Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Championnats d'Europe à Stahleck

Aller en bas 
+41
Zaldrizes
Duda
Astrobatordorak
titi
Rapace
Mika
Ybaeth
Jaelen
Captainchris
Fishiste
Theon
Arbhast
Wendigo
Maekar
matamagos
Samaëlle
Philou
bias
Katsandrya
Nànie
bobdenar
Kordo
hugues
Mog
Mirgwael
pekeumok
Paraph
Yriel
ArticMan
FireFox
frouck
ticondrihus
Bolzano
Alekyne
Katagena
Comm
Ser Evrach
Fenrir
alteros
mathaplo
Ser Arthur Lannister
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 5 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 11:53

Arthur Lannister a écrit:
Voilà une petite news qui va nous surbooster les enfants !!

Thorondor a écrit:
very good news!!!FFG has told me that the AGOT Joust Champion will get his own Champion Card!

Elle est pas belle la vie ? Il semblerait que mon petit post sur le forum américain ait eu son petit effet finalement... Championnats d'Europe à Stahleck - Page 5 Icon_cheers

Bon hop hop hop, y'a pas le titre doit être français, pas moyen qu'on passe à coté de ça Championnats d'Europe à Stahleck - Page 5 Icon_biggrin

du coup, ça m'a surmotivé pour y aller! Avoir une chance même infime de l'emporter Sad c'est trop tentant! Mais Stahleck c'est déjà 75Euros de PAF et c'est 160Euros de caisse (aller), pour 8h30 de route Sad

Ah je suis deg'!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 5 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 12:03

Ouais, c'est génial ça. Je suis bien content pour Thorondor et pour tous les européens qui jouent au TdF.

Par contre, comme j'ai pas d'idée de carte, je compte pas finir 1er...



Bon en fait je vais réfléchir un peu quand même. Smile


PS : dommage pour toi Kata... Et si tu viens sur Lyon ? Y avait des avions pas cher à une époque. Et on te trouvera bien une place dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 5 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 12:09

Tout dépend de combien coûte votre covoiturage; après je regarderai les tarifs Easyjet
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
matamagos
Client de la Rue de la Soie
matamagos


Messages : 122

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 5 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 19:47

Bonjour mes amis, finalement on va nous voir à Stahleck parce que je me suis inscrit à la dernière minute. Nous sommes seulement 4 de Barcelone, mais de Madrid il va avoir pleine de gens, comme chaque année.

Je crois que nôtre meta est en train de changer et je ne suis pas sûr de pouvoir vous assurez qu'est-ce qui va être le deck prédominant entre les espagnols. Attendez quelques lannister et martells, mais tout le monde veut tester des nouveau chose et à la fin je ne sais pas ce qu'ils vont décider.

Moi même je ne sais pas si jouer 6 agendas ou targ, à cause du problème du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ciudadeladeantigua.blogspot.com/
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 5 EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:40

Juste pour info: Lords of Storm ne sera pas légal pour les tournois de joute et la mêlée. Par contre il le sera pour la nation cup et pour les highlander.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 5 EmptyMar 21 Sep 2010 - 11:00

@matamagos : c'est super que tu viennes !

@Arthur : Tant mieux qu'il soit pas légal pour la joute (et la mêlée).

Pour la nation cup, va falloir se creuser les méninges par contre... Même si je joue pas Barat, faut essayer de prévoir ce qu'ils peuvent sortir. Bon courage à toi pour le deck-build. Smile

Bon, déjà, je mets Plans oubliés. Ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:14

A l'heure actuelle, y a de grandes chances que je ne vienne pas à Stahleck. Crying or Very sad

Je vais essayer de me débrouiller, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 5 EmptyVen 24 Sep 2010 - 0:35

Katagena a écrit:
Tout dépend de combien coûte votre covoiturage; après je regarderai les tarifs Easyjet

En visant large on dépassera pas les 70/80E aller-retour en covoiturage, dans l'optique ou on fait une dépense groupé, cad qu'on partage entre tout le monde les trajets de toutes les voitures. Apres regarde le covoiturage Lyon-Nantes sur covoiturage.fr si t'as ton vendredi voir ton jeudi, ca peut aussi revenir pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Wendigo


Messages : 1

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 5 EmptyVen 24 Sep 2010 - 14:34

Chers ludomanes,

un mot pour signaler qu'un groupe de cultistes francophones de Belgique sera aussi de la partie pour le 'Stahleck Asylum' (Call of Cthulhu LCG).
Le plus passionné du groupe en matière de CCG est aussi un joueur de "A Game of Thrones LCG"
J'ai eu le plaisir de croiser Arthur 'Fred' Lannister l'an passé qui accompagnait tout seul les Cultistes, qui m'a fait un début d'initiation à AGoT LCG.
Les tournois les plus importants en nombre de participants sont de loin ceux de TdF (plus de 40 joueurs);
si vous aimez le jeu, si vous aimez la compétition, c'est un évènement de haut niveau qui vaut le déplacement.

Quand à moi, je m'étais promis de commencer les livres de George RR Martin après mon retour de Stahleck 2009 en décembre dernier...
J'ai finalament attaqué le premier tome il y a quelques jours à peine.

Note : je prendrai avec moi deux decks de Netrunner pour faire des parties d'initiation pour les curieux
qui sont passionnés par les mécanismes. Ainsi que mon exemplaire de Race for the Galaxy.

Au plaisir de vous rencontrer là-bas,

Wendigo
Bruxelles


Dernière édition par Wendigo le Ven 24 Sep 2010 - 15:23, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 5 EmptyVen 24 Sep 2010 - 15:06

Salut Wendigo,

C'est toujours un plaisir de rencontrer de nouvelles personnes. C'est aussi pour ça que j'aime bien faire des tournoirs de TdF. Smile

Rendez-vous à Stahleck donc.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 5 EmptyMer 6 Oct 2010 - 11:25

ATTENTION !!!!


Finalement, le pack Baratheon NE SERA PAS LEGAL, pour aucun tournoi ! FFG n'a pas envoyé sa commande à Thoriondor apparemment et du coup comme il ne pourra pas avoir de packs à proposer pour ceux qui ne les aurait pas dispo dans leur pays, il a préféré annulé.

Bon, j'ai un deck barathéon à refaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 5 EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:41

Ouais, j'ai vu ça hier. C'est dommage.

Bon, moi j'ai juste un complot à changer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010 - 3:04

Petit coucou de Stahleck de la part de toute l'équipe francophone !

Tous (enfin ceux qui sont pas encore allé se coucher soit une bonne demie-douzaine) nous sommes assis autour d'une table du hall des chevaliers. Si on est toujours pas couché c'est parce que l'un d'entre nous nous a emmené jusqu'au bout du tournoi cheers Et oui... Maekar a atteint la finale ! Elle s'est finie il y a moins d'une heure... Autant dire que le tournoi fut long Surprised il faut dire, 80 joueurs, 7 rondes et un top 16, ça occupe Smile





Bon, et si je vous parlait de la finale ? Bein Maekar d'un coté, Gualdo de l'autre... France-Italie en finale, ça vous rappelle rien ? Bon sauf que là, pas de Zidane, ni de Materazzi, mais 5A d'un coté, 3 de l'autre. Et pour faire l'arbiotre, la maison Martell, maison des deux finalistes. Le soleil tape fort à Stalheck.


Je laisserai Maekar vous raconter comment il s'est auto-rulé par décret, comment il a sauvé Val d'une horrible mort et comment au final, c'est toujours Pipo Inzaghi qui gagne... Enfin là en l'occurrence le finisseur, c'est Gualdo.




Félicitations à Maekar qui ramène donc une deuxième place du plus grand tournoi de Trône de Fer de tous les temps. cheers cheers cheers

Félicitations aussi à Philou qui finit 7ème ! Et oui, 2 lyonnais dans le top 8 la classe Cool Pour la petite histoire, c'est Maekar qui le sort en quart.


Et félicitations à tous les autres, qui ont participé à l'excellente ambiance du tournoi !


Allez, à demain pour d'autres aventures !!
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010 - 8:51

Bravo Maekar !!!!!!!!!!!!!!!!!
cheers

Et merci à toi Arthur, pour prendre le temps de nous donenr ces bonnes nouvelles.

Côté arbitrage, pas trop dur de gérer des joueurs qui ne parlent pas tous ta langue ?


La communauté française pense à vous les gars !!

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010 - 9:16

Félicitations a vous tous Very Happy


Histoire de plomber l'ambiance... C'est encore des Sauvageons/Gdn qui arrivent au bout et pas des Deck "normaux" :p
Revenir en haut Aller en bas
Theon
Héritier et Pupille
Theon


Messages : 1350
Age : 45

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010 - 9:19

incroyable! unbelivable!

Félicitations à tous. Francophone ou pas.

Bravo a Maekar bounce
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010 - 9:51

Félicitations à Madmojo. Bravo mec et chapeau bas. Et félicitations à tous les lyonnais. On attends avec impatience plus de détails sur le déroulement du tournoi et les performance de chacun. cheers

2 lyonnais dans le top 8 du plus grand tournoi de joute de TdF dont 1 en finale, c'est juste que ça va calmer un peu les ardeurs de "ceux" qui répètent à longueur d'année que le meta lyonnais est de faible niveau 16



Dernière édition par bias le Dim 10 Oct 2010 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ArticMan
Champion de France 2008 de l'Appel de Cthulhu
ArticMan


Messages : 191
Age : 52

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010 - 10:04

Félicitations à vous tous les gars rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010 - 10:16

Très classe, très cool. Bravo aux Lyonnais, pour leurs classements et le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:51

Félicitations à vous les gars !
Hâte d'avoir les reports bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirgwael
Marchand de Vivesaigues
Mirgwael


Messages : 283

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010 - 12:07

De la part du gars qui a gérer les rondes , le report :
beaucoup de bruit
beaucoup (trop) d impro dans la gestion.
Je hais les noms espagnol à rallonge
Je hais les règles de tournois officiels FFG
J ai mal au crane
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010 - 12:12

Félicitations à Maekar (la classe quand même) et Philou. Et félicitations à tous les autres aussi.

Merci Arthur de nous tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010 - 13:39

bias a écrit:
ça va calmer un peu les ardeurs de "ceux" qui répètent à longueur d'année que le meta lyonnais est de faible niveau 16


Jamais entendu ça perso

Philou et son 6A n'ont pas pu aller au bout? Tant pis. Bravo Madmojo pour la perf en tout cas. Vivement des comptes-rendus sur l'ensemble du méta surtout. Un nombre impressionnant de joueurs, des worlds en France l'année prochaine (croisons les doigts lol)

Envoyez les résultats de Mêlée quand vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ybaeth
Aubergiste de la Rue Belette
Ybaeth


Messages : 220
Age : 46

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010 - 13:43

Question de noob sur le retour: c'est quoi un 6A ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010 - 13:54

Well Done Madmodjo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats d'Europe à Stahleck - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats d'Europe à Stahleck
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Stahleck] Lost goodies on stahleck
» Championnats OCTGN ?
» Championnats d'Europe à Stahlbeck
» Résultats des championnats du monde
» Calendrier des Championnats Régionaux 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: