pour les "321" et les decks ombre, naval va peut-être enfin trouver son heure !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 EmptyVen 3 Mai 2019 - 10:15

oui carrément
Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 EmptyVen 3 Mai 2019 - 13:49

Ah bha j'ai joué contre lui aussi hier soir, où il a concede et leave en disant que j'allais surement gagner mais que ce serait dans 1h, alors qu'en réalité, c'était juste au tour prochain tour. Il a quand même passé 3 put en deux tours et volé mon Naggas rib avec le 591, mais il arrivait encore à se plaindre. C'est un joueur pas méchant mais pas très patient je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 EmptyVen 3 Mai 2019 - 14:57

Alex, fripouille gitane a écrit:
Il a quand même passé 3 put en deux tours et volé mon Naggas rib avec le 591

*Tousse*

Et il critique l'adversaire (alors qu'il a le matchup favorable en SoB vs du DG WtC (d'après ce que j'en déduis)).

*Tousse*

Un artiste.

*Tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 EmptyVen 3 Mai 2019 - 17:17

Benji, c'était pas du WTC, et DG s'en sort très bien actuellement. Je le joue quelques fois en ce moment et je suis à 4-0 contre SoB (2 targ et 2 greyjoy). Ce n'étaient pas les meilleurs joueurs du monde mais ils savaient ce qu'ils faisaient et le faisaient bien. Ce n'est pas un match up favorable pour le DG, je dis pas le contraire mais c'est vraiment très fort en ce moment. Retravaille un peu cette thématique, y a beaucoup de choses à en faire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 EmptyVen 3 Mai 2019 - 17:22

J'en ai fait assez comme ça, du DG Very Happy

Et j'y croirai le jour où ça ira au bout en tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Rohan
Ecuyer
Roland de Rohan


Messages : 436
Age : 49

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 EmptySam 4 Mai 2019 - 15:20

Benjen a écrit:
Quand on voit le setup de merde qu'il fait, sortir Naval, c'était franchement pas déconnant. Bravo.

Oui, même si je pensais qu'il allait ouvrir avec un "Late summer fest" en T1, et poursuivre T2 et T3 avec 2 "Forced March", parce que SoB c'est #Originalité au niveau de la Plot line.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 EmptyLun 6 Mai 2019 - 20:01

Le beau jeu en miroir Tyrell...
(à noter que mon adversaire était super cool, et on s'est bien marrés, ni lui ni moi n'ayant l'habitude de la faction)
Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 190506075947821373
Revenir en haut Aller en bas
Elwhin
Ecuyer
Elwhin


Messages : 426
Age : 52

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 1:17

Nouveau record perso Wink
Et je pense que mon adversaire n'a pas du tout aimé mon style en matière de recrutement
Laughing
Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 Zombit10
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 9:56

je verse une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Elwhin
Ecuyer
Elwhin


Messages : 426
Age : 52

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 EmptyMar 14 Mai 2019 - 0:39

Suite à une mésaventure partagée par notre cher Achab ici en page 12 et la discution qui suit, je me suis dit : "tiens pourquoi pas essayer, je manque d'amis en ce moment Smile"

Bref, je me peaufine le bousin dans les transports, passe la soirée en famille (devant game of thrones Wink )
Et j'essaye avant de me coucher, histoire de voir

1ere partie:

Bon, visiblement le gars était pressé. Ou n'avait pas le temps pour une petite défaite qu'il a vu (plus que moi) se profiler à l’horizon.
j'en lance une autre :

2ème partie:

Mon adversaire est resté jusqu'au bout, rien que ça chapeau bas!
Bon visiblement, c'est bien dégueu et pas trop compliqué à mettre en place vu mon niveau de deckbuild
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 EmptyMar 14 Mai 2019 - 7:23

Elwhin vendeur de rêves de la journée... non mais sérieux il y a des fois on peut comprendre que les design de cartes ne laissent pas entrevoir la possibilité d'une combo avec d'autres mais growing ambition??? Comment ffg a pu laisser passer ça ??? sur LM pour 5 gold tu tuto 7 cartes dont une va te faire regagner... 5 gold  Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 2280305733 (Et je ne parle pas du fait que même le deck est probablement solide même quand GA reste caché Sad

Au moins le viper otk il fallait s'entraîner un peu pour le maîtriser
Revenir en haut Aller en bas
Elwhin
Ecuyer
Elwhin


Messages : 426
Age : 52

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 EmptyMar 14 Mai 2019 - 11:37

Qt, The Soulless Man a écrit:
Elwhin vendeur de rêves de la journée...
Moi aussi je t'aime Wink

Le reste je suis totalement d'accord. Pire, j'ai même amélioré mon truc depuis, qui rend le tout moins dépendant de l'arrivée rapide de GA

Qt, The Soulless Man a écrit:
Au moins le viper otk il fallait s'entraîner un peu pour le maîtriser

Clair. Tu connais mon niveau, hein, si j'ai pu y arriver, j'ose même pas penser à ce que ça pourrait faire avec un vrai pilote en tournois
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 EmptyMar 14 Mai 2019 - 21:11

Je viens d'avoir un moment très très fun à gérer en Barath

Voilà la situation.
J'ai pioché comme un goret pendant toute la game (extra draw moyenne par tour = environ 8 cartes)
J'ai un citadel archivist qui n'est toujours pas sorti

T6 je commence à 5 cartes. Je draw 2. il me reste 3 cartes. Toujours pas de citadel archivist. Je suis à deux doigts de concéder. Mais je me ravise et je continue à tenir le board comme je peux même si je suis loin de conclure (10 pow)... je décline sagement tout extra draw proposée Smile

T7 : je commence à 3 cartes. Je draw mon archivist. Il me reste 1 carte dans le deck. Je pose un random R'hllor sur le board, mon archivist et ... Je sacrifie l'archivist aux dieux rouges. Je récupère 43 cartes dans le deck ^^. Je passe à 44 cartes et voit la perspective de me faire meuler s'envoler loin, loin loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?
» [CR TM 2016] "BIEEEEENVENUUUUUE ou les confessions d'un mauvais joueur mauvais"
» Ragequit octgn ?
» [Résolu] Joueur actif et premier joueur
» [OSC Building challenge] Selyse et l'art du ragequit (3-1 Caen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: