Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?

Aller en bas 
+27
Nohio
satanipoing
marduk
Eléa
ticondrihus
nainfa
Laplante
Deuskin
lecharentais
Arbhast
gudrimhid
bias
Jaelen
Ser Arthur Lannister
Khudzlin, Rules Bison
Drahas
Martell de poitiers
Mog
Groundalf LBG Mac Donald
Alister
Katagena
Maekar
Mago
Aekhold
Kaefer, BagdadSlayer
Trajan
Tygrou
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 16:52

C'est Tygrou qu'est malade de build en Stark la, Arthur me souffle dans l'oreille qu'il est déçu il croyait en toi, lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:07

Maekar a écrit:
C'est Tygrou qu'est malade de build en Stark la, Arthur me souffle dans l'oreille qu'il est déçu il croyait en toi, lui ...

Mon premier vrai tournoi je l'ai fait en Stark, je rappelle Razz Mais qu'il se rassure, au moins je ne jouerai jamais Targ.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:26

Tygrou a écrit:
Maekar a écrit:
C'est Tygrou qu'est malade de build en Stark la, Arthur me souffle dans l'oreille qu'il est déçu il croyait en toi, lui ...

Mon premier vrai tournoi je l'ai fait en Stark, je rappelle Razz Mais qu'il se rassure, au moins je ne jouerai jamais Targ.

T'as raison c'est pas une maison pour les blonds queen
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:02

Mouais, enfin ce sont des consanguins aussi, on devrait pouvoir s'entendre en théorie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:44

Mais eux ne le cachent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 20:59

Bon je vais expliquer la mécanique disont que pour faire simple que tout les joueurs aime bien se faire le filme de den of the wolf le [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 2 1636619001 se voit marquer 16 pouvoir en refesant le tour de défis.

Le [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 2 2411816791 se voit refaire la phase d'hégémonie avec la muse du menestrel gagnant 8 pouvoir.


Maintenant se que je dis sais pas du flanc si tu refais la phase de défis avec soit une carte ombre qui permet à un joueur d'effectuer un défis d'intrigue en plus soit un événement j'incline un mestre pour permettre à un joueur de faire un défis d'intrigue en plus.

Tu te retrouve à une moyenne de trois défis d'intrigue par tour si t'affronte un lanyster qui joue l'agenda t'ajoute un pouvoir en plus se qui fais trois lavandiére 1pouvoir de sans opposition 3pouvoir de réponse et un pouvoir du à l'agenda.

Donc le maximum possible de pouvoir que tu peu prendre dans le tour s'avére 30
Car un terrain permet au sauvageon de ne pas s'incliner pour attaquer et en régle général on le pose soit parcequ'on a suffisamment de stark pour tenir en défense soit parce qu'on est sur de gagner dans le tour.

Après tu n'as pas besoin que ton deck tourne aussi bien 19pouvoir suffise pour gagner avec mance raider, tu gagnera des défis en pouvoir et en militaire et en renom si les lavandière t'apporte 10 pouvoir ça te permettra de gagner au tour trois sans forcer.


Maintenant il existe plusieurs méthode pour encourager là sans opposition futilité, Glace le premier qui bloque compte pour du beurre et Tueur.
Pour gérer la furtivié adverse en l'occurence des lanister castel roc ta au delà du mur, pris dans la glace, meera reed, pic de sauvageon.

Après parade possible Menace au nord qu'on peu contrer par Pavillon royal et après ta les reset valar et attaque au feux grégeois et là ma réflexion se porte sur effectuer le tour le plus rentable possible pour garantir la victoire dans le tour.

Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:30

Donc si tu as 3 Lavandières en jeu, que tu joues pour l'exemple, que le mec en face a pas de persos, que tu as du renom (genre 4personnages), que tu joues Rois dans le Nord, et bah paf, t'as gagné, t'incline Mance, sa choppe, tu l'inclines de nouveau, t'as gagné deux fois dans le tour.

Mais merde, on est passé à côté de tout ça. Tu poses 3 gosses de la Fraternité, Eddard CS, tu voles Renom avec Arya CS (parce que tu joues Influ dans ton deck), et bim, troisième victoire dans le tour.

C'est quand même pas dur le TDF bande de noobs
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:41

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSEjPUGMaz-7oZmIX1ZhoDiVqdijOcEAIGE4nVYxO3iixxDtKQmcQ
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:47

@Kata: j'adore ton dernier post, ca m'a tellement fait marrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:00

Bah moi j'ai préféré celui d'Arthur cheers

Les Tuniques Bleues, toute mon enfance !
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:06

Arthur Lannister a écrit:
[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSEjPUGMaz-7oZmIX1ZhoDiVqdijOcEAIGE4nVYxO3iixxDtKQmcQ

Motherfuckin' awesome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:19

C EST LE RDV DES CERVEAU ICI TKT

Moi j'adore le contre possible au sauvageon -> Menace du nord F34R ! Oh merde je vais jouer pavillon du roi contrer ça.

Tu vois, c'est tellement simple apres tout, les martell qui pleurent sur le burn ils ont qu'a venir ici y'a toute les solution xD

Cela dis, je suis fan des Tuniques bleues
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 23:35

J'ai eu ma dose de rire là. C'est terrible.
Je suis aussi mega fan de Chesterfield et Blutch.
Sinon respect les gars, je suis sûr que aekhold est en fait un génie. Imaginez Einstein en train d'expliquer pour la 1ere fois E=mc². L'auditoire devait avoir la même tête que nous devant un post d'Aekhold : un melange de Sleep jocolor scratch Suspect et de Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 23:45

Maekar a écrit:
Tu vois, c'est tellement simple apres tout, les martell qui pleurent sur le burn ils ont qu'a venir ici y'a toute les solution xD

Le burn c'est trop weak contre Martell, surtout quand ya une Vipère autiste, hein Mago ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 0:02

Sérieusement Aekold, tu crois vraiment que ton adversaire va te laisser faire ça, tu sais que tu as quand même un adversaire en face de toi?
Et que en trois tour, tu dois avoir des persos stark pour défendre, des persos sauvageons pour attaquer, 4-5 terrains indispensables, des cartes dans l'ombre, un moteur de pioche, un ou deux events biens précis, un mestre au minimum + un adversaire sans personnages en défense et qui ne fait rien pendant 3 tours non plus ...

Sinon pour en revenir au sujet; Tygrou, est ce que les bolton loyalists servent uniquement à faire venir le batard?
Greatjon Umber est vraiment indispensable dans ta mécanique ou tu n'as pas trouvé mieux?

Sinon joli deck Smile
gud

Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 0:06

Mais tu la Meera Reed la Vipère! En sortant son doublon de l'ombre, et hop, un point sur Mamie des Epines avec ton agenda City of Wilding Shadow 16
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 0:32

moi les gars, c'est décidé, j'arrête le building...j'ai trouvé mon maître Exclamation


Kata, Fais donc comme moi, tu vois bien qu'on est dépassé...en fait on avait rien compris aux Starks...mince, c'est zéline qui va être déçue quand je vais lui dire que j'arrête de faire ses decks :/
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 0:34

Je me lève.

DAMN!

Je me rassieds.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 0:41

Ron Simmons dans la place cheers

Sinon, les Loyalistes Bolton sont là parce qu'ils ont l'icône, 3 de FOR pour 2, que je perds assez peu l'intrigue sans la regagner derrière, qu'ils aident à passer du milit' avec l'unique jeu... Et oui occasionnellement ils mettent en jeu le Bâtard.
Lard-Jon il est là parce qu'il me pète les noix à chaque fois que je joue contre lui, donc j'imagine qu'il est fort. Mais j'ai encore pas trop vu sa méga-force. Lui et Steelshanks Walton sont les mecs qu'il faudrait remplacer, et ça tombe bien il y a un Manderly qui vient de sortir et il mérite largement son x2 dans ce deck ^^
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 1:22

Je sais pourquoi Arthur comprend aussi bien Aekhold : c'est Mickey O'Neil.

DAMN.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 12:31

lecharentais a écrit:
Je sais pourquoi Arthur comprend aussi bien Aekhold : c'est Mickey O'Neil.

DAMN.

OMG t'aime bien les chiants ?
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 15:29

j'ai du me faire hospitaliser pour cause de fourire innarétable.
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 15:54

En même temps stark intrigue, forcément que ça allait finir en blague
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 17:11

ça reste quelque chose à travailler le stark intrigue pour répondre à la question quand j'ai voulus rajouter les éventuelles événement à mon deck sauvageon pour augmenter mon nombre de défis d'intrigue j'ai trouver aue ça nique un peu ma pioche au détriment des défis de pouvoir et des défis militaire présent dans le deck donc je suis retourner à une config plus classique.

Mais le Mestre Marawin pourraît être une réponse possible pour le rendre jouable mais bon la question se pose de toucher à un deck qui marche et qui gagne potentiellement en 3 tour pour faire une approche plus déséquilibrer.

Pour répondre à la question de tu as un adversaire il ne vas pas te laisser faire il existe certain jeu qui ne lui laisse pas le choix ou certaine situation ou le stark ou le baratheon démare si fort qu'il ne laisse aucune chance possible à ton adversaire.

Exemple type mon ami viens me chercher pour aller au cinémas me dit on fait une partie vite fais car on doit pas perdre de temps, je prend mon deck rush pouvoir bartheon et je gagne en 2 tour 9 pouvoir au tour 1 et 6pouvoir au tour 2.

En deux contre deux je joue mon jeu siège de Winterfel je fais une prise de 5 au tour 1 un de mes adversaire fais le valar je fais une prise de 5 au tour 2 et marque 12pouvoir.

Dans ses deux situation je ne laisse aucune chance à mes adversaires car mes jeux respéctive démarche trop fort dans la limite de se qu'il peuvent encaisser.

Maintenant je vous laisse deviner de comment j'ai effectuer pour arriver à un score pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 17:40

Bah j'aurais tendance à te dire de venir en faire la preuve en tournoi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question] Gain d'icônes et pertes d'icônes (résolu)
» [joute] le siège c'est aussi fait pour s'assoir
» [Joute] Moi aussi je veux profiter de GG avant la FAQ qui va l'errater !
» La perte d'icônes
» Nouveaux Icônes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: