Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?

Aller en bas 
+27
Nohio
satanipoing
marduk
Eléa
ticondrihus
nainfa
Laplante
Deuskin
lecharentais
Arbhast
gudrimhid
bias
Jaelen
Ser Arthur Lannister
Khudzlin, Rules Bison
Drahas
Martell de poitiers
Mog
Groundalf LBG Mac Donald
Alister
Katagena
Maekar
Mago
Aekhold
Kaefer, BagdadSlayer
Trajan
Tygrou
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2013 - 0:50

Perso, il me vendait du rêve !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2013 - 1:18

moi j'l'aimais bien Diana, avec sa Sansa Stark Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2013 - 2:07

Alister a écrit:
moi j'l'aimais bien Diana, avec sa Sansa Stark Sad

Ca, c'était le bon temps!

On en fait pas deux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2013 - 5:07

Hé ouai les mecs on fait avec ce qu'on a aussi, a moi aussi il me manque Diana, c'était mon troll préféré elephant
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2013 - 10:46

Eléa a écrit:

Pour le reste, je suis sans doutes seule à le penser, mais si nous avons compris qu'Aekhold a une vision différente du jeu de la notre, cela ne mérite d'être dénigré pour autant. Tout le monde débute un jour.

Je suis totalement d'accord avec toi eléa, je n'aime pas qu'on tape sur les débutants.
Mais un personnage qui ne reste pas humble alors qu'il débute et continue d'être aussi condescendant malgré plusieurs remarques, tend le bâton pour se faire battre.
Là on n'est plus dans un conflit débutant-vétéran mais sur un conflit de comportement. Quand je vais regarder un deck d'aekhold, je me dis pas que je pourrais l'aider avec des conseils mais qu'est ce qu'il va me sortir cette fois encore avec son ton prétentieux; et une orthographe améliorée certes mais loin d'être compréhensible.
Gud


Dernière édition par gudrimhid le Lun 4 Fév 2013 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Gardien du Guet
Kryssivic


Messages : 368
Age : 40

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2013 - 10:49

j'ai beau regarder sur le net, je ne trouve pas le générateur de phrases aléatoire sur le Trône de Fer qu'utilise Aekold...
On peut donc imaginer que ses posts sortent vraiment de son esprit du coup, et ça, c'est flippant ! affraid

je regrette pas d'avoir mis le pied (le gauche) dans les Stark aujourd'hui moi, c'est divertissant...
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2013 - 10:54

Dis donc toi, tu veux qu'on parle de tes decks? Hum? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Gardien du Guet
Kryssivic


Messages : 368
Age : 40

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2013 - 11:02

on peut, j'ai rien à cacher môssieur pale
(hors sujet : d'ailleurs, si je viens jeudi, t'auras l'occasion d'y gouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2013 - 11:04

Maekar a écrit:
Hé ouai les mecs on fait avec ce qu'on a aussi, a moi aussi il me manque Diana, c'était mon troll préféré elephant
Tu sais que tu me vexe quand tu dis ça ? Razz

@Eléa : Perso, je pense pas qu'il ai de grosse surprise uniquement en jouant en tournoi... Jouer avec les vraies règles devrait déjà amener son pesant de révélations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2013 - 11:08

@Kryssivic: je peux te le faire le générateur aléatoire si ca t'intéresse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2013 - 11:08

Tygrou : Rah mais non, tsss mauvaise langue, je suis tout à fait crédible en plus >.<'

Martell : Mon numéro de charme ? O.o
Han pardon je ne me souviens pas vraiment de Lyon, j'étais pas trop dans mon état, je me souviens juste que vous étiez tous les trois trop gentils >.< J'espère que j'ai choqué personne, tu me fais peur. xD
Mais oui, je me souviens que Nuggetz le pauvre, je lui ai piqué sa première place et je me rappelle que j'ai pleuré oui, mais ça, c'est normal Razz

Gud : En fait, c'est le "ton" employé qui m'a perturbée, je reconnais qu'il est frustrant de voir qu'Aekhold n'a que faire de nos conseils et ne joue visiblement pas le même jeu que nous, cependant, je pense que si lui ne sait pas où sont les limites, c'est son problème. Brefle, j'ai du mal à m'exprimer ce matin ! Embarassed

Fenrir : Certes.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2013 - 11:14

Kryssivic a écrit:
j'ai beau regarder sur le net, je ne trouve pas le générateur de phrases aléatoire sur le Trône de Fer qu'utilise Aekold...

Il l'a peut-être développé lui-même le générateur de phrases aléatoire sur le Trône de Fer. Dans le cadre disons d'un projet dans son école d'ingé... Razz. Blague à part, s'il faut vraiment chercher un logiciel responsable de ce délire je me pencherai plutôt vers les traducteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2013 - 11:15

Eléa a écrit:
Mon numéro de charme ? O.o
Han pardon je ne me souviens pas vraiment de Lyon, j'étais pas trop dans mon état, je me souviens juste que vous étiez tous les trois trop gentils >.< J'espère que j'ai choqué personne, tu me fais peur. xD

Comment ça Eléa, tu ne te souviens plus qu'un à un moment tu es montée debout sur la table de mêlée et tu as commencé à faire un strip-tease ? Shocked Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2013 - 12:29

Eléa a écrit:
Martell : Mon numéro de charme ? O.o
Han pardon je ne me souviens pas vraiment de Lyon, j'étais pas trop dans mon état, je me souviens juste que vous étiez tous les trois trop gentils >.< J'espère que j'ai choqué personne, tu me fais peur. xD
Mais oui, je me souviens que Nuggetz le pauvre, je lui ai piqué sa première place et je me rappelle que j'ai pleuré oui, mais ça, c'est normal Razz
Moi j'étais pas trop gentil, j'avais plein de cartes et aucun powergrab et Nuggetz se souvenait tellement de la première ronde qu'il préférait ne pas me laisser une seule occaze de commencer à monter ! ça fait 3 ans et demi que je suis immunisé à ce genre de trucs 16
Et si c'est normal de pleurer quand on gagne pour être encore plus sûr(e) de gagner, ça veut dire que tu es pire que moi, ce que je n'aurais pas cru possible, bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2013 - 13:57

Pour revenir sur ce qui est le vrai débat de ce topic, à savoir :
Eléa a écrit:
Tygrou : Je jouerais Fantôme neutre avec conseiller à la cour (de mémoire) pour avoir l'icône [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 6 3482229429 juste pour toi si tu veux. XD

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 6 Intrig10

Craignez ma d4rkness.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:15

Il faut revoir un peu les couleurs, mais la phrase est excellente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:21

J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:12

Fenrir a écrit:
Maekar a écrit:
Hé ouai les mecs on fait avec ce qu'on a aussi, a moi aussi il me manque Diana, c'était mon troll préféré elephant
Tu sais que tu me vexe quand tu dis ça ? Razz

@Eléa : Perso, je pense pas qu'il ai de grosse surprise uniquement en jouant en tournoi... Jouer avec les vraies règles devrait déjà amener son pesant de révélations Wink

T'inquiète t'as pas a rougir mais c'est surtout une question de style vois-tu, toi au bout du 3e post on sait qu'on a affaire a un Troll, les meilleurs c'est ceux qui Troll sans meme s'en rendre compte, en plus ça fait de mal a personne, vu qu'ici machin parle tout seul et que nous on rigole entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:56

Eléa a écrit:
Non en fait, pour la petite histoire, il m'agaçait à râler qu'il était mal parti, du coup je lui ai donné raison. Razz

Ha ha, j'ai adoré cette réplique. Tu vois, t'as tout compris à la mêlée Eléa, quoique tu en dises. Wink


@Tygrou : C'est marrant mais vu comme ça, le Conseiller à la Cour fait plus peur que le loup.

En tout cas, j'aime bien le concept. Tu devrais suggérer ça à Mika pour son prochain CR en image.

Par contre, pour la 2ème phrase, j'aurai juste mis : "Tu peux pas test".


Et pour en revenir au sujet, la meilleure preuve que les [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 6 2411816791 sont forts en [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 6 3482229429 , c'est que ce sont eux qui ont le Grimoire de Mestre Malleon !
Et j'admire vraiment ceux qui ont joué cette carte en tournoi (de ceux que je connais Bolzano et Allister).
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 6 EmptySam 13 Avr 2013 - 18:57

Ce deck est vraiment pourri.

J'augmente par ce post constructif la probabilité que ton deck soit un des plus vus.
(tu me diras merci plus tard, en tous cas restes en Lanni franchement.. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2013 - 2:36

Si on par du principe que le pour chaque lavandière ta x Réponse gagne 1 pouvoir maximum 3 que sait même lavandière ta un barde sauvageon qui donne X renom et qu'on peu faire maximum 2 défis d'intrigue via un plot et qu'on ne s'incline pas pour attaquer vias un plot ou encore un terrain "derrière le mur" et qu'on peu alimenter en autre défis vias événement ombre ou inclinaison mestre plus événement ou encore den of thé wolf.(répète la phase)

Qu'on peu affronter un agenda lanyster qui concéde 1 pouvoir en cas de défis d'intrigue perdu et que le tout s'effectue sans opposition on s'aperçoit que le Stark dispose du potentielle de pouvoir gagner dans un tour grâce à l'intrigue le plus élevée du jeu.

Moi je suis flemmard je me contente de 12 à 8 pouvoir tour avec la muse mais bon si quelqu'un exploite le filon en se traçant le cap le plus optimiser y'a moyen de faire mal.

Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2013 - 8:53

Aekhold a écrit:
on s'aperçoit que le Stark dispose du potentielle de pouvoir gagner dans un tour grâce à l'intrigue le plus élevée du jeu.


Je crois que les decks PBTT Mago style ne sont pas d'accord avec cette affirmation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2013 - 9:32

Heureusement que le PBTT n'est pas Stark, Aekhold gagnerait des parties en recrutement T1 (voire au setup) avec affraid

Sinon Kordo, je te hais. Mais je suis d'accord, je sais pas jouer Stark et en plus ce deck est probablement assez mauvais en soi (la FAQ me l'a bien détruit faut dire) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Question] Gain d'icônes et pertes d'icônes (résolu)
» [joute] le siège c'est aussi fait pour s'assoir
» [Joute] Moi aussi je veux profiter de GG avant la FAQ qui va l'errater !
» La perte d'icônes
» Nouveaux Icônes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: