Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Premiers Spoils "Les Princes du Sud"

Aller en bas 
+21
Ser Evrach
sergissan
Captainchris
Hojyn
harlequin
Fenrir
Fishiste
Anselm
Ser Aran Thorn
Philou
le Silure
Ser Arthur Lannister
bobdenar
Alekyne
mathaplo
Hargraves
Kordo
titi
Comm
Gourry
Katagena
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 8 EmptyVen 23 Oct 2009 - 16:19

Si c'est le cas c'est encore la fête des Targs. Avec le burn qui tâche, çà pourrait faire plus que mal ! Ouh çà brule le froid...
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 8 EmptyVen 23 Oct 2009 - 16:21

@ Arthur: Oh je listais juste les plots post ITE. Ton plot hiver m'apparaît une sacrément bonne idée pour correspondre à ce dont Gourry paraît pour le Targ.

@Fen: pitié! Ou alors des vieux agendas pré "format local" que je ne connais pas bien. Mais tout ce qu'il y a eu entre l'hiver et le LCG, je ne veux pas en revoir la couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 8 EmptyVen 23 Oct 2009 - 16:24

Y'a aussi tout le ligne de plot des "Wardens of" qui collerait avec ton raisonnement:

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 8 Wardens%20of%20the%20North%20-%20AROK
Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 8 Wardens%20of%20the%20South
Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 8 Wardens%20of%20the%20East
Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 8 Wardens%20of%20the%20West

Elle était sympa cette ligne de plot Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Gourry
Armurier de la Rue de l'Acier
Gourry


Messages : 282
Age : 50

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 8 EmptyVen 23 Oct 2009 - 19:28

Allez !!! Un peu à la bourre mais voici les Spoils de ce Vendredi...

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 8 EmptyVen 23 Oct 2009 - 19:39

Ah des reeditions...bon Croixboeuf, j'adore, sauf quand l'adversaire te verrouille en militaire et que c'est le retour de baton, risqué mais fun (bon Stark ou Greygoy quoi..)

L'attachement ben, c'etait une belle bouse a l'epoque, comment dire çà n'a pas changé !

J'espere qu'il y a du plus lourd dans cette extension, sinon pas sur que je l'achete... suis desolé mais les reedit ok, mais des bien alors . silent
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 8 EmptyVen 23 Oct 2009 - 19:57

Je suis pas tout à fait d'accord... L'attachement qui donne militaire, je le jouerai volontiers dans un deck ombre en lanni: Littlefinger tricone qui s'incline pas, Joffrey qui a une occasion de plus de s'incliner pour se redresser, des soeurs du silence tricône Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 8 Icon_eek , etc... Et celui qui donne intrigue sera le bienvenu dans le Stark défense par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 8 EmptyVen 23 Oct 2009 - 20:10

oui ok moi je parlais de celui-là, art de la diplomacy... pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 8 EmptyVen 23 Oct 2009 - 20:36

Ben, si les Martells sont bien fournis en pétage d'icônes, vous serez bien content de pouvoir en remettre, avec ce genre d'attachements notamment. Parce que sinon, la crise de rire de voir Fat Jerk Bobby sans icône Pouvoir ! Mouahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Hargraves
Joueur de la Rue de l'Argent
Hargraves


Messages : 92

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 8 EmptyVen 23 Oct 2009 - 21:15

Pour l'art de la diplomatie, je pense que le mieux est pour un Targaryen.
Tu es content de l'avoir en main lorsque le barath' a sortit sa fureur du cerf en face ! Perso, j'aime bien, et ça me rappelle le temps où ça s'attachait si bien aux archers démontés avec Daario.
Revenir en haut Aller en bas
Gourry
Armurier de la Rue de l'Acier
Gourry


Messages : 282
Age : 50

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 8 EmptyVen 30 Oct 2009 - 10:30

Et vous savez quoi, on serait pas vendredi ?

Spoiler:

Spoiler:

c'est très féminin aujourd'huit
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 8 EmptyVen 30 Oct 2009 - 10:49

Whouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaa ! Je vais plaquer la servante de Cersei pour le paramour je sens Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 8 Drunken_smilie


Sarella est sympa... Une sorte de vindicative en attaque. Et puis bon pour 3 d'or, 3 de force, Militaire/intrigue, furtive, ça reste très bon ! Avec Obara à coté elles vont faire mal !


Edit: et au fait, merci Gourry !
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 8 EmptyVen 30 Oct 2009 - 10:52

merci.

du féminin et du bon.
magnifique Sarella !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran Thorn
Héritier et Pupille
Ser Aran Thorn


Messages : 1516
Age : 38

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 8 EmptyVen 30 Oct 2009 - 11:07

Superbe. Sarella est bien sympa. (Furtivité, c'est bon, mangez en)
La Paramour laisse supposer qu'on va avoir pas mal d'effets à influence en Martell, ce qui n'est pas un mal. Ca commençait à manquer un peu, quelque part, avec tout ces effets à or qui trainent.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesduterrier.blogspot.com/
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 8 EmptyVen 30 Oct 2009 - 11:11

Bein, on a déjà la vengeance rouge, la vengeance du Prince et locked away qui demandent de l'influ. C'est vrai que c'est bon tout ça, c'est bon Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 8 Icon_biggrin.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 8 EmptyVen 30 Oct 2009 - 13:03

ha et puis Sarella en demande aussi je viens de me rendre compte... Au final ce sera peut-être ça le talon d'Achille des Martells: l'influence nécessaire pour toute leur mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 8 EmptyVen 30 Oct 2009 - 13:55

eh oui il faudra faire des choix, mais c'est bon de revenir a la bonne vieille mecanique qui requiert de l'influ. vivement la suite, surtout si les illustrations restent de cette qualite...

merci maitre Gourry (arff, ca fait un peu secte, mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 8 EmptyVen 30 Oct 2009 - 14:42

Ouéééé ! Merci Goury.

C'est vrai qu'elles super belles ces illustrations. En fait, ça va être ça l'arme secrète des Martell : l'adversaire sera tellement hypnotisé par la beauté des créatures qui viennent l'assaillir, qu'il en oubliera même de se défendre, et perdra la partie, un sourire béat aux lèvres. Twisted Evil

Paramour, y a bon l'influ ! Et c'est sûr que ça va être critique chez les Martell. L'amée House Dayne Reserves demande de l'influ aussi, pour remonter dans la main de son proprio.

Sarella, outre ses excellentes stats, et son joli minois, est sympa car, soit l'adversaire perd le défi dans lequel elle participe, soit il le gagne, mais au prix du redressement d'un de nos persos. D'ailleurs, ça permettrait d'utliser 2 fois l'Oasis perdu avec le même perso. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 8 EmptyVen 30 Oct 2009 - 15:11

Très content de voir Sarella dans sa première version, même si l'illustration ne correspond pas du tout au personnage de la saga (je dis ça pour ceux qui l'ont repérée: ne relisez pas le livre à sa recherche, elle est... bien cachée!). Le personnage est honnête, bien si l'on peut bénéficier du trait Sandsnake. Dur de ne pas penser désormais que Tyerne et Nymeria, voire même une nouvelle Obara, ne seront pas de la partie! Encore que l'ordre alphabétique côté perso ne doit pas être respecté des masses au vu de ce qu'on a.

Merci Gourry (à quand la spoiler list???)!
Revenir en haut Aller en bas
Anselm
Client de la Rue de la Soie
Anselm


Messages : 122
Age : 46

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 8 EmptyVen 30 Oct 2009 - 17:10

Pour le moment, dans le set, on a comme cartes qui demandent de l'influence :
- Sarella Sand, 1 influence
- House Dayne Reserves, 1 influence
- Locked Away, 1 influence
- The Prince's Wrath, 1 influence
- Red Vengeance, 2 influence
- Joffrey Baratheon, 3 influence (ou un noble)


Comme cartes qui produisent de l'influence, on a :
- Paramour, +1
- Lord Doran's Chamber, +1


Il y aura certainement un fief à +1 ainsi qu'une Mer d'été à +1, et pourquoi pas, une réédition des champs en jachère à +2 ?

Dans la news de FFG, on nous rappelle les spécialités de Martell : manipulation d'icônes, production d'influence et idées de vengeance. Avec les 18 spoilers qu'on a, l'idée de vengeance est bien représentée, mais pas les deux autres spécialités (Locked away et Prince's Wrath pour les icônes et Paramour et Lord Doran's Chamber pour l'influence). Aura-t-on droit à une réédition du Dard du scoprion, Bras cassé,... ?

Je remarque également qu'il n'y a pas de cartes orientées mestres pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 8 EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:34

M'étais planté de topic.. on est vendredi, y-a ti du spoil ??
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 8 EmptyLun 9 Nov 2009 - 13:13

Anselm a écrit:
Pour le moment, dans le set, on a comme cartes qui demandent de l'influence :
- Sarella Sand, 1 influence
- House Dayne Reserves, 1 influence
- Locked Away, 1 influence
- The Prince's Wrath, 1 influence
- Red Vengeance, 2 influence
- Joffrey Baratheon, 3 influence (ou un noble)


Comme cartes qui produisent de l'influence, on a :
- Paramour, +1
- Lord Doran's Chamber, +1


Il y aura certainement un fief à +1 ainsi qu'une Mer d'été à +1, et pourquoi pas, une réédition des champs en jachère à +2 ?

Dans la news de FFG, on nous rappelle les spécialités de Martell : manipulation d'icônes, production d'influence et idées de vengeance. Avec les 18 spoilers qu'on a, l'idée de vengeance est bien représentée, mais pas les deux autres spécialités (Locked away et Prince's Wrath pour les icônes et Paramour et Lord Doran's Chamber pour l'influence). Aura-t-on droit à une réédition du Dard du scoprion, Bras cassé,... ?

Je remarque également qu'il n'y a pas de cartes orientées mestres pour le moment.


et un réducteur de 2 pour les persos, vu que toutes les autres maison l'ont.
et pis du plot, j'ai cru lire sur ce forum : noces pourpres, tempête hivernale..........
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2009 - 9:45

On est vendredi (encore)...

Goury, tu nous oublies ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2009 - 10:41

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 8 Icon_bounce Vendredi Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 8 Icon_bounce Vendredi Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 8 Icon_bounce Vendredi Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 8 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gourry
Armurier de la Rue de l'Acier
Gourry


Messages : 282
Age : 50

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2009 - 11:22

j'étais en vacances la semaine dernière donc déconnecté du monde informatique...
Ce vendredi c'est bon, vous allez avoir votre dose hebdomadaire Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 8 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Anselm
Client de la Rue de la Soie
Anselm


Messages : 122
Age : 46

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2009 - 12:00

Je prendrais bien une double dose, tiens ! Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers Spoils "Les Princes du Sud"
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiers Spoils "La Tour de la Main"
» Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay"
» Premiers Spoils "Tales of The Red Keep"
» [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels
» Affaire en or, à saisire de toute urgence, premiers arrivés, premiers servits !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Martell
 :: Discussions
-
Sauter vers: