Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Premiers Spoils "Les Princes du Sud"

Aller en bas 
+21
Ser Evrach
sergissan
Captainchris
Hojyn
harlequin
Fenrir
Fishiste
Anselm
Ser Aran Thorn
Philou
le Silure
Ser Arthur Lannister
bobdenar
Alekyne
mathaplo
Hargraves
Kordo
titi
Comm
Gourry
Katagena
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Gourry
Armurier de la Rue de l'Acier
Gourry


Messages : 282
Age : 50

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 4 EmptySam 26 Sep 2009 - 9:51

Avec quelques heures de décalage...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 4 EmptySam 26 Sep 2009 - 9:55

Super! On sent que le pète icone revient et c'est chouette... Sympa mais sans excès. Maintenant on peut espérer qu'il y aura plus dans le domaine que deux evenements et la lance...
Merci Gourry!

Edit: marrant que le titre ait changé... Pourquoi "Princeis"?
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 4 EmptySam 26 Sep 2009 - 10:05

AH merci Goury !

Ouais, il est sympa cet événement. Ca serait cool qu'il y ait une ou deux autres cartes dans la même veine, et les autres maisons vont trembler pour leurs icônes. Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 4 Icon_twisted

Pour "Princeis", je pense que c'est une coquille, c'était "Prince's" et l'apostrophe s'est "transformée" en i. Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Anselm
Client de la Rue de la Soie
Anselm


Messages : 122
Age : 46

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 4 EmptySam 26 Sep 2009 - 10:16

Thanks ! Ca ressemble au Dard du scorpion, la défausse de carte en moins...

De mon côté, ce que je souhaite, ce serait plutôt un autre reset, genre Tempête hivernale... Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 4 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 4 EmptySam 26 Sep 2009 - 10:33

Moi je prie pour papershield...
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 4 EmptySam 26 Sep 2009 - 10:58

Oui, l'event est cool mais en même temps cela est une réédition valyrian d'une mecanique de base des Martells, je dirai presque heureusement qu'elle est réeditée Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 4 Icon_smile

Maintenant j'espere revoir dans le core set Martell des events tel que you murdered her children Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 4 Icon_cheers ou return the favor Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 4 Icon_biggrin

Ha j'oubliai le plus important, Merci Gourry meme si j'ai l'air de me plaindre je suis bien content de le revoir ce prince en colere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gourry
Armurier de la Rue de l'Acier
Gourry


Messages : 282
Age : 50

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 8:57

Comm a écrit:
AH merci Goury !

Pour "Princeis", je pense que c'est une coquille, c'était "Prince's" et l'apostrophe s'est "transformée" en i. Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 4 Icon_rolleyes

On s'est dit la même chose lors de la traduction/relecture
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 9:29

Aller Goury, c'est le jour du spoiler. Rolling Eyes

Donc là on devrait avoir un lieu, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 12:34

Ben moi les lieux MArtell j'ai un peu peur, si c'est pas mieux que la tour du soleil là...
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:00

un perso Martell ? ou Stark ?
y'a dans les princes du sud une carte d'autres maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:57

En Stark tu auras Brienne, le limier, Theon et Jorah Mormont. Va voir sur Tzumainn édition ITE. Pour le coup ça nous ferait perdre un spoiler. Non si on doit avoir les doubles affiliés, je préfèrerais voir Arys car c'est le seul que Gourry n'a au final pas vraiment confirmé...

Ma lette au père Gourry:
"Cher père Gourry,
pour ce vendredi, car j'ai été sage, j'aimerais un spoiler neutre, qui pourra faire plaisir à toutes les maisons et donc à tous les joueurs et si possible une carte neutre avec une réelle influence sur le jeu. Si je devais être précis, peux tu nous dire si par hasard/miracle nous pourrions bénéficier d'un bon vieux bouclier de papier ou de la duperie qui me manque tant. Merci!"
Revenir en haut Aller en bas
Gourry
Armurier de la Rue de l'Acier
Gourry


Messages : 282
Age : 50

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:52

désolé les aficionados du Spoil, ce sera pour dimanche soir ou lundi car le boulot m'a rattrapé et je ne pouvais pas vous préparer un petit spoil pour today...

En plus j'ai reçu tout plein de cartes UFS pour m'initier au jeu...donc peu de temps disponible Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 4 Icon_redface

Vous aurez un spoil sympa d'ici lundi...promis !

Gourry
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:55

Au pire, tu sais, c'est pas compliqué : tu peux tout mettre et on fera le tri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
harlequin
Poissonier de la Baie de la Néra
harlequin


Messages : 63
Age : 48

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:12

y a bon ufs excellent jeu Smile
MAIS LES SPOILS D ABORD DEDIOU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 4 EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:43

SPooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooil......

bounce

Hum.. desole..alors?
Revenir en haut Aller en bas
Gourry
Armurier de la Rue de l'Acier
Gourry


Messages : 282
Age : 50

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 4 EmptyLun 5 Oct 2009 - 13:09

et voici 2 spoils beaux et tout frais...

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 4 EmptyLun 5 Oct 2009 - 13:27

Super ! Merci Gourry.

Elle est super belle Arianne ! Et je sens qu'elle va faire mal ! Et l'ajout de la vertu Noble n'est pas pour me déplaire.

Bon, Joffrey, on le connaissait aussi, et on l'avait plus ou moins deviné, mais il peut être bien casse-pied, avec tous les évènements Small Council qu'il commence à y avoir. Par contre, il a perdu sa vertu Noble lui ???
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 38

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 4 EmptyLun 5 Oct 2009 - 13:35

Le retour du Lanni kill ?

C'est un peu le seul truc qu'il leur manquait pour finir du nous casser les *****


Sinon Arianne avec l'item qui rajoute une icone militaire et c'est les 3 de prises en militaire assurées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 4 EmptyLun 5 Oct 2009 - 13:58

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Bon Arianne avait déjà été spoilée sur les forums US. L'ajout de la vertu est cool.

Mais alors Joffrey! Sans la vertu, c'est toujours fort mais plus du tout broken...
Heureusement il y a le donjon rouge (pasque les persos à vertu en Lannister, à part un autre Joffrey, c'est Cersei, Tywin et Littlefinger, et t'as vraiment pas envie de les incliner ; la maison Baratheon offre plus de choix: les trois frangins et Margaery, mais c'est pas non plus le top de les incliner)
C'est bien car ça rend la vertu noble limitée à des persos de coût de minimum 3 (sauf capa de Littlefinger) qui va permettre d'y associer des cartes fortes comme ce Joffrey ou le sentencié de Payne alors que ces cartes auraient été abusées dans un format ou les weenies pouvaient avoir la bonne crest... Par contre, va vraiment falloir lorgner du côté des hors maison pour des persos 5/3 2 icones bonne capa pour compléter les jeux nobles.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 4 EmptyLun 5 Oct 2009 - 18:32

Et du coté du touche à tout, qui peut se permettre d'avoir le crest qu'il veut. Un perso qu'il est bien, décidément.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 4 EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:15

Ha oui je l'avais oublié lui... Il coûte 2 en plus.
Le problème, c'est:
1) Jouer de l'influence hors donjon rouge (pas forcément envie en Lannister)
2) Sentencié de payne et Joffrey sont des réponses donc faut pouvoir activer l'influence avant, ce qui n'est pas toujours évident (à chaque phase, 1 influence à dépenser au cas où) ; pour l'event en rapport avec les complots en Baratheon, ça marche par contre.
3) C'est un allié et ça va vraiment être le trait négatif dans peu de temps.
4) Il enlève beaucoup de surprises. Du genre, "Tu risques de jouer Valar ce tour. Avant de révéler les complots je lui donne noble. Tu le vois pas venir mon contre?"
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 4 EmptyMar 6 Oct 2009 - 7:02

Fishiste a écrit:
4) Il enlève beaucoup de surprises. Du genre, "Tu risques de jouer Valar ce tour. Avant de révéler les complots je lui donne noble. Tu le vois pas venir mon contre?"
Ça, ça marche dans les deux sens : à quoi bon jouer Valar si en face, il est prêt ?
Bref, ça peut apporter une composante bluff Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 4 EmptyMar 6 Oct 2009 - 10:43

Honnêtement, s'il n'a plus sa vertu noble, il perd grandement de son intérêt pour moi ce petit Joffrey, surtout qu'il y a quand même une certaine concurrence avec les deux autres Joffrey qui sont fort sympathiques.

Le tout dernier Joffrey est par exemple bien plus fort à mon goût, surtout qu'il permet de jouer les Sentencié par Payne avec joie. Ca me semble être du kill moins hasardeux que la capa de Joffrey Princes du sud. N'oublions pas qu'il faut quand même jouer un évènement "conseil restreint", à part en combo avec "vous avez tué le mauvais nain" ça ne défausse que ceux qui ont du pouvoir sur eux, donc à priori des persos renom. Du coup ça gère pas les petites saloperies du genre "maraudeurs de l'hiver", Alannys Grejoy, Robb Stark ou encore un bon vieil intendant du roc.

Bref, pour moi il est hors course ce Joffrey. Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 4 EmptyMar 6 Oct 2009 - 10:57

Il a toujours Renom, Robb, quelque soit la version à laquelle tu penses Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 4 Icon_wink

Après, je suis d\'accord : il est pas top sans sa vertu. Il est potentiellement très chiant pour quelques decks, mais du coup, faut jouer noble et ça couvre sans doute pas assez de méta pour être justifié... L\'autre est mieux.

Edit : A, oui, les 4/2... J'l'avais oublié lui (faut dire, tant qu'à avoir Robb, je le préfère avec renom, moi Razz)


Dernière édition par FenNine le Mar 6 Oct 2009 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 4 EmptyMar 6 Oct 2009 - 11:07

pas le 4-2 qui kill
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers Spoils "Les Princes du Sud"
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiers Spoils "La Tour de la Main"
» Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay"
» Premiers Spoils "Tales of The Red Keep"
» [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels
» Affaire en or, à saisire de toute urgence, premiers arrivés, premiers servits !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Martell
 :: Discussions
-
Sauter vers: