Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Championnats d'Europe à Stahleck

Aller en bas 
+41
Zaldrizes
Duda
Astrobatordorak
titi
Rapace
Mika
Ybaeth
Jaelen
Captainchris
Fishiste
Theon
Arbhast
Wendigo
Maekar
matamagos
Samaëlle
Philou
bias
Katsandrya
Nànie
bobdenar
Kordo
hugues
Mog
Mirgwael
pekeumok
Paraph
Yriel
ArticMan
FireFox
frouck
ticondrihus
Bolzano
Alekyne
Katagena
Comm
Ser Evrach
Fenrir
alteros
mathaplo
Ser Arthur Lannister
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:37

En fait, au vu des prix pratiqués, je vais sûrement me porter pâle le vendredi..... pale
Revenir en haut Aller en bas
Katsandrya
Chevalier Errant
Katsandrya


Messages : 511
Age : 49

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 9:47

ah ça... si j'ai repris le taf d'ici là (ce dont je doute de plus en plus), si mes congés sont refusés, je serais bizarrement malade aussi ;-) ), non mais ! Twisted Evil

Kats
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:52

Bon, il y a des gens motives pour faire une Team pour la Coupe des nations? Si on s'organise bien on peux prendre des bon joueurs de deux des 6 maisons dans chaque equipe pour que ca roxxe bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:56

On peut aussi faire une seconde équipe de joueurs moins "bons", pour se faire plaisir quand même en jouant en équipe. farao
Revenir en haut Aller en bas
Katsandrya
Chevalier Errant
Katsandrya


Messages : 511
Age : 49

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 23:05

Hum, je suis d'accord avec Paraph ! 16
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 23:14

J'ai surtout dit ca parce que je suis une grosse quiche en Barath et Stark Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katsandrya
Chevalier Errant
Katsandrya


Messages : 511
Age : 49

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 23:15

Et si je dis que je n'ai jamais joué en team ? ^^" (il s'agit bien de la mélée dont il est question ?)
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 23:25

Non, je parlais du truc par equipe de 3 avec un deck de chaque maison. Dans le multi il n'y a pas d'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Katsandrya
Chevalier Errant
Katsandrya


Messages : 511
Age : 49

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 23:30

Ok, ben go pour le "truc" par équipe alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 0:39

Bein moi je suis volontaire pour faire Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 568606/ Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 36603 ou Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 568606 / Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 502208

Je ferai bien une dream team française pour ce tournoi. Thorondor présente ça comme le championnat des nations, ce serait cool de faire un truc bien Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 Icon_biggrin

Comment ça je suis chauvin ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsandrya
Chevalier Errant
Katsandrya


Messages : 511
Age : 49

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 1:22

Je proposerai bien un Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 2411816791 / Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 2663746263 au hasard ^^"

Qu'en penses-tu Paraph ?
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 10:01

A méditer, je ne sais même pas encore à quoi ça ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 10:09

Je respecte tout a fait l'idee de faire une equipe par pays. Si j'etais sur qu'ils viennent je ferais une team suisse avec Marduk et Armand, mais comme le meta suisse est un peu lent (c'est des suisses c'est normal) a la detente sur le fait de venir a Stahleck, je preferes voir ici Razz

Revenir en haut Aller en bas
Yriel
Palfrenier de la Rue Mofette
Yriel


Messages : 173
Age : 44

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:34

Hello,

perso je serai plutôt pour du Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 51616898 / Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 687644197 mais je peux également faire du Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 2411816791 ou du Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 3054857415 .
Par contre, je n'ai jamais essayé en Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 1636619001 ou Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 2663746263 donc là ce sera chaud.
@+
Yriel
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:57

Je serais pour ma part plus chaud en Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 2411816791/Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 3054857415 ou voir en Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 2663746263
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:08

Il ne pourra y avoir qu'une seule équipe de 3 par pays ? Je trouverais ça un peu dommage.

En tout cas, moi je suis chaud pour Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 2663746263 / Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 687644197

C'est du LCG au fait ?

Et on sait si le pack Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 3054857415 sera sorti et autorisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsandrya
Chevalier Errant
Katsandrya


Messages : 511
Age : 49

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:37

Voilà un extrait d'un mail d'infos que nous a fait parvenir Mirgwael :

3) card legality:

- Language: cards of all languages are allowed. In case of any conflict, the english version takes precedence.

- Cardpool: new cards that are released by FFG BEFORE 1st Oct 2010 are going to be tourney legal.

je suppose que ça répond à ta question (je ne connais pas la date de sortie du pack Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 3054857415 ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:40

@Comm Lire les mails envoyes par les organisateurs du tournoi c'est fort Razz

Il peut y avoir autant d'equipes par pays que l'on souhaite c'est plus pour le delire que ca s'appelle coupe des nations.

C'est du LCG

Toutes les cartes sorties au 1er Octobre seront legales
Revenir en haut Aller en bas
Katsandrya
Chevalier Errant
Katsandrya


Messages : 511
Age : 49

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:56

ça me donne bien envie, juste pour rigoler, de faire une équipe Smile

qui veut bien faire ça avec moi ?... Paraph ??? hein, dis ? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:36

qui veut faire partie d'une equipe avec un Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 1636619001 16
une equipe double meule Twisted Evil par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:36

Hmmm. *Réfléchit* Bon, d'accord. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Katsandrya
Chevalier Errant
Katsandrya


Messages : 511
Age : 49

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:47

cool, bon on a donc une équipe Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 2411816791 / Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 2663746263 (ou autre selon l'humeur de ce cher Paraph Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 0:04

Wolfgang m'a engagé pour être un des trois arbitres officiels du tournoi. Et au passage il m'a dit de me préparer à gérer 80 joueurs Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 0:09

Juste pour vous preciser un peu le tournoi par equipe vu que vous avez l'air bien chaud.

1) Il faut 3 joueurs
2) Il vous faut un deck par maison
3) Chaque joueur doit jouer 2 decks differents a chaque ronde
4) Chaque deck doit etre joue a chaque ronde

Donc ne preparez pas un seul deck Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 0:37

J'aurais bien été chaud pour un Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 2411816791 et un Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 1636619001 mais ma venue est plus que compromise : trop de voyages cette fin d'année et là, ça fait quand même cher le déplacement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats d'Europe à Stahleck
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Stahleck] Lost goodies on stahleck
» Championnats OCTGN ?
» Championnats d'Europe à Stahlbeck
» Résultats des championnats du monde
» Calendrier des Championnats Régionaux 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: