Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

  A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken

Aller en bas 
+42
alexblackmouton
nickel
ecureuil01
Luthyen
Mog
Dunk
Comm
Fenrir
Kordo
Trajan
Kaefer, BagdadSlayer
Budmilka
Alekyne
Mago
Psyckowolf
pesudozzz
Kroryn
titi
Kryssivic
Roger06
Arbhast
Katagena
bias
Meta
armakis
Maekar
Jaune Snow
satanipoing
Martell de poitiers
marduk
Alister
Ser Arthur Lannister
Khudzlin, Rules Bison
Aghenatak
Anfalas
nainfa
Edern
kysed
Jaelen
Nuggetz
Tygrou
ticondrihus
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jaune Snow
Joueur de la Rue de l'Argent
Jaune Snow


Messages : 78
Age : 35

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 8:42

A chaque nouvelle carte y'en aura une floppée pour crier au loup et menacer de se barrer sur un autre jeu ?

Le principe d'un jeu de cartes "évolutif", comme son nom l'indique c'est d'évoluer, d'intégrer de nouvelles mécaniques de jeu, d'inverser les tendances, etc..

Alors cela devient juste assez barbant de lire des commentaires de whine alors que c'est la nature même du jeu qui veut ça ! Tout le monde se plaint que les Targ' sont abused, et là, il y a des cartes / mécaniques / perspectives qui vont permettre à d'autres maisons de combler leurs lacunes, mais noooon, on veut whiner car c'est bien plus funky Smile

Allons, un peu de sérieux quoi ! Sinon, autant créer son propre jeu. Pour info, y'en a qui doivent sacrément se casser l'arrière-train pour nous sortir tous ces trucs-là. Un minimum de reconnaissance et de respect, ça cassera pas trois pattes à un canard. Et si ça c'est trop dur, "attendez de voir pour juger" comme le dirait mon VDD Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 9:53

Oui attendons... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 10:01

C'est beau la naïveté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 10:04

Moi je whinerai déjà moins quand la Volantis Inn sera dispo et qu'ils auront spoilé des bonnes cartes Lanni Rolling Eyes
M'enfin sinon il a pas totalement tort, ça fait un peu concert de plaintes ^^ (d'un côté, après avoir fait mon baptême du feu contre un Greyjoy choke hiver ce week-end, je pense que je préfère les voir en mode bourrin, donc ce cycle s'annonce pas si mal de ce point de vue.)
Revenir en haut Aller en bas
Jaune Snow
Joueur de la Rue de l'Argent
Jaune Snow


Messages : 78
Age : 35

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 10:26

La whine, c'est logique. On y a le droit et ça fait du bien de pousser un coup de gueule. Moi-même j'adore râler pour rien cheers

C'est juste que dans chaque sujet, on se retrouve avec 50 posts comme ça, et ça c'est lourd Smile Le pire étant les fausses menaces du style "si ça continue ben je mange mes cartes" ou "j'irais dépenser mes roros chez un autre éditeur".. Ok ben salut Smile Y'a rien de constructif là-dedans, c'est du monoligne sans saveur.

Dire par contre, même en râlant, que les Targ' vont peut-être arrêter de dominer le monde à coups de burn bien crades pour nous retrouver avec un ou deux autres gros méchants pas beaux qui sentent la moule..

Bref ça a l'air de bien vous emmerder ce que je dis, alors je retourne à mes occupations. Sans rancune hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 11:04

Pas de soucis. Mais si tu regardes bien ,dans ceux qui ont dit "je crois que je vais aller voir ailleurs" il y a trois champions de France de LCG. Comme dit plus haut, ça me rappelle trop Anarchie, l'époque où les communautés mourraient à cause du grosbillisme des cartes.

Wait & see, donc... Mais pour l'instant c'est tout vu pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Jaune Snow
Joueur de la Rue de l'Argent
Jaune Snow


Messages : 78
Age : 35

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 11:08

Oui, mais si derrière les erratas et autres restrictions suivent, il ne devrait pas y avoir de problème non ? De ce que je vois, la dernière FAQ a quand même apporté pas mal de souffle au méta actuel, alors pourquoi ne pas rester confiant pour la suite ? J'ai vachement l'impression qu'une sorte de vague négative et pessimiste s'abat là...

Si dans un extrême cas, aucun errata -etc...- n'apportait de réel équilibre, et plutôt que de voir des joueurs partir, pourquoi ne pas envisager une sorte de restricted list/errata propre à la Communauté et agréées par celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 11:09

le truc c'est que justement, les erata ne suivent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 11:13

Bah évidemment qu'on peut toujours décider de ne pas jouer / de limiter les cartes abusées qui sortent régulièrement (d'ailleurs à Paris il n'y a que Mago qui joue Targ Very Happy ), mais bon... Recentrer la communauté française sur elle-même avec des règles différentes des autres, je sais pas si c'est une excellente solution d'avenir ^^

Et les errata/restrictions sont déjà un peu venus (Griff, l'Agenda Mestre), même s'il y a encore du chemin à parcourir...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 12:28

Moi je trouve que les erratas/restrictions arrivent toujours 6 mois trop tard.
A force, ca commence à être lourd.
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 13:14

Arthur Lannister a écrit:
Pas de soucis. Mais si tu regardes bien ,dans ceux qui ont dit "je crois que je vais aller voir ailleurs" il y a trois champions de France de LCG. Comme dit plus haut, ça me rappelle trop Anarchie, l'époque où les communautés mourraient à cause du grosbillisme des cartes.

Wait & see, donc... Mais pour l'instant c'est tout vu pour ma part.

D'un autre coté partir au sommet de sa gloire, ça fait classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:20

Jaune Snow a écrit:


Dire par contre, même en râlant, que les Targ' vont peut-être arrêter de dominer le monde à coups de burn bien crades pour nous retrouver avec un ou deux autres gros méchants pas beaux qui sentent la moule..


Sortir des persos gros-bills ne va certainement pas affaiblir le Targ-burn. Je sais plus qui a dit ça sur le forum, que la sortie de bons persos avec cette nouvelle extension pouvait calmer le burn. Va falloir m'expliquer... le burn détruit précisément les persos. La seule chose qui peut calmer le burn, justement, c'est soit des mécaniques extérieures aux persos eux-mêmes (donc des lieux, des events, ou des capas de résistance au burn comme celle de Jeoffrey) ou des persos de très haute force et de très bas coût, ce qui augmenterait radicalement la course à la puissance...

Il y a moyen de faire des decks qui résistent aux rouleaux compresseurs actuels, faut faire soi-même des rouleaux compresseurs et c'est celui qui sort la combo le premier qui explose l'autre en gérant ses ressources ou en lui explosant ses persos. Comme dit Jaelen, ils perçoivent les soucis au bout de 6 mois, et c'est la même chose de six mois en six mois, et s'ils calment le Targ comme ils ont calmé le Martell à une époque, une autre mécanique abusée verra le jour et on n'en sortira pas. J'entends bien le type qui disait sur la vidéo postée ici que le déséquilibre st intéressant pour le jeu, mais personnellement, je pense qu'il y a une grosse différence entre déséquilibre et désavantage...

FFG n'a rien compris en disant que la bonne manière d'attirer de nouveaux joueurs consistait à faire monter la puissance des persos (mais le pensent-ils vraiment... ?) ; les nouveaux joueurs ont envie de pouvoir poser leurs cartes, de goûter la phase de défis et les mécaniques de calcul ; plus les effets sont radicaux, et plus les mécaniques perdent en richesse et subtilité. Faut vraiment que les concepteurs aient zéro expérience des jeux de cartes sur le long terme pour ne pas s'en rendre compte. Après, il est, à mon avis, très possible qu'ils sachent très bien que le jeu va mourir à un moment ou un autre, qu'ils bourrent autant que possible, quitte à ce qu'il disparaisse dans deux ou trois ans ; ça, j'en sais rien...

Bref, je sais pourquoi j'ai pas touché mes cartes, ni acheté de chapitre depuis des mois... et que je joue à d'autres choses...

Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:39

Meta a écrit:

Bref, je sais pourquoi j'ai pas touché mes cartes, ni acheté de chapitre depuis des mois... et que je joue à d'autres choses...

Ou peut-être que chez FFG ils sont tout simplement adeptes de l'adage : "Un de perdu, dix de retrouvés" Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:50

bias a écrit:
Meta a écrit:

Bref, je sais pourquoi j'ai pas touché mes cartes, ni acheté de chapitre depuis des mois... et que je joue à d'autres choses...

Ou peut-être que chez FFG ils sont tout simplement adeptes de l'adage : "Un de perdu, dix de retrouvés" Wink .

De fait, en pleine sortie de la série, il est clair qu'ils ne vont pas perdre bcp de clients, au global...
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 18:58

Meta a écrit:

Bref, je sais pourquoi j'ai pas touché mes cartes, ni acheté de chapitre depuis des mois... et que je joue à d'autres choses...

Eh bah justement si tu joues plus, ce réellement serait sympa d'éviter ce genre de pavé inutile et désagréable. La critique est facile quand on ne joue plus amha. Le but d'un jeu, c'est de s'amuser. Tu as trouvé autre chose? Fonce ! T'as bien raison. Par contre, si tu peux du coup éviter de cracher ainsi ton venin, c'est cool pour ceux qui jouent encore à TdF et qui aiment le jeu dans sa version actuelle.


Pour en revenir au sujet, je rejoins finalement Marduk. Il y a effectivement 10 persos avec un bateau sur le premier chapitre mais yen aura moins sur les suivants, j'imagine. De plus, les martells n'étant pas concernés, je me mets doucement à espérer un renforcement des mécaniques actuelles. Du coup, j'ai hâte en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:10

Meta a écrit:
De fait, en pleine sortie de la série, il est clair qu'ils ne vont pas perdre bcp de clients, au global...

Ah c'est donc ça! Sans la série, la stupidité de FFG leur aurait déjà fait perdre beaucoup de clients. On t'a déjà dit que tu étais un génie? Un vrai Einstein du modèle économique des jeux de cartes évolutifs Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:54

bias a écrit:
Meta a écrit:
De fait, en pleine sortie de la série, il est clair qu'ils ne vont pas perdre bcp de clients, au global...

Ah c'est donc ça! Sans la série, la stupidité de FFG leur aurait déjà fait perdre beaucoup de clients. On t'a déjà dit que tu étais un génie? Un vrai Einstein du modèle économique des jeux de cartes évolutifs Cool.

Je suis en train de dire que la série attire des joueurs, et donc, de fait, si des joueurs arrêtent de jouer, dans tous les cas, il y devrait y en avoir davantage qui s'y mettent, donc a priori, le nombre de joueurs doit augmenter. Je ne compte plus autour de moi les gens qui ont acheté la boîte de base "pour voir", "pour tester" le jeu sans pour autant s'y mettre de façon régulière.


Dernière édition par Meta le Lun 13 Aoû 2012 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 19:57

nainfa a écrit:
Meta a écrit:

Bref, je sais pourquoi j'ai pas touché mes cartes, ni acheté de chapitre depuis des mois... et que je joue à d'autres choses...

Eh bah justement si tu joues plus, ce réellement serait sympa d'éviter ce genre de pavé inutile et désagréable. La critique est facile quand on ne joue plus amha. Le but d'un jeu, c'est de s'amuser. Tu as trouvé autre chose? Fonce ! T'as bien raison. Par contre, si tu peux du coup éviter de cracher ainsi ton venin, c'est cool pour ceux qui jouent encore à TdF et qui aiment le jeu dans sa version actuelle.

Ah parce que je peux rien dire, alors qu'Arthur ou Jaelen ont parfaitement le droit de râler (qui plus est en argumentant mon point de vue) ?? Et le fait que je joue moins en ce moment ferait que je devrais me taire et faire fi de ce qui me gène alors même que j'ai investi dans le jeu ?? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:17

Meta a écrit:


Ah parce que je peux rien dire, alors qu'Arthur ou Jaelen ont parfaitement le droit de râler

Tu veux râler en paix? Va donc en finale d'un CF ou, mieux encore, gagnes-en un et tu verras que les gens seront tout de suite un peu moins enclins à te dire de la fermer Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:18

Non, je te dis pas de te taire, je te demande de pas en faire un roman. Et je n'ai pas dit que les autres sont légitimes. Et pour info, je vois encore Jaelen (à Paris) ou Arthur (sur OCTGN) jouer de temps en temps.

Enfin, si je t'ai rembarré, sans méchanceté j'insiste, c'est que je n'ai pas vu l'intérêt ton post vu qu'a priori, tu ne comptes pas réintégrer la communauté de TdF. C'est dommage et dommageable. Perso, si je suis un nouveau joueur qui est intéressé et qui arrive sur le forum, je m'enfuis en voyant ce genre d'attitude, qui donne ni plus ni moins l'impression d'un jeu à la dérive. Alors que ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:20

bias a écrit:
Meta a écrit:


Ah parce que je peux rien dire, alors qu'Arthur ou Jaelen ont parfaitement le droit de râler

Tu veux râler en paix? Va donc en finale d'un CF ou, mieux encore, gagnes-en un et tu verras que les gens seront tout de suite un peu moins enclins à te dire de la fermer Very Happy.

Ok. Je vois. Faut s'imposer pour la force et ensuite régner en maître, et pas parce qu'on veut imposer son pouvoir, mais parce que des esclaves ou des loosers vous le donnent. Magnifique... Allez, à plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 20:21

On se détend les enfants...
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 21:04

Meta a écrit:


Ok. Je vois. Faut s'imposer pour la force et ensuite régner en maître, et pas parce qu'on veut imposer son pouvoir, mais parce que des esclaves ou des loosers vous le donnent. Magnifique... Allez, à plus...

Mon dieu que le monde est injuste! Laughing Cool. Wai, à la revoyure!
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 21:05

Bias, sérieux Rolling Eyes Remets pas de l'huile sur le feu, s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 22:50

Moi je peux critiquer ou pas? Laughing

Le jeu est bon. Profitez des sorties actuelles, vous avez le temps avant la sortie de ce cycle, et d'une future deluxe.

Amusez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





 A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken     A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence
»  A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys
» A Song of Sea; 5ième Chapitre; The Captain's Command
» A song of the sea; 2ème chapitre; The Great Fleat
» A Song of the Sea: 4ème Chapitre, A Turn of the Tide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: