Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)

Aller en bas 
+70
Lord Z
Sélé
Barat de st-nazaire
Le traître
Jaime
bpo
graoul
Syleener
Yaourt
Deilan
Valnitrik
Amroth, Chevalier Gitan
Le Marquis de Swag
Péléide
Lord Valorna
Stradh
Ser Arthur Lannister
Kordo
Pingouin Ultime
Wolfräm
Aekhold
Timmy
Vince
Johan
Beren Miriel
Utilisateur
Saneth
Trajan
Comm
nainfa
Red
Mog
Dunk
Fenrir
henshin
Cyrano
Normandwizard
Duda
Maekar
Khudzlin, Rules Bison
Seth-cassiel
Soulcatcher
IdeNobu
Argento
euzhebus
bias
Gaishi
feu06
kubik
Shaka
Silme
Benjen
Lonewolf
Lannistark
PorcoRouxo
taurus
Kertanos
Azardrak
brainu
Rapace
Qt, The Soulless Man
Toupi
Adrian
Achab
Jaelen
ShunSokaro
Jester, Bisons N' Roses
Thomas
Binoux, Sand Bison
Katagena
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 8:43

Clairement, ou même un plot random avec au moins 5 de thune. L'autre, même si tu lui tues tout posera plus (s'il a pas dégueulé sa main bêtement) que toi avec tes 2. Donc j'ai peur que ce soit réservé aux decks jouant autour, plus qu'un vrai reset.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 9:06

Rien que le fait qu'il existe va changer la façon de builder, et de jouer. Et ça c'est cool.

Ras-le-bol des parties finies en 10minutes parce que le mec pose le perso renom qu'il faut sans réfléchir, sans le protéger, mais juste tu as pas de solution. Là tu as ptet que deux d'or, mais tu le sanctionnes, il a des persos en pile des morts, il pourra pas les rejouer. Donc oui, va falloir arrêter de dégueuler comme un noob, garder des persos en main, pas forcément poser les thons quand on ne peut pas les doublonner.

La gestion de main adverse va être plus intéressante aussi. Bon vu les effets à la con genre Heads on spike, ou le vidage de mains lanni, un peu trop OP comme tout le reste du jeu, on va bien voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Thomas
Client de la Rue de la Soie
Thomas


Messages : 146

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 9:33

Sinon, blague à part, je trouve les illus splendides Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 9:44

Thomas a écrit:
Sinon, blague à part, je trouve les illus splendides Very Happy
En effet (sauf Jojen, il fait une drôle de tête. .).
Ce qui est cool c'est qu'il semble y avoir 1 sandsnake (déjà la 4ieme Smile )

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
kubik
Aubergiste de la Rue Belette
kubik


Messages : 205
Age : 52

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 11:48

Je crois donc être le seul à ne pas me rejouir de l'arrivée de Valar. Smile

Will see.
Revenir en haut Aller en bas
feu06
Ser Chevalier
feu06


Messages : 632
Age : 41

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 12:25

Thomas a écrit:
Sinon, blague à part, je trouve les illus splendides Very Happy

Perso moi j'ai toujours préfèrè celle la :

Valar Morghulis : (GNK 2013 S1)
[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 2 Valar_10
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi
Chevalier Errant
Gaishi


Messages : 556

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 12:59

Katagena a écrit:
Rien que le fait qu'il existe va changer la façon de builder, et de jouer. Et ça c'est cool.
QFT

Maintenant je ne sais pas si ce plot sera un no brainer scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://gaishislair.wordpress.com/
Shaka
Ecuyer
Shaka


Messages : 398

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 13:03

Moi aussi je préfère cette illustration :

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 2 Valar_10

Pourra t-on la jouer d'ailleurs car c'est le même texte ?
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 13:08

Il y a pas la réserve. c'est quand-même hyper important.

En tout cas, valar c'est la 1ère bonne nouvelle depuis bien longtemps... Very Happy

Le nouveau a un trait aussi d'ailleurs, ce qui n'était pas le cas de celui de la V1
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 13:26

Il y a une sand snake dans le lot !!!
bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 13:33

bias a écrit:
Il y a pas la réserve. c'est quand-même hyper important.

En tout cas, valar c'est la 1ère bonne nouvelle depuis bien longtemps... Very Happy

Le nouveau a un trait aussi d'ailleurs, ce qui n'était pas le cas de celui de la V1

Une pastille en bas à droite et pour le trait on verra si ça sert un jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 16:44

Kertanos a écrit:
4eme chapitre donc un mois trop tard pour le cf. C'est pas plus mal vu le changement considérable qu'il apportera

on devrait même pas avoir le 3 ème chapitre je pense : chap 1 début juillet , chap 2 début août.
Pour l'extension lanni , si on suit la logique du 1er cycle ça devrait être autour du chap 3-4 donc vers septembre aussi.

De fait le meta changera très peu avant le cf .
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 16:52

complètement d'accord. Je vois pas le chapitre 3 et 4 sortis d'ici le CF.

En plus, période de vacances oblige, je parierais pas sur une dispo du chap 2.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 16:56

Shaka a écrit:
Moi aussi je préfère cette illustration :

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 2 Valar_10

Pourra t-on la jouer d'ailleurs car c'est le même texte ?

Non; les cartes 1ère édition ne sont pas jouables en 2nde édition. Mais en amical, tu fais ce que tu veux; même si je te conseille de prévenir ton groupe de joueurs... et que je te conseille encore plus de jouer que des cartes seconde édition pour éviter tout problème
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
IdeNobu
Client de la Rue de la Soie
IdeNobu


Messages : 128

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 18:00

Mouaif, le total reboot pour rééquilibrer une table, c'est pas un constat d'échec sur l'environnement lui-même?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 18:10

Je ne pense pas

Déjà ça reset que les persos. On peut aussi les sauver.

Valar a toujours fait partie du jeu (sauf à une période du ccg oú c'était Winter is here)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 18:32

"Winter has come" pour être précis. Et ça devait être autrement plus violent

Valar a toujours été LE complot qui définissait agot en v1, et un des argument principaux qui m'ont fait rester dans le jeu. C'est un complot équilibré, pas du tout autoinclude (et pourtant je voyais plein de gens le rentrer juste "parce que", ce qui était à mon avis complètement con) et sa simple existence rendra je pense le deckbuilding (et par conséquent le jeu) plus intéressant et moins "bon bah je met otut ce qui est fort en *3 et je réfléchirai après)
Revenir en haut Aller en bas
Jester, Bisons N' Roses
Gardien du Guet
Jester, Bisons N' Roses


Messages : 308
Age : 29

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 18:49

PorcoRouxo a écrit:
Jester, Bisons N' Roses a écrit:
IL est là. pale
Pour quelqu'un qui n'a jamais connu, il va falloir réévaluer le peu ce que je pensais savoir sur ce jeu...

T'inquiète pas, même pour ceux qui ont connu, il va falloir du rodage.

C'est gentil ! De toute façon, je ne pense que FFG puisse sortir une carte qui me fasse arrêter ce magnifique jeu ! Very Happy
Et tout ce qui donnera à réfléchir encore plus à mes decks et à mon jeu est le bienvenu ! study

Sinon, je serais très curieux de voir comment ils vont traduire le nom de ce chapitre... C'est une citation de Renly, non ?
Et l'illustration du pack pourrait bien être son ost ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 18:56

on fait un concours de prono de traduction ? C'est la mode il parait

Moi je dis :
"ici est ma prise " 16
Revenir en haut Aller en bas
Soulcatcher
Vaurien de Port-Réal
Soulcatcher


Messages : 40

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 19:12

2nd essai
"voici ma requête"
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 20:15

Bon valar va sortir, le jeu va donc enfin commencer dans 4 mois. Mieux vaut tard que jamais on va dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jester, Bisons N' Roses
Gardien du Guet
Jester, Bisons N' Roses


Messages : 308
Age : 29

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 22:28

Kertanos a écrit:
on fait un concours de prono de traduction ?

In ! Very Happy

Je pense que ça devrait être "La voici ma légitimité !" mais la réponse doit être dans la VF des romans.
Je crois que ça vient du moment où Renly en montrant l'armée Tyrell et Baratheon qui va se battre pour lui en disant que sa prétention (c'est d'ailleurs la traduction choisie pour le Claim de "Superior Claim") au trône est aussi bonne que celle de Robert à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2016 - 10:04

Je pense que Jester a trouvé l'origine du nom du chapitre.

Pour l'histoire du jeu. C'est Wildfire qui était là au tout début du CCG (Westeros), même si Valar est arrivé juste après avec les [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 2 1636619001 (A Sea of Storms). Winter Has Come a éclipsé les deux pendant le bloc Hiver et le suivant (Iron Throne - Royale en VF), puis Wildfire (mais pas Valar) est revenu avec Five Kings (Anarchie en VF). Le passage au LCG a mis les deux dans le Core Set.
Revenir en haut Aller en bas
kubik
Aubergiste de la Rue Belette
kubik


Messages : 205
Age : 52

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2016 - 12:56

Plus je lis ce post, plus j'ai le sentiment qu'une majorité de joueurs veulent jouer à la V1 avec la V2.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2016 - 13:35

J'avoue que de se retaper la même carte qui nous a tant saoulé pendant si longtemps ça me fait pas rêver, je rejoue pas assez pour avoir un avis clair sur l'utilité de Valar en V2, mais déjà en V1 je trouvai ça pourri.

ça ne fait que renverser le problème que tu pose kata :

-"j'ai un gros renom t'as une solution?"
-"non"
-"gagné"

devient :

-"j'ai un gros renom t'as une solution?"
-"Valar t'as une solution ?"
-"non"
-"gagné"

J'aime beaucoup avoir des complots qui renversent la balance au tdf, mais valar est trop gamebreaker et a tendance a offrir une solution a tout, on finira comme en V1 a avoir tous la même plotline a base de Valar + les 6 meilleurs plots en terme d'éco/claim.

La consolation que j'en tire c'est que 2or c'est 2x + pénalisant en V2 qu'en V1, a mon avis ce sera loin d'être auto-include et un joueur qui le sort trot tôt sans avoir d'éco n'aura aucune chance de repartir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))
» [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))
» [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)
» [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))
» [Cycle War of five kings] Called to arms/Appel aux Armes - 2nd chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: