Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?

Aller en bas 
+58
Trouveur
Djokovic
Linebeck
Lannistark
Alister
Eresdren
jacen
Black Strat
Alessio
Benjen
Flying Panda
Don Drogo
EricOpter
Sinople
Syracoti
krakowsky
de-mil
Hyoux
zack
Alex, fripouille gitane
Comm
gigalia
Argento
Inferia11000
euzhebus
Roland de Rohan
Tonio31
Hojyn
Elwhin
Saitake
Achab
Ser Arthur Lannister
Halion
Timmy
Mad'
GetBackBaby
PorcoRouxo
Utilisateur
Khryss
Martell de poitiers
jon-z
Deilan
Gabryel
ShunSokaro
SadYear
Benji
Corbant
Toupi
Toomagic
Laplante
Mog
Iblis
Trajan
Chronosis
yopyop
Khudzlin, Rules Bison
Cyril
Qt, The Soulless Man
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 24 EmptyMar 1 Oct 2019 - 23:34

Faut que les tyrell calment le jeu , à ce rythme là Guile sera restreint avant le CF  !! Laughing  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 24 EmptyMer 2 Oct 2019 - 7:36

En même temps quelle idée de pas avoir restreint cette carte débile Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 24 EmptyMer 2 Oct 2019 - 9:50

Perso j'aimerais bien un errata de FFG plutôt qu'une restriction, comme y en a eu un avec le gourdin, soit avec un maximum, soit avec une condition de plus de trigger, genre gagner le défi. Parce que là, le trigger c'est que le défi se termine, c'est pas très difficile à obtenir^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 24 EmptyMer 2 Oct 2019 - 10:29

ou un ban Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 24 EmptyMer 2 Oct 2019 - 11:01

Un ban c'est toujours triste, mais un petit errata pour éviter les abus (s'ils sont trop cons pour anticiper) ça serait pas du luxe.

Mais entre le spam de sparrow et le spam en meule c'est pas une réussite de design...
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 24 EmptyMer 2 Oct 2019 - 11:10

Perso je m'interroge toujours sur certains design obviously insane sauf aux yeux de la team FFG on dirait (Uguile, growing ambition,...), je ne parle pas des cartes qui se révèlent vraiment trop fortes mais vraiment de celles qui sont estampillées dès leur design comme "cartes à combo"...

Après pour ce qui est de la meule, il y a tellement de decks qui intègrent un petit archiviste en kinder que je ne m'y risquerai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 24 EmptyMer 2 Oct 2019 - 11:58

Ba tu rajoutes 2 begging brothers et c'est réglé, ou tu joues GJ avec Vince. Faut pas le faire par contre, c'est antifun hein.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 40

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 24 EmptyMer 2 Oct 2019 - 13:17

Hé mais vous allez pourrir toutes les sections du fofo avec vos chouineries sur un pauvre attachement Tyrell ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 24 EmptyMer 2 Oct 2019 - 16:06

Oui toutes!!!! Attends que je retrouve ta présentation Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Héritier et Pupille
Flying Panda


Messages : 1011
Age : 40

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 24 EmptyMer 2 Oct 2019 - 17:19

Qt, The Soulless Man a écrit:
Oui toutes!!!! Attends que je retrouve ta présentation Twisted Evil Twisted Evil

Ça serait trop d'honneur que tu me ferais mon bon. Je ne suis qu'un modeste joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 24 EmptyMer 2 Oct 2019 - 21:55

Qt, The Soulless Man a écrit:
Oui toutes!!!! Attends que je retrouve ta présentation Twisted Evil Twisted Evil

Ah ! Excellente cette réplique Qt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 24 EmptySam 5 Oct 2019 - 20:53

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 24 Cap_ir10

C'est incroyable ce manque de combativité... Le type sort un deck dégueulasse à base de NW sob bound (enfin je suppose, on a pas atteint la 1ère phase de défi) et concede / leave au bout de même pas 3 minutes de jeu après s'être fait gérer son board T1 au black cells...

Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 24 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 22:47

Je suis tout ému, je viens de voir le premier ragequit sur une captains daughter

Je galère comme un fou pour tenir un board d'un stark qohor bien explosif, j'arrive quand même T5, là, bon ben claim de 2 à l'ancienne, je pose ma fille du capitaine et il tente de poser fast eddie. bon ben captain daughter quoi, back in the game 16

Faut dire la claim de 2 en milouf allait piquer sévère (pas d'icone mil en face)
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 24 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 23:09

Citation :
Je suis tout ému, je viens de voir le premier ragequit sur une captains daughter

légendaire mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 24 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 23:39

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 24 227200863
Revenir en haut Aller en bas
Mad'
Héritier et Pupille
Mad'


Messages : 1387

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 24 EmptyDim 1 Déc 2019 - 20:32

Putain, y a un mec qui vient de Treachery mon Botley Crew !!!

Mais merde quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 24 EmptyLun 2 Déc 2019 - 10:25

Pro player!
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 24 EmptyDim 8 Déc 2019 - 18:01

Une partie rondement menée :

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 24 Annota10
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 24 EmptyDim 8 Déc 2019 - 21:29

ce teasing
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 24 EmptyDim 8 Déc 2019 - 22:19

pas vraiment, ça sent surtout la copie ecran ratée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 24 EmptyDim 8 Déc 2019 - 23:13

Je pensais que tu cachais ton agenda qui permet de faire insta leave
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 24 EmptyDim 8 Déc 2019 - 23:28

il est pas vraiment caché ^^

après J003s c'est pas le plus combattif qu'on puisse croiser
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 24 EmptyVen 13 Déc 2019 - 9:58

Je dirai rage quit

T1 ATGOTM vs LSF, je pose Balon + CRew à STr 10 et voilà le T2

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 24 Mqmj
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 24 EmptyVen 13 Déc 2019 - 11:10

C'est quoi ATGOTM ?

Et tu oublies de préciser que tu as (visiblement) Vince son Yoren du T1. Ca avait déjà dû le rendre chafouin.
Alors ensuite si tu commences à jouer avec sa Kingsroad, et que tu poses Euron CS en plus, c'est normal que le mec ressente un certain malaise.

Alors, pour éviter de se montrer grossier, voire insultant, il a préféré partir avec dignité et promptitude.

rendeer

(en attendant, je me demande à quoi sert l'agenda en Greyjoy : quel qu'il soit, on voit les même cartes dans le deck Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 24 EmptyVen 13 Déc 2019 - 11:22

Comm a écrit:
C'est quoi ATGOTM ?

Et tu oublies de préciser que tu as (visiblement) Vince son Yoren du T1. Ca avait déjà dû le rendre chafouin.
Alors ensuite si tu commences à jouer avec sa Kingsroad, et que tu poses Euron CS en plus, c'est normal que le mec ressente un certain malaise.

Alors, pour éviter de se montrer grossier, voire insultant, il a préféré partir avec dignité et promptitude.

rendeer

(en attendant, je me demande à quoi sert l'agenda en Greyjoy : quel qu'il soit, on voit les même cartes dans le deck Very Happy )

ATGOTM = at the gates of the moon

La KR a permis de mettre un peu plus gros, mais pour de vrai c'est juste la crew qui tient la baraque vs NW SOB. Sans Vince j'aurais mulligan de toute manière pour avoir OBB ou de la save.

Après le gros soucis c'est que Yoren tu peux espérer un Vince, autant bound (surtout hors SoB) c'est chaud en GJ



Pour l'agenda : ça permet surtout de jouer political dans des bonnes conditions et d'autres cartes qu'on voit moins (mais si t'es plus curieux la liste que je joue là est dans la section GJ joute)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?   Moment fun, ragequit, mauvais joueur ? - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?
Revenir en haut 
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moment fun, ragequit, mauvais joueur ?
» [CR TM 2016] "BIEEEEENVENUUUUUE ou les confessions d'un mauvais joueur mauvais"
» Ragequit octgn ?
» [Résolu] Joueur actif et premier joueur
» [OSC Building challenge] Selyse et l'art du ragequit (3-1 Caen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: