Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice

Aller en bas 
+57
Ser_Racoon
Roger06
Groundalf LBG Mac Donald
Kertanos
keric666
Mando
Aerillan
Maeruin
Stradh
tweetch
lecharentais
Laplante
Nacho
ticondrihus
Rapace
Kaefer, BagdadSlayer
Arbhast
Comm
elwe
Aghenatak
Pokédex
Nohio
Red
Martell de poitiers
Ser Aran Thorn
Budmilka
Dunk
Toomagic
Mog
Tygrou
Trajan
Vince
Paraph
Khudzlin, Rules Bison
Amroth, Chevalier Gitan
Fenrir
armakis
Nuggetz
Kordo
Duda
Kroryn
bias
FireFox
Anfalas
Maekar
Diana
Ser Arthur Lannister
titi
Edern
kysed
Alister
Seth-cassiel
nainfa
Bolzano
Mago
marduk
Jaelen
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 28 EmptyVen 16 Nov 2012 - 15:18

De mon point de vue de nouveaux joueurs, je trouve les traductions et les énoncés de cartes dans l'ensemble plus que correct. Comme le dit Katagena, c'est un boulot énorme et une erreur, même après 14 relectures, peut passer au travers. Et il faut bien avoir conscience que le Tdf Jce est un "petit" jeu, pas un jeu comme Magic ( pitié pas taper ! ) où même eux commettent des erreurs ( ou des traductions plus que douteuses comme le Troll à la trique ). Et puis c'est de plus en plus complexe à bien traduire : plus le jeu avance, plus il y a de cartes, plus il y a de cartes, plus il y a de capacités, d'interactions, donc c'est de plus en plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 28 EmptyVen 16 Nov 2012 - 16:07

bias a écrit:
Si tu veux faire de vieux os dans ce jeu, un conseil : zen.

Hehe, je risque quoi, de me faire exclure de la communaute parce que j'ai l'air de m'enerver? Wink

Il faut pas se meprendre sur mes propos : J'aime ce jeu, j'aime la direction editoriale d'Edge et les choix qu'ils font quant a leurs sorties de jeu, j'ai donc pas grand chose a dire sur la qualite intrinseque de leurs jeux. Sur la forme, en revanche, j'ai deux trois griefs. Et en particulier sur la traduction, qui est un peu mon "truc", je me permets de parler quand j'estime que ca va pas, je veux pas vous froisser si vous bossez la bas ou avec eux, mais a mon sens, je l'ai fait avec toute la mesure necessaire ("pourrave", une forme argotique de "pourri", c'est pas le terme le plus violent de la Terre, mais Monsieur Edge, si tu nous lis, sache que j'aime tes jeux et que je respecte ton implication Wink )

Ensuite, il faut pas se meprendre sur mon ton : je suis super zen, la, par exemple, je m'occupe de mon fils d'1 mois, je suis pas du tout en train de m'exciter sur mon clavier pour deverser toute ma haine de joueur frustre, il n'y a aucun probleme, j'entends ce que vous dites, je suis d'accord avec certains (en particulier ceux qui disent que c'est un probleme mais que c'est pas la fin du monde. Effectivement, il y a pire), et pas d'accord avec d'autres (ceux qui considerent que c'est deja pas mal que le jeu existe et qu'on ne devrait pas se plaindre Wink ), mais je vais pas m'en prendre a qui que ce soit en particulier parce qu'il a un avis different du mien.

Si ca vous va, tant mieux, je vous demande juste de pas m'en tenir rigueur si je demande un peu plus que ce qu'Edge a fait jusqu'a present avec ce jeu.

Mea Culpa si les delais sur les sorties VF ne sont pas de leur ressort, ok, toute mon "acidite" et ma "non-zenitude" se reporte desormais sur FFG, je vais leur envoyer des tas de remarques "non-constructives" Wink

@Arthur : Pourquoi, la bas aussi quand on se permet de critiquer quelque chose, on se fait demonter? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 28 EmptyVen 16 Nov 2012 - 17:53

Oui, enfin sauf que le jeu, il est de FFG et pas de Edge Razz

Et t'inquiète : tu peux critiquer... juste qu'il y a des sujets tabou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 28 EmptyVen 16 Nov 2012 - 18:02

Non, personne ne va t'exclure de quoique ce soit. Je préfère d'ailleurs ton dernier post que les précédents, c'est plus "modéré" dirons-nous Wink


Des erreurs il y en a, et en effet, il ne devrait pas y en avoir. Mais comme dit plus haut, de gros efforts ont été fait.

Après, personne t'a démoli, t'es pas d'accord, un autre est pas d'accord, tes remarques étaient en effet pas du tout constructives, libre à toi de le prendre bien ou mal, là n'est pas le débat.

Aucun salarié de chez Edge ne passe par ici. Et seul des bénévoles ponctuels, des passionnés du jeu qui filent un coup de mains sont là, et ils jouent eux aussi parce que c'est le TDF, pas parce que c'est Edge.

Pour les délais de sortie, c'est super relou, je te l'accorde. Je ne sais pas pourquoi FFG fait ça, sûrement pour mettre en avant la Vo, en effet.

Citation :
Si ca vous va, tant mieux, je vous demande juste de pas m'en tenir rigueur si je demande un peu plus que ce qu'Edge a fait jusqu'a present avec ce jeu.

C'est ce qui se passe. Depuis 2009, on est plusieurs à leur avoir fait prendre conscience que le jeu évoluait, le pool de de joueurs aussi, qu'il fallait bien prendre le virage. Ils sont entre FFG et leurs joueurs français, c'est difficile pour eux.

Mais la trad' s'améliore, pas de doute Smile


@Fen: c'est pas tabou. C'est juste que plusieurs posts d'affilé, c'est pas utile. J'invite toujours les joueurs à créer un post relevant toutes les erreurs, ça fera ça de moins à faire aux relecteurs lors d'une prochaine réédition Wink Jouer c'est quelque chose. S'impliquer dans le jeu c'est autre chose... c'est la partie ingrate. Moi, je suis pour que tout le monde joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 28 EmptyVen 16 Nov 2012 - 22:07

Personnellement, s'il y'a des erreurs, je ne trouve pas ça scandaleux du fait de la confidentialité du marché du Trône de fer Lcg, ce n'est pas un produit grand public qui doit donc avoir par conséquent un emballage lisse et sans défaut.

Et quand on compare au traduction des films VOST, je citerais par exemple le dernier James Bond qui est pourtant censé être visionné quelques milliers de fois dans les salles, et bien j'ai écarquillé les yeux devant la nullité de certaines traductions, il n'y a pas d'autres mots.

Donc oui edge s'en sort bien.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 28 EmptyVen 16 Nov 2012 - 23:17

Dunk a écrit:
bias a écrit:
Si tu veux faire de vieux os dans ce jeu, un conseil : zen.

Hehe, je risque quoi, de me faire exclure de la communaute parce que j'ai l'air de m'enerver? Wink


Noon, tu n'y es pas du tout Very Happy . J'ai dit ça pour toi. Car sinon tu vas devenir tellement aigri que tu vas laisser tomber le jeu. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 28 EmptySam 17 Nov 2012 - 14:06

T'inquiete, deja je suis pas aigri (je me lamente juste un peu, sur un forum, devant une dizaine de personnes qui lisent ce thread Wink ), et puis ca n'empirera pas, apparemment, comme dit Katagena, les trads s'ameliorent!

Bon et puis je vais proposer de l'aide a Edge, si les traductions sont mauvaises, ce sera en partie de ma faute Wink

Quelqu'un a un contact d'ailleurs, autre que celui indique sur le site? Je le prendrai pas mal s'ils n'acceptent pas, mais s'ils ont besoin, ca me fait plaisir de donner un coup de main, je suis d'accord : quand on se permet de critiquer, c'est bien aussi de proposer des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 28 EmptyLun 19 Nov 2012 - 15:08

La VF ne sortira pas cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 28 EmptyLun 19 Nov 2012 - 15:21

et ça c'est moche !
mais comment vais je gagner en targ sans mes futures cartes armées ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 28 EmptyLun 19 Nov 2012 - 15:28

Tu en a deja un paquet pour t'amuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 28 EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:26

Oui mais il en faut plus!! toujours plus !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 28 EmptyMar 27 Nov 2012 - 8:25

est ce que ça sort cette semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 28 EmptyMar 27 Nov 2012 - 12:48

Oui, la VF sera parmi nous en fin de semaine pour les boutiques en dur (et à titre personnel, j'aurai aussi la VO à la vente pour les gens de passage à Lyon que ça intéresserait).
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 28 EmptyMar 27 Nov 2012 - 14:05

merci Paraph Smile
Revenir en haut Aller en bas
keric666
Chevalier Errant
keric666


Messages : 584

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 28 EmptyMar 27 Nov 2012 - 16:07

bias a écrit:
Dunk a écrit:
bias a écrit:
Si tu veux faire de vieux os dans ce jeu, un conseil : zen.

Hehe, je risque quoi, de me faire exclure de la communaute parce que j'ai l'air de m'enerver? Wink


Noon, tu n'y es pas du tout Very Happy . J'ai dit ça pour toi. Car sinon tu vas devenir tellement aigri que tu vas laisser tomber le jeu. C'est tout.

Ouh la !

Un moment je me serais cru dans la Trône de Fer : ça intrigue fort ! 16

Plus sérieusement, je viens de prendre connaissance des derniers échanges de post passionnés et en fait, on est tous d'accord (sur le principal) : on aime tous ce jeu.

Bien sur, rien/personne n'est parfait.

Pour avoir bcp joué à Star Wars édité par DECIPHER, le Trône de Fer c'est easy niveau clareté.

L'advanced rule book (c'est a dire livre des règles + faq) de Star Wars fait 158 pages (en anglais)... affraid

Cela ne me gène pas de jouer en VO, mais c'est très bien qu'un jeu soit en VF (même si la VF n'est pas parfaite).

D'ailleurs, ayant commencé le jeu il y a 1 an et demi, 95% de mes cartes sont en français.

Cela ne m'a pas posé de problèmes (je dois pas lire les cartes alors 16 ).

Dans le doute (traduction française ambigue), je me reporte à la VO : problème règlé.

Bon si la VO est ambigue, je regarde la FAQ.







Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 28 EmptyMar 27 Nov 2012 - 16:35

Parfois, la VF n'est pas ambigüe, mais erronnée (Corbeau du Vieil Ours, définition du mot-clé Mêlée, un lieu Bolton). C'est parfois dû à des erreurs de traduction, parfois à des changements de dernière minute en VO.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 28 EmptyMar 4 Déc 2012 - 9:55

Après test, Walk of shame, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 28 EmptyMar 4 Déc 2012 - 10:10

En infâme peut-être. L'autoflagellation n'a jamais été mon truc.

Cela dit il y a effectivement moyen de faire du challenge denial en Lanni. Comme on dit.

Elwe a montré la voie, fonçons! 16
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 28 EmptyMar 4 Déc 2012 - 10:23

T'enlève un pouvoir adverse, t'en perds un et tu lui annules un défi ? J'appelle pas ça de l'autoflagellation perso'...
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 28 EmptyMar 4 Déc 2012 - 10:31

Non c'est pas ça l'autoflagellation ici, c'est plutôt de devoir imaginer tout le temps ce que l'illustration ne montre pas une fois la carte en main : le cul à poil de Cercei Razz
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 28 EmptyMar 4 Déc 2012 - 10:32

Le vrai soucis de gameplay de Walk of Shame pour moi c'est le cout en influ dans une maison qui n'en a pas grand chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 28 EmptyMar 4 Déc 2012 - 12:12

Entre les nouveaux lieu Royaume, les appart' de Cerseï, les mer du couchant et les fiefs, 1 ou 2 influ', c'est tranquille maintenant et dans n'importe quel deck...
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 28 EmptyMar 4 Déc 2012 - 12:21

Ouais mais ça t'oblige à mettre un lieu influ qui ne te servira à peu près qu'à ça...
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 28 EmptyMar 4 Déc 2012 - 12:23

C'est pas ca que je disais. Il y a pas vraiment de carte determinante coutant de l'influ en Lanni (Gregor, Split Loyalties, Double Bluff et maintenant Walk of Shame). Si tu veux etre sur d'avoir ton influ il faut en mettre un peu. Apres il faut rentrer un autre event a influ sinon ca sert a rien et ca ralentit ton deck pour rien. Bref pour l'instant je pense que ca ne vaut pas le cout.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 28 EmptyMar 4 Déc 2012 - 12:25

lecharantais : Ou qui fera de la réduction ! Mes pauvres Lanni' allez être confrontés au même problème de réduction/effet que le Targ' de base, vraiment c'est horrible et ça ne gagnera jamais...

FireFox : Vu le deck que j'ai fait, pour l'instant, ça vaut grave le coup, et j'ai encore à l'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice   Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Hidden agenda 6ème chapitre
» Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre
» [Kingsroad] 6ème chapitre, A Hidden Agenda
» [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)
» Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: