Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Karstark Armée portes de winterfell Joute

Aller en bas 
+5
Trajan
Khudzlin, Rules Bison
gudrimhid
Aerion
Aekhold
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Karstark Armée  portes de winterfell Joute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karstark Armée portes de winterfell Joute   Karstark Armée  portes de winterfell Joute - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 23:54

Non faux pas croire sait contre les Karstark Armée  portes de winterfell Joute - Page 2 1636619001 que j'ai mes meilleur state Twisted Evil

Sinon oui ça gagne si ta 10 cartes en jeu T1 ton adversaire est loin de ce dire le pauvre il a pas de terrain sauf 1. Razz

Sinon j'hésite à retirer dans cette configuration là armer les murs par négociation au grand septuaire?

J'explique mon raisonnement, dans cette nouvelle configuration je joue Armée les mur entre le T2 et le T3 (la muse T2) hors mon adversaire joue son réset tour 3 (ou ordre gâcher)et je me dis que refaire ça main en prévision du réset adverse est mieux que d'avoir une armée en main quand on a entre 12 ET 16 perso en jeu et avec une prise de 2 on continue de maintenir la pression et plus d'or aussi 3 contre 1 dont une armé qui vas mourir.

Armer les murs s'était bien T1 en hod ou j'avais king robb host et les gard du batard avec leur doublon (je crois que sur cette partie j'ai fais fort)
Je me dis que sait pas un plot de T3 d'ou mon raisonnement.

Enfin à essayer.

Non sait pas se deck là au CF j'aurais était dans l'illégalité car les cartes du vent tourne ne sont pas autoriser.
Pour le CF faut voir le HoD portes de winterfell.

Enfin il a était améliorer je gagne plus souvent contre les Karstark Armée  portes de winterfell Joute - Page 2 51616898 et après je sais pas si on peu parler de défaite contre magot il a 3 détroit T1 je me mange deux dissension et il a pille la bonne cartes pour me tuer king rob host T1 , tu rajoutes ça plus d'oublier de refaire couper son deck avec le mulliguan et qu'il a tricher sur se qui à était filmer, je crois que je peu avoir un doute raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Karstark Armée  portes de winterfell Joute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karstark Armée portes de winterfell Joute   Karstark Armée  portes de winterfell Joute - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 22:03

voilà un visuelle T1
Karstark Armée  portes de winterfell Joute - Page 2 20130527200715





Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Karstark Armée  portes de winterfell Joute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karstark Armée portes de winterfell Joute   Karstark Armée  portes de winterfell Joute - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 2:58

Voilà une vision de fin

Karstark Armée  portes de winterfell Joute - Page 2 20130606233957



Moi je dis que les terrain sait surfais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Ser Chevalier
Aerion


Messages : 743
Age : 33

Karstark Armée  portes de winterfell Joute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karstark Armée portes de winterfell Joute   Karstark Armée  portes de winterfell Joute - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 10:02

Pour ma par, je reste peux convaincu par cela!
Pour optimiser un maximum je jouerais maege mormont en x3 et plus de lieux!

PArce que la trouve que tu te prives d’énormément de chose! Après, si tu as peux de la défausse, joue également galbat glover en x3 comme cela tu ira chercher tes lieux éventuellement défaussé dans ta pille de défausse!
Parce que la, si tu fais comme cela, tu rajoutes des grand donjon, des fiefs voir même des détroits et cela ira mieux pour poser!

Après j'ai également réfléchit et à mon avis, en mêlée, ce genre de deck ne me semble pas efficace! Il y a trop moyen de prendre l'aggro!
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Karstark Armée  portes de winterfell Joute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karstark Armée portes de winterfell Joute   Karstark Armée  portes de winterfell Joute - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 17:05

Il est illusoire de croire qu'avec plus de revenue et plus de terrain, tu arrives à poser plus de personnages.
Si on prend l'exemple de mon adversaire Karstark Armée  portes de winterfell Joute - Page 2 687644197 qui avais la combo 8 attachement j'incline je redresse le terrain bref heureusement que sait limité à une fois par phase pour l'or qui piocher 3 cartes en plus par tour il n'arrive pas à suivre en Karstark Armée  portes de winterfell Joute - Page 2 307038563 et en Karstark Armée  portes de winterfell Joute - Page 2 2741382779 et vue que j'avais manderly que les personnages de F2 ne compte pas leur force même en Karstark Armée  portes de winterfell Joute - Page 2 3482229429 il n'arrive pas à suivre.


Le finish parle de lui même j'ai 24 personnages en jeu à la fin.

Moi je dis que vous devriez essayer juste pour faire sortir les yeux des orbites de votre adversaire. affraid

"T'es à combien en Karstark Armée  portes de winterfell Joute - Page 2 3482229429 14, en Karstark Armée  portes de winterfell Joute - Page 2 2741382779 24 en Karstark Armée  portes de winterfell Joute - Page 2 307038563 34, bon je laisse tomber" Razz

Par contre comme vous pouvez le voir Catelyn stark est encore venue en jeu avec les portes donc je vais me résoudre à jouer celle du CS sait Fenrir qui avais raison.

Sinon les doublon sa fais partie des truc à éviter dans se type de jeu, le perso qui est déjà en jeu, tu joues les portes un doublon donc défaussé faut éviter au maximum ça fais baissé la rentabilité.

Comme je l'ai dis mais je vais le redire Se deck est conçue pour avoir un certain % de chance de mettre un perso en jeu qui est de plus de 90%, ta toujours la chance de rentrer un doublon 1 jeyne pool, 1 king robb, 2robb, 1 gars du batard, 1jeyne oustrelin et que sait dernier soit déjà en jeu.
Soit si on rajoute à ça 10 lieux et 2 doublon de chaque à 2 perso de plus, tu veux savoir les proba que ta de rentrer 1 personnages exactement 1 sur 3 et actuellement on est à 1 sur 6.
Soit en théorie actuellement je dois défaussé un perso si la partie dur 6 tours, là on me propose de passer à 1 fois tous les 3 tours donc désolée je ne suis pas intéressé la masse de personnages que je peu poser est la force de mon deck.
Vous devriez essayez y'a pas énormément de deck qui gére se deck sait sur que quelqu'un qui arrive à repasser au Valar tout les 3 tours à plus de chance de le gérer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

Karstark Armée  portes de winterfell Joute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karstark Armée portes de winterfell Joute   Karstark Armée  portes de winterfell Joute - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:21

Aekhold a écrit:
Il est illusoire de croire qu'avec plus de revenue et plus de terrain, tu arrives à poser plus de personnages.
Voilà fin de la démonstration, t'es un bon, Aekhold.
Et le pire c'est qu'elle a failli être sans fautes d'orthographes, damned c'est rageant si près du but.
Revenir en haut Aller en bas
noreign
Aubergiste de la Rue Belette
noreign


Messages : 242
Age : 40

Karstark Armée  portes de winterfell Joute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karstark Armée portes de winterfell Joute   Karstark Armée  portes de winterfell Joute - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:46

hs : j'aime bien le complot en bas à gauche sur la photo

"Aekhold"

Carte d'identité : when revealed put 24 charcters into play
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Karstark Armée  portes de winterfell Joute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karstark Armée portes de winterfell Joute   Karstark Armée  portes de winterfell Joute - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:52

Moi aussi j'aime beaucoup les plots citée, mais faudrais que j'essaye de jouer des plots de SoW pour augmenter ma dynamique Karstark avec plus de perso moteur de pioche, le maximum que je puisse faire étend 9 cartes révélé du à un défis en attaque, 3 carte en pioche de plus, et 6 cartes du à 2 défis Karstark Armée  portes de winterfell Joute - Page 2 307038563 gagner en défense pour un total de 20 cartes dans la main à la fin du tour.

Bref sait là que tu te dis que mon deck avec les plots citée je le joue vraiment trop light.

D'un autre coté tu te mange un régne par décret et tu pleurs donc n'avoir que 3 ou 4 en main ça à du bon.

Pour augmenter ma dynamique pioche faudrait que je remplace EDDARD par la version pioche annule effet Karstark Armée  portes de winterfell Joute - Page 2 1957341456 que je rajoute la Sillure pioche défis Karstark Armée  portes de winterfell Joute - Page 2 307038563 attaquant et 3 garde de vivesaigue pioche 1 carte 0 défis Karstark Armée  portes de winterfell Joute - Page 2 307038563 perdu.

Je Rajoute une pluie d'épée et une bataille au gué Cabot et je dois supprimer deux plot citée au choix.

La question qui se pose sait est ce qu'on optimise la pioche ou on le laisse telle quelle?
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

Karstark Armée  portes de winterfell Joute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karstark Armée portes de winterfell Joute   Karstark Armée  portes de winterfell Joute - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:46

Bof avoir 40 cartes en main ou 4, ça n'a plus tellement d'importance vu que tu n'as pas de lieux pour te payer tes persos.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Karstark Armée  portes de winterfell Joute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karstark Armée portes de winterfell Joute   Karstark Armée  portes de winterfell Joute - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:30

Mais bizarrement ta celui qui à toutes les tunes et les terrain qui faut qui n'en pose pas chercher l'erreur. Razz

En règle général celui qui ne pioche que des terrains, un autre que des attachements et un autre que des événements et que tu ne pioches que des personnages, tu te retrouves moins bête que les autres.

Piocher 2 fois de suites des terrains est un motif d'abandon, l'inverse est moins vrai avec les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Karstark Armée  portes de winterfell Joute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karstark Armée portes de winterfell Joute   Karstark Armée  portes de winterfell Joute - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:40

Oui effectivement, si tu fais jouer à tes amis imaginaires des decks avec respectivement 60 lieux, 60 attachements et 60 événements, ton deck 60 personnages peut paraître fort à côté... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Karstark Armée  portes de winterfell Joute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karstark Armée portes de winterfell Joute   Karstark Armée  portes de winterfell Joute - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:41

Faut l'avoir en face pour comprendre ça fais partie des 3 decks, Stark les plus chiant pour la plupart des decks adverse.

Attention deck brevetée pour que je valide votre deck comme un deck à la Aekhold vous devez avoir minimum 45 personnages sur 60. Razz

Que vous soyez d'une autre maison compte.

Bon après les baratheon mon déjà copier plan de mélissandre oblige.

Ta plein de moyen de poser du personnage sans terrain ça se voit que je parle à du Karstark Armée  portes de winterfell Joute - Page 2 51616898 , enfin au moins un aura compris le principe. Laughing

Bon aller je vous laisse devinez comment je pose 30 personnages en 6 tour?
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Karstark Armée  portes de winterfell Joute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karstark Armée portes de winterfell Joute   Karstark Armée  portes de winterfell Joute - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 17:05

Bon j'ai essayer quelque plot alternatif dans mon deck au plots citée

Saison des travaux T1
Aux Armes T2
Premières neiges de l'hiver T3 j'ai tuer la vipére rouge avec hors voir les petit pin prise de 2 avec les gars du batars , moi ii me reste 5 armée en jeu et robb et Jorry cassel) 
La bataille au gué cabot T4 
La muse et abandon
Après j'avais armer les mur et pluie d'épée mais j'ai pas eu le temps de les jouer. 

Il faudrait que je trouve le moyen d'intégrer les premières neige à mon jeu un parce que sait trop fort dans mon jeux et pile avant un réset ça nique la stratégie adverse d'essayer de m'avoir à l'usure car je reprend tout mais pin en main. 
Sa plus avoir 7 perso après se plot je trouve ça fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karstark Armée  portes de winterfell Joute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karstark Armée portes de winterfell Joute   Karstark Armée  portes de winterfell Joute - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karstark Armée portes de winterfell Joute
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell
» Stark Armée Siège de Winterfell [Joute]
» Stark Tully sans agenda portes de winterfell
» [Deck - Joute] Siège/Armée
» [Joute] Quentyn et son arme (voire armée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: