Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?

Aller en bas 
+27
Nohio
satanipoing
marduk
Eléa
ticondrihus
nainfa
Laplante
Deuskin
lecharentais
Arbhast
gudrimhid
bias
Jaelen
Ser Arthur Lannister
Khudzlin, Rules Bison
Drahas
Martell de poitiers
Mog
Groundalf LBG Mac Donald
Alister
Katagena
Maekar
Mago
Aekhold
Kaefer, BagdadSlayer
Trajan
Tygrou
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:31

Que de violence
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:38

nainfa a écrit:
Que de violence
C'est vrai, dès fois ça donne de violentes crampes dans le ventre, ça fait pleurer et même suffoquer.
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:40

J avoue XD
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 7:57

Aekhold tu m'a convaincu j'arrête les [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 4 1636619001 Pour me mettre au [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 4 2411816791 Car gagner 30pouvoir tours deux sa fait rêver
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 11:01

Aekhold, par curiosité, tu comptes nous rendre visite un jour en tournoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 13:31

Quand je joue avec mon groupe d'ami je test un jeu si se jeu gagne je peu changer de jeu sauf si mon adversaire effectue des modification sur le jeu en cour ou se dit qu'il peu gagner une fois qu'il a de nouveau perdu.

Je peu changer de jeu en bref avec de la chance j'alternerais avec 3 ou 4 decks voir maximum 7 dans une soirée.

En tournoi tu dois jouer le même jeu se qui risque de me souler.

Mais bon si jamais ta une formulation qui t'oblige à changer avec 3 jeux et qui t'oblige à jouer sur les deux jeux autre chose que des détachements de cavalerie me dire ça pourrait m'intéresser. Razz

Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 13:45

Si tu gagnes dans ton groupe et que tu n'as pas l'intention de jouer à un niveau plus compétitif, il n'y a aucun intérêt à changer ta façon de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
satanipoing
Aubergiste de la Rue Belette
satanipoing


Messages : 235
Age : 49

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 13:48

Bon, les plaisanteries les plus courtes étant les meilleures, je supplie le posteur qui se cache derrière le pseudo-fake d'Aekold de cesser de jouer avec notre santé mentale. (et notre jolie langue; je sais pas pour vous, mais à force de le lire je n'arrive plus à parler ou écrire correctement)
Si par contre, il ne s'agissait pas d'un fake:
@ Aekold, je te trouve trés imbus de ta personne, pour expliquer, droit dans tes bottes, à toute une communauté comment jouer. Alors que la grande majorité à beaucoup plus d'expérience de jeu que toi, comprend mieux les régles que toi, rencontre plus d'adversaire que toi.
Alors l'age et la bétise excusent parfois les choses , mais il n'y a qu'un pas entre le débutant sympa un peu foufou faché avec Molière et le gars pénible qui ne comprend rien à rien mais donne des leçon à tout le monde.
Alors mon conseil, rencontre des joueurs confirmés, il doit y en avoir prés de chez toi, apprend à jouer ( ç'est urgent !!!!), et ensuite tu pourras participer à des discussions constructives.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 14:06

Je suis pas d'accord, ce mec la canalise assez bien la connerie sur le forum, depuis qu'on a plus Diana et que Fen s'est calmé c'est presque devenu soporifique par ici

Sur ce post on a vu presque toute la creme des joueurs TDF qui sont venu troller, c'est une légende quoi
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 14:15

@ Satanipoing : pas d'accord! On a déjà vu/rencontré des profils comparables, mais aucun a ce niveau-là.

@Maekar : je pense qu'on est plusieurs à essayer de percer le mystère... (mais je ne m'inclus pas dans la crème hein?). Ça marche bien cela dit : même toi tu as trollé :p
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 14:29

Enfin, continuez de troller, encore un peu et mon deck deviendra le plus commenté de la section Stark Razz
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 15:40

Tu peux pas lutter contr Eléa, ses loup-garous et ses fan-boys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 15:43

Ouais, pas faux. Eléa, tu veux pas me donner quelques conseils de build ? 16
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 16:13

Tygrou a écrit:
Ouais, pas faux. Eléa, tu veux pas me donner quelques conseils de build ? 16

Mets des loups garous.
Problème réglé.

On peut reprendre le trolling intensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 16:18

j'ose plus poster mes deck...j'ai peur des remarques de Aekhold Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 16:22

Mago a écrit:
Tygrou a écrit:
Ouais, pas faux. Eléa, tu veux pas me donner quelques conseils de build ? 16

Mets des loups garous.
Problème réglé.

Le jour où les loups-garous ont des icônes intrigue, je considérerai cette éventualité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 16:25

FACILE ! tu les rends chevalier et tu leurs donne l'icône via myrcella
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 16:33

Y a bien un Loup-Garou qui peut s'incruster dans un défi où tu contrôles un lord ou une lady.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 16:37

Alister a écrit:
FACILE ! tu les rends chevalier et tu leurs donne l'icône via myrcella

C'est un peu plus facile avec Little Bird maintenant Razz Voilà, j'ai mon prochain deck, Lanni traité avec le Nord infâme.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 16:47

Tygrou : Je jouerais Fantôme neutre avec conseiller à la cour (de mémoire) pour avoir l'icône [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 4 3482229429 juste pour toi si tu veux. XD Pis te donner des conseils, tu joues 100 fois mieux (et plus XD) que moi, j'pense que tu n'as pas besoin de moi, la preuve en est. Razz

Aekhold : Dans ce cas, ne change pas ta façon de jouer mais sans être offensante, ton style de jeu est très différent de ce qu'on peut rencontrer en tournoi, d'où nos réactions. Tu nous parles de deck qui, en tournoi, ne feront jamais (ou très peu) de résultats car tu pars du principe que les conditions optimales seront toujours réunies, ce qui est rarement le cas.

Sinon, je pense qu'il vaudrait mieux se calmer, qu'Aekhold ai une vision diamétralement opposée de la notre du jeu est une chose entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 16:53

Moi je pense qu'il faut continuer à troller, tant que les admins disent rien Smile

Ça détend, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 16:59

Eléa a écrit:
Tygrou : Je jouerais Fantôme neutre avec conseiller à la cour (de mémoire) pour avoir l'icône [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 4 3482229429 juste pour toi si tu veux. XD Pis te donner des conseils, tu joues 100 fois mieux (et plus XD) que moi, j'pense que tu n'as pas besoin de moi, la preuve en est. Razz

Oh oui, Fantôme avec Conseiller à la Cour 16 Si tu fais ça juste pour moi, c'est presque une vraie preuve d'amour... jocolor
Enfin je ne t'imposerais pas ça, déjà que tu refuses de tuer des persos adverses parce que c'est méchant, ça risquerait de faire trop de drawbacks à ton jeu Very Happy

Et je pense que tu joues Stark mieux que moi tout de même, je suis un pur noob hors-Lanni bounce (le premier qui quote mon post en virant le "hors-Lanni", je le tape Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:02

Tygrou a écrit:
je suis un pur noob

Aussi tôt demandé aussi tôt fait Very Happy Je t'attends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:07



Be prepared... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:09

T'as mangé de la soupe récemment ? Ou tu comptes prendre Tac par les pieds pour me taper dessus ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question] Gain d'icônes et pertes d'icônes (résolu)
» [joute] le siège c'est aussi fait pour s'assoir
» [Joute] Moi aussi je veux profiter de GG avant la FAQ qui va l'errater !
» La perte d'icônes
» Nouveaux Icônes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: