Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell

Aller en bas 
+29
Fenrir
Aemeath
bobdenar
Oberyn Martell
Saneth
nainfa
henshin
noreign
Xenomax
Martell de poitiers
Killerclown
Rapace
marduk
Duda
gudrimhid
Yeo
lecharentais
Katagena
Trajan
Bolzano
Arbhast
Kaefer, BagdadSlayer
Kordo
bias
Mago
Ser Arthur Lannister
Tygrou
Alister
Aekhold
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell Empty
MessageSujet: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell EmptySam 13 Avr 2013 - 7:50

Maison [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell 2411816791

Agenda
Maison des rêves terrain les portes de winterfel x1 lieu 1

Plots
Armée les murs de la cités
Force du sang x1 protè Cité des péchés
Force des armes x1 Cité de soldats
Aux armes Le chant du corbeau
Attaque aux feux grégeois cité des araignée (double pète lieux ou personnages ou inclinaison)
Festin ou famine Une citée assiégé
La muse du Ménestrel (bien sur)


Personnages 59 (tout dépend si on considére vraiment les banniére comme des perso)
Robb Stark réduit armée x3
Jeine reine X2
Jeine pool x2
Le batard de bolton x1
Damon dance for me x1 pour [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell 3482229429
Jorry cassel x2 pour recycler
Cat des canaux x1 pour [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell 3482229429
Armée 33
King robb host x2
Les gars du batard X3
Les écorchés x3
L'élite du batard x3
Détachement de cavalerie x3
Infanterie du nord x3
l'host du nord x2 sert à gagner l'hégémonie foule affamée x3 mise en place optimisation
Les paludiers de reed x3 truc furtif incli quand meurt ou redresse
Les berseker de la maison d'omble x2
la flotte de l'entre du loup x3
Les compagnon du roi rob x2
Les réfugiés bolton x3 restricted carte
Recruteur tully x3 réduit un stark de 1
Sansa stark n'aime pas l'ombre x1
Hodor x1
Brousailles x1


Les loyal redresse un stark mécanique pour rentabilisé
Adepte du dieux multi face x3
garde de la nuits x3
Eddard stark x1 version loyal
Ser kyle condon x1
Garde Royale X3 loyal vigilant

evénement 1
Endurance inépuisable x1

Attachement 3
Porte bannière perso attachement x2 sait juste pour marquer quelle que chose dans la section attachement Razz


Le but de se deck étend fun car 16 est un chiffre fun 16 éme deck fictif donc si vous avez des idées pour meubler ne vous gêner pas. (j'entend par fictif que je ne vais pas retirer toutes les armées de mes decks pour le faire ça sera du proxi dans un premier tend) Razz

Alors le succès ultime faisable étend de réussir à démouler 5 armée ayant un couts de 7 soit pour un total maximal de 36 or de revenue juste pour voir la tête de mon adversaire se dernier pourra faire son valar après Razz

[b]


Dernière édition par Aekhold le Lun 29 Avr 2013 - 15:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell EmptySam 13 Avr 2013 - 8:01

fort en intrigue, impresionnant
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell EmptySam 13 Avr 2013 - 9:51

Et ya tellement plein de lieux, c'est de la folie. Je suis pas sûr que tu auras assez de persos...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell EmptySam 13 Avr 2013 - 10:37

Moi j'adore ce concept Very Happy. Les choix sont bons pour le concept.

J'adhère Very Happy

En 7ième plot tu peux mettre Blocade par exemple... En ouverture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell EmptySam 13 Avr 2013 - 11:00

Pareil qu'Arthur sur coup la !
J'aime assez.
Après, le setup /T1 peut être assez laborieux!

Blocus, T1, ça signifie ne jouer qu'un perso a priori. Et vu que t'en aura pas setup beaucoup plus... Ça peut être dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell EmptySam 13 Avr 2013 - 12:42

J'avoue que même moi je suis impressionné par l'idée. Il fallait y penser. Bravo Aekhold, honnêtement. Le seul souci que je vois, et elle est de taille, c'est que il y a ecrit cible prioritaire sur le lieu. On le gère, on gere le deck. Moi je le jouerai en x3 pour avoir une chance de le doublonner avant qu'on puisse le gerer.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell EmptySam 13 Avr 2013 - 20:06

Voilà j'ai édité quelle que modification pour avoir un peu plus d'intrigue
j'ai mis jory cassel en x2 qui permet de recycler au choix l'infanterie du nord si il y'a un agenda ou les détachement de cavalerie si il en a pas et qui permet de le doublonner avec des petit pin.

Voilà sinon je me suis à musé à essayer de sortir mon jeu donc je sort 3 carte en mise en place pour 3 or sort un perso gratuit je peu démarrer avec aux armes ou armer les murs de la cité soit un total de 11 à 8 perso tour 1 de quoi obliger rapidement mon adversaire à faire son réset.

Là avec jeine à coté on peu utiliser la compétence des loyaux pour la redresser aux lieux de démouler des armés se qui peu nous permettre d'avoir rob stark avec un doublon minimum ça nous sert de sécurité par la suite.

Enfin bref le jeu déroule je le teste lundi et je vous dirais le retour de mes adversaires.

Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell EmptySam 13 Avr 2013 - 20:36

bias a écrit:
Le seul souci que je vois, et elle est de taille, ..

Mon pauvre Bias, non seulement le mec il calcule même pas ta remarque, mais en plus il déteint sur toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell EmptySam 13 Avr 2013 - 21:07

Le problème de mettre des cartes autres sait qu'on peu s'apercevoir qu'on augmente les chances d'avoir un tour blanchi et cette carte défaussé.

Donc pour suivre le raisonnement sécuritaire pour assurée il me faudrait rickon stark x3 et 2 portes de winterfel de plus démarré avec saison des travaux et rickon stark pour être sur d'épurée le deck de tout les terrains et donc d'avoir 100% de chance de tomber sur un personnage.

Hors je me sert déjà de jeine pour épuré les robb stark de mon deck et même si il se fait péter par effet varié, il lui faudra un roi pour contrer mon réduit armée, et me restera le complot pour rentrer des armés donc le deck roule sur 3 axe en même temps qui me paraisse suffisant pour de la joute.

Pour de la méler je la jouerais peu être plus défensif rickon avec deal terrain tour 1 donc je retient l'idée pour la mélée.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell EmptySam 13 Avr 2013 - 22:00

Kordovan a écrit:
bias a écrit:
Le seul souci que je vois, et elle est de taille, ..

Mon pauvre Bias, non seulement le mec il calcule même pas ta remarque, mais en plus il déteint sur toi Razz

Ouais c'est grave Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell EmptyDim 14 Avr 2013 - 0:51

En partant sur mon délire de multiple armée démoulée je me suis rendu compte que s'était un peu comme mon succès populaire stark succès dévérouiller sauf que là on essayerais dans sortir le plus possible en jeu et que chaque sortie serait comme une combo.

Dont le but serait d'enchainé car si sortir 5 armées est en soit le maximum y'a vraiment de quoi s'amuser.

ON aurais donc une sorte de kint fluch royal qui serait l'host du roi robb, les gard du batard et 3 flottes de l'entre du loup

Une quint flush qui serait 5 armée Tueur, renom, ou Force agro [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell 307038563 ou à effet déclencher.

UN peu moins prestigieux le carré 4 armés qui déglingue

La couleur max qui correspondrait à si ton adversaire à un agenda ou pas d'agenda et tombe pile sur les armées contre lui qui vont le déglinguer
La Quinte 5 armées disparate
Le brelan qui serait 3 armées du même type

Mes dite vous que rien qu'avec une paire d'armé on peu gagner même avec une seul.

Soit une hauteur AS correspondrait plus à king robb host.
Hauteur roi les gars du batard
Hauteur reine la flotte de l'entre du loup
Les valet détachement et toute les armés à 4

Enfin bref vous l'aurez compris on a vite fais de se dire quelle serait pour vous le tirage de vos rêves?


Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell EmptyDim 14 Avr 2013 - 0:58

shadow and spider 16
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell EmptyDim 14 Avr 2013 - 0:59

Je suis que je peux te battre avec rien au Hodor! Tapis

allez j'ai bien rit. merci
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell EmptyDim 14 Avr 2013 - 1:05

blocus du fleuve, tu fais rien :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:56

Blocus du fleuve tu rentres une armée incliné avec les portes et tend rentre une autre avec armer les mur ou rob stark réduit armée non faudra trouver mieux. Razz

Ps: Si des bon joueur me conseille d'utiliser se complot sait que j'ai moyen de sortir des personnages^^.

Autre exemple pin tully réduit pour à pin loyal pin loyal redresse pin tully re réduit un loyal mais que se passe t'il sait la multiplication des pin et des réfugié bolton une armé sort incliné et on la redresse.

Voilà comment de rien on arrive à faire quelle que chose. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell EmptyDim 14 Avr 2013 - 23:02

Aekhold, ne confonds pas Blocus (le complot) avec blocus du fleuve, la carte Greyjoy qui annule le premier effet de lieu ... Donc tes portes.
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell EmptyDim 14 Avr 2013 - 23:02

blocus du fleuve est un lieu greyjoy, non un complot.
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell EmptyDim 14 Avr 2013 - 23:26

Aekhold a écrit:

mais que se passe t'il sait la multiplication des pin


ouais, c'est même un certain Jesus de Nazareth qui l'a faite celle-là


------>[]
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell EmptyDim 14 Avr 2013 - 23:52

Aekhold j'espère que tu viendras test un de tes decks au CF Smile Franchement chapeau de faire 15 decks Stark avec tes cartes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell EmptyLun 15 Avr 2013 - 9:40

Arbhast a écrit:
Aekhold a écrit:

mais que se passe t'il sait la multiplication des pin


ouais, c'est même un certain Jesus de Nazareth qui l'a faite celle-là


------>[]

16
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell EmptyLun 15 Avr 2013 - 10:05

Arbhast a écrit:
Aekhold a écrit:

mais que se passe t'il sait la multiplication des pin


ouais, c'est même un certain Jesus de Nazareth qui l'a faite celle-là


------>[]

Bah voilà, on a découvert qui était Aekhold en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell EmptyLun 15 Avr 2013 - 10:08

Aekhold, tu te dis qu'en mettant que du perso t'es sur de pas te rater, mais t as besoin e lieux ne serait-ce que pour réduire tes persos.
avec 3 héraut, tu es sur d'avoir le perso de ton choix sur le dessus de ton deck, regarde peut-etre de ce coté là.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell EmptyLun 15 Avr 2013 - 18:36

Je ne suis pas sur qu'un terrain grejoy marche sur une carte qui est protégé de tout les effet de carte non-complot.

Faut bien que l'agenda sert à quelle que chose aussi.

Enfin si ce n'est que ça j'ai encore rob stark et armer les mur.

Non franchement se qui m’inquiète le plus sait le lac au cadavre car contre moi le mec se fait 3 pouvoir à coup sur. Razz

Mais bon chaque deck ne peu pas être fort contre tout les types de deck j'entend souvent si je tombe sur "l'hiver ou si je tombe sur l'ombre je suis mort."

Là on a une construction type ou le deck meule [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell 1636619001 peu être un point faible mais bon je relativise en me disant que si ta 1/3 qui vont jouer [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell 3054857415 un autre tiers [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell 2411816791 et le reste en disparate ta combien de chance de tomber sur un deck meule. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell EmptyLun 15 Avr 2013 - 18:43

En fait, la passive du lieu "blocus du fleuve" vise l'effet de ta carte, pas ta carte, donc HOD n'immunise pas à cela malheureusement.
Et "2/3 qui joueraient [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell 2411816791 ou [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell 3054857415" au CF, ça me ferait assez mal. Ou rire, ça dépend.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell EmptyLun 15 Avr 2013 - 18:51

Aekhold a écrit:
Je ne suis pas sur qu'un terrain grejoy marche sur une carte qui est protégé de tout les effet de carte non-complot.

Faut bien que l'agenda sert à quelle que chose aussi.

Ah mais c'est qu'il est capable de sarcasmes notre Aekhold. Ce qui veut dire qu'il est capable d'empathie. Ce qui veut dire qu'il est pas aussi psychopathe ou attardé qu'il veut bien nous le faire croire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karstark Armée portes de winterfell Joute
» [Deck - Joute] CR de Paris - Siège de Winterfell 10ième
» [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell
» [Deck - Joute] Brienne Deux Tartes - Siège de Winterfell
» Stark Tully sans agenda portes de winterfell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: