Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4

Aller en bas 
+41
Aekhold
krakowsky
Martell de poitiers
Khudzlin, Rules Bison
Flying Panda
Ptitpique
Madus
ErgMachaon
Sélé
de-mil
euzhebus
Katagena
Corbant
Benjen
Beren Miriel
le Silure
Binoux, Sand Bison
yopyop
Timmy
GetBackBaby
zack
Khryss
Trajan
Deilan
Argento
Qt, The Soulless Man
Saitake
Comm
Achab
Laplante
Ser Arthur Lannister
SadYear
Benji
Gabryel
ShunSokaro
Ser Saimon
PorcoRouxo
Toomagic
Halion
Toupi
Mog
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 10 EmptySam 15 Sep 2018 - 20:58

+1 Porco, Wyman est ignoble. Meera va bien avec mais seule c'est "juste" un bonne carte
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 10 EmptySam 15 Sep 2018 - 22:37

J'aimerai bien avoir des "juste" bonne carte comme ça en Lannister. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 10 EmptySam 15 Sep 2018 - 22:43

des cartes "juste" bien t'en as en ce moment :

- Robert Strong
- Catspaw (et oui :p)
- Bowels
- gold mine

C'est un poil en dessous, je provoque un peu, mais en réalité, avec juste 1 carte lanni shadow bonne de plus et la Nouvelle Cerise ça va être direct très solide. Sans vouloir troller.
Revenir en haut Aller en bas
de-mil
Palfrenier de la Rue Mofette
de-mil


Messages : 195

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 10 EmptyDim 16 Sep 2018 - 8:14

Laplante a écrit:
T'as raison contre Martell avec les lames vénimeuses ça a l'air opé Rolling Eyes.

Non mais en vrai, c'est une vraie bonne carte en l'été, elle est loin du niveau stratosphérique que tout le monde lui balance, elle vaut pas le culte de la Meera v1, je pense que la nostalgie parle plus, après oui, ce sera un stapple stark en x1 ou 2 je dirais.
Elle va pas juste shifté le méta comme elle pouvait le faire en v1 ou comme Wyman, qui on l'oublie mais à lui tout seul porte la faction à l'heure actuelle et à juste chambouler l'équilibre des factions par exemple, ça c'est un personnage opé as fuck je trouve, du niveau de Meereen ou de queensguard in a way.

Meera n'est pas de cet acabit amha.

J’ai aucune idée de son niveau de pétéitude. Mais contre Martell, tu la recrutes dans l’ombre, tu la sors en défi pour blanchir Arianne (ou un SCB. ou une vipère. ou Doran. ou une fille bâtarde si t’as rien de mieux), tu fais un défi avec en profitant du stealth (ou elle absorbe les pête-icone, à ce prix là tu vas pas te plaindre)… et elle se prend la lame au prochain tour (ou en défi, pour ce que ça change) t’as payé le prix d’un merdeux bicone + un cauchemar, en utilisant une carte de moins, pour faire l’effet d’un cauchemar + un merdeux bicone amélioré (stealth et 1 de force c’est meilleur que 2 de force).
(Puis tu la récupères avec Summer et bis répétita)
Et là je parle bien de Meera sans sa capa de retour dans l’ombre. Je dis pas que c’est la carte la plus pétée du monde quand tu lui vires un effet (encore heureux), mais c’est déjà une très bonne carte.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 10 EmptyDim 16 Sep 2018 - 10:16

Sur le fond, on est à peu près tous d'accord: le nerf du retour dans l'ombre n'était pas volé, et le problème en Stark c'est Wyman et pas le reste. J'attends de tester un peu plus, mais pour l'instant je rejoins l'avis général.


Par contre Queensguard c'est très fort aussi mais je sais pas trop dans quel monde ça a chamboulé le méta ? Mettre ça au même niveau que Meereen, est-ce bien sérieux Wink en revanche, si le but c'est de faire une liste des cartes Targ dégénérées, Hizdahr n'a pas volé sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 10 EmptyDim 16 Sep 2018 - 10:30

Targ et Martell se tirent la bourre sur le nombre de cartes pétées, en ce moment. Je trouve que Targ a l'avantage car ses cartes pétées font gagner des games plus facilement à meilleur budget là où les cartes Martell sont plus des outils trop puissants de macro.

Wyman est trop fort pour son coût, y a pas photo, mais j'ai le sentiment que Stark, malgré lui, est encore loin.

Mais maintenant y a freefolk pour que toutes les factions soient aussi fortes, donc osef 16
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 10 EmptyDim 16 Sep 2018 - 12:32

Je suis à 100% d'accord avec de-mil, Meera même sans la renvoyer dans l'ombre ça reste fort... je vois pas pourquoi ne pas remplacer les deux cauchemars de mon deck du cf par deux meera...

En fait, c'est exactement comme shadow city bastard, carte forte qui devient abusée quand on lui adjoint une carte dégénérée (flea bottom pour une, wyman pour l'autre).


PAR CONTRE, je tiens à préciser que wyman il ne fait pas que gagner des games à lui tout seul... il en fait perdre à lui tout seul, hein zack? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 10 EmptyDim 16 Sep 2018 - 14:20

Martell de poitiers a écrit:
Sur le fond, on est à peu près tous d'accord: le nerf du retour dans l'ombre n'était pas volé, et le problème en Stark c'est Wyman et pas le reste. J'attends de tester un peu plus, mais pour l'instant je rejoins l'avis général.


Par contre Queensguard c'est très fort aussi mais je sais pas trop dans quel monde ça a chamboulé le méta ? Mettre ça au même niveau que Meereen, est-ce bien sérieux Wink en revanche, si le but c'est de faire une liste des cartes Targ dégénérées, Hizdahr n'a pas volé sa place.

T'as raison Queensguard c'est pas juste la cause de la création du deck qui a fait invaincu au plus gros championnat National d'europe ^^.

Et ça me parait assez clair que Targ et sa bannière va être sur représenté pendant pas mal de temps.

Quand à Meera, vous avez lu ce que j'ai dit ou quoi les gars ? C'est un stapple 1 ou 2, mais c'est loin du niveau d'opéitude v1 ou de ce que pas mal de gens veulent dire/penser, j'ai pas dit autre chose hein, c'est une bonne carte, mais c'est pas une bonne carte du niveau de Wyman, ou des bonnes cartes Targ, Martell ou Tyrell c'est tout.

Quand au nerf du retour dans l'ombre, perso ça m'aurait vraiment pas dérangé qu'on garde le même vocable pour toute la mécanique, histoire de créer de la cohésion et de pas rendre sa capa quasiment indéclenchable sans wyman quoi ... Et d'éviter d'en faire la victime infinie de l'aggro la pauvre Meera quoi.

En l'état j'ai le sentiment que Vince est plus fort pour être parfaitement franc.


Dernière édition par Laplante le Dim 16 Sep 2018 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 10 EmptyDim 16 Sep 2018 - 15:09

Laplante a écrit:
En l'état j'ai le sentiment que Vince est plus fort pour être parfaitement franc.

MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Twisted Evil

Je ne rentrerai pas dans ce débat, mais j'adore arriver juste maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 10 EmptyDim 16 Sep 2018 - 15:19

Cause ou pas, Queensguard me fait 1 game sur les deux jours (une game gagnée et perdue sans: contre Deilan), et Meereen approximativement 12 ? Une carte méta-changing, on la met pas en x2 dans un deck centré dessus si ? Wink

Pour le coup, le deck de Toom était vraiment basé dessus (et la synergie Qohor-Queensguard-Main du Roi). Mais encore une fois, l'équation est simple: Que vaut Queensguard sans Meereen ? Réponse: pas mieux qu'une Plaza (je force un peu le trait, mais guère). Que vaut Meereen sans Queensguard ? C'est toujours OP. Alors après on peut jouer de mauvaise foi en affirmant que chaque carte Targ prise isolément est dégénérée, mais bon, ça deviendra pas vrai pour autant.

Pour Meera, est-ce que toi tu nous lis ? On dit textuellement que Meera est très forte mais pas craquée, là tu rages juste dans le vent Shocked tout le monde t'approuve mais t'arrives quand même à flame, c'est très fort.

Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 10 EmptyDim 16 Sep 2018 - 15:24

Meera a été sérieusement nerfée par rapport à sa version v1 :
1) Elle a 1 de FOR (contre 2). Pour le même prix, c'est normal, après tout.
2) Elle blanchit 1 perso (contre 1 carte non-complot, voire 2 sous conditions). Une différence significative.
3) Elle retourne dans l'ombre si un [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 10 2411816791 contrôlé par le même joueur est sacrifié (contre si un [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 10 2411816791 quelconque quitte le jeu de n'importe quelle façon). C'est un énorme nerf (partiellement mérité, certes).

En résumé, arrêtez de psychoter sur Meera.

@Laplante Ils ont peut-être voulu éviter le yo-yo infini de la v1...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 10 EmptyDim 16 Sep 2018 - 15:48

C'est fun de voir des gens plutôt carrément d'accord mais qui s'en rendent pas compte.

je pourrais +1 à tous vos posts sans avoir l'impression d'être schizo. 16
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 10 EmptyDim 16 Sep 2018 - 15:54

Martell de poitiers a écrit:
Cause ou pas, Queensguard me fait 1 game sur les deux jours (une game gagnée et perdue sans: contre Deilan), et Meereen approximativement 12 ? Une carte méta-changing, on la met pas en x2 dans un deck centré dessus si ? Wink

Pour le coup, le deck de Toom était vraiment basé dessus (et la synergie Qohor-Queensguard-Main du Roi). Mais encore une fois, l'équation est simple: Que vaut Queensguard sans Meereen ? Réponse: pas mieux qu'une Plaza (je force un peu le trait, mais guère). Que vaut Meereen sans Queensguard ? C'est toujours OP. Alors après on peut jouer de mauvaise foi en affirmant que chaque carte Targ prise isolément est dégénérée, mais bon, ça deviendra pas vrai pour autant.

Pour Meera, est-ce que toi tu nous lis ? On dit textuellement que Meera est très forte mais pas craquée, là tu rages juste dans le vent Shocked tout le monde t'approuve mais t'arrives quand même à flame, c'est très fort.

Pour queensguard quand je disais "cause", c'est parce que je ne pense pas que tu aurais monté un deck similaire sans. Corrige moi si je me trompe, mais sans la carte, t'aurai eu l'idée du deck ?
Après oui, pour le fait que sans Meereen, elle est d'un coup d'un seul vachement moins fort, je te rejoins complètement, c'est très juste.

Pour Meera, je sais pas quand je lis de-mil j'ai l'impression de dire "Oui, elle est forte, mais vraiment pas autant que ce que tout le monde dit", qu'on me répond "mais si mec, elle est ultra forte, même si elle rentre pas dans l'ombre ..." (comme si c'était en opposition avec ce que je disais), du coup je précise le pourquoi je dis ce que je dis à propos de meera, derrière on me répliques que "si, regarde même sans la rentrer dans l'ombre tout ce que j'ai du faire pour la gérer !" ...
Et derrière des gens qui approuvent certains coms et pas d'autres, comme si y'avait 2 positions ...
Je dis pas qu'on est sur une opposition hyper forte, mais quand même ça donne le sentiment de plusieurs positions, en tout cas c'est comme ça que je l'ai pris, je reconnais ^^.

Je suis pas en train de flame, je maintiens juste ma position quand au fait qu'il faut pas s'enflammer autant sur Meera, voir que Vince est plus fort (<3 mon Vince, heureusement que tu lui as pas mis stealth à ton machin, c'est déjà tellement infâme) ^^.

Et pour ce qui est des quantités des cartes meta changing dans les decks, je sais pas, je me rappelle d'une époque ou faveur de Mélisandre x1 était tout à fait suffisant en Barath 222 hein 16.
Mais je vois ce que tu veux dire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
de-mil
Palfrenier de la Rue Mofette
de-mil


Messages : 195

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 10 EmptyDim 16 Sep 2018 - 16:20

@khudz Je vois pas ta logique. Déjà, personne ne psychote. Ensuite, c’est pas parce que c’est moins débile que la Meera V1 que c’est automatiquement équilibré. Si j’invente une carte qui dit « si cette carte est dans votre main ou votre deck au début de la partie, vous gagnez la partie », et que je la nerf pour en faire un event à 3 qui dit « action : inclinez votre carte faction pour gagner la partie (max. 1 par phase) », c’est un sacré nerf. Mais ça reste une carte OP.
Évidemment Meera n’est pas du même niveau (duh) mais
1) la synergie avec Wyman me donne l’impression que ça va être dur d’avoir des personnages avec du texte pour la plupart des decks en face
2) je ne vois juste pas de raison de ne pas la jouer en Stark, tellement elle est polyvalente et fiable. Déjà que les decks Stark se ressemblent tous…

@laplante tu semblais te plaindre du fait que la condition pour la rentrer dans l’ombre était trop difficile face à un deck agro. D’où ma réponse sur le fait que même dans ce « mauvais » cas elle faisait quand même bien son taf. Ma peur (après j’en sais rien, je joue pas Stark donc j’ai du mal à juger) c’est qu’elle dégénère dans certains cas — qui vont nécessairement se produire vu qu’elle va être joué dans n’importe quel deck Stark. Je dis pas que ça va autant redéfinir le méta que Wyman ou Meereen, mais je pense que ça va se sentir pour certains perso qui ont besoin de leur texte pour servir à quelque chose (RIP Nyméria Sand 1).
Ensuite tu as sous-entendu qu’elle était mauvaise face à certains decks Martell, ce qui est juste faux.


Achab a écrit:
Targ et Martell se tirent la bourre sur le nombre de cartes pétées, en ce moment. Je trouve que Targ a l'avantage car ses cartes pétées font gagner des games plus facilement à meilleur budget là où les cartes Martell sont plus des outils trop puissants de macro.

Je sais pas ce que tu appelles « en ce moment » mais les cartes pétées Martell de ce cycle je les attends toujours. On a genre, 3 bonnes cartes sur 8, et j’inclus les Summer Sea Port dans le compte (et les autres sont pas pétées non plus). (Bon, on a des réserves, hein, je parle juste des cartes récentes). Et c’est pas ce pack qui va changer mon point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 10 EmptyDim 16 Sep 2018 - 16:37

En fait je vois où réside le problème: depuis la boîte martell c'est la course à l'armement... des cartes qui auraient parues broken il y a un an (si elles n'étaient pas vertes) se retrouvent en dessous d'autres cartes qui sortent en même temps... et tout le monde dit à peu près la même chose... sauf mog qui, à raison, rage sur les sorties Lanni

Quant à Vince vs Meera je suis d'avis de dire que Vince est meilleur de la même manière que treachery est meilleure qu'un nightmare (après la fufu de Meera elle va être vraiment cool surtout dans une mer de sang...)

Et Meereen c'est vraiment ouf, cette carte offre la possibilité de sortir des archétypes compétitifs totalement différents en targ...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 10 EmptyDim 16 Sep 2018 - 16:53

@ de-mil : En ce moment ce que j'entends par dans la méta actuelle, ça inclue les cartes de la deluxe qui ne sont en rien passées de mode ou dépassées.

Après sur ce cycle l'assassin yronwood à l'hégé et le leiu de pioche + éco shadow c'est des vraies bonnes cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 10 EmptyDim 16 Sep 2018 - 17:18

Allez, maintenant je rentre dans le débat.

Queensguard n'est pas en soit pétée Meereen-style. Mais c'est un vrai problème parce que c'est la carte de trop. Celle qui apporte une consistance trop élevée au build "Thons que je redresse". Alors, je la qualifie de problème parce que ça soutient un type de jeu que je trouve ennuyeux à souhait. Et la plotline de Marto sur son deck CF en est vraiment un bon exemple. Que du sans saveur fort à tout moment, aucun cornerstone qui rentre dans un plan de jeu marqué.

Meera est pétée. Parce qu'elle est ultra forte et qu'en plus Vyman est là. On peut arguer 150 ans du "mais sans Vyman" la vérité d'aujourd'hui c'est que ce ne sera pas sans Vyman. Oui Vyman est un plus gros noeud de la chose, mais in fine, Meera va être pétée, peut-être encore plus pete-boules qu'en V1 parce que in-fine encore : retourner dans l'ombre est une action. Elle va pouvoir blanchir 2 persos sans sourciller sans que le Stark ait eu à faire quoi que ce soit si ce n'est piocher des cartes.

Quant à savoir Meera Vs Vince. La question ne se pose même pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 10 EmptyDim 16 Sep 2018 - 17:31

Je trouve plus facile de la faire retourner dans l'ombre maintenant que en v1 double tomber en disgrace plots,event the north remember, perso jory cassel sur valar ou prise, jon snow et le Must Wylman Manderly.
Mais sinon vous jouez des decks de lieux avec le grand septuaire et des assassin targ misant sur l'innitiative.
Sa marche aussi.
Mais sinon y'a des chances que Wyman soit restreint Meera trop nerfer mais bon si on par la dessus la grosse danny est devenue super forte en quorth.
Est on peu pas ward les petits dragon.
Donc chouiner pas trop y'a des trucs mono maniaque a faire dans les autres maison aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 10 EmptyDim 16 Sep 2018 - 17:48

Moi j'espère une RL modifiée entre la victoire aux worlds de Marto et Stahleck, genre une RL sévère, qu'on ait tous à builder nouveau en se creusant la tête. Pour que mon deck pépère crossing d'il y a 2 ans redeviennent top tier sans rien foutre en somme.
Revenir en haut Aller en bas
de-mil
Palfrenier de la Rue Mofette
de-mil


Messages : 195

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 10 EmptyDim 16 Sep 2018 - 18:48

Achab a écrit:
@ de-mil : En ce moment ce que j'entends par dans la méta actuelle, ça inclue les cartes de la deluxe qui ne sont en rien passées de mode ou dépassées.

Après sur ce cycle l'assassin yronwood à l'hégé et le leiu de pioche + éco shadow c'est des vraies bonnes cartes.

Arch, oui. City of Shadows, non. Enfin pas pour le moment, avec quelques cartes shadows en plus ça deviendra jouable. En bannière ça peut passer, en Martell pur faut vraiment mettre toutes les cartes shadow et construire un deck autour si tu veux rendre le lieu intéressant — et même dans ce cas il est pas si impressionnant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 10 EmptyDim 16 Sep 2018 - 19:02

Tyrell : J'ai des cartes pétées oui, oui, mais j'étais très faible avant.
Martell : Ouais j'ai des cartes pétées mais sur ce cycle je suis moins pété que le Targ
Targ : Ben écoutes on a des cartes pétées mais à coté de Meereen c'est rien. Donc osef des trucs moins pétés.
Greyjoy : Euh, on a Vince et un perso loyal 7 de for bicône qui peut se redresser ou gagner renom, c'est de la daube en boite.................
Stark : *Se branle sur Vyman et Meera*
Night's Watch : *Joue dans le bac à sable avec un nouveau mur et un nouveau Jon, mais passe plus son temps à manger du sable*
Barathéon : *Joue à Robert Bannière du Dragon/Rose/Loup/Lion/Garde/Soleil/Kraken*
Lannister : *Il a changé Tywin depuis son AVC, maintenant, c'est juste un vieux qui chie dans son froc et qui bave tout le long de la journée....*
Revenir en haut Aller en bas
OstTanaka, Brothel Bison
Client de la Rue de la Soie
OstTanaka, Brothel Bison


Messages : 126

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 10 EmptyDim 16 Sep 2018 - 19:04

[Apparté]
Vince a écrit:
Mais c'est un vrai problème parce que c'est la carte de trop.


Voilà à quoi ça me fait penser :


[/Apparté]
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 10 EmptyDim 16 Sep 2018 - 19:09

J'aime que tu caricatures en bon Lannister Amer Mog ^^.

Revenir en haut Aller en bas
de-mil
Palfrenier de la Rue Mofette
de-mil


Messages : 195

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 10 EmptyDim 16 Sep 2018 - 19:11

Aekhold a écrit:

Est on peu pas ward les petits dragon.

Meera en phase de marshalling
Ward
Wyman
On retourne Meera dans l’ombre.

(Bon, c’est un combo de merde mais ça marche)
Revenir en haut Aller en bas
Madus
Highlander de la pureté
Madus


Messages : 1413
Age : 42

[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 10 EmptyDim 16 Sep 2018 - 19:12

Merci Mog, c'est très amusant tout en étant assez juste je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4   [Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dance of Shadow] Music of Dragons - Chap 4
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dance of Shadows] The Shadow City - Chap 1
» [King's Landing] Pit of Snakes - Chap 3
» [King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4
» [King's Landing] The Blackwater - Chap 5
» [King's Landing] At the Gates - Chap 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: