Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)

Aller en bas 
+70
Lord Z
Sélé
Barat de st-nazaire
Le traître
Jaime
bpo
graoul
Syleener
Yaourt
Deilan
Valnitrik
Amroth, Chevalier Gitan
Le Marquis de Swag
Péléide
Lord Valorna
Stradh
Ser Arthur Lannister
Kordo
Pingouin Ultime
Wolfräm
Aekhold
Timmy
Vince
Johan
Beren Miriel
Utilisateur
Saneth
Trajan
Comm
nainfa
Red
Mog
Dunk
Fenrir
henshin
Cyrano
Normandwizard
Duda
Maekar
Khudzlin, Rules Bison
Seth-cassiel
Soulcatcher
IdeNobu
Argento
euzhebus
bias
Gaishi
feu06
kubik
Shaka
Silme
Benjen
Lonewolf
Lannistark
PorcoRouxo
taurus
Kertanos
Azardrak
brainu
Rapace
Qt, The Soulless Man
Toupi
Adrian
Achab
Jaelen
ShunSokaro
Jester, Bisons N' Roses
Thomas
Binoux, Sand Bison
Katagena
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 EmptyMer 16 Nov 2016 - 12:34

Du coup, ça en est où c't'histoire? Pas qu'on soit impatient mais moi hier j'ai joué avec Lonewolf du coup il m'a contaminé... #Valarchistes

@Nainfa: Rocambole l'a ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ser Chevalier
bpo


Messages : 658
Age : 38

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 EmptyMer 16 Nov 2016 - 12:42

Annoncé début décembre en Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Jaime
Armurier de la Rue de l'Acier
Jaime


Messages : 277
Age : 39

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 EmptyMer 16 Nov 2016 - 13:22

Qt, The Soulless Man a écrit:
Du coup, ça en est où c't'histoire? Pas qu'on soit impatient mais moi hier j'ai joué avec Lonewolf du coup il m'a contaminé... #Valarchistes

@Nainfa: Rocambole l'a ou pas encore?

dispo Rocambole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 EmptyMer 16 Nov 2016 - 14:08

Bon bah faut espérer que les autres villes suivront et que la VF ne tardera pas trop...

@Jaime: merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 EmptyMer 16 Nov 2016 - 15:36

@ QT: au pire moi j'ai la voiture demain. Tu paies l'essence, je nous chauffe jusqu'à Lille et on se fout sur la gueule dans la foulée avec nos Valar . "I love it when a plan comes together"

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 Blog-w11
Revenir en haut Aller en bas
Le traître
Poissonier de la Baie de la Néra
Le traître


Messages : 69
Age : 30

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 EmptyMer 16 Nov 2016 - 21:23

Valar contre plan oublié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barat de st-nazaire
Ecuyer
Barat de st-nazaire


Messages : 449
Age : 24

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 9:08

C de la merde sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2016 - 14:33

Toujours pas dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaourt
Mendiant de Culpucier
Yaourt


Messages : 8

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2016 - 14:44

Bonjour, a priori toujours pas car marqué "transport prévu" le 28 novembre chez Edge.

Je souligne cependant qu'il y a une chose que je n'arrive pas à expliquer : nous avons reçu le pack La voilà ma légitimité (quel nom immonde) en même temps que Les lions de Castral Roc, le 7 Novembre dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 EmptyMer 23 Nov 2016 - 14:54

Hier à Troll on nous a dit semaine prochaine (mais j'ai pas capté pour quelle version Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 EmptyVen 25 Nov 2016 - 18:28

Je confirme la VF est dispo en commande pour une mise en vente la semaine prochaine dans vos boutiques préférées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 EmptyVen 25 Nov 2016 - 20:35

Ah merci !
"All cards must die !"
Revenir en haut Aller en bas
Sélé
Ser Chevalier
Sélé


Messages : 748
Age : 33

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 EmptyDim 27 Nov 2016 - 17:47

Stradh a écrit:
Je confirme la VF est dispo en commande pour une mise en vente la semaine prochaine dans vos boutiques préférées Very Happy

Qu'en est-il de la VO?
Revenir en haut Aller en bas
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 EmptyLun 28 Nov 2016 - 11:51

desolé je suis pas la vo mais logiquement sa devrait l'etre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 EmptyLun 28 Nov 2016 - 11:59

Moi en théorie je reçois à mon domicile toujours à temps la VO (elle arrive le jour officiel à chaque fois donc elle doit partir juste avant) et je n'ai rien reçu encore... Ca semble imminent ceci dit.

Aucune idée pour la VF.
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 EmptyLun 28 Nov 2016 - 19:37

On a eu la VO il y a 10 jours et rocambole recoit la vf cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 EmptyMer 30 Nov 2016 - 19:44

VO dispo chez Philibert!
VF en stock dès vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Z
Gardien du Guet
Lord Z


Messages : 324
Age : 40

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 12:15

vf dispo à clermont !

_________________
“Si on doit être invalide, mieux vaut être un invalide riche.”
"S'il m'était possible de prier avec ma queue, je serais d'une piété beaucoup plus ardente."
“Tu souffriras pour ça. Un jour viendra où tu penseras être heureuse et en sécurité, et ta joie se changera en cendres dans ta bouche. Là, tu sauras que la dette est payée.”
[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 Meta_c10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.power-nine.com/
halkiros
Ser Chevalier
halkiros


Messages : 656
Age : 43

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 14:04

Met moi un chap de côté SVP Lord Z!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
diplo
Palfrenier de la Rue Mofette
diplo


Messages : 157

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 14:18

J'en prends un
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 43

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 14:22

chapitre dispo a versailles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Garde de Nuit de Grenoble
Garde de Nuit de Grenoble
Nounours


Messages : 763
Age : 35

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 15:14

Chapitre dispo à Grenoble =)
Valar nous voilaaaaa!!!!

_________________
"L'extase à l'état pure : C'est comme voir un ours polaire ... avec des lunettes noires!"  Zegut - Chevalier barbu à la Harley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))
» [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))
» [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)
» [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))
» [Cycle War of five kings] Called to arms/Appel aux Armes - 2nd chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: