Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings

Aller en bas 
+39
Rapace
Diana
Stix
Saint Louis
dr
Daphe
Wolodia
cassidy
pedro
Gerateur
chgros
Talggir
Dunkel Stark
Ser_Racoon
Kordo
elwe
Zaldrizes
kysed
Arbhast
iGogol
Duda
titi
Ser Arthur Lannister
Fishiste
Jaelen
armakis
aregan
Philou
Theon
mathaplo
marduk
Alekyne
noisettes
Fenrir
Astrobatordorak
Ser Evrach
Mika
Paraph
Katagena
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 11:55

Et fort logiquement, ça suivra en français chez Edge :

Lien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:36

en soit c'est une bonne nouvelle
ma seule crainte c'est que ça arrive 2 mois après sa sortie vo ...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 0:04

à priori non, ce devrait être disponible pour Noël je dirai (mais là, c'est pure spéculation).
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:36

quand on voit le retard pour les AP a Cthulhu ... j'emets des doutes

de plsu sur les forums ang ils prevoient ça (speculations aussi ^^ ) pour la fin de l'hiver ....

mais bon j'espere franchement que tu as raison et que ce sera pour santa
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:25

Pour les impatients, quelques visus:

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 3 Lotr_l10

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 3 Lotr_l11

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:30

Mon porte monnaie vient d'avoir une sueur froide.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:35

@Mika : je compatis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:01

@ Duda. Je suis fan Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010 - 0:48

Il y en a d'autres sur le site. En grand fan d'Eowyn, je suis ravi de la voir parmi les héros.
Sinon, autant les cartes uniques sont toutes superbes, autant le reste des dessins a l'air de moins haut niveau.

@ Mika: pas de panique: 0 news en 3 mois bientôt, le jeu doit être reporté aux calendes grecques
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010 - 1:51

pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 9:54

Voici pour te refaire peur Mika des news

http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=1767 Very Happy

@ Fischiste: je suis de ton avis les uniques ont l'air vraiment belles alors que les autres ....
perso ca me fait penser à du WHI, même mise en forme/presentation...

Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 10:07

Si ça se maintient pour cet hiver, j'ai une nouvelle idée pour ma liste de Noël!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 0:45

Juste pasque personne n'a indiqué la maj spécial "les willpower" avec la (malheureusement pas si) belle Eowyn (my personal fav') et quelques cartes (2 events et 2 alliés dont un hobbit)
On ne comprend toujours pas tout le mécanisme du jeu mais ça a l'air toujours aussi sympa!

C'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 1:57

le look des cartes est toujours très sympa c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 3 EmptySam 4 Déc 2010 - 11:07

J'ai essayé de récupérer les règles ou les spoils, et j'ai... rien eu Sad

j'attends cette sortie moi aussi avec impatience, ne serait-ce que par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:22

Tiens, le site d'un artiste:

http://kevinchildress.carbonmade.com/projects/2859437#1

quelques spoils au passage je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:46

Merci Kata.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:58

Cool.
C'est marrant que toutes les cartes côté gentils aient une culture apparente (arbre du gondor, chapeau du mago, arc pour les elfs (ou une catégorie d'elf)) sauf les héros.
Je trouve qu'ajouter un deuxième type de restriction aurait permis de varier les jeux (du genre le cor du gondor oblige qu'il y ait un personnage guerrier mais aurait dû en plus être joué sur un personnage avec le signe Gondor). Pour le moment on a un peu l'impression qu'il n'y aura que trois héros de chacune des 4 catégories qui sera joué, les autres étant "moins bons"
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:03

Merci Kata.
apparemment il y aura un niveau de "Menace" à gérer. Ça rappelle Dungeoneer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:07

ça rappelle aussi les "threat" de LOTR TCG de Decipher l'enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:16

Houlà ça sent le contentieux pirat
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:13

Mika a écrit:
Houlà ça sent le contentieux pirat

Et encore, Katagena reste trop poli pour cette bande de c...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:04

Qu'est ce qui c'était passé ? ils avaient "oublié" de mettre les rares dans leurs boosters ?
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 6:51

Plein de choses en réalité, malheureusement motivées par le fric.

Il y a eu notamment une 9ème extension bien sale : des boosters de je crois 18 cartes dont seulement deux nouvelles (puis des rééditions des invendus). Et dans les deux nouvelles, il y avait une ou deux dite rare et éventuellement une dite rare +. Le problème c'est que ces rares + ne se trouvaient que tous les 6 ou 8 boosters. 52 nouvelles cartes dont 26 rare + dont certaines étaient recherchées en 4 exemplaires, ça fait beaucoup d'argent dépensé pour pas grand chose.
Certains n'ont pas apprécié l'arrivée dans cette extension des ring bearer alternatifs (Galadriel, Bilbo, Gollum etc.). J'ai trouvé ça cool perso. J'ai moins aimé jouer avec les persos de l'ère précédente comme Gil Galad pour ma part.

Et puis il y a eu un abandon du jeu progressif. Disparition des foiles qui motivaient les collectionneurs (trop cher en coût), remodelage des factions sans réelle nouveauté à partir de la 4ème année...
Je crois qu'ils ont eu des ennuis à ce moment là car un type de chez eux s'est barré avec la caisse. Il y a eu une grosse condamnation qui est tombée d'un tribunal américain quelques années plus tard.

A noter qu'il y a un tournoi parisien à T2J samedi 18 aprèm.

Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 8:54

Oui il est bon de rappeller que ce fut et c'est toujours un excellent jeu. Même si gâché par des contingences financières et d'intérêt personnel. Y a pas, le LCG y a que çà de vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings    [JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JCE] Nouvelle licence: Lord of The Rings
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes
» BD-Art Legend 5 Rings
» The Lord of the Crossing
» The Lord Ruler
» Lord Manfred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: