Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Karstark Armée portes de winterfell Joute

Aller en bas 
+5
Trajan
Khudzlin, Rules Bison
gudrimhid
Aerion
Aekhold
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Karstark Armée  portes de winterfell Joute Empty
MessageSujet: Karstark Armée portes de winterfell Joute   Karstark Armée  portes de winterfell Joute EmptyVen 24 Mai 2013 - 18:30

Maison Stark
Agenda
sans agenda

Complots
Armée les murs de la cités
Cité des péchés
Cité de soldats
Cité des araignées
Une citée assiégé
La muse du Ménestrel
Saison des travaux

Terrain x1
Les portes de Winterfell x1

Personnages 59
Robb Stark réduit armée x3
Jeyne Ouestrelin X2
Jeyne pool x2
Le Bâtard de Bolton x1
Damon Danse-pour-moi x1
Jory Cassel x1
Cat des canaux x1
L’ost du roi Robb x2
Détachement de cavalerie x3
Infanterie du nord x3
Foule affamée x3
Paludiers de Reed x2
Les berseker de la maison d'omble x2
Les Gars du Bâtard x2
Flotte de l'Entre du Loup x3
Réfugiés Bolton x3 Carte Restreinte
Recruteur Tully x3
Sansa Stark x1
Ser Jorah Mormont x1
Hodor x1
Brousailles x1
Lucas Nerbosc x1
Adepte du Dieu Multiface x3
Cavaliers de karhold X3
Eddard Stark x1
Ser kyle Condon x1
Bannière pour le Nord x2
Garde du Roi X1
Arya Stark x1 version tueur
Jojen Reed x1
Wyman manderlyx1
Catelyn stark jump x1
Maege Mormont x1
Galbart Glover


Total cartes 60



Je me suis dit quelle type de deck conviens pour jouer les cavaliers de karhold, le miens en toutes modestie. Razz

Point positif: On a une mise en place à 5 or et un terrain sympa qui certe n'ai plus protéger par l'agenda mais par pas d'attachement se qui limite les vacherie on peu donc révéler 3 cartes et les ajouter à notre main plus les complot cité donc au font je me dis qu'on peu me bloquer la mécanique avec le terrain ou le remonter avec rechercher et réprimer vous pouvez demandé au Karstark Armée  portes de winterfell Joute 1636619001 sait pas pour au tend qu'ils ont gagner donc voilà à vous de déterminé si pour vous ça marche aussi bien.

Note on peu rajouter la silure, brienne voir l'homme plein de gentilessse faut juste me faire de la place. Razz


Dernière édition par Aekhold le Mar 28 Mai 2013 - 23:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Ser Chevalier
Aerion


Messages : 743
Age : 33

Karstark Armée  portes de winterfell Joute Empty
MessageSujet: Re: Karstark Armée portes de winterfell Joute   Karstark Armée  portes de winterfell Joute EmptyVen 24 Mai 2013 - 18:42

No No No


Les réfugiés ne sont pas restreint en mêlée!

Endurance inépuisable, en x1, cela ne sert à rien du tout!

Un truc vachement étonnant! Pas d'avent poste des Glace, pas de douve gelée, pas d'harenhal! Sachant que certain peuvent être utiliser pour négocier (cette attaquant t'embête, ok je te le blanchit si tu me laisses tranquil!)

Pas un seul réducteur si ce n'est Robb!!!!

Tu survies en mêlée comme sa? SI oui chapeau! Parce que poser 1 armée par tour, et encore, si tu as Robb en main tour 1 ou set-up! Même avec ton complot!

Perso je trouve que c'est suicidaire!

Manque:
2 x avent poste des glaces
3 x événement qui redresse un noble (si tu veux pouvoir poser plusieurs armées par tour, enfin si c'est pas limité a 1 par tour!)
ou 3 x To be (tien, un peut de tuto
2 x Le sillure (tien de la pioche!)
2 x Rikkar Karstark (un perso tué en militaire, un pouvoir pour moi!)
2 x Maege Mormont (tu joues pas d'agenda, fait toi plaisir, elle est super)
2 x Rikon Stark (combo avec Maege!!!)

2x Lard'jon Omble (non mais voila quoi, a la rigueur x1 mais bon, faut quand même penser à gagner)



rue des soeurs, de l'acier, grand donjon, fief du nord, lieux spé armé (position fortifié, ...) et j'en oublie encore aussi!
Tiens la demeure du Noir et du Blanc, en mêlée, c'est juste énorme!


Perso, mis a par poser des armées, je vois pas comment tu peux gagner! Tu as plein de boost en Stark qui peuvent t'aider (demeure du Noir et du Blanc, Pti'Jon Omble, Lard'Jon Omble, les avent poste, des douves gelées, ...)

Sinon en trop:


Le Bâtard de Bolton x1
Cat des canaux x1
L’ost du roi Robb x2
Paludiers de Reed x2 => connais pas leur effet
Recruteur Tully x3 => remplace par des grands donjon, une rue de l'acier!
Sansa Stark x1 => quel version? Si ombre, en mêlée, oui pourquoi pas, même si c'est risqué
Adepte du Dieu Multiface x3 => il donne un bonus au loyal non? Tu en as beaucoup?
Eddard Stark x1 => le loyal tueur?
Ser kyle Condon x2 => x1
Bannière pour le Nord x2 => c'est quoi ce truc?
Garde du Roi X1 => je l'ai vue 1 foi, mais dans un vrai deck loyal! -1!
Arya Stark x1 version tueur => elle marche que si c'est l'hiver, a voir! Mais franchement, sans lieux qui te donne de l'or, sert à rien du tout!

Événement 1
Endurance inépuisable x1 => x1! Trop kinder

Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

Karstark Armée  portes de winterfell Joute Empty
MessageSujet: Re: Karstark Armée portes de winterfell Joute   Karstark Armée  portes de winterfell Joute EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:04

Je pense que le but d'aekhold est de transposer son deck joute du CF en deck mêlée.
je ne sais pas si tu peux le faire aekhold, gérer un joueur c'est jouable en gérer 3 ça devient plus compliquer. Remarque c'est sur que tu vas pas t’embêter à négocier les possibles actions que tu peux faire pour gêner tes adversaires.
Personnellement je pense que la nouvelle armée karstark rentre impeccablement dans ton deck de joute mais en mêlée je ne sais pas, manque pas mal de chose quand même comme l'a précisé aerion.
Et quitte à mettre un event, mets plutôt 3 pour l'exemple ^^
gud
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Ser Chevalier
Aerion


Messages : 743
Age : 33

Karstark Armée  portes de winterfell Joute Empty
MessageSujet: Re: Karstark Armée portes de winterfell Joute   Karstark Armée  portes de winterfell Joute EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:10

En joute, je suis quand même assez septique aussi sur le deck! Il manque toujours des truc de base pour moi en stark, les douves et avent poste, + 1 harelhall pour la pioche me semble être des indispensable! Surtout si tu joues des armées Karstark Armée  portes de winterfell Joute 598218404 !
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

Karstark Armée  portes de winterfell Joute Empty
MessageSujet: Re: Karstark Armée portes de winterfell Joute   Karstark Armée  portes de winterfell Joute EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:13

Hé ben il a réussi à faire 3 V et 4 D au CF, ce qui est pas mal pour un nouveau venu Smile

Sinon:
Pour tes complots, laisse tomber les complotes cités et opte pour "saison de recrutement" pour négocier un perso (robb ou bran) contre un terrain (portes pour toi). Oui oui tu as bien lu je mettrais bran CS pour recycler tes plots assez rapidement.
Ensuite le complot 521 qui permet d'attaquer en Karstark Armée  portes de winterfell Joute 47619 que si tu as des armées par exemple.
Un petit Valar peut toujours aider.
Il faut savoir qu'en mêlée en regle générle on ne dépasse pas le 3 ème tour, les 4 autres plots te servent pour t'adapter à la situation. De plus si tu as bran CS, tu peut rapidement les recycler pour t'apporter de gros avantages tactiques.
gud


Dernière édition par gudrimhid le Ven 24 Mai 2013 - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Karstark Armée  portes de winterfell Joute Empty
MessageSujet: Re: Karstark Armée portes de winterfell Joute   Karstark Armée  portes de winterfell Joute EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:13

lol on parle pas d'une armée par tour mais 3 oui je suis dans l'ébauche pour le moment.

Effectivement il faut que je rajoute plus de carte fumée pour la mêlée t'inquiéte pas ma défense sait entre 8 et 16 personnages en jeu quand tu joues comme ça ta pas vraiment besoin de douve gelée.

Bon je re explique le principe est il est encore plus vrai avec les cavaliers de karhold.

Sur x Cartes au dessus de ton deck tu as 58 chances sur 60 voir 59/60(si on chercher le terrain) de tomber sur un personnages se qui te fais X pioche en plus qui ne compte pas dans la limite de pioche (révélée)

Ensuite on a potentiellement un personnage qui vient en jeu incliné sauf en cas de doublon et d'événement dans se cas là défaussé on a donc 1/5 soit si on défausse deux fois une cartes dans une partie avec le terrain on peu considéré qu'on a de la poisse.

Donc je vais le redire une fois pour se deck vous devez résonné en terme de personnages, si on ne peu pas se débrouiller avec le nombre de perso en jeu et les plots cité pour contrôler les 3 à 4 perso adverse ça ne sert à rien de jouer se deck fermons la parenthèse.

Donc pour compenser à tout effet défausse du terrain j'avais penser à maege Mormont et à galbart Glover pour rechercher dans la défausse qu'est que vous en pensez?

Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

Karstark Armée  portes de winterfell Joute Empty
MessageSujet: Re: Karstark Armée portes de winterfell Joute   Karstark Armée  portes de winterfell Joute EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:16

Erf j'ai coupé mon message ^^

Donc comme je disais je mettrais 3 pour l'exemple et 3 portes de winterfell et sinon 54 persos dont bran CS Smile
Pourquoi 3 portes? Pour en avoir de secours au cas où. Avec marge tu pourras aller en rechercher dans ton deck.
gud
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Ser Chevalier
Aerion


Messages : 743
Age : 33

Karstark Armée  portes de winterfell Joute Empty
MessageSujet: Re: Karstark Armée portes de winterfell Joute   Karstark Armée  portes de winterfell Joute EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:21

EN même temps j'ai pas encore vue la nouvelle armée Stark! En effet je comprend mieux la stratégie!

Le combo Maege Galbart est en effet bien si tu as des soucis de défausse!

Sinon, si tu veux jouer en mêlée, ne néglige pas la douve gelée, même pour négocier elles sont bien vue qu'elle blanchisse un personnage attaquant! Et donc pas forcement toi!

Après en mêlée, rajoute au moins:
- 1 Harenhall, c'est aussi pas de la pioche et sa fonctionne avec les défis des autres joueurs
- 2 Douves gelées
- 2 Avent poste, c'est bien si tu joues des Karstark Armée  portes de winterfell Joute 598218404 même si tu as beaucoup de perso et en combot avec Lard'Jon Omble, c'est fort!
- 1 Demeure du Noir et du Blanc (pique des points de pouvoir!)

Après si tu pars sur la mécanique d'avoir beaucoup de perso, je trouve que c'est pas la bonne solution en mêlée! En joute pourquoi pas, mais la tu as trois adversaires, et donc potentiellement 3 reset! Donc si tu dégueules trop, tu risques d'avoir des soucis!


Dernière édition par Aerion le Ven 24 Mai 2013 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Karstark Armée  portes de winterfell Joute Empty
MessageSujet: Re: Karstark Armée portes de winterfell Joute   Karstark Armée  portes de winterfell Joute EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:21

Note que pour l'instant on vas essayer de se concentrer sur l'intégration de Cavalers de karhold et des modification que ça implique pour ne pas jouer l'agenda la mêlée on verra plus tard j'en fais une a 4 pour 1000 joute donc ça attendra. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Karstark Armée  portes de winterfell Joute Empty
MessageSujet: Re: Karstark Armée portes de winterfell Joute   Karstark Armée  portes de winterfell Joute EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:35

Détaille des cavaliers de karhold
Citation :
si vous avez un personnage agenda ou pas d'agenda les cavaliers de karhold gagne Réponse: quand vous remporter un défis Karstark Armée  portes de winterfell Joute 307038563 révélé la première carte du dessus de votre deck. Si c'est un personnage ajouter le à votre main sinon remetter la au dessus du jeu


Note que les Karstark Armée  portes de winterfell Joute 687644197 sait sur les événement et que mon idée reste moins bêtes que de jouer 57 événement. affraid

Que ça marche donc si on gagne en défense et en attaque les défis Karstark Armée  portes de winterfell Joute 307038563 ça nous fais 6 cartes tour en plus de celle qu'on peu avoir avec le terrain plus la pioche on peu avoir une bonne main. (optimale)



Dernière édition par Aekhold le Dim 26 Mai 2013 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Ser Chevalier
Aerion


Messages : 743
Age : 33

Karstark Armée  portes de winterfell Joute Empty
MessageSujet: Re: Karstark Armée portes de winterfell Joute   Karstark Armée  portes de winterfell Joute EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:47

Oui c'est vrai que tu peux remplacer certain lieux par des personnages, mais perso je trouve qu'un lieu est quand même plus solide qu'un personnage!

Tu as parlé de mettre trois armées par tour en jeu, je vois bien avec Armée les mur + Robb mais perso je vois pas comment tu arrives à en poser 3 par tour!
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Karstark Armée  portes de winterfell Joute Empty
MessageSujet: Re: Karstark Armée portes de winterfell Joute   Karstark Armée  portes de winterfell Joute EmptyVen 24 Mai 2013 - 20:14

la troisième vient incliné avec les portes winterfell, ensuite ta les loyaux que tu poses de ta main soit tu redresse robb et tend pose une autre soit tu redresse se qui vient d'arriver incliner les deux option reste bonne.( réponse des adeptes du dieu multi face redresse un stark des qu'un loyal rentre en jeu depuis ma main. )

Donc tout dépend de la configuration là on est plus sur une configuration pioche à gogo la sortie des armés via la suppression des gardien de la nuits contre les cavaliers de karhold empathie un peu.

Mais bon avant t'avais la possibilité de ne sortir que des loyaux sans les adeptes et là franchement sait la pire configuration possible.

Disont que si tu sorts 3 adeptes tu redresse 1perso puis 2 puis 3. donc là comment dire ça pique tu sort des loyaux pin ça aide à re faire la réponse.

Tu ressort les autre loyaux sans un seul adepte du dieux multiface qui tombe sait donc la pire main possible d'ou la suprétion de sait dernier.

Si je vois que ça tourne moins bien je vais peu remettre des pins loyaux Karstark Armée  portes de winterfell Joute 307038563 mais bon pas sur.

Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Karstark Armée  portes de winterfell Joute Empty
MessageSujet: Re: Karstark Armée portes de winterfell Joute   Karstark Armée  portes de winterfell Joute EmptyDim 26 Mai 2013 - 23:05

Mise à jour effectuer

Donc pour répondre je suis sujet à un diléme un peu cornéliens entre 3 option possible

Premiére solution rajouter maege en x3 et galbart Glover avantage on a le terrain rapidement donc pas besoin de terrain d'entrainement du coup on peu remettre Aux armes.
En plus de ça je démarre avec maege mormont démarage je vais chercher le terrain.

Inconvénient les effet peuvent être annuler plus doublon égal plus de défausse donc moins de rendement des portes.

Deuxième solution je joue les portes en x3 du coup j'augmente mais chance de l'avoir donc pareille on peu supprimer saison des travaux.

Inconvénient en cas de terrain les cavaliers de karhold sont bloquer donc il s'avère que ce choix s'avère le moins judicieux des 3 d'un point de vue pioche et optimisation.

Je reste telle quelle inconvénient redémarre fort seulement T2 voir T1 si j'ai de la chance maege en jeu ou le terrain mais j'ai donc un plot qui set à rien.

Je teste déjà le choix 3 demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Karstark Armée  portes de winterfell Joute Empty
MessageSujet: Re: Karstark Armée portes de winterfell Joute   Karstark Armée  portes de winterfell Joute EmptyDim 26 Mai 2013 - 23:31

je ne sais pas si les as sortis, mais je pense que tu peux trouver mieux que la plot line cité.

Par rapport à ton dilemne, mieux vaut laisser les portes en *1 et le tutor, ça t'assureras d'avoir le lieu T1, ça rend le truc plus stable.

je pense qu'à partir du moment où on t'as géré ton lieu, tu es mort. Comme l'agenda hod protégé ton lieu des frozne solid, price of war... Tu pourrais mettre dans ton deck 3* Castle battlements, qui te redonne les mêmes immunités que l'agenda.

Ben tiens, en les tutorant avec : dépenser les réserves hivernales par exemple ! et rajoute un attachement en *2 à côté, comme lait de pavot qui te servira dans beaucoup de situation. Tout simplement parceque contre certains deck, tu n'auras pas à craindre la gstion de lieu, et le plot pourra être rentabilisé par un autre attachement polyvalent.

*2 car un seul exemplaire pourrait être pioché, et *3 cela génerait ta mécanique

Voilà, j'espère que ça t'auras aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Karstark Armée  portes de winterfell Joute Empty
MessageSujet: Re: Karstark Armée portes de winterfell Joute   Karstark Armée  portes de winterfell Joute EmptyLun 27 Mai 2013 - 7:45

Lait de pavot, il faudra le piocher à la main : tu ne peux aller chercher qu'un attachement de ta maison avec Dépenser les réserves hivernales.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Karstark Armée  portes de winterfell Joute Empty
MessageSujet: Re: Karstark Armée portes de winterfell Joute   Karstark Armée  portes de winterfell Joute EmptyLun 27 Mai 2013 - 8:56

Et les portes sont sans attachements, merci beregond pour ton post instructif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Karstark Armée  portes de winterfell Joute Empty
MessageSujet: Re: Karstark Armée portes de winterfell Joute   Karstark Armée  portes de winterfell Joute EmptyLun 27 Mai 2013 - 10:49

Il y 'avait de l'idée dans mon post...

(On se console comme on peux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Karstark Armée  portes de winterfell Joute Empty
MessageSujet: Re: Karstark Armée portes de winterfell Joute   Karstark Armée  portes de winterfell Joute EmptyMar 28 Mai 2013 - 2:28

Bon aprés test sympa se que ça change démarrage 5 or donc mise en place 6 cartes avant en hod si j'arrivais à 3 on pouvais dire que j'avais de la chance.

démarrage en hod armée les murs prise de 2 un or et démarrage saison des travaux t1 prise quant on a poser le terrain 1 or démarrage t1 8 à 9 personnage ça revient au même la prise en moins.

On a un moteur de pioche en plus les cavalier de kharhold (révélé) mais on manque un peu d'agressivité au démarrage.

Donc conclusion je m'en sort bien avec deux victoire dans mes deux première partie avec sait pas meilleur que le HoD sait juste différent plus de pioche mais le fais de pas attaquer en cité T1 se ressens un peu sur la vitesse de la victoire du jeu.

Enfin bon je crois que je devrais avoir plus de difficulté si un adversaire vas chercher un terrain qui annule l'effet du miens. Razz

La seul bonne nouvelle sait que le siens ne vaut que 2 et que je ne serait pas obliger de détruire le miens en détruisant sont lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Karstark Armée  portes de winterfell Joute Empty
MessageSujet: Re: Karstark Armée portes de winterfell Joute   Karstark Armée  portes de winterfell Joute EmptyMar 28 Mai 2013 - 9:49

Et paf newly made lord, et c est le drame.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Karstark Armée  portes de winterfell Joute Empty
MessageSujet: Re: Karstark Armée portes de winterfell Joute   Karstark Armée  portes de winterfell Joute EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:27

Je connais pas cette carte mais blocus du fleuve, table peinte, le trône de fer et la reine Karstark Armée  portes de winterfell Joute 1636619001 ou être un kraken oui.

De toute les maniéres si mon adversiare arrive à gérer la masse de perso, robb stark et les portes et les complot citée j'ai perdu mais là plupart du temps ils arrivent pas à tout gérer donc je m'en sort. Razz

Bon sur la derniére partie j'ai eu aucun cavaliers de karhold mais les détachement de cavalerie en X3 contre un 222 donc je me plein pas reste qu'il me faut supprimer 3 cartes pour que mon jeu soit plus à 60 cartes donc je suis pour toute suggestion .

Vue que je suis plus accès sur les cavaliers de karhold, j'avais penser mettre les gars du batard en X1 au lieux de trois et king robb host en X1?


Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Karstark Armée  portes de winterfell Joute Empty
MessageSujet: Re: Karstark Armée portes de winterfell Joute   Karstark Armée  portes de winterfell Joute EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:37

Pourquoi ne pas mettre un dizaine de lieux à thune pour optimiser les setups ? certes tu auras parfois la malchance de tomber sur un lieu avec tes Cavalerie de Karhold et les portes de winterfell mais tu auras toujours de bonnes chances de tomber sur du personnage. Surtout si un loyal viens de mourrir, tu es sur de tomber sur un personnage avec les cavaleries.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Karstark Armée  portes de winterfell Joute Empty
MessageSujet: Re: Karstark Armée portes de winterfell Joute   Karstark Armée  portes de winterfell Joute EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:14

Entre les doublons et les perso qui vienne de mourir ta déjà 1/5 de tomber sur une carte que tu dois défausser en plus des cavaliers ou tas 100% de pioche possible.

Si tu passes à un rapport de 11 terrain 49 personnage tu passes à une défausse d'un terrain potentielle et le blocage de ta pioche car je rappelle que la carte doit être remis au dessus du deck.

Mais tu marques un point essentielle en disant regarder je contrôles se que je pioche car je sais que je vais piocher un loyal mais je crois que ça demande plus de loyal et une construction du deck différente avec des complots différents.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Karstark Armée  portes de winterfell Joute Empty
MessageSujet: Re: Karstark Armée portes de winterfell Joute   Karstark Armée  portes de winterfell Joute EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:49

Mais sinon; ça gagne?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Karstark Armée  portes de winterfell Joute Empty
MessageSujet: Re: Karstark Armée portes de winterfell Joute   Karstark Armée  portes de winterfell Joute EmptyMar 28 Mai 2013 - 23:15

Bah oui, comment tu veux ne pas gagner avec 11 persos à table et 25 cartes en main T2...
(ça perd contre la meule en fait Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Karstark Armée  portes de winterfell Joute Empty
MessageSujet: Re: Karstark Armée portes de winterfell Joute   Karstark Armée  portes de winterfell Joute EmptyMar 28 Mai 2013 - 23:49

Il paraît que ça a fait 3V/4D au CF, pour un deck concept je trouve ça bien ^^


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karstark Armée  portes de winterfell Joute Empty
MessageSujet: Re: Karstark Armée portes de winterfell Joute   Karstark Armée  portes de winterfell Joute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karstark Armée portes de winterfell Joute
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell
» Stark Armée Siège de Winterfell [Joute]
» Stark Tully sans agenda portes de winterfell
» [Deck - Joute] Siège/Armée
» [Joute] Quentyn et son arme (voire armée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: