Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings

Aller en bas 
+39
Rapace
Diana
Stix
Saint Louis
dr
Daphe
Wolodia
cassidy
pedro
Gerateur
chgros
Talggir
Dunkel Stark
Ser_Racoon
Kordo
elwe
Zaldrizes
kysed
Arbhast
iGogol
Duda
titi
Ser Arthur Lannister
Fishiste
Jaelen
armakis
aregan
Philou
Theon
mathaplo
marduk
Alekyne
noisettes
Fenrir
Astrobatordorak
Ser Evrach
Mika
Paraph
Katagena
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
aregan
Aubergiste de la Rue Belette
aregan


Messages : 216
Age : 37

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 0:45

ça ne fera qu'un énième jeu sur LOTR .... Quel dommage de diviser les joueurs en proposant de plus en plus de nouvelles licences sur le thème médieval.
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 14:11

Comme beaucoup je suis un peu un collectionneur aigu avec une facheuse tendance fétichiste quand on parle de bouts de cartons
et quand on sort un nouveau jeu .... [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 2 Icon_cheers

Astrobatordorak a écrit:
Ca pour une nouvelle, c'est une nouvelle !
J'attends d'en savoir plus et de voir la bête mais je crois que je vais encore me faire avoir même si à première vue il ne jouera pas dans la même catégorie que TdF.

donc je vais faire pareil [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 2 Icon_smile

le système de jouer seul ou en coopération me plait assez, comme ca pas obligé d'acheter la suite si ca ne plait pas, ca reste un jeu "de plateau" comme un autre complet et qu'on peut ressortir avec les copains en one shot
si par contre le concept prends et qu'ils arrivent à changer/renouveller rapidement les choses (genre les saisons/ les ombres ... dans un tres bon jeu que je ne citerai pas [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 2 Icon_jokercolor ) la sauce peut bien monter

pour les détracteurs du jouer seul... je comprends ca fait un peu geek
mais quand je vois que je me suis lancé CoC et que j'y joue 1 fois tous les 15 jours ... [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 2 Icon_cry
pourtant à mon sens ca reste un bon jeu assez different du tdf et dans un univers qui change un peu

au mieux j'arrive à faire jouer ma femme (parce que la motiver pour jouer au tdf ... alors que du coopératif ca peut le faire !)
au pire je me retrouve avec 1 core set et je joue tout seul 1 fois tous les 15 du mois [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 2 Icon_lol

par contre va falloir trancher dans lers gammes parce que tout suivre ...
pas possible

surtout si derrière il y a un space opera
par contre bien que je sois hyper tenté svp pas de enieme version de star wars ....
pourquoi pas warhammer 40000 ?

et Dune attention à la plantade je serai extèmement sévère [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 2 Icon_twisted

enfin je suis preneur de tout visuel ou tout autre règle qui pourrait sortir déjà il me semble que edge a donné son accord pour trad non ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:07

Oui, il sera traduit; ils sont d'ailleurs en train de le faire

Pour des infos sur le jeu en lui-même:

Martin a écrit:
Le jeu est en démo à la GenCon, et donc, les infos commencent à être disponibles (faudra croiser les sources pour être sûrs des points suivants) :

Core Set
Ce set contient contient 4 decks préconstruits, avec certaines cartes en 1 seul exemplaire (donc l'achat de 3 Core Set n'est pas à exclure).
Il explore la région de Mirkwood, avec la traversée de la forêt comme objectif (et plein d'araignées comme adversaires).

Système de jeu
(d'après ce que j'en ai compris)
Le jeu tourne autour de cartes de Quests à "vaincre".
Le tour est commun à tout les joueurs.
A chaque tour, des cartes shadows sont tirées. Ces cartes représentent des lieux ou des créatures auxquelles vont être confrontés les héros.
Chaque joueur indique lesquels de ses héros vont combattre les créatures, et lesquels vont "attaquer" la quête.
Chaque joueur dispose d'un compteur de menaces, qui augmente à chaque tour, et qui, au départ du jeu, prend en compte la puissance de ses héros. Le joueur avec la menace la plus élevée est attaquée par les créatures. De plus les créatures ne peuvent attaquées que si la menace du joueur est au moins aussi élevée que leur propre score de menace.
Les héros appartiennnent à 4 sphères d'influence, et produisent des points correspondant à la sphère en question. Ces points se cumulent d'un tour sur l'autre et sont utilisés pour payer le coût des cartes que l'on souhaite jouer. Le coût d'une carte doit être payé entièrement avec les points de sa sphère d'influence.
Les héros sont uniques et donc, 2 joueurs ne peuvent pas avoir le même héro. Il n'y a pas de restriction au mélange des héros appartement à des "races" différentes.

Extensions
Les extensions ont le même format que les autres LCG : 20 cartes en 3 exemplaires.
Le "deck de quêtes" est fixé. Il faudra donc prendre le deck dédié à la quête utilisée pour la partie. Les extensions devraient donc proposer de nouveux decks de quêtes, pour varier les plaisirs. (je suppose que ces nouvelles quêtes seront plutôt dans les boîtes semestrielles, plutôt que dans les packs mensuels)

Tournois
Le format de tournoi prévu consiste à monter le "meilleur deck possible", et à affronter une quête exclusive. Cette quête exclusive sera publiée par la suite. En gros, lors d'un tournoi, on découvre la quête de la prochaine extension. Un système intelligent, proche de ce qui a été fait à une époque pour CoC : le gagnant du touroni affrontait en phase finale un deck fixé, inconnu de tous.


En tout cas, si le jeu est en démo à la GenCon, on peut s'attendre à voir le livret des règles rapidement en ligne (du moins, je l'attends avec impatience).

Enfin, le "jeu de cartes à collecitonner/évolutif coopératif" semble être la nouveauté de l'année. "Dungeon Crawler", un CCG qui doit sortir prochainement, promet d'être jouable : en solo, à 2 en opposition, de 2 à 4 en coopératif, et de 3 à 6 en multijoueurs... Belle variété de gameplay !
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:15

J'avoue que ca a l'air très tentant
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 9:46

après comme le pack d'histoires sombre" risque d'etre fixé, il faut voir le rythme de sortie
parce que du boost dans les decks "gentils" sans boost pour les autres ca risque d'etre vite ennuyant

par contre si on peut modifier le deck sombre ...
ca peut devenir tres interessant mais surtout tres compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 11:43

Je suis trop emballé. La seule interrogation est effectivement sur la construction du paquet sombre:
- soit c'est fixé avec un paquet dédié sortant régulièrement.
- soit on le construit mais comment faire pour ne pas être tenté par la facilité?
En tout cas j'en suis dès que ça sort (a priori décembre)!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 11:48

Je suppose qu'il y a une règle comme quoi si tu ajoutes des cartes d'un chapitre, il faut mettre les ombres correspondantes dans le deck ombre... Je testerai sans doute, mais je risque de pas m'y mettre à fond : déjà trop d'autres jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:00

Premier élément de réponse par random-person:

"Okay, I spoke to Nate French a bit about the format and also card distribution.

The base game comes with 4 "preconstructed decks" and three quests. The quests have a Shadow pack that goes with them and so when you pick your quest cards, you use the pack for each of the 3 cards to build the shadow deck.

The preconstructed decks have singles, so 3 base sets will be required for a full playset, but the packs will be all 3 ofs, like the rest of the LCGs now.

Also, the shadow cards have symbols that are associated with the quests like a Spider or Orc and you will be able to mix in later Spider cards to the shadow deck when facing a spider quest.

For competitive play, Nate said they were leaning towards what I assumed. There would be a new quest you have never seen before at the event. Build what you hope is the best deck, show up and get a quest assigned and go at it. The quests would also be prizes to be reprinted later, but special for that event. I like that a lot. It is a elegant way to add story to the game.

That's it for now. I haven't re-demoed so it's all I've got."
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:51

Alors des news ?
parce que c'est bien beau de nous mettre l'eau à la bouche mais faudrait pas nous laisser mourir la bouche ouverte non plus Smile
de regles officielles des visu de cartes ?
une date peut etre , (courant decembre pour noël ? santa )

sinon j'ai entendu une rumeur
à la sortie de cette nouvelle licence l'equipe qui gere Cthulhu, tdf et Warhammer invasion va se retrouver en sous effectif et donc délaisser un poil les autres jeux
ceci se traduirait par une diminution des sorties

info ou intox ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 11:54

intox je pense... Il y a au moins un très ancien joueur de TdF qui vient de rejoindre l'équipe FFG de design des cartes. Donc je suppose au contraire qu'ils ont fait le nécessaire pour garder le rythme actuel. Economiquement ils ont intérêt de toutes façons...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 1:32

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 2 Lotr-lcg-gimli

Nouvel article ici


On en apprend plus sur les divers scénars
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
noisettes
Aubergiste de la Rue Belette
noisettes


Messages : 243

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:53

Gimli on dirait une carte orc d Warhammer invasion....
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:29

Tu devrais peut être faire réviser ton écran : je suis pas certain que tu ais toutes les couleurs qui passent comme il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
noisettes
Aubergiste de la Rue Belette
noisettes


Messages : 243

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:30

Je parle uniquement de la capa de la carte :p
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:41

Ok, je comprends mieux, oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:36

En tout cas, pour des gens qui n'ont pas le droit de reprendre des concepts du jeu Decipher, ça part mal:
http://lotrtcgdb.com/pages/LOTR08005.html

Sinon, j'ai pas encore réussi à déterminer à quoi correspondaient les 5 chiffres sur les héros et alliés :
Coût d'augmentation de la menace "threat", Willpower, Force, Défense, , Vie? Ou alors nombre de ressources de la sphère d'influence produite?

J'ai l'impression que pour jouer chaque carte du deck des héros (alliés, évènements et attachements), il y aura trois types de coûts et restrictions à prendre en compte:
- il faudra dépenser de la tune (ou du threat): confère le coût de 6 de Gandalf (qui en fait peut revenir à n'en coûter qu'un vu la capa)
Là ça fait repenser un peu à la twilight pool de Decipher
- il faudra avoir la bonne sphère d'influence sur l'un des héros ; j'ai l'impression que c'est une "ressource" (donc une carte jouable) par héros donc en gros:
1) On ne pourra jamais jouer les 4 sphères d'influence dans un même jeu,
2) Plus on aura de héros d'une même sphère, plus le jeu serait stable ; comme chaque sphère aura ses forces et faiblesses, le jeu type aura surement besoin de soutien d'une autre sphère et jouera 2 persos d'une sphère et un d'une deuxième sphère (encore qu'on peut ne jouer qu'un héros apparemment)
3) On pourra jouer plus de 3 cartes par tour car certaines cartes n'ont pas de sphère d'influence requise (cf encore Gandalf)
- Il pourrait y avoir des restrictions de race ; quand on regarde le schéma général, on voit que Boromir et son cor (Edit: à la réflexion, c'est ptet pas Boromir ou son cor) ont le même signe en bas à droite ; ce signe semble être la race (cf le chapeau de magicien de Gandalf et la hache de Gimli) ; ces restrictions ne devraient pas être trop présentes dans le core set pour permettre de jouer à 4 sans manipuler les decks préconstruits.
Je spécule pas mal mais c'est le peu que j'ai réussi à glaner ça et là...

Une semaine avant les prochaines news... C'est long!



Dernière édition par Fishiste le Ven 27 Aoû 2010 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:47

Merci pour ces informations.
J'avoue que ce jeu me tente pas mal (je risque bien de m'y mettre) Smile
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:14

du moment que le système est bon ça me gene pas qu'il copient ^^

d'ailleurs pourquoi le jeu Decipher est il mort ?
le système était pas bon ?
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:33

Le probleme ne vient pas du system de jeu mais de Decipher
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:40

Les illustrations ont l'air vachement plus sympa en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 17:07

Mouais mouais. Encore SdA vous dites... [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 2 Icon_neutral

Il existe de multiples moyens pouvant être employés par l’ennemi pour bafouer une nation qui se développe dans un esprit sein de compétition et d’effort. Ainsi, l’écrivain anglais J.R.R. Tolkien a publié, fut un temps, un pamphlet dans lequel il se permettait d’attaquer, entre les lignes bien évidemment, notre régime social si agréable à l’homme. Le « Seigneur des Anneaux » du titre – Sauron – est le chef d’un pays pauvre, dans lequel un collectif développé dispose d’un pouvoir authentique, placé entre les mains de Nazguls - dirigeants nommés pour un mandat à vie (injustement dénommés, ô quelle ironie, des spectres). Les orcs – classe ouvrière du Mordor – sont décrits comme des êtres odieux aux mœurs abjectes (comment un petit lord anglais pomponné – descendant d’un peuple d’impérialistes - pourrait-il ne serait-ce qu’apercevoir la beauté des hommes de labeur ?)

A l’organisation, le travail et l’ordre parfaits du Mordor – un pays présenté pourtant comme « un désert de cendres » (une pointe de jalousie ?), est opposé l’image de terres riches, où « le lait et le miel coulent à flots », et dans lesquelles les biens de consommation poussent presque sur les arbres. Mais d’où proviennent-ils exactement, c’est très difficile de deviner – peut-être grâce à l’aide d’un être supérieur, une sorte de dieu ? (laissez moi rire…). Alors que, dans un Mordor travaillant nuit et jour, un manque de produits alimentaires de base et d’eau se fait sentir, les pays voisins vivent dans l’opulence. Quelle référence peu subtile à notre réalité, dans laquelle le capitalisme exubérant nous leurre par des images d’abondance, dont la provenance est toutefois inexpliquée et inexplicable (sortilèges de Gandalf et des elfes ?), alors que les ouvriers et les paysans de notre camp travaillent durement et honnêtement, gagnant leur vie sans blesser personne, obtenant tout de leurs propres mains !

Les elfes, les hobbits et les soi-disant nobles grands hommes symbolisent à merveille le groupe d’aristocrates et de bourgeois oisifs, essayant coûte que coûte de s’opposer à la révolution globale, alors que les orques et les trolls, décrits comme des créatures des ténèbres, doivent se cacher sous terre, et tels des mineurs, travaillent à la sueur de leur front pour un bout de pain rassis (les lembas et le miruvor ne sont pas pour eux, oh que non !). Le sorcier Saruman, qui pourtant tente de les organiser en syndicats, qui les nourrit et qui se bat pour les droits des minorités, est finalement stigmatisé et désigné comme traitre. Quant à sa demeure, elle est in fine détruite par des altermondialistes réactionnaires beatniks, toujours prêts à jouer les voyous.

Bien que développant le socialisme dans la Comté, Saruman est cependant arrêté et condamné sans procès (!) par des hobbits soutenus (et payés) par la puissance capitaliste du Gondor. Les « forces du bien » du livre de Tolkien sont composés d’individualises, dont les mains n’ont jamais connu le dur labeur. Cela décrédibilise totalement Frodo, Aragorn, Boromir et le semeur de superstitions et de sorcelleries Gandalf. Quant à Tom Bombadil, il symbolise à lui seul la jeunesse décadente et embrumée, une satrapie dans son propre pays, un tyran et un dissipateur, disposant du pouvoir absolu – de quel droit ? Nous avons encore Faramir, toujours élégant, intelligent et charmant tel un James Bond, mais sabordant toute manifestation d’internationalisation. Il s’agit d’une galerie de personnages sans véritable structure idéologique, happés par un combat contre la « différence ». Quel bonheur que la révolution socialiste ne pourra être stoppée simplement en jetant dans le feu même la plus précieuse des icônes. Mordor tenez bon, entouré de vos voisins belliqueux et réactionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 17:13

Eh bien, ça c'est de l'analyse ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 17:14

Si j'avais pu le voir comme ça, j'aurais sans doute vachement mieux apprécier la tartine... merci Duda pour cet instant de pur bonheur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 10:00

oui mais quid de Golum/Smeagol ?
un doublement de personnalité pour essayer d'appartenir à un monde de privilège qui lui sont desormais retirés ?

Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 10:19

Legendary Threat...I WAS HERE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Contenu sponsorisé





[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes
» BD-Art Legend 5 Rings
» The Lord of the Crossing
» The Lord Ruler
» Lord Manfred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: