Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Combos Martell

Aller en bas 
+20
Jaelen
nizan
Khoriakei
Paraph
Samaëlle
Sylvain63
Alex Sand
kysed
Fenrir
Mog
martellounet
Mika
Charon
Kordo
Ser Arthur Lannister
ryosaeba
Comm
Skoll
Katagena
bobdenar
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Combos Martell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combos Martell   Combos Martell - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 12:23

C'est exactement ça, Darkstar se dit: ""Allez tiens, je vais plutôt prendre par là."

Mais ton explication a du mettre un petit doute dans chaque cerveau d'anciens joueurs ("Mince; est-ce qu'on le jouerait mal depuis des années?").
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Charon
Mendiant de Culpucier
Charon


Messages : 23
Age : 37

Combos Martell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combos Martell   Combos Martell - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 16:45

Combos Martell - Page 2 Icon_smile J'le prends comme un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Combos Martell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combos Martell   Combos Martell - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:11

Dans le même genre, je peux faire comboter ça aussi alors ?

Combos Martell - Page 2 Theredviper Combos Martell - Page 2 Retreat

qu'est est ce que vous pensez de "ils finissent toujours par parler " et "règne par décret" ?


Combos Martell - Page 2 Rulebydecree Combos Martell - Page 2 Someonealwaystells
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Combos Martell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combos Martell   Combos Martell - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 23:09

Oui, Retraite fonctionne aussi avec la Vipère que tu cites.

Et pour Ils finissent... et Règne par décret, c'est effectivement une bonne combo.
Revenir en haut Aller en bas
martellounet
Aubergiste de la Rue Belette
martellounet


Messages : 249

Combos Martell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combos Martell   Combos Martell - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:30

Comment peut on perdre l init en complot si on joue "prenez les par surprise" ? Moi je vois pas.
Mais , Dans ce cas on défausse noiretoile.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Combos Martell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combos Martell   Combos Martell - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:46

Si le mec d'en face le joue aussi.
Ou si en face t'as un greyjoy, qui joue En avant la marée.
Ou un lannister qui joue le lieux qui dit que les complots ont 0 d'init, et qu'il a des boosts d'init.
Revenir en haut Aller en bas
martellounet
Aubergiste de la Rue Belette
martellounet


Messages : 249

Combos Martell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combos Martell   Combos Martell - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 17:24

LOL, bon ok ... Jsuis a la ramasse, d' autant que j en connaissais 3 que tu as cité
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Combos Martell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combos Martell   Combos Martell - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 17:34

Y a aussi le complot anti ombres avec deux ou trois boost d'init.
Ça arrive rarement mais de là à dire que c'est impossible... Razz
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Combos Martell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combos Martell   Combos Martell - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:11

Et il y a aussi les persos qui boostent l'init, le 222...
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Combos Martell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combos Martell   Combos Martell - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 12:56

Alors cette carte vient de sortir : Lame empoisonnée

On avait déja la lame venimeuse. Et je pense qu'ils se sont pas foulés, la nouvelle est designée pareil : coùt 2 à sortir, attachement arme (genre çà va sur tout les bons gars), pas persos Combos Martell - Page 2 687644197 only (rien que çà c'est la fête) et un passif très fort (tue un perso 2FOR imprimée ou ici furtivité). Plus (comme si çà suffisait pas) une réponse de ouf (je renvoie mon hachoir dans l'ombre, hop pépére ou ici je te défausse un bonhomme si pas d'or/influ).

Broken.

Y a peu d'équivalent ailleurs, Soutien du harloi peut-être, mais c'est une condition (berk) et c'est perso Combos Martell - Page 2 1636619001 only. L'épée d'Aegon ou Aiguille sans doute très fortes aussi.

Mais pas autant.

bref sur la vipère rouge, le veneur Dingue ou même Noiretoile, c'est fumé. Ca combote trop bien. Avec du pête influ/or/terrains en face c'est dévastateur.

Equilibre, equilibre ?
Revenir en haut Aller en bas
martellounet
Aubergiste de la Rue Belette
martellounet


Messages : 249

Combos Martell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combos Martell   Combos Martell - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 13:28

trop haineux !
mais c vrai que pour l'équilibre c pas tres sympa !

prochain achat ..... c dans cette extension qu'il y a aussi the silent assassin ?
moi je l'adore ... un tueur qui détape. bon il faut du monde autour pour etre efficace. mais moi qui adore les vindicatifs, c bon !
tu attaques en intrigue, tu remplaces, tu détape, tu buttes, et ton perso principal est la pour la defense !!
bon tu gagne pas necessairement, mais ca ventile.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sand
Palfrenier de la Rue Mofette
Alex Sand


Messages : 187
Age : 43

Combos Martell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combos Martell   Combos Martell - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 14:17

Cette carte est elle tellement fumée ? Pour ma part je ne pense pas qu'elle soit auto include dans tout deck martel. (bref, pas comme les lames venimeuses Wink )
D'accord, son effet est potentiellement très fort, mais il reste assez conditionnel. Et cette lame fait largement double emploi avec oasis perdu: est elle un meilleur choix que l'oasis dans la majorité des decks ? L'effet de l'oasis est surement moins flachy, mais plus fiable. En plus l'oasis ne dégage pas sur un valar, et se pose au set-up.
Alors c'est vrai que même sans la mettre jouer, sa simple existence fera peur à l'adversaire qui hésitera avant de claquer toute ses ressources quand il est 1er joueur (par exemple sur aux lances Cool )

Et on peut sans doute faire des trucs très sales en deckbuildant autour, mais là ça demande quand même des efforts, on n'est plus dans le vilain brainless-autoinclude. et si ça sort des classeurs des boues comme corruption et bien c'est plutot positif non ?

edit pour Lyonel : et puis de toute façon c'est pas la peine de pleurer. Elle est pas lannister bannissable tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Combos Martell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combos Martell   Combos Martell - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 14:41

je crois que c'est complémentaire avec oasis : il y a un renforcement du thème furtivité/tueur en Martell qui a fait mal par le passé et qui va sans doute refaire très mal.
Heureusement pour le méta, valar est toujours là, mais vu la Pioche Martell et Khnight of the hollow hill, j'ai déjà mal pour les autres maisons...
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Combos Martell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combos Martell   Combos Martell - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 15:02

Alex a écrit:

edit pour Lyonel : et puis de toute façon c'est pas la peine de pleurer. Elle est pas lannister bannissable tongue

Mais je ne pleure pas, je la joue. lol

Revenir en haut Aller en bas
Alex Sand
Palfrenier de la Rue Mofette
Alex Sand


Messages : 187
Age : 43

Combos Martell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combos Martell   Combos Martell - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 15:11

16 en hors maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Combos Martell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combos Martell   Combos Martell - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 15:21

je pense que dans un jeu avec Alliance de base ca se fait oui. D'autant plus que tu as des persos autres qu'en Combos Martell - Page 2 687644197 avec lesquels ca peut le faire mechamment. silent
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63


Messages : 350

Combos Martell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combos Martell   Combos Martell - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:22

Allez j'en rajoute une couche tant qu'à faire
Combos Martell - Page 2 Gallery_34_333756
ce brave Aréo Hotah combote plutôt pas mal avec
Combos Martell - Page 2 Gallery_67_106022 et Combos Martell - Page 2 Gallery_33_203035
Tu fais des défis, tu remplaces ton attaquant par le silent assassin, tu perds de 4 quel dommage. Un mort par le tueur et un mort par Aréo. l'arc est là pour se tirer une flèche dans la jambe si le défenseur n'est pas assez fort
Sinon un truc plus sale c'est ce même Aréo et
Combos Martell - Page 2 Gallery_18_72966
Aréo vindicatif qui à chaque défis perdu flingue qq'un c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle


Messages : 625
Age : 37

Combos Martell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combos Martell   Combos Martell - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:28

Il ne fera pas très long feu sur la table, c'est tout !
Aréo en jeu, c'est une incitation pure et simple au valar ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Combos Martell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combos Martell   Combos Martell - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:34

Puis Areo, c'est 4 d'or (outch)... juste pour être allié, et ... une capa super balaise, oui, c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Combos Martell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combos Martell   Combos Martell - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:33

Honnêtement, dans le méta lyonnais actuel il aurait sa place sans trop de souci. en joute la mode est aux gros balourds à plein de force Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Combos Martell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combos Martell   Combos Martell - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:44

Hastéro-Hache!
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Combos Martell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combos Martell   Combos Martell - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:34

9a me fait plaisir ce que vous dites, j'avais envie de le ressortir du classeur pour découper des bonhommes. Y a du combo pour virer les traits génants, à part vieille Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei


Messages : 1048
Age : 39

Combos Martell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combos Martell   Combos Martell - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:39

Arthur Dondarrion a écrit:
Honnêtement, dans le méta lyonnais actuel il aurait sa place sans trop de souci. en joute la mode est aux gros balourds à plein de force Very Happy

c'est pourquoi les Barathéons se régalent avec marqué et ivre mort^^
Revenir en haut Aller en bas
martellounet
Aubergiste de la Rue Belette
martellounet


Messages : 249

Combos Martell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combos Martell   Combos Martell - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:17

J en ai un .. Petit mais sympa .. Dans la nouvelle veine ( imeuse, oh elle est bonne ) :
L assassin silencieux

http://bounafouni.free.fr/TDFLCG/imgfr/63asos/silentassassin.jpg

et ces potes , je demande orell l aigle :

http://bounafouni.free.fr/TDFLCG/imgfr/54asitd/orelltheeagle.jpg


Ça nous donne : si on le bloque pas, une victoire.
Et si on le bloque 1 incli et un mort voir plus si on
Le boost un peu !

Alors , évidence / nul / fausse bonne idée / bof / bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Combos Martell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combos Martell   Combos Martell - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 13:51

C'est pas un mauvaise idée.

On obtiendrait un résultat similaire (si on le bloque, 1 incli et un mort) avec l'assassin, un autre perso Martell, et un Oasis perdu.

Cela dit, je qualifierai pas ça de combo, mais plus de synergie entre 2 cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combos Martell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combos Martell   Combos Martell - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combos Martell
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon Anniversaire à Notre Générateur Aléatoire de Combos Pourries!
» [joute martell] Un deck martell ombre poossible ?
» [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!)
» Martell VS Martell : Confinement + Tears of Lys sur Arianne.
» [Top Martell CF2016] 7-1 Martell Banner du lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Martell
 :: Discussions
-
Sauter vers: