Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils)

Aller en bas 
+61
juzam
Stradh
PorcoRouxo
Argento
Thegars
usul
Matou
roby
Tetsuo
Shaka
kysed
Eléa
Azardrak
ecureuil01
Silme
Dunk
Gaishi
Benjen
Duda
Corbant
Black Strat
Fenrir
stfrantic
rowandra
Red
Johan
Shindo
Seth-cassiel
nainfa
therion
Achab
bobdenar
Lord Iron
Kaefer, BagdadSlayer
starkiller
Tomas Gaelish
Edern
Vince
marduk
Kertanos
Trajan
iGogol
Lonewolf
Ser Evrach
Valnitrik
Mog
Comm
Boukchev
Mando
Mika
Budmilka
Laplante
Tygrou
Nuggetz
Sélé
Ludyck, Blood Magic Bison
Loupgris
Beren Miriel
Ketal
bias
Katagena
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
therion
Vaurien de Port-Réal
therion


Messages : 27

[Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2015 - 18:39

Luke Skywalker c'est pas le mec avec le sabre rouge et le masque de fer???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2015 - 19:03

therion a écrit:
Luke Skywalker c'est pas le mec avec le sabre rouge et le masque de fer???? Rolling Eyes

GG tu as déjà spoiler la fin de l'épisode 9 16
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

[Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2015 - 19:08

Allez ça m'a gâché quoi vous auriez pu prévenir que ça spoilait.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 5 EmptyVen 6 Nov 2015 - 17:57

Pour en voir un peu plus, sur ce trailer "asiatique"

Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 5 EmptyVen 6 Nov 2015 - 23:28

Il est plus sympa que la bande annonce je trouve; moins disney
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 5 EmptySam 7 Nov 2015 - 0:25

Seth-cassiel a écrit:
therion a écrit:
Luke Skywalker c'est pas le mec avec le sabre rouge et le masque de fer???? Rolling Eyes

GG tu as déjà spoiler la fin de l'épisode 9 16

Luke qui devient le méchant, je sais pas, c'est trop attendu je trouve. J'espère vraiment que ce sera autre chose.
De toute manière le tpe sous le masque on a son nom et le nom de l'acteur : il s'appelle Kylo Ren et est interprêté par Adam Driver, un acteur de 31 ans. Mark Hamill en a 64, les 2 ne peuvent pas jouer le même perso, c'est juste impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

[Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 5 EmptySam 7 Nov 2015 - 0:40

Si vous chercher vriment le spoil .... Continuez à suivre ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 5 EmptySam 7 Nov 2015 - 12:56

Faut-il rappeler qu'il y a un mec y a un an qui leakai à mort sur Star Wars en prétendant qu'il avait accès au tournage. Et pour l'instant quasiment tout ce qu'il a leak s'est vérifié, donc si vous voulez vraiment vous spoiler l'intrigue vous n'avez plus qu'à chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

[Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 5 EmptyMer 16 Déc 2015 - 21:55

Petit up sur ce sujet :
Vous en avez pensé quoi du film vous ?

Parce que je viens de retrouver Anselme sous une montagne de sel, alors que pourtant je le trouve franchement bon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 5 EmptyMer 16 Déc 2015 - 21:56

Pas vu. Je pourrai pas le voir avant Samedi alors merci de pas spoiler Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 2:00

déçu. très déçu même
Revenir en haut Aller en bas
stfrantic
Client de la Rue de la Soie
stfrantic


Messages : 134
Age : 41

[Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 7:53

Très déçu aussi. On était 3 gros fans à y aller et on a tous détesté...je n'irai pas voir les suivants. J'expliquerai pourquoi quand davantage de monde l'aura vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 9:40

Pas encore vu (et j'irai probablement pas le voir) : qu'ils aient jeté l'univers étendu y est pour beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Black Strat
Ecuyer
Black Strat


Messages : 428
Age : 44

[Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 11:26

Vu hier soir.

Ils ne se sont pas trop cassé la tête avec l'histoire, vu que ça suit pratiquement toute la trame de l'épisode 4. J'avais presque l'impression de voir un remake.
Revenir en haut Aller en bas
Corbant
Ecuyer
Corbant


Messages : 388

[Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 11:47

Fenrir a écrit:
Pas encore vu (et j'irai probablement pas le voir) : qu'ils aient jeté l'univers étendu y est pour beaucoup...

Idem, depuis qu'ils l'ont annoncé, ça m'a TELLEMENT mis de travers.
Mais j'irai quand même... (le gosse que j'étais il y a 20 ans me hurle d'y aller ; et puis je n'ai aucun honneur ou sens des principes)
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 12:44

je vous dirai ce que j'en ai pensé dans un mois quand je l'aurais vu pépère chez moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 12:51

Ranafout' moi j'vous le donne le spoiler Star Wars

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:24

Bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:35

D'ailleurs je remercie BlackStrat de n'avoir rien révélé de l'histoire, pour ceux, qui, comme moi, n'ont pas encore le loisir d'aller le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:45

c'est vrai que c'est élégant, comme on est quand même assez con pour venir lire ici 16
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi
Chevalier Errant
Gaishi


Messages : 556

[Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 14:03

Un pote m'a dit que les "méchants" n'ont aucun charisme... rien que ça ne me donne pas envie d'aller claquer du fric.
Un film sans méchant badass c'est tarte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://gaishislair.wordpress.com/
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 16:23

J'ai adoré le film.
J'avais refusé de voir le moindre teaser, la moindre image du film (j'étais quand même tombé malgré moi sur quelques jouets donc je connaissais la gueule du robot et je savais qu'il y avait une meuf, un black, et un méchant habillé en noir...), et même si ça n'aurait pas changé grand chose parce que dans les grandes lignes, la trame principale du film a été vue et revue mille fois, j'ai trouvé ça mieux que ce qu'on pouvait en espérer.

C'est un film Star Wars mais en même temps c'est un film sur Star Wars et c'est une déclaration d'amour à Star Wars. Je pense que quand on est vraiment fan de Star Wars, on peut pas dire que c'est un mauvais film (ou alors, il me semble qu'on aime Star Wars pour les mauvaises raisons, enfin pour les trucs pas cools Wink ).

J'ai été globalement ému pendant tout le film, d'abord par nostalgie mais aussi parce que le mec a fait tout ce qu'il fallait pour réhabiliter la franchise, qui était un peu à la dérive, et je trouvais ça assez beau de voir que le truc allait pouvoir parler à des gamins comme ça m'avait parlé à l'époque. J'ai revu les épisodes 4, 5 et 6 récemment, et en particulier le 4, pour moi, c'est des films du passé. En tant qu'objet cinématographique, c'est daté, avec une narration un peu molle et des moments nuls à chier. Alors me faites pas dire ce que j'ai pas dit, je les adore quand même. Je suis fan absolu de la saga, j'ai lu tous les bouquins, comics, fini la plupart des jeux vidéos pas trop nuls (et certains nuls à chier), masterisé le jeu de rôles, bref, c'est la série qui anime le plus mon imaginaire, bien avant GoT. Mais j'ai un gamin de 3 ans et je me dis que quand il aura l'âge de regarder A New Hope, il va probablement un peu se faire chier, à certains moments.

Dans l'épisode VII, on a à peu de choses près le même film, mais en mieux, en plus moderne, en plus drôle, avec deux acteurs principaux excellents (Alors que dans la première trilogie, le seul vrai acteur du trio principal, c'est Harrison Ford - On peut dire ce qu'on veut sur Mark Hamill, c'est un mauvais acteur) et un méchant aussi classe que Vader - et nettement moins kitsch.

Toutes les critiques négatives que j'ai lues me paraissent à coté de la plaque dans leurs arguments. Après, que le film les ait pas touchés, on peut rien redire à ça, c'est de l'affect pur, mais commencer à sortir des conneries genre "le méchant n'est pas charismatique" ou "c'est chiant", c'est du pur bullshit, je vois pas comment on peut s'ennuyer devant ce film (à part si on n'aime pas la SF, ok, les gars, ok) ni comment on peut trouver qu'Adam Driver n'est pas -AU PIRE- décent dans son rôle (moi je l'ai trouvé excellent, alors que je le détestais dans tout ce qu'il avait fait avant, notamment dans Girls).

C'est un bon film et EN PLUS, c'est un bon film Star Wars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 16:30

Je n'ai pas vu le film et je suis un grand fan de l'univers étendu...

C'est donc avec beaucoup de scepticisme que j'ai accueilli et suivi le projet.

Mais j'ai vraiment l'impression que le réalisateur a fait un super boulot : les trailers m'ont fait rêver, j'ai adoré la sorte d'intensité dramatique des acteurs (toutes façons, c'est sa marque de fabrique à JJ Very Happy) et les effets visuels avaient l'air à couper le souffle.
J'ai adoré la dégaine du méchant et son charisme naturel (à confirmer en voyant le film quand même Very Happy) et surtout de Rey, que j'ai trouvé de suite punchy et capable de tenir une nouvelle trilogie (surtout quand je pense à Mark HAMILL Very Happy)

En voyant les spoils, trailers et autre mises en bouche j'ai trouvé le produit très très prometteur me faisant revenir sur mes doutes de fan déçu...

Faut dire je ne connaissais pas du tout star trek mais les films en tant que produits cinématographiques sont juste excellents et j'ai donc confiance en l'auteur maintenant...

J'attends maintenant dimanche (grrrr) avec impatience car je pense que comme l'immense majorité des critiques le pensent, c'est le meilleur SW...

A suivre pour ma part mais les propos de Dunk me parlent totalement...


Dernière édition par Silme le Jeu 17 Déc 2015 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 16:31

Dunk a écrit:
J'ai adoré le film.
J'avais refusé de voir le moindre teaser, la moindre image du film (j'étais quand même tombé malgré moi sur quelques jouets donc je connaissais la gueule du robot et je savais qu'il y avait une meuf, un black, et un méchant habillé en noir...), et même si ça n'aurait pas changé grand chose parce que dans les grandes lignes, la trame principale du film a été vue et revue mille fois, j'ai trouvé ça mieux que ce qu'on pouvait en espérer.

C'est un film Star Wars mais en même temps c'est un film sur Star Wars et c'est une déclaration d'amour à Star Wars. Je pense que quand on est vraiment fan de Star Wars, on peut pas dire que c'est un mauvais film (ou alors, il me semble qu'on aime Star Wars pour les mauvaises raisons, enfin pour les trucs pas cools Wink ).

J'ai été globalement ému pendant tout le film, d'abord par nostalgie mais aussi parce que le mec a fait tout ce qu'il fallait pour réhabiliter la franchise, qui était un peu à la dérive, et je trouvais ça assez beau de voir que le truc allait pouvoir parler à des gamins comme ça m'avait parlé à l'époque. J'ai revu les épisodes 4, 5 et 6 récemment, et en particulier le 4, pour moi, c'est des films du passé. En tant qu'objet cinématographique, c'est daté, avec une narration un peu molle et des moments nuls à chier. Alors me faites pas dire ce que j'ai pas dit, je les adore quand même. Je suis fan absolu de la saga, j'ai lu tous les bouquins, comics, fini la plupart des jeux vidéos pas trop nuls (et certains nuls à chier), masterisé le jeu de rôles, bref, c'est la série qui anime le plus mon imaginaire, bien avant GoT. Mais j'ai un gamin de 3 ans et je me dis que quand il aura l'âge de regarder A New Hope, il va probablement un peu se faire chier, à certains moments.

Dans l'épisode VII, on a à peu de choses près le même film, mais en mieux, en plus moderne, en plus drôle, avec deux acteurs principaux excellents (Alors que dans la première trilogie, le seul vrai acteur du trio principal, c'est Harrison Ford - On peut dire ce qu'on veut sur Mark Hamill, c'est un mauvais acteur) et un méchant aussi classe que Vader - et nettement moins kitsch.

Toutes les critiques négatives que j'ai lues me paraissent à coté de la plaque dans leurs arguments. Après, que le film les ait pas touchés, on peut rien redire à ça, c'est de l'affect pur, mais commencer à sortir des conneries genre "le méchant n'est pas charismatique" ou "c'est chiant", c'est du pur bullshit, je vois pas comment on peut s'ennuyer devant ce film (à part si on n'aime pas la SF, ok, les gars, ok) ni comment on peut trouver qu'Adam Driver n'est pas -AU PIRE- décent dans son rôle (moi je l'ai trouvé excellent, alors que je le détestais dans tout ce qu'il avait fait avant, notamment dans Girls).

C'est un bon film et EN PLUS, c'est un bon film Star Wars Smile

C'est exactement mon ressenti, en résumé ça donnerait la magie du 4 avec la technologie d'aujourd'hui. J'étais au ciné avec 3 enfants. Les 3 ont trouvés ca magiques! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 16:40

Dunk a écrit:
le seul vrai acteur du trio principal, c'est Harrison Ford - On peut dire ce qu'on veut sur Mark Hamill, c'est un mauvais acteur

Tellement vrai. Mark Hamill a toujours été à mes yeux le gros point noir des épisodes 4 - 5 - 6 : un charisme de moule et un jeu d'acteur assez minable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils)   [Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Star Wars Episode VII - votre avis (et attention aux spoils)
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Episode VII - LEAKS - SPOILERS (A vos risques et périls)
» [Serie TV] Discussion sur la Saison 3; attention spoils!
» Pour ceux qui ont loupé la saison 1 de Got (Attention spoils)
» [Livre] Dance With The Dragons Tome 5 Vo - Discussions (Attention Spoils!)
» [Livre] The Winds of Winter Tome 6 Vo - Discussions (Attention Spoils!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Cinéma/Série Tv-
Sauter vers: