| Prochain Cycle : Conquest and Defiance | |
|
+75Nuggetz elwe Anselme... Amroth, Chevalier Gitan Red golo BlackHawk Mando Ser Arthur Lannister Lonewolf Valnitrik gudrimhid Kass TTC ecureuil01 Winter Edern ithilion Mago halkiros Maekar DarthNova bobdenar kysed Timmy Barbarossa Yeo Samaëlle Agarvan Dakeron Le Funiculaire noisettes Seth-cassiel Comm Fondak Luthyen henshin Warzen Katagena Hagi Salarcus Adrian Kaefer, BagdadSlayer bias Kordo AghenDaz kriss Laplante marduk Vince Ketal nazdreg Ludyck, Blood Magic Bison Toomagic Loupgris Alister Dunk Nohio Phil_QC feu06 Mog fredlink Argento kimuji Kertanos Trajan Lannistark rowandra Aekhold Khudzlin, Rules Bison Martell de poitiers Duda Budmilka nainfa Tygrou Deuskin 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nohio Bouffon
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Jeu 1 Mai 2014 - 17:53 | |
| Comment t'as trop détruit les rêves des gens.
On arrivera à faire un deck Bannermen/attachement fort un jour, on y arrivera ! | |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Jeu 1 Mai 2014 - 18:30 | |
| Je suppose qu'il y a un trait supplementaire, c'est Blackfyre, donc c'est forcement une Arme. Donc voila, Blackfyre + Arenes, tu gagnes jamais de defi contre le Targ, mec Tu files Blackfyre + Aegon's Blade a Rhaegar, miam! | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Jeu 1 Mai 2014 - 18:43 | |
| Brienne passera toujours au moins un défi... | |
|
| |
Alister Lord
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Jeu 1 Mai 2014 - 19:14 | |
| Brienne se fera toujours griller avant les défis | |
|
| |
Lonewolf Lord
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Jeu 1 Mai 2014 - 19:24 | |
| Brienne peut être, mais Needle > Blackfyre ! ^^ edit: bon ok le thread commence à tourner en bataille des bac à sables, mais je dirais plutôt que les nouveaux perso si vous contrôler un ou un le frey gagne en lannister ou vice versa sont des perso qui sont attractif en maison neutre car on aura vite fais de jumeller diverse maison si jamais vous ne trouvez pas sait dernier attractif nous on les trouves sympa en maison neutre. Faut pas s'arrêter à une maison les banneret de la vypére sont mieux en stark et certain perso se défende bien dans d'autre jeu d'autre maison. Mais oui je parlais des events only qui sont sympa. | |
|
| |
Loupgris Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Jeu 1 Mai 2014 - 23:02 | |
| Bah c'est pas aujourd'hui que je retirai mon corbeau hiver au vu de cette carte. | |
|
| |
rowandra Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Ven 2 Mai 2014 - 9:46 | |
| YES ! On va enfin pouvoir rejouer cette carte : | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Ven 2 Mai 2014 - 13:31 | |
| Dites les jeunes, je veux pas casser vos combos, hein, mais faut aussi incliner Blackfyre pour retirer les persos du défi. C'est un attachement qui coûte 2 et qui est moins bien que FK avec un prized 1 dedans. Je vous en prie, jouez-le. Y a que le trait Weapon dedans qu'est bien. | |
|
| |
Ludyck, Blood Magic Bison Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Ven 2 Mai 2014 - 13:41 | |
| Cette haine J'aime pas trop l'attachement. Better Hapy's scourge. Enfin il est pas non plus à mettre au compost hein ^^ par contre faut build autours | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Ven 2 Mai 2014 - 13:45 | |
| Harpy's Scourge my love... | |
|
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Ven 2 Mai 2014 - 14:03 | |
| Apparemment y'a ça aussi - Citation :
- Iron Islands Marines (Greyjoy)
Warship 1 Gold
Challenges:Discard a card from your hand to turn Iron Islands Marines into an Army character with 3 strength, Deadly, a Military icon, and a Power icon until the end of the phase. | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Ven 2 Mai 2014 - 14:18 | |
| seulement 1gold? même pas house greyjoy only, et pas prisé? On va dire que c'est une bonne carte alors ^^' | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Ven 2 Mai 2014 - 14:19 | |
| Cette carte est vraiment immonde. Je sais pas ce qu'ils ont avec la maison Greyjoy en ce moment, mais les développeurs fument vraiment la moquette je trouve. En Old Way avec le CA des River (ou un poil de recyclage genre Wex Pyk ou First Mate), le coût est totalement inexistant et l'effet incroyable. (et c'est pas fort qu'en Old Way, évidemment, mais surtout totalement abusé là-bas) | |
|
| |
Lonewolf Lord
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Ven 2 Mai 2014 - 14:24 | |
| Alors autant l'attachement Targaryen il est fun et il donne envie de dzckbuilder autour quand c'est pas sa maison de coeur mais juste pour le fun. Autant ça c'est vraiment porcasse et pour le coût ça dégouline tellement que ça donne même pas envie tellement c'est broken ^^ | |
|
| |
Ludyck, Blood Magic Bison Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Ven 2 Mai 2014 - 14:29 | |
| Ce serait juste fort sans les plots river... Mais là... C'est completement craqué... | |
|
| |
nainfa Lord
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Ven 2 Mai 2014 - 14:32 | |
| Fuite vers le mur dans tous les decks. Metagamons le GJ dégueulasse! (Vince va encore raler comme quoi que tout le monde meta les pôvres poulpes ^^) | |
|
| |
nazdreg Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Ven 2 Mai 2014 - 14:47 | |
| Laisser les sèches tranquilles s'il vous plait | |
|
| |
Budmilka Lord
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Ven 2 Mai 2014 - 14:55 | |
| - nainfa a écrit:
- Vince va encore raler comme quoi que tout le monde meta les pôvres poulpes ^^
Meuh non ! Il dira que "Non la carte n'est pas fumée parce que faut défausser une carte de sa main et que nous les Greyjoy on a pas de pioche c'est trop dégueu la life..." | |
|
| |
Ketal Lord
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Ven 2 Mai 2014 - 14:57 | |
| Bah c'est fort mais surtout en old way, le trait army osef pour un truc qui se fait en phase de challenges (niania 521 nianiania vous avez qu'a jouer de vrais complots de stall d'abord^:p).
En le concurrençant avec le scout, bahhh désolé les gars mais je préfère le scout de loin, il a ptet 3 de force et un deadly, mais sans icône navale on le verra venir de loin et le cout... Bah ouais, les greyjoy ne sont pas vraiment la maison de la pioche disons :p Derrière le scout avec ses icônes navales lui peut réellement créer la surprise (et l'emmerdement^^').
Donc ouais, encore une carte très forte en old way, mais je sais pas si elle va trouver sa place vu la nécessité d'avoir les autres bateaux (et sa concurence avec le scout) amha^^' (et soyons honnêtes, avec la multiplication des plots de contrôle de lieux dans les plotline, je sais même pas si c'est une bonne chose de le jouer :p)
Edit: Haha budmilka, tu m'as dévancé^^ | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Ven 2 Mai 2014 - 14:59 | |
| - Ketal a écrit:
- Bah c'est fort mais surtout en old way
Ca tombe bien, parce que la maison Greyjoy se résume à peu près à Old Way | |
|
| |
nainfa Lord
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Ven 2 Mai 2014 - 15:00 | |
| T as raison Bud. Ensuite, il en rajoutera une couche pour montrer que oui car les GJ, ils peuvent piocher que par des lieux chers ou les saisons. Et qu ils sont obliges de rentrer the reader car bon, la maison est vraiment en galere par rapport aux autres.
Et il jouera sur les mots comme il sait si bien le faire a une table de melee car c est vrai quoi, les rivers, ca compte pas! C est pas de la pioche et tout le monde y a acces.
Pffff, c est vraiment trop injuste :'( | |
|
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Ven 2 Mai 2014 - 15:07 | |
| Moi j'ai vu marqué deadly sur cette carte, et c'est ce qui me fait l'aimer. Je pense pas qu'elle apporte tant que ça au OW tarkin style, il est déjà opti et je le vois mal prendre la place d'un bateau pour en rentrer 3. Après c'est un peu le même soucis que pour les bannerman, le CA reste un problème, pas un insoluble, mais bon... Ca fait réfléchir. Mais ça fait surtout plaisir de voir des cartes avec des mot-clefs sortir . Mais sinon oui, il est quand même pas si exceptionnel que ça... C'est Laplante qui va encore sauter sur son siège en disant "p***** mais c'est broken en barat' 222 !" | |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Ven 2 Mai 2014 - 16:38 | |
| C'est juste n'importe quoi, cette carte... | |
|
| |
rowandra Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Ven 2 Mai 2014 - 16:56 | |
| Il lui manque une crest pour être équilibré... | |
|
| |
Phil_QC Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance Ven 2 Mai 2014 - 17:16 | |
| Salut les mecs,
Je trouve que vous réagissez un peu fort. Oui la carte est bonne, mais OP? Je ne pense pas. Dans la majorité des decks Greyjoy en ce moment il y a saturation au niveau des lieux. En old way c’est toujours plus facile de le jouer, mais bon il y a une limite au nombre de bâteaux qu’on peut entrer. En deck normal, après les lieux d’économies, le Iron Victory, les Iron Fleet Scout, qui comme Ketal je prèfere, les blocades, etc il faut un moment faire des choix. Bien sur avoir plus de choix c’est bien
Ma côte pour le moment 7/10.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance | |
| |
|
| |
| Prochain Cycle : Conquest and Defiance | |
|