Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Championnats d'Europe à Stahleck

Aller en bas 
+41
Zaldrizes
Duda
Astrobatordorak
titi
Rapace
Mika
Ybaeth
Jaelen
Captainchris
Fishiste
Theon
Arbhast
Wendigo
Maekar
matamagos
Samaëlle
Philou
bias
Katsandrya
Nànie
bobdenar
Kordo
hugues
Mog
Mirgwael
pekeumok
Paraph
Yriel
ArticMan
FireFox
frouck
ticondrihus
Bolzano
Alekyne
Katagena
Comm
Ser Evrach
Fenrir
alteros
mathaplo
Ser Arthur Lannister
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 7 EmptyLun 11 Oct 2010 - 11:54

Merci Smile
Et pour la mêlée ça a donné quoi? (y'avait bien une mêlée non?)
Revenir en haut Aller en bas
Mirgwael
Marchand de Vivesaigues
Mirgwael


Messages : 283

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 7 EmptyLun 11 Oct 2010 - 12:15

Il y avait un Kingsmoot oui , je sais pas exactement les résultats , le gagnant est un polonais ou un tchèque, il n y avait qu un seul français à ma connaissance dans le kingsmoot



Dernière édition par Mirgwael le Lun 11 Oct 2010 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championnats d'Europe à Stahleck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 7 EmptyLun 11 Oct 2010 - 12:35

Pour le kingsmoot (mêlée):
1. Jakub (Martell) (je crois qu'il est polonais, mais je ne suis pas sûr)
2. Henrique (Martell) (Portugal)
3. Pablo (Martell) (Espagne)
4. Alberto (Greyjoy) (Espagne)

40 joueurs, 10 Greyjoy, 9 Martell, 9 Stark, 5 Targ, 4 Bara, 3 Lanni

Pour le Joust:
Personnellement j'ai finis en 13ième (ou 14ième) place avec mon deck Baratheon Été Asshai Ombre Smile
J'ai immédiatement perdu contre le deck de philou (Stark 6A) dans le top 16.

Dans le top 16 on avait au moins:
1x Martell 5A (Gualdo, Italie, vainqueur)
1x Martell 3A (sauv) (Mirgwael, France)
1x Targ (Kabe, Espagne)
2x Lannister (Jakub et Jakub *g*, Pologne ou Tchèque)
1x Stark 6A (philou, France)
1x Stark, Siege of Winterfell (le juge tchèque, j'ai oublié son nom)
1x Baratheon (?)
1x Baratheon, Kings of Summer (Jekothalep, Luxembourg)
1x Stark ou Martell 6A (?)
Il y avait encore un joueur allemand, mais je ne sais pas ce qu'il a joué.
Pas de Greyjoy dans le top 16 si je me souvient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mirgwael
Marchand de Vivesaigues
Mirgwael


Messages : 283

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 7 EmptyLun 11 Oct 2010 - 12:37

Et voila le classement final non mis en page


1 Andrea Gualdoni Martell 5A Blood of the first men, The freefolk, The rangers, The stewards,The last giants
2 Maekar Martell 3AW
3 Álvaro Rodríguez Ruiz Lannister
4 Roberto Tomé Grasa Targaryen
5 Jakub Swierczek Lannister
6 Jacek Szczesny Stark Siege of Winterfell
7 Philou Stark 6A
8 marty foz hernandez Baratheon?
9 eric oliva Stark 6A
10 david ortiz Lannister
11 Michal Walach Stark 3AW
12 Firefox Martell 3AW
13 Pedro Gonzalez Lannister 3AW
14 Jekothalep Baratheon Kings of Summer
15 kilian schödel Lannister
16 david perez rodriguez Martell
17 eddi saratov Targaryen 3AW
18 manuel ramirez Targaryen 3AW
19 Alberto Sánchez Chacón Greyjoy King of Winters
20 jiri kral Martell
21 gleb popov Lannister City of shadows
22 Estefanía Sarasola Elvira Stark
23 alberto garcia Martell
24 Manuel Martín Fernandez Stark
25 gerhard lanzinger Lannister
26 markus kelnreiter Baratheon Treaty with the Isle
27 josef eckl Martell 6A
28 Pablo Rambla Dapena Baratheon
29 Humberto Jiménez-Freile Stark Siege of Winterfell
30 antti korventausta Baratheon Kings of Summer
31 Jose Silva Targaryen
32 Alfonso García Castaño Martell
33 Joao Pedro Pereira Teixeira Lannister 5A Blood of the first men, The freefolk, The rangers, The stewards,The Builders
34 Jakub Jamrozik Greyjoy King of Winters
35 ronny heinz Martell
36 thomas kisselbach Stark 6A
37 samaelle Martell
38 ondrej sestak Martell 4A Blood of the first men, The freefolk, The stewards,The last giants
39 Jacek Bochon Martell
40 Carmen Cornet Stark 3AW
41 Juan López Baratheon
42 Pablo H. Villar Alvarez Martell
43 Ingrid Henmark Martell Kings of Summer
44 jose enrique fernandez Targaryen 3AW
45 david gonzalez knowles Targaryen
46 Nuno Miguel Galhardo Matos Lannister
47 Bolzano Stark City of shadows
48 Rubén Hidalgo Stark Siege of Winterfell
49 Sheila López Martell
50 jaime vincente perez Targaryen
51 Arthur Lannister Lannister
52 Alfonso Solana Heredia Stark Siege of Winterfell
53 Alex Rossi Baratheon Kings of Summer
54 Carmen Martinez Ceballos Stark Siege of Winterfell
55 Diego Iotti Targaryen
56 javier alvarez Stark
57 pedro fresco Greyjoy
58 hans hansen Martell Kings of Summer
59 vladislav musial Stark 5A Blood of the first men, The freefolk, The rangers, The stewards,The last giants
60 Michael Tebaldi Targaryen Kings of Summer
61 benjamin jakob Baratheon Kings of Summer
62 Claudia M Portulado Stark
63 Fabio Serafini Stark The siege of winterfell
64 yves ronkar Stark
65 Laura Brandini Stark The siege of winterfell
66 Alan Tebaldi Martell
67 Comm Targaryen
68 Julián Arquero Lannister
69 Maria M. Rodenas Simonet Stark
70 Javier Sanchez Gonzalez Stark 6A
71 Ticondrihus Greyjoy King of Winters
72 Paraph Greyjoy
73 Katsandrya Stark

74 Mirgwael Martell Drop/4
75 Hartmurt Lipp Stark King of Winters Drop/4
76 Joana Andreia Cadete Soares Martell Drop/2
77 Max Rossi Lannister City of shadows Drop/5
78 Marta de Jesus Rodrigues Martell Drop/2
79 Henrique Cunha Martell Drop/2
80 Fabio M Moedas Stark 5A Blood of the first men, The freefolk, The rangers, The stewards,The Builders; Drop/2


Dernière édition par Mirgwael le Lun 11 Oct 2010 - 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 7 EmptyLun 11 Oct 2010 - 12:39

Je te corrige Jeko, c'est Maekar en 3Asauv Championnats d'Europe à Stahleck - Page 7 687644197 et non Mirgwael.. king
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 7 EmptyLun 11 Oct 2010 - 12:53

Hé beh, les Championnats d'Europe à Stahleck - Page 7 687644197 ont l'air en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Mirgwael
Marchand de Vivesaigues
Mirgwael


Messages : 283

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 7 EmptyLun 11 Oct 2010 - 13:21

1 Martell pur en top 16 , les autres c est du Martell qui pactisent avec les sauvageons et/ou Gardes de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 7 EmptyLun 11 Oct 2010 - 13:22

Jaelen a écrit:
Hé beh, les Championnats d'Europe à Stahleck - Page 7 687644197 ont l'air en forme.

Ils ont enfin leur champion d'un tournoi majeur.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 7 EmptyLun 11 Oct 2010 - 13:27

Mirgwael a écrit:

80 Fabio M Moedas Stark 5A Blood of the first men, The freefolk, The rangers, The stewards,The Builders; Drop/2

Comme quoi les Agendas le nord il suffit quand-même pas de les jouer pour faire une perf.
Revenir en haut Aller en bas
Mirgwael
Marchand de Vivesaigues
Mirgwael


Messages : 283

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 7 EmptyLun 11 Oct 2010 - 13:28

Drop/2 veut dire qu il a drop après la deuxième ronde ce qui veut dire qu il etait à 0/2 surement mais en 5/2 il pouvait etre en top 16 /
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 7 EmptyLun 11 Oct 2010 - 13:28

Ah bah tiens j'avais pas vu ça Smile

(ça veut dire quoi drop d'ailleurs?)
Revenir en haut Aller en bas
Mirgwael
Marchand de Vivesaigues
Mirgwael


Messages : 283

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 7 EmptyLun 11 Oct 2010 - 13:32

Qu'il a abandonné après la deuxième ronde
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 7 EmptyLun 11 Oct 2010 - 13:38

C'est des polonais pas des tchèques, bordel de dieu !

Vous n'savez plus reconnaitre une chatte d'un trou dans l'mur ou quoi les gars ???

En tout cas, bravo les mecs ! Même si perdre face à un rital, aghr, y'a rien de pire, à se couper les veines ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 7 EmptyLun 11 Oct 2010 - 13:52

Bon pas internet le weekend plus début de semaine chargé, et voilà, j'arrive enfin avec mes félicitations cheers

Tout d'abord à Madmojo pour sa super perf, ensuite à notre guarde de nuit et ceux qui ont organisé ce déplacement, et ensuite à tous les joueurs qui ont pu y aller et enrichir l'évènement de la présence française king (non, non pas chauvin du tout ... ) Wink

Enfin, j'espère que tout le monde a pu se faire plaisir et je vous dis à bientôt sur Lyon j'espère pour une petite partie ... (enfin je sais pas quand j'arriverais à rentrer de ma Normandie).
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 7 EmptyLun 11 Oct 2010 - 14:06

Merci a tous,

Faudra que je choppe la liste du Targ 4e, qui jouait Tour du Soleil et appart hors maison dans un jeu collines, fourure d'hakar sur orphelin des rues aussi, histoire de réapprendre a Deckbuild en Targ. Gualdo et moi avons clairement avoué que nous jouions le deck le plus fort du moment, il est joueur Stark/Greyjoy a la base et moi Targ/Barath

Personnellement je met ce deck au placard et je vais deckbuild Only Targ/Brath maintnant, apres une petite pause car 3 tournois en l'espace d'un mois ca fait quand meme beaucoup (hein Fred :p)
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 7 EmptyLun 11 Oct 2010 - 14:16

On voit bien que les agenda Le Nord sont a la mode en ce moment Wink
Par curiosite vous savez quel type de deck jouaient les 3-4 et 5 du tournoi, anti agenda ou du classique de la maison.
Et felicitation a Jekothalep pour etre le 1er Championnats d'Europe à Stahleck - Page 7 3054857415 cheers

Duda a écrit:
Même si perdre face à un rital, aghr, y'a rien de pire, à se couper les veines !
Depuis le temps que je te met des deculottes tu ne t'es pas encore coupe les veines Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 7 EmptyLun 11 Oct 2010 - 14:23

titi a écrit:
Duda a écrit:
Même si perdre face à un rital, aghr, y'a rien de pire, à se couper les veines !
Depuis le temps que je te met des deculottes tu ne t'es pas encore coupe les veines Rolling Eyes
Duda n'est pas au courant, mais Paris est déjà envahi, mouahahaha... Bon, je le bats moins souvent, ceci dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mirgwael
Marchand de Vivesaigues
Mirgwael


Messages : 283

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 7 EmptyLun 11 Oct 2010 - 14:28

J ai eu les listes entre les mains mais je t avoue qu après avoir géré 7 ronde + le top 16 donc 2h30 pour les 8èmes de finales , j ai eu la flemme de copier les listes en anglais/francais/espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 7 EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:00

C'est pour ça que j'ai arrêté momentanement, se couper les veines c'est dangereux pour la santé à force... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championnats d'Europe à Stahleck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 7 EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:04

titi a écrit:
...
Et felicitation a Jekothalep pour etre le 1er Championnats d'Europe à Stahleck - Page 7 3054857415 cheers
Merci. Mais je croyais qu'il y avait encore un Bara de plus dans le top 16. Bizarre.

Le deck Targ de Kabe est (comme le joueur) absolument fou. Smile
Il jouait la Tour du Soleil et Tommen Baratheon hors maison. En combinaison avec des "Maegi Crone" (si on réduit la force d'un perso à 0, on pioche une carte), jouer Tommen te nettes 2 cartes (réduit à 0 à cause de la Tour -> Maegi, et une avec Tommen lui même), même chose avec les orphelins des rues (on les pose et on pioche tout de suite une carte à l'aide de Maegi). Et la fourrure d'hakar sur un orphelin est comme une claque contre mon deck Baratheon "défausse main", parce qu'il récupère effectivement 2 cartes par tour. Absolument fumé. En plus il pioche une carte lorsqu'il joue la fourrure elle-même.

Dans la jeu contre Jacek Szczesny (Stark, Siege of Winterfell) il a même réussit de profiter plus des cartes batailles épiques que Jacek lui-même: 2x Battle of the Whispering Wood (Stark only, défi militaire suppl. avec kill suppl.) et 1x Battle of the Blackwater Bay (si on gagne, on récupère un lieu King's Landing; ceci lui à permit de recycler immédiatement la colline qu'il a utiliser pour attaquer cette ronde).
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 7 EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:04

J'adore, j'espere que Kabe postera son deck
Revenir en haut Aller en bas
Zaldrizes
Ser Chevalier
Zaldrizes


Messages : 706
Age : 38

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 7 EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:28

@Maekar :

Hein comment ça ... après avoir joué le deck le plus fort du moment, tu vas jouer dans la famille la plus forte avec la sortie de son pack ^^ Suspect

Comment ça je critique : mais pas du tout Wink Tu as bien raison de jouer dans les maisons qui te plaisent, je faisais juste ressortir la coincidence ...

Bon, quand vais-je avoir le temps de me remonter un deck Targ digne de ce nom et surtout avoir le temps de le jouer? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championnats d'Europe à Stahleck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 7 EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:56

Mirgwael a écrit:
...
8 marty foz hernandez Stark
...
Mirgwael, si tu veux bien, revérifies encore une fois le deck de Marty Foz.
Gualdo a joué contre un joueur espagnol avec deck Baratheon dans la quart de finale.
Revenir en haut Aller en bas
Mirgwael
Marchand de Vivesaigues
Mirgwael


Messages : 283

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 7 EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:12

J ai plus les liste mais je peux vérifier les phases finales
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Championnats d'Europe à Stahleck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 7 EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:13

Jacen Solo a écrit:
@Maekar :

Hein comment ça ... après avoir joué le deck le plus fort du moment, tu vas jouer dans la famille la plus forte avec la sortie de son pack ^^ Suspect


Quoi qu'il en soit j'ai déjà battu son Martell 3A en amicale avec mon asshai... Shocked . Je n'en croyais pas mes yeux. ça lui a peut-être donné des idées Laughing. Sinon je crois que Madmojo est un joueur Championnats d'Europe à Stahleck - Page 7 3054857415 à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats d'Europe à Stahleck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe à Stahleck   Championnats d'Europe à Stahleck - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats d'Europe à Stahleck
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Stahleck] Lost goodies on stahleck
» Championnats OCTGN ?
» Championnats d'Europe à Stahlbeck
» Résultats des championnats du monde
» Calendrier des Championnats Régionaux 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: