Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4

Aller en bas 
+41
Aekhold
krakowsky
Martell de poitiers
Khudzlin, Rules Bison
Flying Panda
Ptitpique
Madus
ErgMachaon
Sélé
de-mil
euzhebus
Katagena
Corbant
Benjen
Beren Miriel
le Silure
Binoux, Sand Bison
yopyop
Timmy
GetBackBaby
zack
Khryss
Trajan
Deilan
Argento
Qt, The Soulless Man
Saitake
Comm
Achab
Laplante
Ser Arthur Lannister
SadYear
Benji
Gabryel
ShunSokaro
Ser Saimon
PorcoRouxo
Toomagic
Halion
Toupi
Mog
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 19:38

Trop fort ton idée, ça fait 3 POU par tour avec tous les pillages qui trainent maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 19:44

faut piller un lieu, qui représente grosso modo 1/3 des decks, ça fait 0.33 pouvoirs par carte pillée.
Boneway c'est 0.5 pouvoir par défi perdu.
Pour le lieu de faction à 4 je le sentais bien, mais osef, c'est du fantasma hein.

Mais si y a pas le Silence dans la deluxe et que ça roxe du poney je suis tristesse totale, Euron sera bientôt le seul blaireau a pas avoir son bateau...
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 19:49

Nan t'as dit Card. Là ça fait un ratio de 1 par cartes. 16
Revenir en haut Aller en bas
Sélé
Ser Chevalier
Sélé


Messages : 748
Age : 33

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 19:50

Deilan a écrit:
Nan t'as dit Card. Là ça fait un ratio de 1 par cartes. 16

Je confirme. Card c'est trop fort. Location serait plus logique avec la capacité du Euron CS
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 20:53

Lol, le miss"wright" ?

Voilà c'est édité. Oui je trouvais ça fluff comme c'est le bateau d'Euron.


Si je gagne un gros titre suffit de remettre juste "card" et ajouter "and add the top card off your deck to your hand" et ça fait une carte de champion.
Revenir en haut Aller en bas
SadYear
Héritier et Pupille
SadYear


Messages : 1006
Age : 40

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 20:58

Y a pas à dire. La Watch a Craven et Mole Town. En GJ, y a ce nouveau ship et les Nets. Si j'entends Arutho encore chouiner sur Craven, je vais faire un massacre. cherry
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 21:32

je vois pas le rapport 16

genre t'as aucun mec qui a le droit d'attaquer, à quoi ça sert de jouer des filets ou ce bateau scratch
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 21:47

C'est intéressant, mais le Vaisseau Eclaireur fait plus ou moins le même genre de choses et n'est pas vraiment répandu.
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 21:52

le snekar à le bon goût de menacer chaque défi tant qu'on ne s'y est pas opposé...
Il est bien plus impactant, mais aussi bien plus conditionnel.
Après si tu le sort de l'ombre, celui ci met une bonne cartouche!
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 21:58

oui, mais ça gave de devoir être premier joueur, sinon ton snekkar sert à rien. Et tout le monde oubli "sans attachement" ce qui de nos jours le rend encore plus bof.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 23:39

euzhebus a écrit:
le snekar à le bon goût de menacer chaque défi tant qu'on ne s'y est pas opposé...
Il est bien plus impactant, mais aussi bien plus conditionnel.
Après si tu le sort de l'ombre, celui ci met une bonne cartouche!

+1

Snekkar s'active une fois le défenseur déclaré, ça change tout. Tu peux plus défendre avec tes gros sous peine qu'ils servent à rien, et au pire ça se déclenche sur des pin's pour gagner des défis.
Là tu peux plus défendre avec tes gros tout court... mais du coup ils font autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 5 EmptySam 1 Sep 2018 - 0:13

Non mais sérieux les mecs, jouer GJ vous verrez snekkar passera pas souvent le cut parce que se mettre 1er c'est naze. Et les gros qui défendent pour rien tu leur met un bodyguard ou random attachement et le problème est réglé Laughing

Je préfère largement celui spoilé dont l'effet est moins fort mais pas du tout situationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 5 EmptySam 1 Sep 2018 - 0:23

T’as qu’à jouer des claims de 2 et tu verra que c’est bien d’être premier :p
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 5 EmptySam 1 Sep 2018 - 13:28

Achab a écrit:
Et tout le monde oubli "sans attachement" ce qui de nos jours le rend encore plus bof.

C'est lol ce que je vais dire, mais je pensais parfaitement au sans attachement, mais j'avais oublié qu'il fallait être Fp.

En fait, une bonne carte ça aurait été un mélange des deux. En l'état, je pense qu'il faut le tester mais on verra un peu vite la limite. je pense qu'il servira plus à gagner un défi qu'à créer un sans opposition.
Revenir en haut Aller en bas
ErgMachaon
Ser Chevalier
ErgMachaon


Messages : 633
Age : 39

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2018 - 8:52

Je reviens sur le spoil de Meera que je n'avais pas vu.
Au risque de passer pour un pénible, je n'aime pas du tout cette carte car bien trop forte. Je m'explique:
Coût de 2, shadow 1, bicône, fufu, effet pété. J'ai fini mon argumentaire.Very Happy

A ce coût, je ne vois aucune raison de ne pas la jouer dans un deck Stark.
Au mieux, tu as un build qui te permet de bénéficier de son effet à répétition, et c'est ingérable.
Au pire, et même si tu ne joues pas autour du sacrifice, et même si tu ne veux pas la mettre dans l'ombre, tu as un bicône fufu pour 2G.

Bref, j'espère me tromper, mais j'ai peur que ce soit une carte que l'on retrouve dans tous les decks Stark. Et l’homogénéisation des decks tue le jeu.
Tu joues Stark? Tu joues donc Meera en *1 et *2....
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2018 - 10:34

ErgMachaon a écrit:
Et l’homogénéisation des decks tue le jeu.
Tu joues Stark? Tu joues donc Meera en *1 et *2....

Farpaitement, machin a raison.

Spoiler:

J'ajouterais :
Tu joues aussi 3x Wyman, 3x Umber machin chose, 3x Robb Stark, 3x Arya, 3x frozen solid, 2 ou x3 ward.

Le deckbuild en Stark, c'est comme le H de Hawaï, ça sert à rien, les listes sont quasi toutes les mêmes.


Dernière édition par Madus le Dim 2 Sep 2018 - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2018 - 10:41

Tu as oublié 3 bran, 3 Catelyn et 3 Winterfell Steward et voilà on va gagner tout les tournois, ça ne sert à rien que vous participiez.
Enfin "on", les bons joueurs Stark parce que moi je serai toujours là pour vous filer une win Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2018 - 11:22

et puis y a I am no one les mecs aussi hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Lord
Benji


Messages : 2356

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2018 - 12:15

Bienvenue dans le monde merveilleux des joueurs Lannister.

Pour moi, le problème n'est pas qu'il y ait ce genre de cartes. C'est très bien ce genre de cartes, ça rajoute de la complexité et de la technique au jeu.

Le problème, c'est que l'homogénéisation découlera d'un manque d'alternatives.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2018 - 17:29

Quelques nouveaux spoilers en Allemand dont un nouveau Victarion bien vénère et le retour de la faction neutre!
https://www.instagram.com/agameofthroneslcg_spoilers/

La traduction en Anglais est dispo en cliquant sur les illustrations.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2018 - 17:44

Un Victarion loyal c'est cool dans un environnement breaking ties Very Happy
Avec 2 bateaux à utiliser il sera cool, c'est clair.

Shoren est très fat aussi !

L'agenda sauvageons est pourrave par conte :/

Le plot hivers est très intéressant, mais hivers

Wun Wun excuse le bestiau, 6 gold 11 patate, no attachement qui squatte comme Nymeria.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2018 - 17:59

Ser Mark Mullendore est pêté avec tous les tricks de contrôle de deck des [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 5 1740988728
Revenir en haut Aller en bas
Ptitpique
Garde de Nuit de Brest
Ptitpique


Messages : 775
Age : 39

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2018 - 18:06

Beren Miriel a écrit:
Ser Mark Mullendore est pêté avec tous les tricks de contrôle de deck des [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 5 1740988728

C'est exactement ce que je me suis dit en le voyant !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2018 - 18:07

Sympa ce nouvel agenda mais la plupart des cartes de draw hors plot étant loyales( dalla et littlefinger quand même ),  ça pose d'emblée problème quand même. Entre autres soucis d'équilibre.
Qui sait,  un jour avec des persos neutres badass et des claim à 2 de tous les côtés. ...
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2018 - 18:15

Je rêve d'un deck Wildlings + Frey...
Wun Wun + Mag the Mighty + 1 pins Frey dans le 3eme défi avec l'event Frey Hospitality... CARNAAAGE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1
» Deck joute dragons pour débutants (Core set + Reine des dragons)
» [King's Landing] At the Gates - Chap 1
» [King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4
» [King's Landing] The Blackwater - Chap 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: