Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell

Aller en bas 
+29
Fenrir
Aemeath
bobdenar
Oberyn Martell
Saneth
nainfa
henshin
noreign
Xenomax
Martell de poitiers
Killerclown
Rapace
marduk
Duda
gudrimhid
Yeo
lecharentais
Katagena
Trajan
Bolzano
Arbhast
Kaefer, BagdadSlayer
Kordo
bias
Mago
Ser Arthur Lannister
Tygrou
Alister
Aekhold
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2013 - 23:04

Argo franco anglais Razz

Sait sur tout une francisation de l'anglais Razz


Enfin bref le truc à ne pas faire sait de garder ça main en se disant tient j'ai plein de bonne carte mais j'en place 1 en mise en place si ça arrive il faut mulligane son deck.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 10:06

Sait sur tout une aekholdisation du français.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2013 - 16:49

Je poste la version définitif après le CF interdiction de copier je viens avec. Razz

Sinon vous ne serait jamais qui je suis, oui si je viens avec un deck original pour me faire voir imaginons que plein de gens le joue les gens vont croire que les Aekhold se sont reproduit affraid

Donc je crois bien qu'un seul spécimens leur suffise. Razz
Revenir en haut Aller en bas
noreign
Aubergiste de la Rue Belette
noreign


Messages : 242
Age : 40

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2013 - 22:47

"les gens vont croire que les Aekhold se sont reproduit affraid "

C'était drôle ça Laughing

Tkt, y'en a plein qui seraient content, ça leur donnerait du grain à moudre et l'occasion de lutter contre leurs instincts primitifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 10:33

Maison Stark
Agenda
Maison des rêves
Complots
Armée les murs de la cités
Cité des péchés
Cité de soldats
Cité des araignées
Une citée assiégé
La muse du Ménestrel
Aux Armes

Terrain x1
Les portes de Winterfell x1

Personnages 59
Robb Stark réduit armée x3
Jeyne Ouestrelin X2
Jeyne pool x2
Le Bâtard de Bolton x1
Damon Danse-pour-moi x1
Jory Cassel x1
Cat des canaux x1
L’ost du roi Robb x2
Détachement de cavalerie x3
Infanterie du nord x3
Foule affamée x3
Paludiers de Reed x2
Les berseker de la maison d'omble x3
Les Gars du Bâtard x3
Flotte de l'Entre du Loup x3
Compagnons du Roi Robb x2
Réfugiés Bolton x3 Carte Restreinte
Recruteur Tully x3
Sansa Stark x1
Ser Jorah Mormont x1
Hodor x1
Brousailles x1
Lucas Nerbosc x1
Adepte du Dieu Multiface x3
Sentinelle de nuit x3
Eddard Stark x1
Ser kyle Condon x1
Bannière pour le Nord x2
Garde du Roi X3
Evénement 1
Endurance inépuisable x1
Revenir en haut Aller en bas
noreign
Aubergiste de la Rue Belette
noreign


Messages : 242
Age : 40

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 10:37

ça a pas été très efficace si j'en crois le classement du CF

Mais quand même...59 persos Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 10:54

J'ai eu 2 gros joueur en démarage Mago [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 4 2663746263 mestre qui à gagner toute sait partie et Arthur Lannister [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 4 51616898

J'ai ensuite perdu deux partie contre des [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 4 51616898, j'aurais du sans doute optimiser ma sortie en mulligane mon jeu enfin je l'ai pas fais du tournoi.

J'ai quand même gagner mais 3 partie contre du [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 4 1636619001 donc tu peu appeller se deck le fleaux des [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 4 1636619001 Razz


Voilà aprés en optimisation possible j'aurais sans doute du rajouter plus d'intrigue mais bon on refais pas le match et je ne pouvais que temporiser contre les [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 4 51616898 en [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 4 3482229429.

Voilà je me suis manger 6 valar sur 7 partie dont un deux fois celle contre arthur donc je suis content ça prouve que dans 90% des cas tu dois utiliser le valar contre se deck. Razz
Revenir en haut Aller en bas
noreign
Aubergiste de la Rue Belette
noreign


Messages : 242
Age : 40

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:15

bah forcement si t'as que des persos mais du coup, t'as aucun lieux, aucun réducteurs, aucun event pour temporiser, tu joues au plot, si j'avais du faire un deck que de persos, j'aurais sans doute quand même mis des nightmare des laits de pavots et des bastard histoire de contenir un peu les capas en face ou au moins les ralentir. en plus les réfugiés bolton en restricted c'est dommage, vu que t'as que des persos tu dois pas en manquer ni au setup ni pendant la partie.

Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:54

Tu ne comprend pas la mécanique du jeu j'ai un personnage gratuit par tour deux au tour 1 si je te fais rentre King robb host T1 avec leur doublon que je te pose les gars du batard incliné avec un doublons et que je redresse le tout avec un loyal et que j'ai plein de petit pin à 0 tu sert les dents (manque de bol cette configuration est rare) Razz

Donc se deck est un deck original mais si on considére qu'il est construit sur l'optimisation d'un perso gratuit par tour il est trés bien construit. (sauf en intrigue)

Faut juste que tu résonne en proba déjà que ta une chance de faire rentrer un éventuelle doublon et que se dernier soit défaussé combien de carte tu rajoutes pour n'avoir qu'une chance sur 2 d'avoir un personnage.

Donc en gros la solution de construction que tu proposes revient à aidée ton adversaire à meuler ton deck. Razz

Je suis partie au CF avec un deck sympa original pas pour gagner juste pour rencontrer les gens du Forum.

Maintenant on peu essayer une construction anti [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 4 51616898 de se jeu mais ça s'arrête là les [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 4 51616898 était ma némésis plus mago Razz
Revenir en haut Aller en bas
noreign
Aubergiste de la Rue Belette
noreign


Messages : 242
Age : 40

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:17

je vois pas bien le rapport avec le fait de te faire meuler ton deck en remplaçant quelques persos par des event ou attachement utiles mais soit si tu buildes pour t'amuser et que t'y trouves ton comptes, c'est pour le mieux Smile

Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:18

Disons que ce deck est très original mais tout se joue en T1.
T1 : le joueur te temporise. Tu es perdu car il Valar (je ne sais pas s'il est joué dans tout les métas, mais dans le mien c'est 95% des deck) T2 et pendant 3-4 tours tu vas être coincé au niveau de ta pioche car tu repiocheras tout tes loyaux. Or tu n'auras plus les moyens de reposer tes grosses armées (peut-être une de temps en temps) et tu n'as plus de moyen de remonter.

Je pense que tu devrais diminuer considérablement le nombre de weenie loyaux. Tu as peu de méca de pioche et tout ces loyaux te la pourrissent. Or la pioche c'est la vie

Quand je vois notre partie, avec le Valar T2, tu remet 3-4 loyaux au dessus de ton deck. Chaque tour, je t'en tue/défausse environ 2-3, ta pioche est neutralisé et je suis tranquille j'ai un perso à gérer (pour les deck de gestion c'est facile) et pendant ce temps-là, les armées dans ta main sont progressivement défaussées à l'intrigue (que tu ne gères pas) car tu ne peux pas les jouer (ou un seul par tour).
Je pense déjà qu'avec beaucoup moins de loyaux (sauf Ser Condon car il fait piocher) tu t'en sortirais mieux.

Ah et en jeu Mago est la némésis de tout le monde Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 22:15

J'ai intégré les loyaux vigilant mardi j'ai fais qu'un seul test avec avant le tournoi retirer un Ser kyle condon qui était originellement en x2 là est une partie de l'erreur.

Aprés avoir une sortie de merde avec 0 loyaux qui donne furtive à tout les loyaux est l'une des conséquence directe de ma défaite contre toi plus l'intrigue.

Mais honnêtement de toute les parties que j'ai fais je crois que la pire sortie sait contre toi si sait toi le lannister ombre.

Après sortir trop de loyaux T1 et T2 sait pas très bon.

On vas réintégrer ser kyle condo en x2 et quelque autre perso, vyman, arya stark version tueur et d'autre pour bouster l'intrigue les loyaux vigilant x2 ou x1.
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 22:34

Il est pas si naze que ça le deck hein.

Mago a sué pour le battre et sans pyat pree, il passait pas.

Vous savez gagner contre des mecs qui ont 25 de force en militaire et en pouvoir vous? C'est pas simple. Surtout quand ils ont pas de trait de merde pour les gérer à coup de dissension, ser arys, varys et autres.

Il a pas besoin de sa main pour jouer donc le manque d'intrigue est pas dramatique. Je joue choke et je pense pas que je serais passé car il a pas besoin de tune.

Franchement, je trouve qu'il y a de l'idée. Je dis pas que c'est optimisé mais je pense vraiment qu'il y a un truc à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 23:38

Je ne sais pas si ça n'a pas déjà été dit, mais ...

Est ce que le deck ne gagnerait pas à intégrer un module mestre du type 'Aux Portes - Luwin - Aemon - Chaine qui redresse un lieu - Chaine qui pioche' pour amplifier la sortie, ainsi que De Plus en Plus pour faire monter les éléments de combo (comme les chaines ou les Adeptes du Dieu Multiface), sachant que Luwin peut aider à faire monter lui-même les De Plus en Plus. Y a des idées de combos à faire peut être, avec la chaîne qui redresse un lieu sur Aemon, des Berserkers Omble qui sortent, il s'incline pour se sauver lui-même, puis suite à son inclinaison la chaine redresse les Portes de Winterfell pour sortir autre chose...

Ou même en hors-maison des Ingénieurs de Denfer avec un complot Alliance ?

Je trouve aussi dommage de ne pas jouer les Hérauts du Loup dans ce deck vu que ça va permettre de parfaitement gérer l'effet des portes.

Edit : Gates of Winterfell + Hellholt Engineer, voilà bien une idée absurde à tester en mêlée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 10:23

Déjà, bravo pour avoir eu les couilles à sortir ça au CF.

Y'a de l'idée. Ca peut marcher. Après, c'est pas assez optimisé, à mon sens.
D'une part, les Héraults du Loup sont à mon sens essentiels.
Ensuite, trop de pins loyaux (Sentinelles de la Nuit, non mais sérieusement ?)
Elles sont où Brienne et Catelyn ?
Et 1 seul Hodor pour 59 persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 11:10

noreign a écrit:
ça a pas été très efficace si j'en crois le classement du CF

3 victoires et 4 défaites pour une première participation au CF, quand on ne joue que depuis quelques mois, est une très bonne performance. D'autant que le niveau était très relevé. Surtout que se taper Mago et arthur lors des deux premières rondes, on a connu plus facile comme démarrage d'un CF. Félicitations à lui.

Ensuite, Aekhold, pour compléter ce qu'a dit Duda, félicitations pour avoir eu les couilles de venir, tout simplement, parce qu'après les remarques que tu t'es pris sur le forum, ça ne devait pas être évident, d'autant que tu ne connaissais personne.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 11:24

oui respect pour le deck et merci pour la dédicace de mon schlingue, elle me fait vraiment plaisir.
Ton build n'est pas opti, mais original.

Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 11:34

+1 avec tout le monde. Deck bien couillu et original, j'aurais bien aimé l'affronter pour le voir à l'oeuvre '^^
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 11:53

Pareil, alors que j'avoue que quand je l'ai découvert j'ai cru que c'était un deck de pompe. Je fais donc partie de ceux qui te doivent des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:26

Maison Stark
Agenda
Maison des rêves
Complots
Armée les murs de la cités
Cité des péchés
Cité de soldats
Cité des araignées
Une citée assiégé
La muse du Ménestrel
Aux Armes le calme avant la tempête

Terrain x1
Les portes de Winterfell x1

Personnages 58
Robb Stark réduit armée x3
Jeyne Ouestrelin X2
Jeyne pool x2
Le Bâtard de Bolton x1
Damon Danse-pour-moi x1
Jory Cassel x1
Cat des canaux x1
L’ost du roi Robb x2
Détachement de cavalerie x3
Infanterie du nord x3
Foule affamée x3
Paludiers de Reed x2
Les berseker de la maison d'omble x2
Les Gars du Bâtard x3
Flotte de l'Entre du Loup x3
Réfugiés Bolton x3 Carte Restreinte
Recruteur Tully x3
Sansa Stark x1
Ser Jorah Mormont x1
Hodor x1
Brousailles x1
Lucas Nerbosc x1
Adepte du Dieu Multiface x3
Sentinelle de nuit x3
Eddard Stark x1
Ser kyle Condon x2
Bannière pour le Nord x2
Garde du Roi X1
Evénement 1
Endurance inépuisable x1
Arya Stark x1 version tueur
Jojen Reed x1
Wyman manderlyx1
Catelyn stark jump x1
Ok merci à tous voilà une modification légère pour avoir un peu plus d'intrigue.

Donc suprétion de 2 garde royale, des compagnon du roi robb d'un berserk au profit des perso suivant Un ser kyle condon en plus, Wyman, jojen Reed, Arya stark je reddéssent à 59 cartes dont 58 personnage et 60 avec le terrain.


Dernière édition par Aekhold le Mer 15 Mai 2013 - 4:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:40

Catelyn stark jump te plait définitivement pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:57

Bien joué mec Wink J'avoue que j'étais pas rassuré avec Jeyne + Robb + Ost T1 mais j'ai eu un bon setup et surtout le Trône de Fer de suite... ça aide Very Happy

(pour info j'étais le vil lanni qui te prenait 2 cartes par tour Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 1:50

Celui qui à rajouter 3 sersei de plus à son deck dédicassé avant la partie?

Promis l'année prochaine je viens avec stanis version fumée et ni vue ni connue 6 stanis dans le jeux Razz

NOn je rigole petite boutade du fais que ta eu cersei en x2 démarrage se qui ta grandement aidée.

Mais bon si on regarde bien question orga ta tout qui était bien sur le tournoi mais je trouve que sait le truc ou les orgas, on était le plus coulant, je voyais des packet de 30 Cersei se faire dédicassé et franchement ça ma traversé l'esprit 1/4 de seconde est ce qu'il n'a pas plus de 3 cersei dans son jeu. Razz

J'ai bien Robb stark réduit armée en x9 en stark monomaniaque que je suis je me dis qu'un lannyster tout aussi mono manique que moi doit avoir Cersei aussi en x9. Razz (en carte pas dans son jeu) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 1:58

Je la joue dans d'autre de mes jeu catelyn faut juste que je trouve qui j'élimine dans se jeu au fur et à mesure, me reste à rentrer Vyman, catelyn et Brienne.

Mais bon plus je rajoute de perso non Armée plus j'augmente les chance de pas avoir d'Armée T1 soit je fais le démarrage que j'aime.

Mais bon déjà T1 à 59 cartes j'ai Les gars du batard et king robb host donc le fais de réduire à 60 pile avec le terrain ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 10:12

Vu le deck, je mettrai plutôt la version core set, perso : ça serait con de la mettre en jeu avec les portes :-P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karstark Armée portes de winterfell Joute
» [Deck - Joute] CR de Paris - Siège de Winterfell 10ième
» [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell
» [Deck - Joute] Brienne Deux Tartes - Siège de Winterfell
» Stark Tully sans agenda portes de winterfell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: