Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell

Aller en bas 
+29
Fenrir
Aemeath
bobdenar
Oberyn Martell
Saneth
nainfa
henshin
noreign
Xenomax
Martell de poitiers
Killerclown
Rapace
marduk
Duda
gudrimhid
Yeo
lecharentais
Katagena
Trajan
Bolzano
Arbhast
Kaefer, BagdadSlayer
Kordo
bias
Mago
Ser Arthur Lannister
Tygrou
Alister
Aekhold
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2013 - 23:24

S elle rentre en jeu avec les portes ça fais un perso gratuit, si elle vient dans ma main ça équivaut à un événement perso dans se genre de deck.

Mais bon j'ai un moyen pour la faire revenir vers ma mains attachement bannière pour le nord défis intrigue tueur reviens au dessus du packet je la re pioche donc elle viens dans ma main.
Wink

Est imaginons qu'un valar passe Ser kyle condon pioche catelyn et reviens au dessus du packet.

donc la version jump au final est mieux.

Mais bon dans l'optique de se deck faut tester les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2013 - 4:43

Suppression de Aux armes au profit de Le Calme avant la tempêtes.

Donc voilà deux exemple ou je me dis que ça doit être bien:

Contre le [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 5 687644197 ça évite de se manger la rage de la vipère.

Contre le [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 5 1636619001 si on sait manger rechercher et réprimer T1 et pour pas se manger le prix de la guerre si on repose le terrain T2, donc on temporis et on peu l'utilisé un tour de plus.

Sinon je crois que les événements [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 5 51616898 continue de marcher donc rien ne sert de l'utiliser T2 si il a des dissension avec ombre et araignée.

Bref un complot T2 ou T4 ou T5 contre [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 5 687644197 et autre joueur jouent énormément d'événement.
Voir t1 si on a beaucoup de réfugié et d'allié contre les [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 5 2663746263
Revenir en haut Aller en bas
Stroke
Armurier de la Rue de l'Acier
Stroke


Messages : 251
Age : 39

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 5 EmptyDim 27 Oct 2013 - 15:29

Je vais tester ce deck qui m'a l'air bien fun! Par contre attention maintenant Manning est restreinte :/
Revenir en haut Aller en bas
Stroke
Armurier de la Rue de l'Acier
Stroke


Messages : 251
Age : 39

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 5 EmptyDim 27 Oct 2013 - 15:47

C'est peut-être aussi l'occase de jouer une ile aux ours non (100% cartes stark) ? Histoire de péter le moral de l'adversaire! 16 
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:37

Yop ^^

Petit message pour dire que ton deck (testé par StF sur OCTGN) m'a bien pris la tête, j'ai été obligé de valar dès le tour 2, beaucoup trop de persos adverses en jeu... Sad 


GG Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Stroke
Armurier de la Rue de l'Acier
Stroke


Messages : 251
Age : 39

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 23:22

Ouaisss!! Je kiff ce deck!! :-))
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 5 EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:16

A vrai dire je ne joue plus cette version de se deck vue que j'aime bien changer un peu mais si on reprend l'évolution de se deck.

Ta une première version ou j'étais partie avec un peu trop de loyal en tournoi et un bad trip contre un lani ou j'ai tout mes loyal qui sort et pas d'adeptes du dieux multi face.

Du coup après le tournoi on la refais avec plus d'intrigue et moins de loyal.

Ensuite quand les Karstark armée son sortie (cavalier de karhold) la restriction interdisé strictement les agenda non personnage donc on a rajouter plus de moteur de pioche au détriment de la protection du terrain mais bon comme beaucoup de monde long surement remarquer se dernier et marquer Pas d'attachement du coup il est immunisée à pas mal de saloperie.

Ensuite par la suite je me suis dit tient mes adversaire joue un peu trop de valar on vas retirer les réfugié au profit de Narow escape du coup obliger sait adversaire à défaussé toute leur main et n'avoir plus de perso à cause de leur valar s'avéra très dissuasif.

Par la suite un nouveau perso est sortie qui permet de défaussé une carte pour X bonus en Force du coup la stratégie avec les banneret de la vipère et l'agenda homme plein de gentillesse s'avéra moins bancale, (oui avant les joueur espérer en vain se manger un défis d'intrigue avec chevalier d'harenhal ou se manger leur propre règne par décret dans les dents)

Donc je passé à tu fais ton valar ok j'ai 5 fois ta main ça me dérange pas.

Là ta les banneret et armer les murs de restreint je vais garder les banneret de la vipère.
Mais de nouveau un nouveau perso stark sympa vient de sortir trait porte bannière et en plus quand on le défausse tout nos personnages gagne les icônes en défenses donc marche à suivre je me défausse X carte avec X bonus force, je me mange rage de la vipère et plop je regagne mes icônes plus un peu de [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 5 3482229429 [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 5 2741382779 en plus.

Du coup le complot que je vais choisir en remplacement, Regroupement ça me paraît bien 2 tour ou mon adversaire passe aucun défis.

Conclusion jouer la version du deck qu'il vous plaies si vous jouez régulièrement contre des [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 5 1636619001 la version maison des rêves et pas mal car ça protégé le lieux. (un attachement qui quand le perso unique gagne un défis avec défausse un lieux inclinée)

Si vous jouez plus contre [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 5 51616898 :martel: la version qui pioche plus les embêtera un peu plus.

Mais au fur et à mesure que vous compléter votre collection de perso Stark n'hésiter pas à changer se qui sera pour vous les 59 voir 63 max perso Stark que vous préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Loupgris
Héritier et Pupille
Loupgris


Messages : 782
Age : 42

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 5 EmptyMer 13 Nov 2013 - 10:24

HOD ne protège pas contre la bataille des îles boucliers, que les méchants Greyjoy pourraient jouer, faites y attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazenoshiro.com/
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 5 EmptyVen 15 Nov 2013 - 3:47

En soit sait pas pour au tend qu'ils vont gagner si s'était dorme au moins ça leur serait utile Laughing

Faut pas croire le deck sait "plein d'effet à la con" pour citer mon pote lani et je mise sur le fait que mon adversaire ne puisse pas tous les gérer. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 5 EmptyMar 3 Déc 2013 - 9:04

En exclusivité à venir je me suis fais un deck aux portes variante tully que je posterais d'ici peu mais voilà une image pour vous faire patienter un peu.

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 5 Mcum

Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 5 EmptyMar 3 Déc 2013 - 9:45

Je suis pas sûr de savoir quoi dire, à part "change d'adversaire" 16 
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 5 EmptyMar 3 Déc 2013 - 9:55

Tu veux dire un adversaire qui ne joue pas sang pour sang ? 16 
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 5 EmptyMar 3 Déc 2013 - 10:07

Mais c'est super fort Sang pour Sang ! C'est combo avec plein de trucs, pis c'est un kill direct en Martell. T'imagines pas, du kill ciblé en Martell c'est comme la gestion d'attachements en Lanni, c'est le Graal !
Revenir en haut Aller en bas
Stroke
Armurier de la Rue de l'Acier
Stroke


Messages : 251
Age : 39

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 5 EmptyMar 3 Déc 2013 - 11:35

Haha l'ile aux ours! <3
Je l'avais mis dans la première version testée, le risque c'est de perdre un tour des portes de winterfell + l'ile aux ours si tu la pioches au mauvais moment...
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 5 EmptyMar 3 Déc 2013 - 11:47

Ca fait combien de tours que t'as gagne, sur cette image? T'es a 17 POW.

Tu continuais a poser des persos alors que la partie etait terminee? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stroke
Armurier de la Rue de l'Acier
Stroke


Messages : 251
Age : 39

[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 5 EmptyMar 3 Déc 2013 - 12:35

Un Vivesaigues fait tomber plein de pouvoirs d'un coup --> sans doute la cause du k.o!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell   [Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deck - Joute] HoD - Portes de Winterfell
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Karstark Armée portes de winterfell Joute
» [Deck - Joute] CR de Paris - Siège de Winterfell 10ième
» [Deck Joute]Loup-garou Siège de winterfell
» [Deck - Joute] Brienne Deux Tartes - Siège de Winterfell
» Stark Tully sans agenda portes de winterfell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: