Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Premiers Spoils "Les Princes du Sud"

Aller en bas 
+21
Ser Evrach
sergissan
Captainchris
Hojyn
harlequin
Fenrir
Fishiste
Anselm
Ser Aran Thorn
Philou
le Silure
Ser Arthur Lannister
bobdenar
Alekyne
mathaplo
Hargraves
Kordo
titi
Comm
Gourry
Katagena
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 14 EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:55

Citation :
Indomptable. Inflexible. Intact.


Dans les déserts torrides du Sud se dressent fièrement les cités et les palais du royaume de Dorne. Le peuple à la peau tannée par le soleil sans merci de ce royaume sévère a tourné son regard serpentin vers le coeur de Westeros. Le désir brûlant de faire payer un affront impardonnable a amené les espions, guerriers et assassins de cet empire brûlé par le soleil au bord de la guerre.

Dans l’extension Princes du Soleil, la Maison Martell entre dans le Trône de Fer JCE avec un esprit de vengeance. Cette boîte contient 120 cartes (deux exemplaires de 60 cartes différentes), dont le Prince Doran et la Princesse Arianne Martell, Areo Hotah, Ser Arys du Rouvre, et la venimeuse Vipère Rouge.

Avec ces personnages arrivent de nouvelles stratégies, tactiques, et possibilités de construction de deck. L’extension Princes du Soleil propose
la variante Guerre Civile, où les joueurs luttent pour les ressources limitées d’un seul deck.

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 14 Princes-du-soleil-carte6





Le Trône de Fer : JCE offre une expérience fidèle à la saga de George R.R. Martin tout en proposant un système de jeu ingénieux et addictif. Que votre style de jeu soit subtil ou ouvertement agressif, diplomatique ou brusque, vous trouverez votre bonheur avec Le Trône de Fer : Le Jeu de Cartes Evolutif...

La source est ici Quelques spoils déjà connus en Français. Enjoy. Ca veut surtout dire que fin de la semaine, début de semaine prochaine, ça devrait être en magazin je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 14 EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:58

Arthur Lannister a écrit:
Oui pour l'instant ça change rien. Il n'est pas marqué sur la carte agenda que c'est une pénalité d'or, c'est dommage.

Par contre ça doit marcher avec les persos qui disaient "payez une pénalité de tant d'or pour que votre bobby fasse ça en plus às on entrée en jeu".
En général, sur ces perso, y avait précisé "ne peut être ignoré"... ce qui ne changeait rien parcequ'étant un coût, l'ignorer (différent de réduire) annulait l'effet, de toutes façons Razz
Mais bon, tout ça dépend du wording, bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 14 EmptyMar 15 Déc 2009 - 14:28

Pour moi, la grosse différence entre "Sous une même bannière" et "Alliance", c'est que le 1er fonctionnait aussi pour l'adversaire, mais pas le 2ème.

Je trouve que c'est une très bonne réédition, ça va encourager les mix entre maisons, ce qui va forcément enrichir le deck building.

Ensuite, sans rentrer dans les détails (y aurait trop à dire) et sans revenir sur les cartes qu'on connaissait déjà, voici celles que je suis super content de (re)découvrir :
- Areo Hotah : je vais pouvoir ressortir ma combo foireuse avec Walder Very Happy
- Ser Arys du Rouvre : Yeah ! Tremblez Alliés !
- Chevalier de la Maison Dayne : un des meilleurs weenies, et en plus il est Maison Dayne
- Orphelin du Versang : j'adore, tout simplement
- Épée Rouillée : excellente Arme pour plein de très bons persos, et j'adore son côté "effet de surprise"
- Ce que j'appelle penser: en fait c'est une réédition de Il se croit malin , et le texte dit "annulez les effets d'une réponse sans coût d'influence". Ca va faire mal à tous les save, entre autres. Et en plus ça donne de la force ! Smile
- La plume est plus forte que l'épée : la carte sur laquelle j'ai bâti mon premier deck de tournoi au Trône de Fer, du temps du bloc Royal. C'était un Lannister basé sur le défi Intrigue et tous les effets qui lui étaient lié. Y avait des combots bien sympa. Et j'ai toujours adoré cet évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 14 EmptyMar 15 Déc 2009 - 14:38

Bref, de toutes façon c'est un bon plot !

Et à mon avis le prince du sud on l'aura jeudi à la boutique...

Merci Kata !
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 14 EmptyMar 15 Déc 2009 - 15:49

Arthur Lannister a écrit:

Et à mon avis le prince du sud on l'aura jeudi à la boutique...

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 14 687644197 affraid Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 14 687644197 cheers Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 14 687644197 bounce Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 14 687644197 bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 14 EmptyMer 16 Déc 2009 - 10:09

serait-il possible de donner la liste (avec les éditions) des rééditions? pour moi qui n'ai pas encore la boite, ça m'aiderai à commencer à monter un truc en attendant. merci
Revenir en haut Aller en bas
Anselm
Client de la Rue de la Soie
Anselm


Messages : 122
Age : 46

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 14 EmptyMer 16 Déc 2009 - 10:44

Tu peux voir tous les spoilers et la traduction qu'Alekyne a fait (de l'espagnol) ici : https://letronedeferjce.forumactif.com/discussions-f12/spoiler-recapitulatif-des-spoilers-de-les-princes-du-sud-t219.htm#6687

Je chercherai les éditions des rééditions à l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 14 EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:05

[quote="Comm"]
Arthur Lannister a écrit:

Et à mon avis le prince du sud on l'aura jeudi à la boutique...



Est-ce qu'on pourrait deja arreter de l'appeller "Princes du sud", alors que c'est Princes du soleil, en vrai..

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 14 EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:22

Voire même ne plus en parler : c'est Martell donc on s'en fout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 14 EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:32

FenNine a écrit:
Voire même ne plus en parler : c'est Martell donc on s'en fout Smile

Tu t'en foutras moins quand on t'aura brule tes poils de loup au prochain CF Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Premiers Spoils "Les Princes du Sud"   Premiers Spoils "Les Princes du Sud" - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers Spoils "Les Princes du Sud"
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Premiers Spoils "The Battle of The Blackwater bay"
» Premiers Spoils "La Tour de la Main"
» Premiers Spoils "Tales of The Red Keep"
» [2nd Edition][Vidéo] Premiers spoils officiels
» Affaire en or, à saisire de toute urgence, premiers arrivés, premiers servits !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Martell
 :: Discussions
-
Sauter vers: