Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

  A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken

Aller en bas 
+42
alexblackmouton
nickel
ecureuil01
Luthyen
Mog
Dunk
Comm
Fenrir
Kordo
Trajan
Kaefer, BagdadSlayer
Budmilka
Alekyne
Mago
Psyckowolf
pesudozzz
Kroryn
titi
Kryssivic
Roger06
Arbhast
Katagena
bias
Meta
armakis
Maekar
Jaune Snow
satanipoing
Martell de poitiers
marduk
Alister
Ser Arthur Lannister
Khudzlin, Rules Bison
Aghenatak
Anfalas
nainfa
Edern
kysed
Jaelen
Nuggetz
Tygrou
ticondrihus
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 7 EmptyLun 10 Déc 2012 - 12:55

@Toom : Pas moi. Je trouve pas particulièrement fun de pouvoir burner tout ce qui bouge, m'enfin c'est vrai chacun son truc. Tu attaques? OK. 3 persos? OK. -2 sur lui, -1 il dégage? -1 sur l'autre, je défends avec ça. je gagne? Je jump Khal. OK? Au passage ton pinpin là il a -1 car un perso est arrivé en jeu, il dégage. Autre chose? hégé pour moi? Je pioche et je récupère mes flamme. Franchement il n'y a beaucoup de fun à faire ça encore et toujours dans une partie je trouve... Pas plus que de bourriner avec un barath chevalier ou d'etouffer l'adversaire avec un GJ choke. C'est juste très fort c'est tout. Je pense que je vais me mettre à jouer Targ burn, ça tombe bien j'ai pas de 2ème maison et le Targ m'a toujours titillé.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 7 EmptyLun 10 Déc 2012 - 13:01

Et comme ça tu pourras faire un jeu 2/2/2 viable :p
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 7 EmptyLun 10 Déc 2012 - 13:03

En plus. Comment joindre l'utile à l'agréable 16
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 7 EmptyLun 10 Déc 2012 - 13:48

kysed a écrit:
ct rien vu que c'est un barath qui à gagné

Je like grave
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 7 EmptyLun 10 Déc 2012 - 14:04

Je suppose que la question est « quel deck jouait Maekar au CF ? », vu que c'est lui le top  A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 7 2663746263 de la joute (un peu seul au milieu de 3  A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 7 3054857415 dans le top 4).
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 7 EmptyLun 10 Déc 2012 - 15:02

kysed a écrit:
ct rien vu que c'est un barath qui à gagné

J'ai sans doute raté un truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 7 EmptyLun 10 Déc 2012 - 15:31

C'est un  A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 7 3054857415 qui a gagné la joute au CF (Maekar a fini 3e - top  A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 7 2663746263). Et un autre  A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 7 3054857415 qui a gagné la mêlée (Maekar a fini 7e - 3e  A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 7 2663746263). Maekar gagne au général.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 7 EmptyLun 10 Déc 2012 - 15:35

Il parlait du CR de Lyon, non? Vous me dépassez, les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 7 EmptyLun 10 Déc 2012 - 15:37

Non, il parlait du CF.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 7 EmptyLun 10 Déc 2012 - 15:38

Toomagic a écrit:
Tu veux dire comme le CR de Lyon ?

Quand il dit ça, il parle du CF?

Ok, clairement, ça me dépasse...
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 7 EmptyLun 10 Déc 2012 - 15:40

Non, pas la !

Mais a un moment, il parle du Targ qui gagne le CF...

En gros, au CF :

Maekar fini 1er en Targ au general, mais c'est un Barath qui gagne la joute, et un autre Barath qui gagne la melée

Au CR :

Chaperon fini 1er en Targ au general, mais c'est un Stark en joute et un Martell en melée qui gagne.

Donc, non, les targs ne gagnent pas de tournoi de joute, à l'heure actuelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 7 EmptyLun 10 Déc 2012 - 15:42

Ni de mêlée d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 7 EmptyLun 10 Déc 2012 - 15:43

Héhéhé, oui, mais moi je demandais quel type de deck avait Chaperon, qui a gagné au général au CR

Donc quand Kysed me répond que non, c'est un Bara qui a gagné, je suis dépassé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 7 EmptyLun 10 Déc 2012 - 15:53

Chaperon jouait Dragon, en joute et ... Dragon en melée !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 7 EmptyLun 10 Déc 2012 - 16:09

Les lieux deviennent vraiment importants à gérer, et c'est encore plus vrai en Targ... mais pas seulement. Maintenant, y a pas un jeu que je fais sans contrôler les lieux adverses (oubliez le CR, j'ai pas testé mon deck avant de venir il était à chier).

Pour un Lannister :
- Cuve Grégeois
- Pyromants ombre
- Chella (enfin ça remet le lieu en main, c'est inutile sur les lieux qui coûtent 0 ou 1 or)
- Chaine de Tyrion
- etc...

Après le problème vient des complots, ce n'est pas viable d'avoir 3 ou 4 complots de gestion de lieux, même si SEARCH and DETAIN devient essentiel à cause de l'agenda HOUSE OF DREAM.

Bref, de l'influ sur un perso Targ, ça ne fait pas plus peur que ça (pour le moment ^^), et surtout je pense que ça diversifie un peu leur façon de jouer. Et des persos à virer du jeu, c'est quand même pas ce qu'il y a de plus dur. Entre les events (Terminal Schemes, Die by the sword, etc...), les inclinaisons, et les reset, on ne peut pas dire que Missendai soit totalement broken ! Par contre c'est vrai qu'elle nécessite d'être vite contrôlée
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 7 EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:31

bias a écrit:
Moi je demande pas qu'on affaiblisse le targ en restreignant ou en bannissant leurs cartes, juste avoir un ou deux trucs pour pouvoir lutter contre sans avoir à mettre 10 cartes de pète-lieu dans son deck.

perso je joue en martell juste 2 condamné par le conseil + la cité pète lieu et ca me suffit amplement (et c'est pas spécialement meta vs targ de jouer ca). kysed pourra te confirmer! 16
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 7 EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:46

Mago a écrit:


Donc, non, les targs ne gagnent pas de tournoi de joute, à l'heure actuelle !

Tu veux dire par chez nous bien sûr, parce qu'aux Worlds...


Luthyen a écrit:
on ne peut pas dire que Missendai soit totalement broken ! Par contre c'est vrai qu'elle nécessite d'être vite contrôlée

Oui mais une carte qui nécessite d'être vite contrôlée pour moi c'est broken 16
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 7 EmptyLun 24 Déc 2012 - 16:50

Quelques nouveaux spoils, les zamis !

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 7 Sea110

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 7 Sea710

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 7 Sea1310

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 7 Pm6gj10

Et apparemment il y aura encore d'autres spoils prochainement. C'est Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 7 EmptyLun 24 Déc 2012 - 16:55

Hum, little bird peut vraiment être sympa.... Faces brûlées + Little Bird, ça va piquer...
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 7 EmptyLun 24 Déc 2012 - 16:59

Dites, on peut savoir pourquoi tout le monde a du tibato avec une capa déclenchée fumasse, et que nous on a rien avec un effet déclenché absolument pas du tout situationnel ?

Après, je ne peux pas vraiment whine, parce que ça reste une bonne carte, mfin voilà, je sens que cette extension va grandir ma frustration...
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 7 EmptyLun 24 Déc 2012 - 17:01

Ouaip, j'aime bien (c'est un petit équivalent de Mauvaises Intentions, faut voir si ça sera plus ou moins joué), mais bon ça fait un non-unique allié à 1 de FOR, il risque de pas tenir très longtemps. Et dans tous mes Lanni le slot à 1 Or est déjà bien trop plein.
Enfin j'apprécie surtout la Furtivité, c'est génial ce mot-clé *.*

Sinon le lieu GJ m'a l'air moisi, l'armée Martell a une capa moyenne mais le reste est fort (mais l'absence de bateau, voilà quoi), et la garde d'Olenna me laisse un peu dubitatif, même si faut pas cracher sur du Renom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 7 EmptyLun 24 Déc 2012 - 17:04

@Tygrou : Un perso à 1 Ally 1 de for, c'est THE perso Lannister quoi. On n'a que ça en ce moment, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 7 EmptyLun 24 Déc 2012 - 18:24

Convaincu par aucune des cartes, et tant mieux. ça reste bon mais pas fumé.

Au fait, pk y'a une petite étoile devant deepwood motte?
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 7 EmptyLun 24 Déc 2012 - 18:29

c'est unique
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 7 EmptyLun 24 Déc 2012 - 19:36

j'aime bien la loc' greyjoy

edit: super fort en fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Contenu sponsorisé





 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence
»  A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys
» A Song of Sea; 5ième Chapitre; The Captain's Command
» A song of the sea; 2ème chapitre; The Great Fleat
» A Song of the Sea: 4ème Chapitre, A Turn of the Tide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: