Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell

Aller en bas 
+29
Fenrir
Aemeath
bobdenar
Oberyn Martell
Saneth
nainfa
henshin
noreign
Xenomax
Martell de poitiers
Killerclown
Rapace
marduk
Duda
gudrimhid
Yeo
lecharentais
Katagena
Trajan
Bolzano
Arbhast
Kaefer, BagdadSlayer
Kordo
bias
Mago
Ser Arthur Lannister
Tygrou
Alister
Aekhold
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 10:13

bias a écrit:
J'ajouterai aussi que même moi, la personne la plus allergique au comportement d'Aekhold sur ce forum, s'il en est, ai trouvé la force de le féliciter pour cette idée de deck que j'ai trouvé remarquable et j'ai conseillé de triplonner son lieu pour éviter qu'il se fasse gérer. Réponse et résultat : /ignore et bla bla bla invraisemblable.

Ba oué Bias, mais en même temps, après toutes les mechancetés que t'as balancé sur lui, il t'a peut-être tout simplement mis en /ignore list. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 11:06

Il en aurait bien le droit Duda, je suis d'accord. Sauf que ce comportement de /ignore ne s'applique pas qu'à moi et dure depuis longtemps. Mais bon si ce que tu dis est vrai, ça veut dire qu'il y a des émotions derrière ce compte qui fait froid dans le dos. Et ça je sais pas si ça renforce la théorie de l'emmerdeur à laquelle je crois ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 17:38

Non faut pas croire j'écoute vos conseils dans la version 1.1 j'ai modifié des personnages.

Dans la version 1.2 j'ai modifié des complots pour pouvoir gérer deux blocus du fleuve.

Dans la version 1.3 je supprime un Eddard Stark et 1 porte bannière au profit de Jeyne Pool en x2 histoire d'optimiser ma sortie en démarrage et de gérer un peu l'ombre.

Pour ce qui est des loyaux vigilant j'en voie pas trop l'utilité.

Sinon oui dans la version classique de mes deck armée SoW ou HOD iles aux ours et sans agenda je joue Vent gris attachement sauf que là il est défaussé éventuellement.

On vas rester sur cette variante de 100% des cartes sont jouables en sortie des portes. (oui il suffit de gagner un défis rouge avec 4 de plus pour repêché l'endurance inépuisable.
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 18:02

Des fois, je me demande qui sont les plus tarés, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 3:49

Bon j'ai tester contre ma Némésis les [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 1636619001.

Donc comme prévue les complots cité ça aide je gagne la première partie.

Il gagne la suivantes.

La troisième partie s'annonce plus engager qu'il emporte sur suprématie naval avec rogue prise de 4 donc pas de regret.

Je crois que ça victoire tient plus de la dynamique bateau et de son agenda la cale.

Pour se qui est des terrain bloquer le terrain ne s'incline pas au premier défis et incline X vaisseaux de guerre on était plus pénalisant que le blocus du fleuve.
Donc ne pas piocher un perso ou détruire un terrrain clés de la stratégie adverse reste un choix drastique à faire.

Sinon pour le [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 687644197 interdiction de rejouer se deck contre lui d'un cotée j'ai 22 autres jeu ça serait bête de perdre un ami. Razz

Non il n'arrive vraiment pas à gérer la dynamique de se jeu donc si vous avez des idées postés toujours, le fais de changer par des complot cité na fais cas gravé les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 7:46

Aekhold a écrit:
le fais de changer par des complot cité na fais cas gravé les choses.

lol c'est beau.

Sinon si tu luttes contre le GJ rajoute des l'unique jeu qui compte par exemple ou du kill ciblé vu que tu joues beaucoup trop de perso à mon goût

Cauchemar également (comme ça te sert aussi pour blanchir les rois adverses) et Meera sont un must have aussi.

J'ai pu voir un deck qui ressemblait un peu hier c'est fort.

Garde les cités ya pas mieux aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 14:18

J'hésite à mettre un 5éme complot cité type Cité des péché incline X personnage x est le nombre de personnage du coup je le remplace par quoi?

Force du sang mon anti réset sauve rob donc non

Aux armes ça reste quand même sympa un complot à 5 or et défensif par exemple contre la fureur du [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 1636619001 tour 1 blanchi pas d'armée.

La muse du ménestrel permet de gagner plus vite mais bon avec les complot cité je contrôle bien.


Si je suis logique sait la muse qui doit sauter car de toute les maniéres ça abandonne avant la fin de la partie donc si on gagne par abandon car on contrôle l'adversaire plus 4 pouvoir ça ne change rien.

Enfin je vais faire plusieurs test avec 5 complot cité et j'alternerais entre aux armes et la muse pour me décider de celui que je garde.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 14:32


Cité des péchés il te faut le rentrer. Vire Aux armes ou la muse. Perso je virerais Aux armes. Et rentre un peu de contrôle.

Si tu sors 2-3 armées tour 1 j'ai du mal a voir comment le GJ passe...
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 22:52

Je crois que sait plus la dynamique avec la cale qui aide bien et les bataille épique en allant chercher 2 carte aux choix sur 40 plus 1 avec le complot t'arrive à un truc qui peu compenser.

Sinon le truc sait intimidant et aller chercher des pillard pour monter à F6 là il me faut des armée à force à aggros ou une bonne technique si il y'a pas le mestre qui sauve sait de tuer le pin qui donne +1F donc à F5 ça reste plus dans mes moyen.

Sinon ta Cat des canneaux qui est vraiment sympa pas d'intimidant qui marche au moins y'a pas la sans opposition.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 17:02

Bon mon ami [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 51616898 ma conseillé de dégager la force du sang pour 2 perso [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 1957341456 et avec la dynamique avec jeine je dois tomber sur un doublon.

La muse tout stark doit la jouer (sauf SoW) donc vue qu'on s'aperçoit que quand on joue cité le prochain complot qu'on joue est un complot cité je me dis que le 7 éme complot devrait être un complot qui gère l'hiver.

Donc le chant du corbeau s'avère être une meilleur option contre un chuck que aux Armes.

Voilà ensuite les Armées bolton quand on joue pas la dynamique bolton à savoir lieux, événement et perso qui gére le déplacement dans le camps adverse sait chiants donc on dégage les écorché et l'élite du batard.

On rentre les loyaux vigilant en x3 et des classique sansa stark n'aime pas l'ombre, hodor, broussailles.
Revenir en haut Aller en bas
Killerclown
Gardien du Guet
Killerclown


Messages : 364
Age : 43

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 18:33

Aekhold a écrit:

Donc le chant du corbeau s'avère être une meilleur option contre un chuck que aux Armes.

Contre un Chuck, Les armes de servent à rien ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 21:26

J'ai affronter un jeu :greyjoy:plus rush pouvoir [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 2831040009 qui s'avére être un très bon concepte là solution sait le [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 51616898 qui me là donner sait d'incliner les perso cité des pécher T2 puis cités des araigner T3 t'incline 1 puis 2 perso sensé rapporter pas mal de pouvoir ça bloque ça mécanique de rush pouvoir donc résulta on peu sens sortir.

Sinon Le temps de corbeau est plus pour avoir la certitude de pouvoir poser rob stark et donc annuler l'effet hiver s'avère être une bonne option plus tout les terrain qui ne marche quand hiver type l'armada, le mur etc..
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 23:00

Killerclown a écrit:
Aekhold a écrit:

Donc le chant du corbeau s'avère être une meilleur option contre un chuck que aux Armes.

Contre un Chuck, Les armes de servent à rien ... Wink
J'allais dire que contre un Chuck, mieux vaut l'option no-risque. Je suis vénère d'avoir été dépassé pendant que je faisais mon défi avec force infinie (deux fois.)
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 23:01

Killerclown a écrit:
Aekhold a écrit:

Donc le chant du corbeau s'avère être une meilleur option contre un chuck que aux Armes.

Contre un Chuck, Les armes de servent à rien ... Wink

Je confirme. Dans Texas Rangers, les truands préfèrent toujours se battre au karaté. C'est bien la preuve qu'ils savent que les armes ne servent à rien contre un Chuck :p
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:05

bon j'ai rajouter un theon [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 1636619001 [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 2411816791 je me suis dit tient si je perd un défis avec une différence de 4 ou plus je choisi terrain et mon terrain est imunisé au effet de carte non complot donc il ne sera pas défaussé.

Mais mon adversaire il doit choisir entre terrain et personnage et le fais que les siens ne peu pas être sauvé ça vas l'embêter soit j'élimine 2 terrain ou 2 personnages en plus par tour se qui s'avère être très intéressent.

tellement que j'hésite à le jouer en x2 voilà merci de me dire si je me suis pas planter dans mon raisonnement.

Sinon dans le même raisonnement j'hésite à jouer les bandit de l'hiver mais là sait vrai qu'il faut calculer les chance d'affronter un jeu [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 2411816791 [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 1636619001 hiver en tournoi.

Donc mon partenaire de jeu [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 1636619001 vas croire que je ne le joue que contre lui. (donc là on est sur du 1/3 en State)

Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:13

Attention, avec HoD, le lieu est immunisé aux effets de cartes adverse. Donc pas a ton Theon.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 23:08

Ok retirer théon noter oui risquer.

Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 23:34

Pas de sujet, trois verbes, un complément. C'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 0:48

Kordo, au moins il a lu et pris en compte ce qu'on lui disait, faut pas trop demander Razz
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:23

C'est vrai, il y a de l'amélioration depuis l'ancien système 0 bit. Bienvenue dans le nouveau Windows Aekhold 1 bit, mono tache tournant sur processeur Intel Aekhold 1 bit, mono core avec la technologie mono thread tongue. Ce qu'il nous faut c'est juste un peu de patience : Moore nous a appris que la puissance et la complexité des processeurs doublaient tous les ans.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:38

Bon j'ai retirer l'host du nord, je rejoins se qui me dise que ça sert à rien.

Je rajoute l'une des cartes qui est dans le top 5 de certain niveau [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 2411816791 la foule affamée se qui me fais une mise en place de 3 cartes dans 50% des cas et dans 90% des cas après mouliguan et dans 10% des cas j'atteins les 5 cartes de mise en place.

Se qui me donne aussi T1 entre 8 et 11 personnages jouer se qui oblige T2 à mes adversaires de faire leur réset se qui j'avoue les pénalisera par la suite pendant toute la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Xenomax
Marchand des Eryié
Xenomax


Messages : 376
Age : 37

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:53

Si je comprends bien, il y a 50% des cas, 90% des cas et 10% des cas....
Je me souviens d'un patron de bar avec un nom d'empereur qui faisait mettait quatre tiers dans un grand verre...
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 22:03

Pour faire simple actuellement j'ai 8 cartes à 0 [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 2738872373
11 cartes à 1 [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 2738872373
4 cartes à 2 [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 2738872373
4 cartes à 3 [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 2738872373

Et pour continuer pour faire simple sur 59 cartes j'ai donc 27 cartes que je dois essayer de tirer sur 6 pour un total de 3 or la moyenne state se rapproche de 3 cartes si j'atteins pas les 3 cartes je dois mouliguaner et sauf cas de mal chance je tombe sur 3 cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 22:11

Mulligan Aekhold,
Mouliguaner c'est faire se reproduire une moule avec une iguane.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 22:40

Trajan, lol mec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karstark Armée portes de winterfell Joute
» [Deck - Joute] CR de Paris - Siège de Winterfell 10ième
» [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell
» [Deck - Joute] Brienne Deux Tartes - Siège de Winterfell
» Stark Tully sans agenda portes de winterfell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: