Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prochain Cycle : Conquest and Defiance

Aller en bas 
+75
Nuggetz
elwe
Anselme...
Amroth, Chevalier Gitan
Red
golo
BlackHawk
Mando
Ser Arthur Lannister
Lonewolf
Valnitrik
gudrimhid
Kass
TTC
ecureuil01
Winter
Edern
ithilion
Mago
halkiros
Maekar
DarthNova
bobdenar
kysed
Timmy
Barbarossa
Yeo
Samaëlle
Agarvan Dakeron
Le Funiculaire
noisettes
Seth-cassiel
Comm
Fondak
Luthyen
henshin
Warzen
Katagena
Hagi
Salarcus
Adrian
Kaefer, BagdadSlayer
bias
Kordo
AghenDaz
kriss
Laplante
marduk
Vince
Ketal
nazdreg
Ludyck, Blood Magic Bison
Toomagic
Loupgris
Alister
Dunk
Nohio
Phil_QC
feu06
Mog
fredlink
Argento
kimuji
Kertanos
Trajan
Lannistark
rowandra
Aekhold
Khudzlin, Rules Bison
Martell de poitiers
Duda
Budmilka
nainfa
Tygrou
Deuskin
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 17:53

Comment t'as trop détruit les rêves des gens.

On arrivera à faire un deck Bannermen/attachement fort un jour, on y arrivera !
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:30

Je suppose qu'il y a un trait supplementaire, c'est Blackfyre, donc c'est forcement une Arme. Donc voila, Blackfyre + Arenes, tu gagnes jamais de defi contre le Targ, mec Wink

Tu files Blackfyre + Aegon's Blade a Rhaegar, miam!

Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:43

Brienne passera toujours au moins un défi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 19:14

Brienne se fera toujours griller avant les défis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 19:24

Brienne peut être, mais Needle > Blackfyre ! ^^

edit: bon ok le thread commence à tourner en bataille des bac à sables,

mais je dirais plutôt que les nouveaux perso si vous contrôler un Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 3 2411816791 ou un Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 3 3054857415 le frey gagne en lannister ou vice versa sont des perso qui sont attractif en maison neutre car on aura vite fais de jumeller diverse maison si jamais vous ne trouvez pas sait dernier attractif nous on les trouves sympa en maison neutre.

Faut pas s'arrêter à une maison les banneret de la vypére sont mieux en stark et certain perso se défende bien dans d'autre jeu d'autre maison.

Mais oui je parlais des events only Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 3 51616898 qui sont sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Loupgris
Héritier et Pupille
Loupgris


Messages : 782
Age : 42

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 3 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 23:02

Bah c'est pas aujourd'hui que je retirai mon corbeau hiver au vu de cette carte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazenoshiro.com/
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 9:46

YES ! On va enfin pouvoir rejouer cette carte :


Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 3 Gallery_18_266416
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 13:31

Dites les jeunes, je veux pas casser vos combos, hein, mais faut aussi incliner Blackfyre pour retirer les persos du défi. C'est un attachement qui coûte 2 et qui est moins bien que FK avec un prized 1 dedans. Je vous en prie, jouez-le. Y a que le trait Weapon dedans qu'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 13:41

Cette haine  Laughing

J'aime pas trop l'attachement. Better Hapy's scourge.
Enfin il est pas non plus à mettre au compost hein ^^
par contre faut build autours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 13:45

Harpy's Scourge my love...
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:03

Apparemment y'a ça aussi

Citation :
Iron Islands Marines (Greyjoy)

Warship 1 Gold

Challenges:Discard a card from your hand to turn Iron Islands Marines into an Army character with 3 strength, Deadly, a Military icon, and a Power icon until the end of the phase.

 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:18

seulement 1gold? même pas house greyjoy only, et pas prisé?
On va dire que c'est une bonne carte alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:19

Cette carte est vraiment immonde. Je sais pas ce qu'ils ont avec la maison Greyjoy en ce moment, mais les développeurs fument vraiment la moquette je trouve. En Old Way avec le CA des River (ou un poil de recyclage genre Wex Pyk ou First Mate), le coût est totalement inexistant et l'effet incroyable.
(et c'est pas fort qu'en Old Way, évidemment, mais surtout totalement abusé là-bas)
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:24

Alors autant l'attachement Targaryen il est fun et il donne envie de dzckbuilder autour quand c'est pas sa maison de coeur mais juste pour le fun. Autant ça c'est vraiment porcasse et pour le coût ça dégouline tellement que ça donne même pas envie tellement c'est broken ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:29

Ce serait juste fort sans les plots river... Mais là... C'est completement craqué...
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:32

Fuite vers le mur dans tous les decks. Metagamons le GJ dégueulasse! (Vince va encore raler comme quoi que tout le monde meta les pôvres poulpes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nazdreg
Armurier de la Rue de l'Acier
nazdreg


Messages : 279
Age : 37

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:47

Laisser les sèches tranquilles s'il vous plait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:55

nainfa a écrit:
Vince va encore raler comme quoi que tout le monde meta les pôvres poulpes ^^
Meuh non ! Il dira que "Non la carte n'est pas fumée parce que faut défausser une carte de sa main et que nous les Greyjoy on a pas de pioche c'est trop dégueu la life..."
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:57

Bah c'est fort mais surtout en old way, le trait army osef pour un truc qui se fait en phase de challenges (niania 521 nianiania vous avez qu'a jouer de vrais complots de stall d'abord^:p).

En le concurrençant avec le scout, bahhh désolé les gars mais je préfère le scout de loin, il a ptet 3 de force et un deadly, mais sans icône navale on le verra venir de loin et le cout... Bah ouais, les greyjoy ne sont pas vraiment la maison de la pioche disons :p Derrière le scout avec ses icônes navales lui peut réellement créer la surprise (et l'emmerdement^^').

Donc ouais, encore une carte très forte en old way, mais je sais pas si elle va trouver sa place vu la nécessité d'avoir les autres bateaux (et sa concurence avec le scout) amha^^' (et soyons honnêtes, avec la multiplication des plots de contrôle de lieux dans les plotline, je sais même pas si c'est une bonne chose de le jouer :p)

Edit: Haha budmilka, tu m'as dévancé^^
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:59

Ketal a écrit:
Bah c'est fort mais surtout en old way

Ca tombe bien, parce que la maison Greyjoy se résume à peu près à Old Way study
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 15:00

T as raison Bud. Ensuite, il en rajoutera une couche pour montrer que oui car les GJ, ils peuvent piocher que par des lieux chers ou les saisons. Et qu ils sont obliges de rentrer the reader car bon, la maison est vraiment en galere par rapport aux autres.

Et il jouera sur les mots comme il sait si bien le faire a une table de melee car c est vrai quoi, les rivers, ca compte pas! C est pas de la pioche et tout le monde y a acces.

Pffff, c est vraiment trop injuste :'(
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 15:07

Very Happy

Moi j'ai vu marqué deadly sur cette carte, et c'est ce qui me fait l'aimer. Je pense pas qu'elle apporte tant que ça au OW tarkin style, il est déjà opti et je le vois mal prendre la place d'un bateau pour en rentrer 3. Après c'est un peu le même soucis que pour les bannerman, le CA reste un problème, pas un insoluble, mais bon... Ca fait réfléchir. Mais ça fait surtout plaisir de voir des cartes avec des mot-clefs sortir Smile.

Mais sinon oui, il est quand même pas si exceptionnel que ça... C'est Laplante qui va encore sauter sur son siège en disant "p***** mais c'est broken en barat' 222 !" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 16:38

C'est juste n'importe quoi, cette carte...
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 16:56

Il lui manque une crest pour être équilibré...  study
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 3 EmptyVen 2 Mai 2014 - 17:16

Salut les mecs,

Je trouve que vous réagissez un peu fort. Oui la carte est bonne, mais OP? Je ne pense pas. Dans la majorité des decks Greyjoy en ce moment il y a saturation au niveau des lieux. En old way c’est toujours plus facile de le jouer, mais bon il y a une limite au nombre de bâteaux qu’on peut entrer. En deck normal, après les lieux d’économies, le Iron Victory, les Iron Fleet Scout, qui comme Ketal je prèfere, les blocades, etc il faut un moment faire des choix. Bien sur avoir plus de choix c’est bien 

Ma côte pour le moment 7/10.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain Cycle : Conquest and Defiance
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain Cycle : Conquest and Defiance
» Prochain cycle : Kingsroad
» Prochain cycle : Wardens
» Defenders of the North; prochain cycle annoncé
» Vente warhammer conquest: 3cs et le 1er cycle complet en VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: