Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?

Aller en bas 
+27
Nohio
satanipoing
marduk
Eléa
ticondrihus
nainfa
Laplante
Deuskin
lecharentais
Arbhast
gudrimhid
bias
Jaelen
Ser Arthur Lannister
Khudzlin, Rules Bison
Drahas
Martell de poitiers
Mog
Groundalf LBG Mac Donald
Alister
Katagena
Maekar
Mago
Aekhold
Kaefer, BagdadSlayer
Trajan
Tygrou
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 17:43

Kata, tu oublies que la plume est plus forte que l'épée.

Sinon, Mestre Marawin c'est un mélange de Marwin et de Luwin, ou c'est juste une nouvelle carte en exclusivité cergyssoise ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 17:45

Tygrou a écrit:
Sinon, Mestre Marawin c'est un mélange de Marwin et de Luwin, ou c'est juste une nouvelle carte en exclusivité cergyssoise ? Razz
Tu vois le mestre ? Il te marave et il win. Et au passage il fait 12 pow.

Voyez, tout s'explique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 17:51

En tout cas perso, avec Aekhold et son mestre, je me marre à vie.

(ouais, c'était nul...)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 18:52

Non mais c'est un fake ce compte, perso, j'y crois plus
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 20:23

Prise de 5???
Mestre marawin???

Gud
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 20:34

Prise de 5, j'avoue être curieux....
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 20:45

J'allais dire Les Gars du Bâtard, mais bon c'est maximum 3, donc c'est chaud... Sauf si on rajoute le No Quarter + Die by the Sword, préalablement tutorés grâce à Mestre Marawin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 20:47

Katagena a écrit:
Non mais c'est un fake ce compte, perso, j'y crois plus

Impossible d'arriver a un tel niveau en faisant exprès mec. C'est obligé c'est naturel
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 21:09

C'est facile d'ecrire n'importe quoi mais à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 21:19

@Tygrou : 5 morts, pas pareil que prise de 5. Après, oui, on n'est pas a une erreur de langage près Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 21:23

En Stark alliance Martell, Attaque concentrée, Arianne, l'hiver vient et la Vipère pique empoisonnée, jvous la fais quand vous voulez la prise de 5 (6 avec tout le monde). Bande de noobs !

Et avant toute contestation, je fais remarquer que c'est une combo de 3 cartes et pas 12 comme le power claim 16
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 21:32

Je suggère de rajouter Rorge et les Faces Brûlées, quand même, parce que voilà. Et je sors de ma manche un nouvel event "Aekhold only" qui transforme la valeur de la prise en le même nombre de pouvoirs que je prends sur ma maison, je le joue 3 fois, et hop, 30 pouvoirs en un défi.
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 21:43

le lieu qui augmente la prise de 1
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 21:47

Faut gagner en defense, et vu qu'il joue seul, on peut pas l'attaquer. T'es qu'un noob, Alister Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 22:49

Armer les mur de la cité
Pour faire rentrer les gars du batard Prise de 3 j'attache la bannière pour le nord à mon petit pin tully suite à ma victoire en défi [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 3 307038563.
Je perd un défi militaire en défense tue mon pin le remet au dessus du paquet réponse produit un autre défi militaire en réponse se qui fais une prise de 2.

Valar de mes adversaires un peu prévisible Razz

Tour 2 je re-pioche mon Pin représailles au passage je les laisse se refaire. exécute mon pin avec le berserk de ma maison d'omble et l'une des cartes adverse.
De nouveau réponse je fais un défi militaire en recrutement prise de 2.
Défis militaire prise 2 en phase de Défi, plus une exécution sommaire.

Sait là ou tu te rend compte que j'ai même pas encore fais de pluie d'épée Razz

Finalement loyal sait pas si mal faut juste savoir bien le positionner faire du retour du personnage une malédiction.


Dernière édition par Aekhold le Sam 2 Fév 2013 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 22:53

Tu avoueras que c'est quand meme hautement situationnel ton truc ?

Je suis passé expert en truc pas stable (Joueur Targ, tout ça...) et la, c'est encore plus instable que de l'uranium ton truc !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 23:03

Sait une combo du à mon jeu en main qui démontre juste quand un jeu stark démarre à font ça reste presque imbattable.

Il en vas de même pour plein de jeu là si ma limite a atteindre n'était pas 30 (2vs2) mais 15 en un contre un au tour 2 t'abandonne ça sert à rien de continuer après le réset.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 23:13

Aekhold a écrit:
Sait une combo du à mon jeu en main

On connaît tous Yu-gi-oh! et sa pioche tutor. Maintenant Aekhold invente le deck en main (avec HoD Orage moqueur triplonné, j'imagine). Cette fois je m'incline Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 23:16

Petite precision : les mains de depart, on les pioche au hasard hein ! On choisi pas son setup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 23:22

On se fais même couper son jeu voir mélanger son jeu par son adversaire par contre on choisie les complot et si on voit qu'on peu poser une grosse armée Armer les mur sait un très bon complot de démarrage.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:04

Aekhold a écrit:
On se fais même couper son jeu voir mélanger son jeu par son adversaire par contre on choisie les complot et si on voit qu'on peu poser une grosse armée Armer les mur sait un très bon complot de démarrage.

Exact, bien vu. J'avais pas pensé à ça.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:10

Nan mais c'est pas bien mago ce que tu fais ...
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:26

Quoi ? Qu'ai je fais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:26

Mago a écrit:
Aekhold a écrit:
On se fais même couper son jeu voir mélanger son jeu par son adversaire par contre on choisie les complot et si on voit qu'on peu poser une grosse armée Armer les mur sait un très bon complot de démarrage.

Exact, bien vu. J'avais pas pensé à ça.
Merci Smile


Trollololo !
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:28

Mago a écrit:

Exact, bien vu. J'avais pas pensé à ça.
Merci Smile
Qu'est-ce que j'ai dit? C'est un génie. Le secret de la gagne au TdF c'est de choisir ses complots...

Aekhold j'ai une question : quel âge as-tu? Je demande ça car les génies sont souvent des précoces avec un QI qui augmente de façon exponentielle. Quand la courbe est vraiment abusée comme la tienne ça s'appelle le syndrôme de la fuite du cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?   [Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute] Ah, il y a des icônes vertes ici aussi ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Question] Gain d'icônes et pertes d'icônes (résolu)
» [joute] le siège c'est aussi fait pour s'assoir
» [Joute] Moi aussi je veux profiter de GG avant la FAQ qui va l'errater !
» La perte d'icônes
» Nouveaux Icônes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: