Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?

Aller en bas 
+27
Nohio
satanipoing
marduk
Eléa
ticondrihus
nainfa
Laplante
Deuskin
lecharentais
Arbhast
gudrimhid
bias
Jaelen
Ser Arthur Lannister
Khudzlin, Rules Bison
Drahas
Martell de poitiers
Mog
Groundalf LBG Mac Donald
Alister
Katagena
Maekar
Mago
Aekhold
Kaefer, BagdadSlayer
Trajan
Tygrou
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? Empty
MessageSujet: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:00

Et la réponse fut : oui, plein ! Razz

Pour faire écho à la discussion sur un Stark intrigue et au deck de Drahas sur cette thématique, voilà ce que je suis arrivé à en faire de mon côté.


Maison : Stark (beuh.)

Agenda : pas encore...

Complots (7) :

At the Gates x1 (plot de T1 par excellence, ou post-reset quand j'ai pas trop besoin de Luwin)
Take Them by Surprise x1 (plot de thune/pioche)
Breaking and Entering x1 (jouer ça en Stark ça me fait quelque chose...)
Retaliation! x1 (auto-include)
The Minstrel's Muse x1 (auto-include x2)
Search and Detain x1 (restreinte qui roxxe)
Wildfire Assault x1 (reset qui gère !)

Persos (34) :

Les icônes int

0 [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? 2738872373 : Bolton Refugee x3

2 [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? 2738872373 : The Kindly Man x3 (j'adore, je suis fan, je kiffe ce chargenda)
Reek x1
Sansa Stark x1 (version no-shadow)
Arya Stark x2 (House of Black and White)
Ser Jorah Mormont x1
Maester Vyman x1 (il m'a tellement gavé à Lyon que je dois le jouer Very Happy )
Craster x1
Ghost of Winterfell x2
Bolton Loyalist x2 (3 FOR pour 2... Et l'adversaire, s'il les chope, ne les garde pas très longtemps)

3 [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? 2738872373 : Catelyn Stark x1 (version Jump)
Maester Luwin x2 (ramène sa tronche aux Portes souvent T1 pour tutorer mes events de porc)
The Bastard of Bolton x1 (dans la mesure du possible j'essaie de ne pas le payer Razz )
Damon Dance-For-Me x2 (*le* meilleur perso du dernier cycle)
Meera Reed x2 (*le* meilleur perso tout court)
Varys x1

4 [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? 2738872373 : Roose Bolton x1 (Papa o/ )

Les auto-include

1 [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? 2738872373 : Hodor x1

2 [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? 2738872373 : Ser Kyle Condon x1
Steelshanks Walton x1 (ouais, lui c'est juste parce qu'il a deadly, en fait... Mais il peut virer)

3 [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? 2738872373 : Brienne of Tarth x1

4 [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? 2738872373 : Greatjon Umber x1
Northern Cavalry Flank x2


Lieux (17) :
0 [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? 2738872373 : Great Keep x3
Street of Steel x1
Shadowblack Lane x1
Street of Sisters x1
Street of Silk x1
Narrow Sea x3
Bay of Ice x3

2 [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? 2738872373 : Frozen Outpost x2

3 [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? 2738872373 : Harrenhal x2


Events (11) :
Condemned by the Council x2
Wars Are Won with Quills x2
The Only Game that Matters x2
Endless Endurance x1 (You shall not pass)
Lethal Counterattack x2 (all-in en militaire ? Comme tu voudras...)
No Quarter x2 (parce que j'ai pas mal de gens qui peuvent le passer, et que ça reste un deck Stark)


Voilà voilà ^^ A vos commentaires, c'est bien sûr perfectible mais ça tourne plutôt bien, pas mal de persos à 2 qui ont pas mal d'impact (beaucoup de Tueur notamment), c'est fort mais du coup Premières Neiges ça fait mal Razz Ca change agréablement de la bourre brainless en militaire.
Les petits soucis c'est que même si je suis aggro niveau présence sur la table, je rase pas forcément tant que ça celle de l'adversaire, et j'ai pas vraiment de renom (à part Sansa et Damon parfois). Et la pioche parfois assez inégale, mais bon, c'est du Stark... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:56

Pourquoi pas une Maege étant donné que t'as pas (encore) d'agenda. J'dis çà parce qu'elle passe quand même des pas de quartier, à une bonne crest pour l'avant poste et peut tutorer un peu si le Kindly vient pas ou se fait gérer.
Ou parce que quand t'as maege et le kindly man en jeu, l'adversaire sait pas lequel est kinder, et qu'il sera peut-etre amené à te buter le kindly man juste parce qu'il veut pas que tu tutore avec Maege.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:11

Vouais peut-être, ça pourrait être envisageable, genre à la place de Walton Jarret d'Acier qui sert plus ou moins à que dalle Razz
Mais si l'adversaire ne veut pas que je tutore avec Maege, bah il tuera simplement Maege et pas le Kindly, je pense 16
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? EmptyJeu 31 Jan 2013 - 9:05

Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? EmptyVen 1 Fév 2013 - 4:49

Est ce que tu veux un jeu stark qui tourne bien en intrigue ou un jeu stark qui rush le pouvoir en intrigue ou un jeu stark qui bloque l'intrigue adverse et qui te permet de gagner avec la méta-stark basique?

Si tu veux humilier un Lanyster, la réponse est sauvageon contre l'agenda tu peu lui mettre 30pouvoir en un tour et même si la configuration n'est pas optimal il ne t'en faudra pas au temps pour gagner à vrai dire il abandonnera même quand tu lui prendra le terrain avec au délà du mur qui les rend furtive ou que tu le blanchisse avec moyen varié pic de sauvageon, pris dans la glace ou meera reed.

Si tu veux un deck qui tourne bien les mestre te permette de jouer un nombre plus restreint de carte par la même occasion tes cartes clé intrigue revienne plus vite se qui se targue d'avoir pas de chance ou que leur combo n'arrive pas opte pour cette option.

Si tu veux jouer stark meta base l'autre option qui tourne bien sait de miser sur le cotée tueur de certain perso à intrigue pour dissuader de bloquer.

En se qui concerne le mestre marawin une combo que j'ai fais qui a bien marcher à était de le chercher avec au porte au tour 1 avec agenda chevalier de purger mais événement de mon deck avec lui puis résulta je me suis retrouver avec 9 personnages en mains.
Et au temps en jeu après le reset de mon adversaire.

Très bon système de purge en bref.

Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? EmptyVen 1 Fév 2013 - 6:23

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? EmptyVen 1 Fév 2013 - 6:34

KAMOULOX MEC

Sinon sympa ton deck tygrou
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? EmptyVen 1 Fév 2013 - 11:33

Omg omg omg
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? EmptyVen 1 Fév 2013 - 11:38

J'ai rien pigé Aekhold, désolé >< A part le fait que je dois jouer en Sauvageon.

Et merci Maekar, mais j'ai du mal à élever le deck à un niveau super compétitif, c'est assez sensible à Premières Neiges et ça aime pas trop le burn, en plus de manquer un peu de pioche, c'est dommage. Et la gold curve du deck est un peu daubée, j'ai pas assez de weenies à 0 ou 1. Je sais que je pourrais/devrais mettre des mecs genre Foule Affamée ou les Piafs, mais ils rentrent pas tellement dans la thématique du deck malheureusement :/

Et Kaefer, j'ai plein de Bolton dans le deck, donc je suis immu aux trahisons !


Dernière édition par Tygrou le Ven 1 Fév 2013 - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? EmptyVen 1 Fév 2013 - 11:40

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? Mega_facepalm
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Groundalf LBG Mac Donald
Chevalier Errant
Groundalf LBG Mac Donald


Messages : 472

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? EmptyVen 1 Fév 2013 - 11:41

J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? EmptyVen 1 Fév 2013 - 11:43

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? Facepalm_facepalm

Quand le premier ne suffit pas....
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? EmptyVen 1 Fév 2013 - 11:53

N'empêche qu'il a partiellement raison 16 Le deck de Tygrou se base notamment sur de nombreux personnages Tueur en intrigue qui lui assurent de (en tout cas aident à) gagner ses défis !

Hé oui, faut pas jeter le deadly avec l'eau du mestre 16
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? EmptyVen 1 Fév 2013 - 13:39

Mec, c'est fini ça, maintenant que le Stark sauvageon fait "30 pouvoirs en un tour".
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? EmptyVen 1 Fév 2013 - 13:42

Le seul soucis, c'est que ça arrive au tour 34. Et que c'est deja fini quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? EmptyVen 1 Fév 2013 - 13:50

Vous trollez sur mon bô deck Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? EmptyVen 1 Fév 2013 - 14:06

Beau deck, beau deck, c'est un deck Stark quoi. C'est broken même monté avec les pieds! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? EmptyVen 1 Fév 2013 - 14:42

C'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? EmptyVen 1 Fév 2013 - 15:24

Stark c'est pas un mec en fer ?
Revenir en haut Aller en bas
Drahas
Palfrenier de la Rue Mofette
Drahas


Messages : 196
Age : 41

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? EmptyVen 1 Fév 2013 - 15:38

Maekar a écrit:
Stark c'est pas un mec en fer ?

Un cousin éloigné, je crois...Mais la famille est grande, car j'ai longtemps cotoyé cet homme pendant ma période figurines...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? EmptyVen 1 Fév 2013 - 15:52

C'est pas un designer de meubles?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Drahas
Palfrenier de la Rue Mofette
Drahas


Messages : 196
Age : 41

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? EmptyVen 1 Fév 2013 - 15:53

Presque... Philippe StarCk, si je ne dis pas de conneries. Mais bon, à l'oreille, ça sonne pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? EmptyVen 1 Fév 2013 - 16:36

Mog Baelish a écrit:
C'est broken même monté avec les pieds! Very Happy
Katagena a écrit:
C'est pas faux

C'est le mot pieds que tu comprends pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? EmptyVen 1 Fév 2013 - 16:38

C'est tes pieds qui vont être broken, Kaefer jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? EmptyVen 1 Fév 2013 - 16:42

On me dit souvent que lorsque je suis malade je casse les pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question] Gain d'icônes et pertes d'icônes (résolu)
» [joute] le siège c'est aussi fait pour s'assoir
» [Joute] Moi aussi je veux profiter de GG avant la FAQ qui va l'errater !
» La perte d'icônes
» Nouveaux Icônes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: