Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken

Aller en bas 
+42
alexblackmouton
nickel
ecureuil01
Luthyen
Mog
Dunk
Comm
Fenrir
Kordo
Trajan
Kaefer, BagdadSlayer
Budmilka
Alekyne
Mago
Psyckowolf
pesudozzz
Kroryn
titi
Kryssivic
Roger06
Arbhast
Katagena
bias
Meta
armakis
Maekar
Jaune Snow
satanipoing
Martell de poitiers
marduk
Alister
Ser Arthur Lannister
Khudzlin, Rules Bison
Aghenatak
Anfalas
nainfa
Edern
kysed
Jaelen
Nuggetz
Tygrou
ticondrihus
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 1:10

Katagena a écrit:
Moi je peux critiquer ou pas? Laughing

Le jeu est bon. Profitez des sorties actuelles, vous avez le temps avant la sortie de ce cycle, et d'une future deluxe.

Amusez vous Smile

+1


Enjoy it's just a game cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 1:14

Katagena a écrit:
Moi je peux critiquer ou pas? Laughing

Nan, t'as pas assez de titre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Roger06
Héritier et Pupille
Roger06


Messages : 811
Age : 49

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 10:17

Meta a écrit:
bias a écrit:
Meta a écrit:


Ah parce que je peux rien dire, alors qu'Arthur ou Jaelen ont parfaitement le droit de râler

Tu veux râler en paix? Va donc en finale d'un CF ou, mieux encore, gagnes-en un et tu verras que les gens seront tout de suite un peu moins enclins à te dire de la fermer Very Happy.

Ok. Je vois. Faut s'imposer pour la force et ensuite régner en maître, et pas parce qu'on veut imposer son pouvoir, mais parce que des esclaves ou des loosers vous le donnent. Magnifique... Allez, à plus...

ba quoi Meta ca te choque , c'etait comme ça deja a l'epoque sur SIF (sabbat in france) mais bon c'est sur a l'epoque sur SIF t'etais pas dans cette position , et cela te choquait pas de voir des nouveaux ce faire rembarrer
par les anciens


Katagena a écrit:
vous avez le temps avant la sortie de ce cycle, et d'une future deluxe.

Amusez vous Smile

d'ailleur on a des infos sur la prochaine boite ? cela fait quand meme un moment que la lanister est sorti , on va avoir quoi pour la prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 10:26

Tant qu'on est sur le sujet d'un boîte deluxe, est-ce qu'il y a une possibilité pour qu'un jour le Core Set soit réédité avec des cartes JoieGrise et Martell en plus des 4 maisons actuellement dedans ? C'est un peu une sorte d'injustice en l'état actuel des choses pour un nouveau joueur qui souhaite jouer ces maisons, non ? (bien que ces maisons soient carrément performantes quand même.)
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 10:28

Tygrou a écrit:
Tant qu'on est sur le sujet d'un boîte deluxe, est-ce qu'il y a une possibilité pour qu'un jour le Core Set soit réédité avec des cartes JoieGrise et Martell en plus des 4 maisons actuellement dedans ? C'est un peu une sorte d'injustice en l'état actuel des choses pour un nouveau joueur qui souhaite jouer ces maisons, non ? (bien que ces maisons soient carrément performantes quand même.)
A priori non, surtout qu'ils devraient sortir une nouvelle deluxe avec les greyjoy
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 10:29

Hmm, elle existe pas déjà la deluxe Greyjoy ? C'est pas l'extension des Kings of the Sea ?
Revenir en haut Aller en bas
Roger06
Héritier et Pupille
Roger06


Messages : 811
Age : 49

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 10:34

non Greyjoy et Martell n'etant pas dans la boite coreset , la boite de maison fait un peut officile de Coreset

ce qui serait bien ce serait soit une boite martelle et ensuite une boite Greyjoy (ou inversement enfin bon je preferais les martell en prems :] )

ou une boite bi-house et ensuite une boite neutre
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 10:38

Ce qui est annoncé, c'est une 2e boite  A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 3 1636619001 (comme le dit Aghenatak). La prochaine sera probablement  A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 3 687644197 (et on sera repartis pour un tour).
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 10:41

Entre ça et les vaisseaux de guerre qu'ils vont gagner dans ce cycle, c'est un peu l'âge d'or des Greyjoy...
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 10:51

Khudzlin a écrit:
Ce qui est annoncé, c'est une 2e boite  A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 3 1636619001 (comme le dit Aghenatak). La prochaine sera probablement  A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 3 687644197 (et on sera repartis pour un tour).
C'est bien, mais j'attends toujours un moyen abordable de remplacer mon Valar Morghulis proxy par un vrai.
Les cartes du Core Set étant x1, les plots ultrajoués (typiquement Valar) sont introuvables à l'échange. De manière générale, les cartes Core Set sont plutôt dures à échanger, et sortir 35€ pour 4-5 cartes, ça fait mal au derrière.

Pour revenir dans le sujet, et comme j'aime rager/whiner/gromeler en attendant des jours meilleurs (Martell inside), je râle parce qu'on n'aura probablement pas accès à la nouvelle thématique... J'espère qu'on aura une compensation juste, ni fumée ni bancale !
Pour l'équilibre global entre extensions (et non entre maisons), j'attends encore avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:00

Ben en fait, il y a des joueurs qui ont acheté 2, voire 3 Core Sets. Par contre, si tu achètes un Core Set, tu auras plus que 4-5 cartes : sur les 28 complots, 27 sont utilisables par tout le monde, il y a les 3 réducteurs suivant les icônes et pas mal de cartes neutres (une 50aine en tout, en comptant les complots).
Revenir en haut Aller en bas
Kryssivic
Gardien du Guet
Kryssivic


Messages : 368
Age : 40

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:34

pour info, la boite révisée des Martell est dispo ici :

http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_tienda_detalle.asp?etidi=1355
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:37

Roger06 a écrit:
Meta a écrit:
bias a écrit:
Meta a écrit:


Ah parce que je peux rien dire, alors qu'Arthur ou Jaelen ont parfaitement le droit de râler

Tu veux râler en paix? Va donc en finale d'un CF ou, mieux encore, gagnes-en un et tu verras que les gens seront tout de suite un peu moins enclins à te dire de la fermer Very Happy.

Ok. Je vois. Faut s'imposer pour la force et ensuite régner en maître, et pas parce qu'on veut imposer son pouvoir, mais parce que des esclaves ou des loosers vous le donnent. Magnifique... Allez, à plus...

ba quoi Meta ca te choque , c'etait comme ça deja a l'epoque sur SIF (sabbat in france) mais bon c'est sur a l'epoque sur SIF t'etais pas dans cette position , et cela te choquait pas de voir des nouveaux ce faire rembarrer
par les anciens

Ho putain le forum de SIF, l'endroit ou la bande de copain passait son temps a casser tous les nouveaux et ou tous les sujets sans exceptions partaient en troll, quel endroit de merde Sad
Enfin c vieux tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Roger06
Héritier et Pupille
Roger06


Messages : 811
Age : 49

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:51

Martell de poitiers a écrit:
Khudzlin a écrit:
Ce qui est annoncé, c'est une 2e boite  A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 3 1636619001 (comme le dit Aghenatak). La prochaine sera probablement  A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 3 687644197 (et on sera repartis pour un tour).
C'est bien, mais j'attends toujours un moyen abordable de remplacer mon Valar Morghulis proxy par un vrai.
Les cartes du Core Set étant x1, les plots ultrajoués (typiquement Valar) sont introuvables à l'échange. De manière générale, les cartes Core Set sont plutôt dures à échanger, et sortir 35€ pour 4-5 cartes, ça fait mal au derrière.

Pour revenir dans le sujet, et comme j'aime rager/whiner/gromeler en attendant des jours meilleurs (Martell inside), je râle parce qu'on n'aura probablement pas accès à la nouvelle thématique... J'espère qu'on aura une compensation juste, ni fumée ni bancale !
Pour l'équilibre global entre extensions (et non entre maisons), j'attends encore avant de me prononcer.

perso j'ai un dealer de carte a l'unité allemands , a part quelques grosses cartes a 5/6 euros a l'unité tout est en general a environ 2e

Revenir en haut Aller en bas
Kroryn
Chevalier Errant
Kroryn


Messages : 510
Age : 42

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:51

il y a comme de l’écho ici
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 12:18

Roger06 a écrit:


ou une boite bi-house

Et re mi-ours derrière ?

---> []

16
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 12:50

Arbhast a écrit:
Roger06 a écrit:


ou une boite bi-house

Et re mi-ours derrière ?

---> []

16

Very Happy Very Happy Very Happy

Vous avez jamais connu vos parents ? Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 19:06

Hum... Pour en revenir au future sortie, j'etais rentre du Champ`francais avec le representants d'Edge.

En zappant toutes les conneries qu'on a pu se dire dans la voiture ( ahlala, bref...)

On va bien avoir de nouvelles deluxe pour chaque maisons. mais je ne connais pas l'ordre.

Ensuite, les sorties sont connus tres longtemps a l'avance, ce qui veut dire qu'il faut envisager les sorties actuelles avec les futures sorties.

Wait and see.
Le nouveau cycle actuel a commence a ebaucher les jeux alliances et sans agenda.
Le prochain cycle ebauche plus de flexibilite dans la melee avec la nouvelle capa, et pitetre meme le sans agenda ( pour ne pas se manger l'armee gros bill dans la tronche )
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012 - 1:38

Mmm, la capa "naval enhancement" ça permet de s'incruster dans les défis des autres ? J'espère pas parce que sinon la mêlée en 1h30, c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
pesudozzz
Héritier et Pupille
pesudozzz


Messages : 777
Age : 29

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012 - 8:45

En fait c'est la capa de Lard Jon Omble, mais donnée à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012 - 11:46

C'est ce que j'ai compris aussi. mais si Arthur ne l'a pas compris comme ca, je vais aller relire.

Edit : Le "naval enhancement" est une action, permettant d'inserer un personnages dans un defi ou il n'est pas declare et n'a normalement pas le droit legal de rentrer.

C'est donc bien la capa de Lard-Jon. A la difference que le Lard peut faire ca pour toutes les icones en defense, et en tirer un claim de pouvoir.

De ce que j'ai vu, les Barath auront des contrebandiers, les Martells des orphelins, les Starl les Manderly, les GJ leurs navires, les Lanni la thune, et Dani recupera ses 2 derniers bateaux.

De plus, avec l'apparition suppose des nouveaux modes de jeux en equipe, cela justifie l'apparition suppose du challenge enhancement. Y'aura des trucs porc a faire....
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012 - 15:19

Tout ce que je dis c'est qu'on a pas la règle qui va avec. Le perso a le droit de rentrer dans le défi quand il veut, en tant qu'action. On sait que ça marche en attaque et en défense. Par contre on ne sait pas, par exemple, si on doit être attaquant ou défenseur pour pouvoir le faire ou si on en a pas besoin.

Et quitte à comparer ça au lard-jon autant le comparer à celui du core set qui s'en rapproche plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012 - 16:34

Je comprend mieux ce que tu veux dire maintenant.

Pour moi, la capacite pourra etre declencher en attaque ou en defense, dans n'importe quel defis lances, que l'on soit l'attaquant, le defenseur ou non-impliques dans le defis.

C'est comme ca que je comprendrai ce que j'ai lu en anglais.

Attendons le point de regle qui viendra clarifier tout ca, on a le temps de toutes facon. 3 mois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Psyckowolf
Palfrenier de la Rue Mofette
Psyckowolf


Messages : 157
Age : 41

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 16:53

3 mois ça passe vite, trop vite Sad
Je m'inquiète tout de même de voir le nombre de cartes avec la capacité "naval enhancement" sortant dans le chapitre. 10 ça fait beaucoup, même s'il y en a moins après...

J'ai l'impression qu'au final ça va être de l'auto include dans les decks car si le mec en a en face ça va piquer, et que s'il en a pas ça va le piquer....

Au départ je me disais autant attendre, ça peut s'équilibrer, à force de vous lire j'ai des doutes Neutral
Qui vivra verra!
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:31

J'ai peur que ça mette toutes les anciennes cartes au placard et que, surtout, si tu ne les joues pas, tu sois vraiment en galere.

Et ça, ça me ferais bien chier.

Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Contenu sponsorisé





 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence
»  A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys
» A Song of Sea; 5ième Chapitre; The Captain's Command
» A song of the sea; 2ème chapitre; The Great Fleat
» A Song of the Sea: 4ème Chapitre, A Turn of the Tide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: