Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings

Aller en bas 
+39
Rapace
Diana
Stix
Saint Louis
dr
Daphe
Wolodia
cassidy
pedro
Gerateur
chgros
Talggir
Dunkel Stark
Ser_Racoon
Kordo
elwe
Zaldrizes
kysed
Arbhast
iGogol
Duda
titi
Ser Arthur Lannister
Fishiste
Jaelen
armakis
aregan
Philou
Theon
mathaplo
marduk
Alekyne
noisettes
Fenrir
Astrobatordorak
Ser Evrach
Mika
Paraph
Katagena
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gerateur
Poissonier de la Baie de la Néra
Gerateur


Messages : 56

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 6 EmptyMer 23 Mar 2011 - 14:48

FFG a mis en ligne deux (trop) courtes vidéos pour présenter le jeu. La troisième sera mise en ligne ce soir.

Donc pour ceux qui ne sont pas rebutés par l'anglais :

http://www.fantasyflightgames.com./ffg_content/lotr-lcg/tutorial/player1.html

Ce jeu est pour moi un achat automatique jour 1. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Aubergiste de la Rue Belette
pedro


Messages : 211

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 6 EmptyVen 25 Mar 2011 - 16:32

la video n°3 a été mise en ligne
bon c'est pas grand chose, j'attends avec impatience les 2 autres pour completer la lecture des regles...
en tout cas je suis tout moubourré sur ce jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lutececup.org
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 6 EmptyVen 25 Mar 2011 - 16:35

Y'a même la 4ème partie en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
cassidy
Palfrenier de la Rue Mofette
cassidy


Messages : 153
Age : 39

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 6 EmptyMer 6 Avr 2011 - 10:15

Apparemment il sort le 18 avril, dixit mon revendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.desmottes.be/
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 6 EmptyMer 6 Avr 2011 - 10:17

Ah bah tiens, ca c'est une bonne nouvelle.
17 avril: la série télé tdf
18 avril: le jce lotr

Et la boite targ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 6 EmptyMer 6 Avr 2011 - 10:52

Et sur Lyon, des nouvelles???? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 6 EmptyMer 6 Avr 2011 - 11:01

Pas d'info de mon côté, mais ce ne sont pas les mêmes réseaux d'approvisionnement en France et en Belgique, donc bon. L'info de Cassidy concerne peut-être la VO?
Revenir en haut Aller en bas
cassidy
Palfrenier de la Rue Mofette
cassidy


Messages : 153
Age : 39

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 6 EmptyMer 6 Avr 2011 - 11:16

Je sais pas trop en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.desmottes.be/
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 6 EmptyMer 6 Avr 2011 - 12:20

Il y en a même qui parlent du vendredi 15 avril... le vendredi étant jour des livraisons Edge. Perso je ne tiens plus en place.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 6 EmptyMer 6 Avr 2011 - 12:42

Chui impatient que ca arrive moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Wolodia
Client de la Rue de la Soie
Wolodia


Messages : 128
Age : 36

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 6 EmptyMer 6 Avr 2011 - 15:00

Fishiste a écrit:
Perso je ne tiens plus en place.

Ça fait des mois que ton avatar te trahit ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 6 EmptyMer 6 Avr 2011 - 16:54

Jaelen a écrit:
Ah bah tiens, ca c'est une bonne nouvelle.
17 avril: la série télé tdf
18 avril: le jce lotr
Et la boite targ? Razz

le 19 mai ? drunken

En tout cas, si le sda jce sort le 15 avril, je serai parti en tournoi de badminton à Thonon ce weekend là. Faudra que je tienne jusqu'au lundi soir!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 6 EmptyMer 6 Avr 2011 - 16:56

J'aime bcp l'univers de Tolkien, cependant quand je lis l'analyse de Fish je n'ai absolument aucune envie d'investir dans ce jeu... je suis le seul du forum à qui ça fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 6 EmptyMer 6 Avr 2011 - 17:02

Lire Fish ? Oui, sans doutes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 6 EmptyMer 6 Avr 2011 - 18:07

Fenrir a écrit:
Lire Fish ? Oui, sans doutes Razz

Belle répartie celle-là. J'avais rien demandé hein!

@ Daphe:

Bon j'ai été très critique car je pense que je vais beaucoup y jouer avec ma moitié et un couple d'ami avec une sphère chacun et que la fille de ce couple va être plus difficile à motiver à cause du manque de renouvellement des parties dans un premier temps à 4 joueurs.
Mais le manque côté deck du joueur ne se ressentira pas du tout à 1 ou 2 joueurs. On a quand même une grande variété de decks à tester avant de savoir quel va être le type de jeu de chacun. Je pense que j'ai donné une image un peu trop noire et que mon avis doit vraiment être relativisé et limité aux parties à 4 joueurs.
Sur le design, il y a quand même de très beaux trucs, notamment de la dessinatrice Magali Villeneuve: après Eleanor et Legolas, on a vu une image de Haldir (allié connaissance en provenance des chapitres) ; les 3 sont vraiment très réussis. Globalement, je trouve les cartes du deck de rencontre pas trop réussies mais en même temps, ce sont les cartes qu'on jouera moins souvent s'agissant de paquets fixés pouvant évoluer chaque mois.
Pour le reste ça a l'air énorme. Les decks peuvent se monter tellement vite que je suis certain que je vais me retrouver comme un gamin à faire des parties seul jusque tard le soir plutot que d'aller me coucher. On peut rien dire tant que ce n'est pas testé mais ça a vraiment l'air d'être bien et novateur.

@ Wolodia: C'est vrai que tout cela ne tient pas bien en place
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 6 EmptyMer 6 Avr 2011 - 20:57

J'ai envie de donner sa chance au jeu mais j'ai peur de ressentir un manque d'interactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 6 EmptyMer 6 Avr 2011 - 21:35

Y a Legolas? Y a des arcs? Y a des flèches? Alors le jeu est bon 16
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 6 EmptyMer 6 Avr 2011 - 21:51

Y a des merdeux en collant avec des oreilles pointues qui puent la pâquerette !?! M****, le jeu est foutu ! [Parole de Nain] … ->[] 16


Dernière édition par Katagena le Jeu 7 Avr 2011 - 12:32, édité 1 fois (Raison : Propos homophobes; modérés)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 6 EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:13

Ça se réglera à whi ces pseudo provocations de "monsieur je joue nain mais je préfère le fouet et le cuir" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 6 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 1:11

Un de ces 4, faudrait vraiment que je colle mon pied au cul de tous ces joueurs arrogants 16


Dernière édition par Katagena le Jeu 7 Avr 2011 - 12:33, édité 1 fois (Raison : Modération pour éviter d'envenimer le debat)
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 6 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 7:09

Fishiste a écrit:
Un de ces 4, faudrait vraiment que je colle mon pied au cul de tous ces joueurs arrogants 16
Ben ouais, regarde moi ce modérateur… Incomp… Faut pas donner des responsablités à des nenelfes !!! … Ben oui, les Nains, ça gère toujours mieux ! … Zzooïïïng Chlack ! Aïïïïeee ! … C'est quoi ce cure-dent à plumes !?! … Ah non, pas lui !!! Pas le Dragon Lune !!! …

Interlude : Pour ceux qui voudraient comprendre, n'hésitez pas à venir nous retrouver lors de nos immenses batailles épiques de Warhammer Invasion JCE [Pub pub pub !!!]. Katagena & moi, nous nous faisons souvent face à face avec nos armées resplendissantes, luttant pour la fierté de nos factions ! Venez grossir les rangs, laissez tomber votre petit arcounet et vos fléchettes et venez vous battre avec une bonne hache Naine… Zzooïïïng Chlack ! Aïïïïeee ! … Rhôôô, puis quoi encore encore !?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 6 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 9:51

Fishiste a écrit:
Un de ces 4, faudrait vraiment que je colle mon pied au cul de tous ces joueurs arrogants 16

Moi qui croyait qu'il critiquait l'odeur des paquerettes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 6 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 11:28

iGogol, tu n'as pas d'armures resplendissantes dans tes rangs de bouseux qui sont même pas fichus de jouer Innovation, juste parce qu'ils préfèrent tout incendier en face Wink

Le sujet n'étant pas là, je vais sûrement me lire les règles de LOTR aujourd'hui n'ayant rien à faire et étant en "convalescence"... (ça me laissera aussi le temps de refaire mes decks TDF et WHI avec les nouvelles restricted list Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 6 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 12:19

Pourquoi les nains ont la bière et les Elfes la magie ?


Parce que les nains ont pu choisir en premier !
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 6 EmptyVen 8 Avr 2011 - 8:54

Ça c'est vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes
» BD-Art Legend 5 Rings
» The Lord of the Crossing
» The Lord Ruler
» Lord Manfred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: