Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Spoils cartes draft et cycle 2

Aller en bas 
+53
Martell de poitiers
OstTanaka, Brothel Bison
Fenrir
Trajan
Comm
Stradh
Kertanos
bias
Lannistark
nainfa
Deilan
ShunSokaro
Valnitrik
TTC
Benjen
euzhebus
PorcoRouxo
Barat de st-nazaire
Argento
Ser Saimon
Gaishi
Ser Nakata
Laplante
Cyrano
Mad'
Vince
Rapace
Kordo
Arya Baratheon
brainu
Binoux, Sand Bison
Silme
henshin
Shaka
feu06
Makoto
Red
kasskados
Lonewolf
Thomas
Ceithir
ecureuil01
Mog
Timmy
Qt, The Soulless Man
Achab
Khudzlin, Rules Bison
Lumyires
Ser Arthur Lannister
Beren Miriel
GetBackBaby
Katagena
Toupi
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 9:22

surtout qu'en effet qui stabilise le random et le rend plus "volontaire" que "prime à la chatte", c'est plus intéressant en terme de game play.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 9:45

Toupi a écrit:
Bah tu peux faire la même avec l'event tyrell et la combo est pas spécialement joué donc c'est bien bof. Surtout comparé au monstre de base.
J'adore les decks trololo mais les lannis qui gagnent en compétition jouent pas trololo :p

The Bear and the maiden Fair, c'est un event, tu le fais ponctuellement. Là tu stabilises clairement l'effet de la Montagne et de Titilleur. Et sur lui-même, tu ajoutes une Crone of Vaes Dothrak et t'as un deck Kill indirect. Ce sera moins random que maintenant et voire peut-être plus intéressant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 10:20

.


Dernière édition par Tolundur le Ven 24 Aoû 2018 - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ser Nakata
Mendiant de Culpucier
Ser Nakata


Messages : 19

Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 10:40

Le Tywin que personne ne jouera parce que c'est une version équilibrée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 10:59

Je pense que vous le sous-estimez gravement. Dans un méta avec une éco faible comme actuellement, la version CS est une super star. Mais si des lieux à éco ressortent et qu'on peeut se passer de son +2 d'or, celui-là risque de vite prendre sa place. Quand on voit à quel point un Gregor qui fait mouche peut faire mal, en combo avec lui ça va être la fête.

En tout cas ils ont bien fait de mettre cette capa sur un Tywin parce sur une autre personne (genre un Kevan) ça aurait été broken.
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 11:13

C'est sympa les lieux eco tout nouveaux mais du coup tu joues combien de limited ? Tant que tu en pose 1 par tour c'est un peu chaud de jouer 12 ou 15 limited
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 11:19

avec le super plot pour en jouer 2, en X2 dans ta plot line 16

#Zeconcept
Revenir en haut Aller en bas
Gaishi
Chevalier Errant
Gaishi


Messages : 556

Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 11:29

Ser Nakata a écrit:
Le Tywin que personne ne jouera parce que c'est une version équilibrée. Very Happy
QFT Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gaishislair.wordpress.com/
Ser Saimon
Garde de Nuit de Nantes
Ser Saimon


Messages : 553

Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 16:31

Cette nouvelle version de Tywin a quand même des stats très solides: 5 STR INT POU lord et loyal pour 5G
Je trouve très intéressant il donne de nouvelles pistes de deckbuilding à explorer
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 17:02

en l'état pour moi c'est une carte de classeur ... on l'utilisera pour rigoler et on reviendra au patron .
Après bien évidemment si une FAQ ou d'autres cartes permettant de l'exploiter ( le titilleur et gregor sont des cartes bien fragiles pour de multiples raisons) arrivent , ça sera différent.

Mais ce tywin a besoin des autres quand le tywin core set porte les 57 cartes ou presque qui l'entourent, c'est pour moi une différence monumentale.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 17:04

Il a un bon ratio quand même.

Si l'autre Tywin avait soit pas son +2 d'or, soit pas de renom, il serait beaucoup moins joué. Mais bon, c'est pas le cas, il est tricône, renom, donne de l'or, et a watmille de force.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 17:14

et le trait lord, pour noble cause et sceau de la main, on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 17:16

Il est "Loyal" aussi, ce qui peut le faire dans un deck "Féauté", où justement la Montagne et le Titilleur ne le sont pas eux. Moi je le trouve quand même très intéressant. Avec Renom, il aurait ptet été un peu trop fat quand même.

Puis il est "Conseil Restreint" quand même et ça c'est... bah rien pour l'instant, mais ptet qu'un jour, après la rotation lol... il aurait pu servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 17:24

lol, je parlais de la version coreset après ton dernier post, mais ça reste vrai pour celui-là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 21:04

Arthur Lannister a écrit:
Je pense que vous le sous-estimez gravement. Dans un méta avec une éco faible comme actuellement, la version CS est une super star. Mais si des lieux à éco ressortent et qu'on peeut se passer de son +2 d'or, celui-là risque de vite prendre sa place. Quand on voit à quel point un Gregor qui fait mouche peut faire mal, en combo avec lui ça va être la fête.

En tout cas ils ont bien fait de mettre cette capa sur un Tywin parce sur une autre personne (genre un Kevan) ça aurait été broken.

Peut être mais peut être pas.
Dans un environnement avec plus d'or, un perso comme Tywin reste intéressant pour la stabilité qu'il apporte et surtout la capacité qu'il amène à pouvoir construire un deck encore PLUS cher^^
Revenir en haut Aller en bas
feu06
Ser Chevalier
feu06


Messages : 632
Age : 41

Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 22:47

c'est moi qui suis en retard ou y a plein de nouveau spoil ici ?
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 23:19

T'es en retard. X)
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 23:24

J'avais raté la lanni ambush qui bounce. Elle a
complète bien la mécanique Lanni et devrait plaire à cet enfoi** de porco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barat de st-nazaire
Ecuyer
Barat de st-nazaire


Messages : 449
Age : 25

Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 0:46

J'ai hâte de faire un draft
Revenir en haut Aller en bas
feu06
Ser Chevalier
feu06


Messages : 632
Age : 41

Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 2:13

Barat de st-nazaire a écrit:
J'ai hâte de faire un draft
Encore faut il que ça sorte :/
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 9:57

Qt, The Soulless Man a écrit:
J'avais raté la lanni ambush qui bounce. Elle a
complète bien la mécanique Lanni et devrait plaire à cet enfoi** de porco Wink

Ha damn tu m'as mis l'eau à la bouche, du coup j'ai été checker direct, et en fait je la trouve pas si ouf que ça (même si c'est clair que je kiffe la méca)

L'ambush 4 est quand même ultra chère pour une monocône, et puis la méca "il faut avoir plus de cartes en main" réduit drastiquement l'éventail de possibilités offertes...
Ça te force à jouer défausse et donc t’empêche plus ou moins de rentrer ça dans un bon aggro contrôle dégueulasse Twisted Evil

Après dans un méta post valar (pour la sortir post valar in game aussi Razz) c'est peut être ce qui va marcher, on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 10:09

C'est sûr qu'à force de transformer ses claim d'intrigue en claim mil on s'assure pas d'avoir plus de cartes en main que l'adversaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 8:33

Le jasent à quelques restrictions de plus que mirri...
Faut pas le sortir au sétup et il est meilleur t2 et surtout le Kill récursif est limité...
Ceci dit ça reste trés pénible car, si je le trouve beaucoup plus géra le à Long terme, ce sera mirri+lui dans les decks ou il viendra s'associer à d'autres bouchers...
( dans le camping méga-jump tyrell ça va être débile!! Renly et lui vont venir voir la montagne mémé et le joueur de guitare!... Sans parler de Randyl, Jami, le muet, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 11:19

Hein ?? Camping mega jump Tyrell ? Quelque chose m'échappe là ^^.

Je pense vraiment qu'un Lanni Targ avec ce tywin du mill et des dothraks ça va bien bien balaise.
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 12:10

Il doit vouloir parler du Campement de Pont L'Amer [bitterbridge encampment en VO, il me semble].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoils cartes draft et cycle 2   Spoils cartes draft et cycle 2 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoils cartes draft et cycle 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Draft] Liste des cartes dans les draft packs LCG
» [Spoils en vrac] Nouveau jeu, nouvelles cartes
» Gencon - Nouveau pack de draft présenté spoil le prochain cycle
» Meilleures cartes du Cycle 2
» répartition des cartes par cycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: