Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings

Aller en bas 
+39
Rapace
Diana
Stix
Saint Louis
dr
Daphe
Wolodia
cassidy
pedro
Gerateur
chgros
Talggir
Dunkel Stark
Ser_Racoon
Kordo
elwe
Zaldrizes
kysed
Arbhast
iGogol
Duda
titi
Ser Arthur Lannister
Fishiste
Jaelen
armakis
aregan
Philou
Theon
mathaplo
marduk
Alekyne
noisettes
Fenrir
Astrobatordorak
Ser Evrach
Mika
Paraph
Katagena
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 7 EmptyVen 8 Avr 2011 - 9:46

Katagena a écrit:
Y a Legolas? Y a des arcs? Y a des flèches? Alors le jeu est bon 16
Fais gaffe, il se pourrait aussi qu'il y ait des boucliers Laughing

@Fish en mode plus sérieux : Nan mais c'était pas méchant, va. Par contre, on doit avoir le même problème, tous les deux : les gens qui ne nous connaissent pas n'ont pas forcément les cartes qu'il faut pour lire entre les lignes... et si moi je sais que quand tu balances 15 lignes de "ça me plait pas" mais que tu trouves quand même la place pour une "j'ai hâte que ça sorte" ça veut dire que t'es aux anges... mais Daphe, peut être pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 7 EmptyVen 8 Avr 2011 - 13:56

Selon le site d'Edge,
y'a un lancement mondial le 18 avril cheers.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 7 EmptyVen 8 Avr 2011 - 13:57

Soirée visionnage et découverte en perspective ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 7 EmptyVen 8 Avr 2011 - 14:02

Moi je l'achète c'est clair Very Happy

Edit: au passage, sur le site d'ffg y'a une news sur la sortie prochaine (en été) de protèges-cartes.
Source
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 7 EmptySam 9 Avr 2011 - 2:18

Radagast vient d'être spoilé cheers

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 7 Lotr-radagast

Un de mes persos préférés de LotR... Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 7 EmptySam 9 Avr 2011 - 4:23

C'est aussi le pack d'Haldir qui est pas mal (allié connaissance 222/3 pour 4 ressources, avec en texte ranged et sentinel)

Il a l'air cool
La mauvaise nouvelle, c'est qu'il sera pas là avant juillet.
La deuxième, c'est l'annonce qu'il reste bien encore deux semaines avant la sortie officielle. Donc le 22. Et c'est long!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 7 EmptySam 9 Avr 2011 - 8:53

@Fish: ah, ca ne sort pas le 18 finalement? (Edge s'est encore planté?)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 7 EmptySam 9 Avr 2011 - 10:57

Annonce de sortie mondiale le 18... Donc livraison le 15... Donc certains n'auront ptet le 15

Je n'ai vu nul part le 22 mentionné. Il y a encore 10 minutes sur le forum d'edge Anakria parlait du 18 et ne réfutait pas ma petite histoire sur le 15

En saurais-tu plus que nous Fish?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
dr
Client de la Rue de la Soie
dr


Messages : 101
Age : 45

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 7 EmptySam 9 Avr 2011 - 11:08

çà me tenterait de l'essayer ce jeu juste pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 7 EmptySam 9 Avr 2011 - 11:45

Non, c'est juste que la dernière phrase de la news de FFG est la suivante:

"Look for The Lord of the Rings: The Card Game in stores in just two weeks, then plan on making your journey to Rhosgobel this summer!"

Après, lundi dans deux semaines, ça peut aussi être considéré comme "juste deux semaines". Et dans ce cas c'est top.

Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 7 EmptySam 9 Avr 2011 - 12:47

Apparemment edge a les boites. Ils doivent juste attendre le feu vert pour balancer
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 7 EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:19

Un graphiste ou des gens motivés pour monter un fofo?

J'ai bien fais une ébauche mais je suis moins impatient et concerné que certains ici et surtout je suis nul en graphisme

Même si ce sera toujours mieux que les forums officiels vraiment pas ergonomique
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 7 EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:20

Katagena a écrit:
Même si ce sera toujours mieux que les forums officiels vraiment pas ergonomique
Là, je suis d'accord avec toi ! Bon, pour ma part, je ne pourrai pas t'aider ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 7 EmptyLun 11 Avr 2011 - 8:59

Je veux bien monter le fofo si tu trouves personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 7 EmptyLun 11 Avr 2011 - 13:11

Je peux donner un coup de main pour le forum si vous voulez.
Mais je suis pas à bloc sur la licence pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 7 EmptyLun 11 Avr 2011 - 13:24

Moi aussi je veux bien aider, mais je ne suis pas graphiste non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 7 EmptyMar 12 Avr 2011 - 7:22

Ok.
J'ai commencé une ébauche de forumactif :

l'adresse :

http://lsdajce.forumactif.org/

J'ai piqué l'image qu'il y a sur le site de ffg et je propose de continuer à la détourner. Pour l'instant j'ai juste mis du scotch et du papier pour donner un côté "bricolage de fan".
Le thème graphique tournait autour de la nature, ça me paraît bien cadrer.

Si ça vous plaît et que quelqu'un est très emballé pour animer tout ça, je lui filerai les codes d'admin et l'adresse yahoo que j'ai créée pour l'occasion.

Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 7 EmptyMar 12 Avr 2011 - 11:35

C'est vraiment pas mal !!!

J'aurai mis le scotch par dessus le papier et non en dessous… Mais c'est du détail ! Wink
Peut-être aussi une image moins longue… Sur un 12", je e-ne vois que la moitié ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 7 EmptyMar 12 Avr 2011 - 13:06

Je confirme que Le Seigneur des Anneaux JCE sera bel et bien en boutiques lundi 18 avril prochain, date officielle internationale de lancement.
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 7 EmptyMar 12 Avr 2011 - 13:41

Trop cool : bizarrement, je sais où je serai lundi soir prochain ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 7 EmptyMar 12 Avr 2011 - 13:47

A un tournoi de badminton? santa
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 7 EmptyMar 12 Avr 2011 - 13:49

Non, mais j'en reviendrai santa
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 7 EmptyMar 12 Avr 2011 - 15:31

Mika a écrit:
Ok.
J'ai commencé une ébauche de forumactif :

l'adresse :

http://lsdajce.forumactif.org/

J'ai piqué l'image qu'il y a sur le site de ffg et je propose de continuer à la détourner. Pour l'instant j'ai juste mis du scotch et du papier pour donner un côté "bricolage de fan".
Le thème graphique tournait autour de la nature, ça me paraît bien cadrer.

Si ça vous plaît et que quelqu'un est très emballé pour animer tout ça, je lui filerai les codes d'admin et l'adresse yahoo que j'ai créée pour l'occasion.


Comme d'hab, tu as toute mon admiration. Si on peut déjà s'inscrire j'y vais de ce pas.
Pour le côté perfectible, et bien j'enlèverai l'affichette forum non officiel, tout simplement. C'est drôle mais ça cache la belle illustration d'Eleanor.
Et idem pour la taille de la page mais je ne sais pas comment cela fonctionne en temps normal...

Pour les catégories du forum
* les news et annonces de sortie
* la communauté:
- présentation des joueurs,
- RDV pour parties voire tournois,
- liens vers les autres sites sur le jeu
* Les règles
- règles PDF et FAQ,
- questions sur les cartes,
- questions sur les règles (pas de section débutants par contre ça n'a jamais que pour effet de diviser les endroits ou se posent les points de règle)
* Stratégie:
- guide stratégique (combos, aide pour passer les quetes difficiles..)
- decks et résultats par quête (sous catégories: 1 joueur/2 joueurs/Multi joueurs)
* Après le jeu
- mais dans le monde du SDA (le Hobbit, les autres jeux, les artworks en sous-catégorie)
- et hors du monde SDA

Bon faut nommer tout ça mais dans l'esprit, ça ferait un ensemble logique.

Par contre, tant qu'on ne verra pas des tournois tourner (et pas de sitot à cause de la règle d'unicité), le forum ne devrait pas avoir une activité aussi intense qu'ici (le forum de Cthlhu doit avoir une moyenne de 3 messages par jour) donc pas la peine de mettre dix mille catégories/sub catégories.

Un grand merci à toi. T'es trop fort!


Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 7 EmptyMar 12 Avr 2011 - 15:46

mince j'avais fais un truc aussi. On a eu la même idée de bannière

http://sdajce.forumactif.com/

Je m'etais décidé pour des couleurs sympas et j'ai pas eu le temps de les mettre. J'ai aussi créé une adresse mail
Les grands esprits se rencontrent. Ce serait fini pour ma part si j'etais un peu plus fn forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 7 EmptyMer 13 Avr 2011 - 0:08

Confirmation des boutiques parisiennes: séance de livraison spé&ciale lundi par Millenium qui joue le jeu pour une fois (Aaaaargh)

Sinon, pour les parisiens qui n'étaient pas au tournoi ce soir, on fait des démos mardi prochain en parallèle du TDF (je sais on aura joué que la veille mais bon...)
C'est à T2J à partir de 19H30/20H00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes
» BD-Art Legend 5 Rings
» The Lord of the Crossing
» The Lord Ruler
» Lord Manfred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: