Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]

Aller en bas 
+40
Flying Panda
krakowsky
Eresdren
Timmy
Benjen
Halion
Isidren
Kertanos
Katagena
Madus
Corbant
Toupi
Achab
Comm
Martell de poitiers
PorcoRouxo
Kald
Benji
Mad'
ShunSokaro
zack
Deilan
Saitake
Mog
usul
yopyop
Lord Valorna
Général Drouot
Valnitrik
BOberyn
Lannistark
Don Drogo
manu
Gabryel
Beren Miriel
Qt, The Soulless Man
Aekhold
Stradh
Trajan
ErgMachaon
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
manu
Poissonier de la Baie de la Néra
manu


Messages : 51

[série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]    [série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]   - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2019 - 23:30

A voir la réaction de Daenerys face à Sansa qui lui parle du Nord indépendant et face à Jon qui lui annonce qui il est......ça promet pour la suite!

Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 40

[série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]    [série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]   - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2019 - 2:09

Je viens de voir l'épisode 2 et personne n'a relevé probablement le point le plus important de l'épisode :

attention danger :
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

[série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]    [série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]   - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2019 - 10:52

Moi j'avoue que je fais un peu la fine bouche, ça fait quinze que je regrette ne pas avoir trouvé la digne série successeur de friends et maintenant qu'on l'a je me plains encore...
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]    [série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]   - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2019 - 13:32

lol. +1
Tout le monde fait copain copain dans cet épisode, oubliant les trahisons passées, les fourberies et autres coup de p***s. C'est tout mignon cette fraternité nouvelle entre tous les protagonistes, mais c'est tellement loin du Agot de Martin... et du coup, ça fait fake à mort.

Sinon, le point positif: j'ai trouvé bien amusant le concours de bi*es entre Tormund et Jaime pour séduire Brienne Smile

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
BOberyn
Client de la Rue de la Soie
BOberyn


Messages : 149
Age : 44

[série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]    [série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]   - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2019 - 13:46

J'ai bien aimé cet épisode ! Tellement d'amour !! 1 épisode bisounours sur 8 saisons ça va... et avec un bel adieu à certains personnages quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

[série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]    [série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]   - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2019 - 14:20

Tu préfères mes propositions Lannistark ? :p

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]    [série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]   - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2019 - 14:28

Moi aussi je dois reconnaître que je suis plutôt bon public et j'ai pas mal apprécié cet épisode. Il est aussi lent que le premier, mais celui-ci au moins a le mérite de nous faire atteindre un pic de suspens.

A partir de la fin de l'épisode 3, deux situations possibles:
-Soit les nordiens gagnent et ils vont ensuite marcher sur Port-Réal
-Soit les marcheurs blancs gagnent (ce qui est loin d'être impossible) et ce sont eux qui vont marcher vers Port-Réal

Clairement une victoire des marcheurs blancs à Winterfell ça me briserait le coeur... Mais je pense que ce serait de loin le plus intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]    [série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]   - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2019 - 14:42

Achab a écrit:
Tu préfères mes propositions Lannistark ? :p
clairement, les 2 premières, oui!
...
De toute façon, on sait déjà comment ça se termine:
Valar Morghulis.

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

[série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]    [série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]   - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2019 - 16:10

@Achab: j'aime bien tes idées. Wink

Sinon, 2 épisodes tout mou dans une saison qui en comporte 6... C'est un peu abusé je trouve.

J'espérais au moins voir Cersei dans ce 2eme épisode, pour changer un peu de cette ambiance mielleuse.

Ce que j'attends pour la suite c'est que :
- La bataille soit un vrai coup dur pour les vivants
- A peu près la moitié des personnages meurent
- Le reste parvient à s'enfuir (je ne sais pas trop comment, peut-être grâce aux dragons), mais ils ont les morts sur leurs talons

Ca pourrait être intéressant en effet que Dany pète un plomb et décide de se barrer, en laissant l'héritier légitime "aux soins" des Marcheurs Blancs. Mais est-ce que son ambition serait suffisante pour la pousser à cette extrémité ?
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

[série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]    [série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]   - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2019 - 19:35

Moi ce que j'attends après cet épisode low cost c'est une bataille à la hauteur de celle de la fin de la saison 6 et pitié pas d'humour qui commence à me hérisser le poil (je trouve que même sur ce point la série part à vau-l'eau comparativement à l'humour pince sans rire et plein d'esprit du tyrion des premières saisons)...

Avis à ceux qui sont "bon public" ne regardez pas la deuxième partie de la première saison vous verseriez des larmes de sang.


Edit: et même moi je mets pas autant de temps à faire mon setup (et en l'occurrence, j'aurais pris un mulligan).

Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]    [série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]   - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2019 - 19:51

Valnitrik a écrit:
Moi aussi je dois reconnaître que je suis plutôt bon public et j'ai pas mal apprécié cet épisode. Il est aussi lent que le premier, mais celui-ci au moins a le mérite de nous faire atteindre un pic de suspens.

A partir de la fin de l'épisode 3, deux situations possibles:
-Soit les nordiens gagnent et ils vont ensuite marcher sur Port-Réal
-Soit les marcheurs blancs gagnent (ce qui est loin d'être impossible) et ce sont eux qui vont marcher vers Port-Réal

Clairement une victoire des marcheurs blancs à Winterfell ça me briserait le coeur... Mais je pense que ce serait de loin le plus intéressant!

Y a aussi la version Wow :
Leur plan fonctionne, le roi de la nuit décède, mais l armée des morts ne s auto-détruit pas. Il leur fait un nouveau chef (Il faudra toujours un Roi Liche pour diriger le Fléau)
Paraît que la chanson de fin parle d un héritier Targaryen ayant renoncé à toute prétention au trône. Lequel des 2,Daenerys ou Jon, endosserait le rôle, personne ne sait
...

Jon, pour montrer à Daenerys que le trône de fer reste à elle et qu il n en a pas la prétention, et que son seul but est de protéger les vivants. Et ils remonterait sagement dans le Nord. Daenerys, car si Jon pretend au trône légitimement son but premier dans la vie n est plus. Et elle récupérerait Viseryon au passage, certes quelques peu amoché, mais à elle. Reste à savoir si elle remonterait dans le Nord ou si au contraire, forte de son nouveau pouvoir, irait contester le trône à Port-Real.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]    [série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]   - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2019 - 20:02

Bon.... encore un épisode ou il se passe vraiment pas grand chose. Ça me fait un peu chier quand on sait qu'il ne reste que quelques épisodes, certains d'1h30 certes, mais y a vraiment encore beaucoup trop de trucs à raconter.
Franchement, la bataille qui s'annonce depuis la saison 1, le truc sensé être archi épique, contre les Autres, baclée en 1 épisode ? Bah ouais on va bien être obligé si on veut aussi raconter ce qu'il va se passer à port réal, la flotte d'euron, etc...
Putain ça me fait rager là. J'ai beau ne pas m'ennuyer en regardant cette série, ils sont juste tellement en train de casser l'epicness du truc et l'aura des marcheurs blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]    [série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]   - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2019 - 20:07

[série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]   - Page 2 Giphy

LE HOLLANDAIS VOLANT NE PEUT RESTER SANS CAPITAINE
Revenir en haut Aller en bas
Général Drouot
Aubergiste de la Rue Belette
Général Drouot


Messages : 236
Age : 40

[série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]    [série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]   - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2019 - 22:09

J'adore faire mon Dupont-Moretti : certes peu d'action dans cet épisode, mais quelques dialogues sympas, des intrigues qui montent tout doucement… comme dans l'essentiel des livres de Martin dans lesquels il ne se passe pas grand chose la plupart du temps : mais c'est ça qui est bien ! C'est l'ambiance, les décors, les personnage. Nous sommes bien dans le feuilleton, chez Dumas on passe des chapitres à lire juste par plaisir de lire Dumas. La vraie question ne serait-elle pas : Ne sommes nous pas accros à l'action, aux rebondissements, au toujours plus ? Laissons le temps au temps, c'est comme cela que l'on fait les bons fromages, la bonne charcuterie et le bon vin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]    [série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]   - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2019 - 19:38

J en discutais avec mon frère, C est dommage qu il n y ait pas allusion à la corne de Dragon d Euron dans la série.
Mon frère qui me répond "ben si, au final, il l a amenée, sa corne de dragon. Sa grosse corne de dragon. Pas le même usage mais sans doute Cersei à pu apprendre à s en servir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna


Messages : 356
Age : 38

[série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]    [série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]   - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2019 - 1:23

Oui. Et Sam avait quand même récupéré un cor avec le verre-dragon dans la cache du Poing des Premiers Hommes. C'est peut-être encore une idée qu'ils ont abandonné en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]    [série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]   - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2019 - 3:17

Il y avait une pointe d ironie pour ne pas dire d humour salace dans mon message 😝

Sur ce, Battle of Winterfell is coming..
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]    [série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]   - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2019 - 5:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]    [série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]   - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2019 - 5:24

Je me remate 3 fois l'instant fatidique ou Arya applique sa boîte de texte cannot be saved toi et tes 9 bodyguard aurevoir.
Arya foorever kill Master.
Sur ce au dodos.
Très bonne épisode les points positifs
MELISSANDRE quoi que j'ai pas trop bien compris la fin.
Point neguatif la tempêtes c'est comme le Con qui c'est dit je vais faire des decors flashi dans la forêt Noir de bilbo et tient je vais mettre un filtre opaque y'a des moment on y vois que dalle.
Les dothrakis qui fonsse dans le tas et qui se.font one shot avec leur épée en feu.

Bon après vue se qu'il reste de l'armée je me dis qu'un mariage entre cersei et Jon sa peu être une bonne stratégie.lol
Revenir en haut Aller en bas
yopyop
Ser Chevalier
yopyop


Messages : 743
Age : 44

[série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]    [série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]   - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2019 - 7:28

En tout cas les gens chargés de l'entretien vont avoir du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 40

[série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]    [série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]   - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2019 - 9:44

Les dothrakis ce sont les tirailleurs sénégalais dans cette épisode !
Revenir en haut Aller en bas
usul
Joueur de la Rue de l'Argent
usul


Messages : 89
Age : 47

[série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]    [série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]   - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2019 - 9:54

alternate :

Bran va avec tout le monde à KL, tombe de l'escalier et bute Cercei (prophécie du Valoqar validée)
Jaime devient main de dany (qui est enceinte de triplés !)
Jon décide de ne rien révéler publiquement mais demande à Dany sa main. elle lui révèle avoir un autre homme à Esos et qu'il faudra "partager". De rage, il couche avec Missandei
Arya&Genry forever lovers in the batcave de storms'end
Brienne deviendra la 1° femme lord commandant des Kingsgards
Tyion gardera la main de sansa qui finira encore plus dépravée qui lui
Tormund lord commander du nouvel ordre de la garde de nuit
Bronn bute Qyrbun via une certaine arbalète, aura son chateau dans lequel il avairt caché la fifille Martel 'Badpussy'

Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

[série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]    [série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]   - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2019 - 9:57

J'aime

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Don Drogo
Gouverneur du Bief
Don Drogo


Messages : 587
Age : 40

[série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]    [série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]   - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2019 - 10:03

Quelques questions après cette épisode ou j'ai du passé près de 45 min en apnée:

Le night king serait-il donc un Targaryen ? Il résiste au feu et peut chevaucher les dragons !

Mélisandre, pourquoi cette fin ? on ne sait pas pourquoi c'est une très vieille femme.

Franchement Beric avec son épée en feu il avait trop le swag il aurait pu lui garder un kiss token quand même pour cette épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]    [série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]   - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2019 - 11:16

Don Drogo a écrit:
Quelques questions après cette épisode ou j'ai du passé près de 45 min en apnée:

Le night king serait-il donc un Targaryen ? Il résiste au feu et peut chevaucher les dragons !

Mélisandre, pourquoi cette fin ? on ne sait pas pourquoi c'est une très vieille femme.

Franchement Beric avec son épée en feu il avait trop le swag il aurait pu lui garder un kiss token quand même pour cette épisode !

On l à déjà vu en vieille femme sur le mur, on savait déjà que son rubis avait ses propriétés de dissimuler son apparence.
Dans le bouquin :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]    [série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[série TV] Saison 8 [SPOIL POSSIBLE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [série TV] News saison 7 [SPOIL POSSIBLE]
» [série TV] News diverses sur la saison 6 [SPOIL POSSIBLE]
» En attendant la saison 3 attention spoil!
» (serie tv) saison 4 ( full of spoilers !)
» [Serie TV] Game of Thrones Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Série Tv-
Sauter vers: