Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils)

Aller en bas 
+61
juzam
Stradh
PorcoRouxo
Argento
Thegars
usul
Matou
roby
Tetsuo
Shaka
kysed
Eléa
Azardrak
ecureuil01
Silme
Dunk
Gaishi
Benjen
Duda
Corbant
Black Strat
Fenrir
stfrantic
rowandra
Red
Johan
Shindo
Seth-cassiel
nainfa
therion
Achab
bobdenar
Lord Iron
Kaefer, BagdadSlayer
starkiller
Tomas Gaelish
Edern
Vince
marduk
Kertanos
Trajan
iGogol
Lonewolf
Ser Evrach
Valnitrik
Mog
Comm
Boukchev
Mando
Mika
Budmilka
Laplante
Tygrou
Nuggetz
Sélé
Ludyck, Blood Magic Bison
Loupgris
Beren Miriel
Ketal
bias
Katagena
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lord Iron
Armurier de la Rue de l'Acier
Lord Iron


Messages : 277
Age : 53

[Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 4 EmptySam 2 Mai 2015 - 8:52

Salut , moi y a un truc que j'aimerai qu'on m'explique , dans le retour du jedi l'empereur se fait liquider , une grosse parti de la flotte impérial a était détruite et l'alliance rebelle n'en a pas profiter et puis c'est quoi ce nouveau nom "la résistance " , ils nous la joue a l'envers là , c'est ce qui reste de l'empire qui fait de la réstance . Faudra qu'ils nous explique comment ils en sont arriver là .
Revenir en haut Aller en bas
starkiller
Palfrenier de la Rue Mofette
starkiller


Messages : 195
Age : 43

[Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 4 EmptySam 2 Mai 2015 - 12:40

bah justement, je vois ça comme ca : l'empire se fait appeler "first order" et la rebellion "la résistance". Ce qui signifie que le paysage politique à changé. A la rigueur, c'est surement plus réaliste que l'ancien UE qui disait : "l'empereur est mort? ok, bah on instaure une république gentille pour tout le monde!!! youpi on est content que l'empereur soit mort !!!"
Là, je dirais que ça ressemble à ce qui se passe à plus petite échelle sur notre planète. Une guerre qui dure si longtemps (plus de vingt ans), ne peut que laisser des cicatrices. On assiste forcément à une scission (celle qui me semble le plus s'en rapprocher, c'est la guerre entre la Palestine et Israël).

Là où l'ancien UE a essayé de faire pareil, c'est avec l'amiral Thrawn, car oui c'est réaliste qu'après la chute du dictateur, on assiste à des tentatives de prise de pouvoir par ses sous-fifres. Les rebelles avaient ce nom, car ils se rebellaient contre un ordre établis "démocratiquement", la résistance, on peut présumer qu'elle lutte pour résister à une invasion (en gros, la résistance pense avoir pris le pouvoir, ou bien ils ont au moins récupéré Coruscant.

De mon point de vue, dans le nouveau starwars, le statut quo semble de mise. La nouvelle république n'arrive pas à s'instaurer dans tout les systèmes, et l'empire a de fort soutien de la part de ceux qui ont un intérêt à le voir revenir. Je vois le first order comme un ordre un peu plus "secret" que l'empire. En gros, je pense qu'il n'y a plus de "dominant".
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 4 EmptySam 2 Mai 2015 - 22:24

Je pense que le mieux sera de voir le film qui devrait répondre à ces interrogations, n'est ce aps le but du film? xD
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2015 - 15:46

en attendant le SWVII, a mon anniv j'ai eu ca :
[Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 4 Img_1111

ca roxe ! de voir la vie comme un stormtrooper Smile
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2015 - 18:05

Joli casque!

Attention Bob, l'empereur alias Darth Niel, va pas être content de découvrir qu'un de ses stormtroopers est pas encore passé à la Freebox V6...   Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2015 - 19:59

Quelques photos de Vanity fair ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2015 - 22:54

au mien j'ai eu ça Bob :

[Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 4 10699711

Les grands esprits, tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 1:27

On t'as offert un chat?
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 9:16

Kata, elle sont bien ces photos, jolie opé de Comm ! c'est aussi choc que les teasers !
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 9:22

Mando a écrit:
au mien j'ai eu ça Bob :


Les grands esprits, tout ça :p

Smile
j'ai aussi un chat (noir).

@bias, l'année prochaine je demande une V6 a mon anniv Smile........ ou un E11
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 14:52

La classe Bob !

Et Mando, laisse moi deviner : t'avais déjà D2R2 et on t'a offert un C3PO déguisé en chat ? Trop top !
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 15:10

Ouais, et même qu'elle s'appelle Shoren le D2R2 déguisé en chat ! :p
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 15:34

notre chat s'appelle ygritte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 4 EmptyVen 8 Mai 2015 - 15:52

Petit on avait appelé notre hamster "Il-gratte", ça compte? Pourtant la saga existait même pas..
Revenir en haut Aller en bas
starkiller
Palfrenier de la Rue Mofette
starkiller


Messages : 195
Age : 43

[Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2015 - 14:10

Je présume que vous l'avez déjà tous vu, mais voila la dernière bande annonce avant la sortie le 16 décembre !!!

Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2015 - 14:17

Y a vraiment des acteurs avec un charisme de betterave, des effets caméra téléphonés et du kitch en veux-tu en voilà

MAIS

la musique et certains passage me font quand même frissoner, je sais que j'irai de toute manière en prenant le risque de subir 90% de daube :s

PS : c'est quoi ce Darth Vador discount ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2015 - 16:11

De toute façon vu que l'activiste anti-blanc JJAbrams est en charge de Star Wars VII, il y aura probablement des noirs partout...

ça vous choque aussi ? ça vient de twitter :

"Given that anti-white Jewish activist #JJAbrams is in charge of #StarWarsVII, there will probably be mud sharking in it. #BoycottStarWarsVII"

C'est beau internet... mais les gens qui l'utilisent par contre...
Mieux vaut en rire
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2015 - 16:58

C'est affligeant

Perso Mace Windows me plaisait bien :p
Revenir en haut Aller en bas
therion
Vaurien de Port-Réal
therion


Messages : 27

[Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2015 - 17:04

Kertanos a écrit:
De toute façon vu que l'activiste anti-blanc JJAbrams est en charge de Star Wars VII, il y aura probablement des noirs partout...

ça vous choque aussi ? ça vient de twitter :

"Given that anti-white Jewish activist #JJAbrams is in charge of #StarWarsVII, there will probably be mud sharking in it. #BoycottStarWarsVII"

C'est beau internet... mais les gens qui l'utilisent par contre...
Mieux vaut en rire

C'est normal ca il est juif, et les Juifs ont un complot au niveau de l'Univers avec les Franc-Maçon venu de Tau-Ceti 4 de la Loge du Grand Ancien. Bref vous l'aurez compris, JJ ABrams en tant que représentant culturel de la judaïcité est en fait un agent de Cthulhu...cqfd.

Mais les neo facho ne sont pas à un paradoxe près hein, les Juifs sont quand même, pour la plupart, blancs de peau;P
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2015 - 17:18

Bah moi je trouve ça énorme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2015 - 17:19

Il est bien le teaser. L'absence de Luke inquiète les fanboys.

Je suis perso assez confiant sur la qualité du film mais je prie TRES fort pour qu'ils aient pas fait de Luke le Dark Vador bis... Pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2015 - 17:47

Euh... Luke est dans ce teaser
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2015 - 18:15

Pas vu. et pourtant j'ai bien regardé. 3 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2015 - 18:19

une histoire de main mécanique qui touche R2D2, il a peut être perdu la peau de sa fausse main.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2015 - 18:31

ah ça.
Ouai c'est de la speculation donc, on ne voit pas Luke dans ce trailer.
Sinon j'ai regardé la bande annonce que starkiller a posté, au début je comprenais pas ce qu'ils disaient, mon cerveau était tellement prêt à entendre de l'anglais qu'il arrivait pas à process le français Very Happy
et donc ouai clairement en VF elle est un peu naze cette BO. Les doubleurs sont pas fameux je trouve sur ce petit échantillon, notamment Harrison Ford (ce qui est très décevant compte tenu du monument de doublage qu'on a ici)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils)
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Episode VII - LEAKS - SPOILERS (A vos risques et périls)
» [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!
» Pour ceux qui ont loupé la saison 1 de Got (Attention spoils)
» [Livre] The Winds of Winter Tome 6 Vo - Discussions (Attention Spoils!)
» [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Cinéma/Série Tv-
Sauter vers: