Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?

Aller en bas 
+41
bobdenar
Nànie
Jon_Snow59
Sylvain
Maekar
Seth-cassiel
Red
chaodiz-padre
ticondrihus
lecharentais
Ser Aran Thorn
Tolodine
Khoriakei
Alex Sand
Lord Valorna
Diana
mathaplo
caribert
Fishiste
Rapace
chgros
Philou
Kordo
Ser Arthur Lannister
Ser Evrach
Fenrir
Meta
Toomagic
Nuggetz
Mog
Alekyne
elwe
golo
Vince
Astrobatordorak
Jaelen
marduk
Daphe
Samaëlle
bias
Katagena
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:45

Katagena a écrit:
Fluff, fluff... ce plot, c'est pour jouer Mestre surtout.

Peut-être eût-il été pas mal de préciser dessus "un mestre dont l'affiliation correspond à votre carte maison". Mais je conviens que c'eût été un peu restrictif...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 4 EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:48

C'est pour jouer et surtout avoir accès à plus de mestre. Hélas, on aura peut être des dérives en fin de cycle. On verra
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2011 - 0:41

Katagena a écrit:
Quant à l'armée Stark, non, on s'en tamponne pas, avec son Crest War, et son Immune to opponent's event ^^

Y'a vraiment que les Starks pour croire qu'on va la jouer hors maison avec ce complot cette carte... Rolling Eyes Mais gardez-la votre armée de pouet pouet ! Razz Elle a même pas la seule vraie icône qui compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:48

Arthur Lannister a écrit:
Katagena a écrit:
Quant à l'armée Stark, non, on s'en tamponne pas, avec son Crest War, et son Immune to opponent's event ^^

Y'a vraiment que les Starks pour croire qu'on va la jouer hors maison avec ce complot cette carte... Rolling Eyes Mais gardez-la votre armée de pouet pouet ! Razz Elle a même pas la seule vraie icône qui compte Smile

Ben heu si elle a Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 4 307038563 quand même ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Gardien du Guet
Philou


Messages : 305

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:06

N'écoutez pas Arthur , il est tombé dans la marmite contrôle étant petit. 16
Revenir en haut Aller en bas
Tolodine
Palfrenier de la Rue Mofette
Tolodine


Messages : 173
Age : 41

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 8:55

Perso, pour le plot 'aux portes', je le verrais avec un truc du genre, 'ne peut être joué que si vous joué 'la voie du mestre' comme Agenda'. Ca aurait été sympa, mais n'empêchait pas les abus, on a eu une mêlée, c'est le grand mestre CS qui est sorti et le gars c'est gavé de cartes... Avec un brave Martell pour l'aider. Ca n'a pas gagné, mais c'est ultra fort, avec ce qui vient, ca sera encore pire... Et je peux comprendre la frustration si en plus, ca ne joue pas Mestre!

Perso, j'avais déjà pensé au vieux grand mestre, Max m'a montré et je suis passé de un à deux dans le decks, pour qu'il tienne au valar... (et oui, y a aussi la Veuve dans ce deck!)

Bref, je comprends et je trouve que c'est pas ultra fluff et frustrant en prime...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 10:08

Bah, bah, bah... Laissez passer un peu de temps et vous verrez que c'est loin d'être si fumé que ça. (Pas plus que la Veuve-je-doublonne-tous-le-monde-et-je-vous-... par exemple.)
Je reste très, très loin d'être convaincus que ça soit das tous les decks d'ici quelques mois.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Tolodine
Palfrenier de la Rue Mofette
Tolodine


Messages : 173
Age : 41

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 10:19

Je dis pas dans tous, mais en mêlée, penses-y, tu commences par ca, tu mets le grand mestre, et tout qui devra révéler une carte qu'il a été chercher avec un complot, tu révèles et tu ajoutes aussi, plus ta pioche, plus encore en recrutement si tu as un gentil martell avec des banneret de la vipère ou du messager de maison... perso, je dis que ca fait un peu le café... quand tu en es à drawcap + 5 ou 7 cartes sur ton tour, ca irait mal que tu ne puisses pas avoir ce que tu veux dans ta main... Et ca, peu importe la maison, grace au complot!
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 10:24

Oui mais tu deales pas.... Et ça, ça fait mal. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tolodine
Palfrenier de la Rue Mofette
Tolodine


Messages : 173
Age : 41

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 10:28

tu deales pas un tour, pour jouer ton mestre, après, tu deales comme un laid! quand ton copain et ami révèle le deal, tu révèles la première et tu la pioches, alors, sur les deals a double sens, tu tutores deux, et tu révèles deux que tu ajoutes à ta main, tout bénef!
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 10:29

Mog Baelish a écrit:
Oui mais tu deales pas.... Et ça, ça fait mal. Razz

Dans le trône comme dans la vie, tout se négocie, suffit de trouver le bon prix Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:15

En même temps, j'ai toujours la main pleine de cartes quand je joue en mêlée. En avoir quelques unes de plus ne changera pas grand chose, fondamentalement.
C'est fort, certes, mais de là à crier au loup... Je reste sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Tolodine
Palfrenier de la Rue Mofette
Tolodine


Messages : 173
Age : 41

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:12

Je crie pas au loup, je dis que c'est fort et que je vais en abuser aussi Razz et accessoirement, que je comprends ceux qui pensent que c'est fumé
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:20

Quand tout le monde jouera Aux portes tour 1 il sera moins rentable le mestre Razz

Perso je ne me passerai pas de complot de deal pour faire ça. Surtout que contre un rush pur il aide pas trop le mestre. Du coup c'est bien d'avoir plein de cartes dans la main mais si c'est pour perdre parce que du coup t'es pas allé assez vite, ça ne me semble pas une super idée.
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:30

Mais comme il semblerait que plus personne ne va jouer de pour l'exemple à cause de la sortie de paper shield, ça va on aura plus à se soucier des rush purs (patapay patapay this was just ironic) :p
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:50

Ou peut-etre que ca jouera Pour l'Exemple + Paper Shield Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tolodine
Palfrenier de la Rue Mofette
Tolodine


Messages : 173
Age : 41

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:58

Perso, j'en suis à faire un mestre tour un dans un deck mestre maison martell et je dois dire que je joue plus le jeu de Doran que Bouclier de papier
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:32

ça va jouer Brienne Deux Tartes, et vos Paper Shield, ils seront tous juste bons à éponger votre sang Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Tolodine
Palfrenier de la Rue Mofette
Tolodine


Messages : 173
Age : 41

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:34

c'est vrai que Brienne, elle le vaut bien! Mais bon, j'en suis déjà a deux mestres hors maison et la Veuve, ca commence à chiffrer, si je veux pas devoir jouer alliance, va falloir mettre un frein Razz
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:48

Katagena a écrit:
ça va jouer Brienne Deux Tartes, et vos Paper Shield, ils seront tous juste bons à éponger votre sang Twisted Evil

Nooon! Pas de Brienne dans la RL! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:56

Katagena a écrit:
ça va jouer Brienne Deux Tartes, et vos Paper Shield, ils seront tous juste bons à éponger votre sang Twisted Evil

Ils sont braves ces gens du nord, dommage pour eux que tout le monde n'ait pas leur loyauté Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011 - 11:28

Sincèrement, je suis un peu (beaucoup) traumatisé par BEAUCOUP de cartes de Reine des Dragons... C'est quasiment un deck clé en mains, soit, mais certaines cartes sont vraiment très (trop?) fortes, en gommant, totalement, jusqu'au moindre défaut des chevaucheurs de Dragons (et de Daenerys, si j'en crois mon voisin Khal Drogo, comme je les comprends).
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011 - 11:30

Sans parler de la restricted, moi c'est le deck full influ "Westeros Bleed" + "Position Favorable"... c'est lourd, mais lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:31

Ah bein oui, ça controle, c'est reloud Laughing
T'as qu'à faire de l'intrigue, ça passera mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2011 - 12:47

J'ai monté un deck Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 4 36603 chevaliers "Westeros saigne" + "Position Favorable" + "donjon rouge" + "chevaliers du bois de la pluie" + "champion du roi" que je joue en ligne ces temps-ci. Quand ça marche, l'adversaire est choqué, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?   Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des cartes qui devraient rejoindre la restricted list?
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» restricted list
» Jouons le, tout le temps, tant que c'est pas restricted...
» que signifie "restricted list" ?
» Restricted List pour les Masters
» Pour un elargissement de la restricted list

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: