Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6

Aller en bas 
+37
Eresdren
Madus
Valnitrik
ErgMachaon
Khudzlin, Rules Bison
zack
Kald
Aekhold
Alex, fripouille gitane
Flying Panda
Thegars
Gabryel
Général Drouot
Argento
Mad'
Lannistark
Deilan
Toupi
Martell de poitiers
Phil_QC
PorcoRouxo
Comm
Black Strat
Vince
Toomagic
Benjen
Qt, The Soulless Man
Timmy
yopyop
Trajan
Achab
Saitake
Beren Miriel
Lord Valorna
Mog
Don Drogo
SadYear
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6   [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 11 EmptyMar 10 Sep 2019 - 12:59

Achab a écrit:
Si les parisiens/lyonnais peuvent plutôt que prêtre, même nous les avances, même X60 dans ce cas clairement autant jouer avec.

Achab tu devrais virer ton correcteur automatique d'orthographe 16
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6   [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 11 EmptyMar 10 Sep 2019 - 14:53

Le chap 6 ,ça m'interesserait aussi. C'est le dernier qui me manque, donc éviter les fdp pour un seul chapitre, ça me tente bien.


Achab a écrit:
Si les parisiens/lyonnais peuvent plutôt que prêtre, même nous les avances, même X60 dans ce cas clairement autant jouer avec.
tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6   [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 11 EmptyMar 10 Sep 2019 - 15:43

oulà, j'avais pas vu. Une aekhold.

pouvaient, plutôt que de prêter,(...)avancer

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6   [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 11 EmptyMar 10 Sep 2019 - 18:26

C'est chiants les smartphones xt9 correcteur etc...lol
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6   [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 11 EmptyMer 11 Sep 2019 - 8:44

j'avoue, dans mon cas c'est l'ordi du bureau qui croit que c'est la teuf. Je te raconte même pas sur les ordonnances comme ça me saoule qu'à chaque fois que je prescris un "g" il pense que c'est un goûter et que je vois en imprimant "un goûter trois fois par jour pendant 6 jours"
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6   [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 11 EmptyMer 11 Sep 2019 - 10:12

Alors :

Asmoplay Italia annonce officiellement le chap 6 pour le 20 septembre chez eux, par conjecture on peut Seb dire que c’est la date de sortie officielle, donc légal à coup sûr pour le cf.

En ce qui est de l’approvisionnement, T2J sont sur chaud pour fournir, il suffit de passer la commande et de filer les thunes (ils veulent s’assurer qui se retrouve pas avec 60 packs sur les bras, sinon je me fais accueillir à coup de tournevis la prochaine fois que je mets les pieds la bas).

Du coup qui qui n’en veut ?

Je vois avec eux à combien ca revient, vous me faites un virement/Paypal, je passe commande et on descend tout ca avec nous au cf dans la Cagoule mobile ?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6   [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 11 EmptyMer 11 Sep 2019 - 10:32

Si ça sent la pâté niveau timing pour les fournisseurs habituels perso ça serait une super solution
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6   [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 11 EmptyMer 11 Sep 2019 - 11:07

C'est marrant un Laplante qui va fournir tout le cf en reset shadow.

Vérifiez quand même l'intégrité du chapitre à la livraison Wink

Achab a écrit:
j''avoue, dans mon cas c'est l'ordi du bureau qui croit que c'est la teuf. Je te raconte même pas sur les ordonnances comme ça me saoule qu'à chaque fois que je prescris un "g" il pense que c'est un goûter et que je vois en imprimant "un goûter trois fois par jour pendant 6 jours"

Y a mon fils qui voudrait savoir si tu pouvais devenir son médecin traitant?
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6   [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 11 EmptyMer 11 Sep 2019 - 11:11

Si vous voulez pourrir votre plotline pour que je vous batte quand même tant mieux hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6   [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 11 EmptyMer 11 Sep 2019 - 11:33

mouais, virer un scheme pour rentrer celui-là en Gj castamere ça devrait aller :p
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6   [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 11 EmptyMer 11 Sep 2019 - 11:40

Parce que tu comptes jouer Gj castamere ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 34

[King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6   [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 11 EmptyMer 11 Sep 2019 - 11:41

Parce que tu comptes jouer Stark KoS ? 16
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6   [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 11 EmptyMer 11 Sep 2019 - 11:43

Non non, mais j'avais pas pris le "vous" pour un vouvoiement de politesse, ça paraissait être une remarque d'ordre général, ma réponse aussi tqt, peinture promise, peinture dûe :p
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6   [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 11 EmptyMer 11 Sep 2019 - 11:53

hier, j'ai affronté un Tyrell Kos qui a joué forgotten plans sur mon King in the North. ça m'a bien surpris. Bon, il a quand même perdu hein, mais si les decks shadow commencent à meta les plots Barring et KitN, le plot Scheme me parait être une bonne alternative Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6   [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 11 EmptyMer 11 Sep 2019 - 21:24

Il y a un tyrell qui a fait top 16 (et je crois top tyrell et top KoSh dans la foulée) au CE avec forgotten plans en effet.
Et ça fait un moment qui je m'y suis mis en lanni aussi (depuis le store de quimper et les 6 barrings dans la tronche en fait). Mais je devrais peut être arrêter quelque temps pour m'assurer que les gens continuent de jouer barring/kitn et se mettent pas à jouer cette horreur sur le point d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6   [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 11 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 9:48

Quelque part je trouve ça cool que Forgotten Plans, malgré sont design merdique, soit moins "forgotten" qu'avant.
Ca alimente le mind trick en phase de complot, c'est top !


Ah sinon, le chapitre 6 est passé en "Available for late pre-order" sur le site FFG:
https://www.fantasyflightgames.com/en/products/a-game-of-thrones-the-card-game-second-edition/products/long-may-he-reign/

La sortie officielle est proche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6   [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 11 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 9:54

Oui c'est excellent que Forgotten soit joué , ça c'est du AGOT !
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6   [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 11 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 10:08

Comm a écrit:
Quelque part je trouve ça cool que Forgotten Plans, malgré sont design merdique, soit moins "forgotten" qu'avant.

Pourquoi "design merdique" ?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6   [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 11 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 10:20

Ben, c'est assez raté, car ça contre beaucoup trop peu de chose pour des stats qui ne ratrappent pas cet aspect là.

le "non-scheme" + "sauf en phase de plot" pour 4 golds fait qu'au final, 90% des plots débiles ne l'ont jamais craint.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6   [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 11 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 10:37

C'est non scheme le vrai problème, et ça en faisait un vrai check au méco de cyclage de plot (like rains), comme en v1 (c'était mon plot préféré de v1, j'ai pas joué un deck compétitif sans Sad ).

Et sinon oui, c'est fort forgo en shadow, je le jouais avant que le CE quand je peaufinais le build ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6   [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 11 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 11:49

Bah oui, en v1 il était dans les decks compétitifs car il était compétitif 16 et c'était vraiment du skill de bien le caler (même si il y avait quand même beaucoup de chances de visee juste). Mais là le non-scheme est une aberration déjà que ses stats sont pas ouf...

Et bien sûr qu'en KoSh il est très fort malgré tout pour t'assurer que ton tour où tu comptes renverser la tendance (t2/t3) ne se prenne pas un méchant barring... Il peut aussi faire les fesses au targ 321 d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6   [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 11 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 12:14

Il a clairement beaucoup plus de cibles dans le meta actuel qu'auparavant , mais ça reste quand même un pari , t’attrapes un When revealed lambda ( et quand même majoritaire dans les plotlines) , t'as 4 d'or , sans doute pas l'init , c'est pas ouf du tout.

Donc bravo à ceux qui le rejouent , mais faut une belle lecture des plots au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6   [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 11 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 12:43

En KoSh c'est un peu différent, tu le poses pour t'assurer un tour sans barring...
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

[King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6   [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 11 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 15:40

Achab a écrit:
Ben, c'est assez raté, car ça contre beaucoup trop peu de chose pour des stats qui ne ratrappent pas cet aspect là.

Bah c'était juste une autre époque, quand les complots n'avaient pas tous init 9, 5 gold, etc etc etc.
Le power creep sur les stats est arrivé après (malheureusement, j'ose dire).
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6   [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 11 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 16:32

C'est pas une histoire de power creep. C'est vraiment le "non scheme" qui était naze et le hors plot phase cumulé à ça conservé depuis la V1. Du coup très peu de cibles inétressantes.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6   [King's Landing] Long May He Reign - Chap 6 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[King's Landing] Long May He Reign - Chap 6
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [King's Landing] Beneath the Red Keep - Chap 4
» [King's Landing] The Blackwater - Chap 5
» [King's Landing] At the Gates - Chap 1
» [King's Landing] Pit of Snakes - Chap 3
» [King's Landing] City of Secrets - Chap 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: