Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Combos Martell

Aller en bas 
+20
Jaelen
nizan
Khoriakei
Paraph
Samaëlle
Sylvain63
Alex Sand
kysed
Fenrir
Mog
martellounet
Mika
Charon
Kordo
Ser Arthur Lannister
ryosaeba
Comm
Skoll
Katagena
bobdenar
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Combos Martell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combos Martell   Combos Martell - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 15:26

ca me file des boutons ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
martellounet
Aubergiste de la Rue Belette
martellounet


Messages : 249

Combos Martell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combos Martell   Combos Martell - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 15:47

j'ai posté une reponse ici par erreur (iphone). Mais merci de vos conseils les amis ^^.




Dernière édition par martellounet le Lun 31 Jan 2011 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Combos Martell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combos Martell   Combos Martell - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:07

Personnellement, je trouve ça redondant. Orell comme l'assassin sont des machines à sans op. Mettre deux défenseurs en face d'un seul perso c'est rarement rentable donc la capa d'Orell est censée inviter aux sans op'. L'assassin, tant qu'il est redressé, incite aussi violemment au sans op. On sait qu'on va se prendre un tueur dans la face si on défend donc en général on défend pas.

Du coup, en exagérant, ça revient pour moi à incliner un personnage déjà incliné: il y a un des deux effets qui est de trop quasiment. Bien sûr on peut dire cette combo peut enlever les dernières vélléités d'opposition mais c'est un peu tuer une mouche au canon. Si l'assassin n'était pas si dissuasif on aurait pu dire que sa capacité permet de faire deux fois celle d'Orell mais au final je crois que je préfèrerais garder mon assassin debout pour la dissuasion.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63


Messages : 350

Combos Martell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combos Martell   Combos Martell - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:56

Ce gars là comme tu le dis Arthur est là essentiellement pour la dissuasion. Si jamais tu sais que tu perds ton défi il peut valoir le coup de mettre l'assassin en face pour détaper plus fort que lui et faire que la différence de force soit sup ou égale à 4 par exemple Wink .
Revenir en haut Aller en bas
martellounet
Aubergiste de la Rue Belette
martellounet


Messages : 249

Combos Martell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combos Martell   Combos Martell - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:14

Merci pour votre expérience , je vais essayer de comprendre car vous allez trop vite pour moi même si je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
nizan
Poissonier de la Baie de la Néra
nizan


Messages : 62

Combos Martell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combos Martell   Combos Martell - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:01

Je suis désolé mais je ne comprend pas cette Combo :

House messenger + amante dornienne

Quelqu'un peut m'expliquer ?
Nizan
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Combos Martell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combos Martell   Combos Martell - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:18

Je crois que c'est plutôt House messenger + Héraut du soleil, ou alors Amante dornienne + Héraut du soleil.
C'est juste qu'on va chercher un perso qu'on met au dessus de son deck, et ensuite on le récupère avec le messenger, ou avec la pioche de l'amante.
Revenir en haut Aller en bas
nizan
Poissonier de la Baie de la Néra
nizan


Messages : 62

Combos Martell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combos Martell   Combos Martell - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:32

ok ^^ je me disais aussi
merci pour la rapidité de ta question
du coup moi j'ai le messager et l'amante mais pas le héraut...
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Combos Martell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combos Martell   Combos Martell - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:57

D'autres combo sales : Maillon de cuivre + Echoppe de l'Alchimiste. Ou comment te prendre un maillo en pleine gorge.

Pas sur que ca marche mais l'aspic qui donne vidicatif aux autres Aspic avec Vieille Nan (Elle se done le trait Aspic, se redresse, donne le trait Aspic à un autre)
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

Combos Martell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combos Martell   Combos Martell - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 9:34

Tarjan a écrit:
Pas sur que ca marche mais l'aspic qui donne vidicatif aux autres Aspic avec Vieille Nan (Elle se done le trait Aspic, se redresse, donne le trait Aspic à un autre)
Marche pas pour une raison de timing, il n'y a pas de réponse possible avant les passives des mots-clés pendant la phase de défi.
Tu peux faire vieille nan une fois avant la résolution du défi, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Combos Martell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combos Martell   Combos Martell - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 9:55

Oui bien sur tu fais un défi perdu Vieille Nan se redresse, un 2° défi perdu Vieille Nan et un autre se redresse (Eddard Stark t'as plus de claim ?)
Revenir en haut Aller en bas
Olrig
Chevalier Errant
Olrig


Messages : 534
Age : 33

Combos Martell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combos Martell   Combos Martell - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 10:49

en gros il déclare ses attaquants:
vielle nan deviens aspic
tu perd le défis elle se redresse

second défis ?
Vielle nan rend eddard aspic tu perd le defis les deux se redresse ... etc
Revenir en haut Aller en bas
Racklur
Joueur de la Rue de l'Argent
Racklur


Messages : 93
Age : 46

Combos Martell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combos Martell   Combos Martell - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 15:59

Je me demandais si on attache une lame empoisonnée une soif de sang a une vipère rouge peut on utiliser 3 fois l'effet de la lame? De plus y a pas de limitation interdisant le fait de lui en attacher 2 ...
Ma question est:" peut se faire de la place puis en étant tueur ravager la table adverse et prendre 6 pouvoirs?"
3 renom 3 tueur ou 3 renom 3 sans opposition
http://bounafouni.free.fr/TDFLCG/ccc3.php?id_card=1013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combos Martell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combos Martell   Combos Martell - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 17:56

Tout à fait.

Tant qu'il n'y a pas écrit : limité à X utilisations, tu peux utiliser autant de fois que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combos Martell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combos Martell   Combos Martell - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combos Martell
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bon Anniversaire à Notre Générateur Aléatoire de Combos Pourries!
» [joute martell] Un deck martell ombre poossible ?
» [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!)
» Martell VS Martell : Confinement + Tears of Lys sur Arianne.
» [Top Martell CF2016] 7-1 Martell Banner du lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Martell
 :: Discussions
-
Sauter vers: